| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:48:34 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | Vous pensez quoi des cloud cloud x et cloudflow? Par rapport aux kinvara ou autres en drop 6? |
machine_ 100% perfect genetic :o | tiens en parlant de shoe c'est un drop cb les nike streak lt ?
mucky bear Shot with... | Entre 4 et 7mm,je viens de lire un truc dessus. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 3 fois Message édité par trajan le 08-12-2017 à 11:30:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 08:32:04 ![]() ![]() |
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 07-12-2017 à 08:59:37 |
Biswas Get Shit Done | Sont hors de prix par contre, hors promo y a rien en dessous de 140EUR.
|
tanguy12 | mon dieu Boris cette qualitance de vidéo <3
|
frenegond |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
nicoevo02 |
|
frenegond |
guizmotito | Bon ben la course Telethon, Strava me donne 29mn58 (3mn/58km) pour 7.5km et qq (plus court encore que ce que je prévoyais), je sais pas trop à quelle place je suis, peut-être dans les 30 premiers sur 350.
Message édité par guizmotito le 07-12-2017 à 15:10:23 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
ben547 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 pour la 230, elle fait tout ce qui est indispensable, et même pleins de trucs inutiles ! |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Sybaris | 935 et tu débranches le cardio optique si c'est contraire à ta religion
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
PPPEP |
PPPEP |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
trajan Pas de déclaration ! | Ma ceinture m'a carrément fait chi* tout mon semi dimanche, pourtant j'avais resserré la semaine d'avant. Première fois que ça me gêne autant. Message édité par trajan le 07-12-2017 à 20:33:52 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
hardt Well, that shits on my day. | En course ça arrive plus souvent que ça glisse. L'effort est plus long, tu transpires davantage... |
ben547 | Faite comme Zendb: balek des pulsations de toute façon on est pas à un niveau ou ca a du sens de se toucher dessus ( comme l’alti et les running dynamics d’ailleurs |
kriloner cold-hearted bastard | Bon. Je pense que j'ai la connerie du truc de l'essuie glace là... Au bout de 3 ou 4km grosse douleur sur la face externe du genou gauche. J'arrête de courir zéro douleur. Je retente, douleur. Des que je plie le genou un peu je sens que ça frotte. C'est quoi les astuces ? Ça me gave quand même sévère... J'ai zéro fatigue physique quand je cours (j'y vais lentement) mais c'est le genou qui se fiste. C'est complètement con... Encore j'y serais allé trop fort jdis pas mais jfais exprès d'y aller doucely. J'ai 10km à courir dimanche 17. Donc j'ai encore un peu de temps mais ça va venir vite. Merci d'avance si vous avez des conseils etc... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 07-12-2017 à 21:00:38 --------------- antithéiste |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je mets plus la ceinture que quand je pars pour de l'EF.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu va crever d'une crise cardiaque de toute maniere... donc bon --------------- Troll Hunter !! XXXX |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ben547 | d'apres ton HR au poignet oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |