| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 10:56:22 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Et ça consiste en quoi exactement d’être sponsorisé ?!
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 05-12-2017 à 11:06:43 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
alvas Train hard. Win easy. |
trajan Pas de déclaration ! | Pour le semi de Barcelone, y a la même promo que pour le marathon, soit 14€ le dossard (J'ai déjà un partenaire !) https://registration.edreamsmitjabarcelona.com/es/gift/ --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nan, si c'est la question, pas d'argent directement ! Sans rentrer dans les détails ils me fournissent du matériel (Chaussures, etc...), des dossards, et des avantages... Au niveau de mes obligations, y'en a pas vraiment, si ce n'est d'être le meilleur possible ! Et aussi une fois ou 2 par mois une sortie running pour les clients de l'enseigne le samedi matin, faudra que j'encadre un groupe ! Perso je vois pas ça comme une contrainte, au contraire ça me fera une sortie de moins à faire tout seul ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-12-2017 à 12:28:02 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 12:04:47 ![]()
La blague, j'espère que ton sponsor ne te lit pas.. Perso j'aurais vraiment l'impression d'avoir misé sur le mauvais cheval si un gars venait me dire qu'il a besoin de moi pour avoir la motivation de d'aller courir.. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 12:06:38 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Entraine toi 6/7 ou 7/7 et on en reparle ! Je l'ai toujours dit, l'EF me saoule, j'ai pas de plaisir à aller me trainer tous les jours 1h au ralenti... A 2 tu discutes ça passe, mais tout seul qu'est ce que c'est lourd... Certains aiment, moi non ! Et l'hiver c'est encore pire, quand il fait -2°, de nuit, avec toujours du vent dans la région, 0 envie d'aller faire de l'EF.... Si je pouvais faire des SL à 3'50 au kilo et de la piste chaque jour, ça serait bien mieux et ce serait plaisant ! Et à coté de ça je suis hyper motivé pour la compétition, y'a pas de soucis avec ça, quand je retrouverais la forme je compte bien faire encore mieux dans tous les domaines... Message édité par Florent007 le 05-12-2017 à 12:30:48 --------------- BFV / STRAVA |
PPPEP |
Faut pointer sa bite vers le logo sport 2000 apparemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tanguy12 |
|
M-V Avatar non valide | Hello les gens, ça fait un petit moment que je viens plus ici. Mais je continue à courir et checker le groupe HFR sur Strava.
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
tanguy12 | Nantes une bonne partie du parcours a l'air chiante à mourir
|
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! | D'ailleurs tu fais pas le semi de Barcelone cette année M-V ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
M-V Avatar non valide |
Message cité 2 fois Message édité par M-V le 05-12-2017 à 14:31:54 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tanguy12 |
ben547 |
|
tanguy12 | Yuki en fait bien 12 par an |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais il cours peu surtout pour préserver ses chaussures...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça fait au moins un objectif d'atteint |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | 1h20 au printemps et sub2h à l'automne Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-12-2017 à 18:04:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |