Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6410  6411  6412  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51728521
tanguy12
Posté le 03-12-2017 à 23:23:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bravo vincent chrono canon!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 23:23:58  profilanswer
 

n°51728651
eclaireur
Posté le 03-12-2017 à 23:43:51  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Remboursement :)


 
Merci :jap:

n°51728675
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-12-2017 à 23:50:04  profilanswer
 

eirea a écrit :

Hello le topik,
Moi et ma paire de baskets 1er prix de chez Décat, on drapalise ce topic de professionnels  :hello:  
 
J'aurais une petite question Strava, pour les connaisseurs. J'ai voulu tester à force de vous lire. Ça marche pas trop mal, mais mon problème est que le tracé GPS est assez erratique, avec des sauts de plusieurs dizaines de mètres au point de me faire pointer dans 2 rues différentes à quelques secondes d'écart. Certes, ça flatte mon égo avec des pointes à 1mn du kilomètre, mais c'est pas très crédible.
 
Par exemple, là-dessus, on voit bien le délire, en particulier le km 2 :
https://www.strava.com/activities/1298646850
Et même sur le champ de mars, c'est plus précis mais vu les variations d'allure c'est quand même pas ça du tout.
 
Je me doute que le problème vient du GPS de mon téléphone qui a toujours eu un peu du mal sur la précision, donc c'est pas une surprise. En revanche, est-ce que vous savez s'il est possible de corriger le tracé à la main ? Du genre faire sauter les points qui sont clairement des aberrations pour tirer droit à la place ?  
 
Fondamentalement je me fiche un peu de connaître ma distance ou vitesse exacte, j'en suis à un stade où je me contente de courir au pif sans objectif. Mais tant qu'à faire, s'il y a moyen d'améliorer ça...
 
Merci  :jap:


 
Bienvenue chez les fous  
Dans Strava affiche ta course, puis clique sur la clé à molette et choisis Exporter en GPX (c'est un bête fichier XML) pour le sauvegarder sur ton disque dur.
Après il y a des éditeurs de fichiers GPX qui permettent de modifier la trace un peu comme sur openrunner
http://www.softpedia.com/get/Offic [...] itor.shtml
 
Sinon pour Noël, fais-toi offrir une montre GPS : 5 ans avec 2 malinphones différents pas top la précision des engins.
https://www.dcrainmaker.com/product [...] calculator


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51729085
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 07:56:12  answer
 

tanguy12 a écrit :

bravo vincent chrono canon!

 

:jap:

 

Chouette course, pour faire simple :

 

Je pars vite, et on se retrouve à 15 coureurs, je fais l'élastique et je n'arrive pas vraiment à m'accrocher, mon coach me double au 6eme km :cry: et se cale bien à l'abri au milieu du groupe.. :sarcastic:

 

Petit à petit je vois le groupe se dissoudre et j'arrive à reprendre mon coach juste avant le passage de la douane au 12eme km :D

 

On se retrouve à deux.  :)

 

On se jauge un peu et on décide de se relayer.. Je prend le 1er relais et au moment où il prend le sien au 13ème, un coureur nous reprend, mon coach accroche et moi je me retrouve seul.. :(

 

Ça devient dur mentalement de le voir filer de nouveau mais le parcours devient moins cassé pâte après le 16eme et j'arrive à les reprendre au train..

 

Je fais sauter mon coach sur la ligne finalement :love:

 

J'ai tenu les 3'45 o kilo.. Plutôt content je pense avoir progressé depuis mon dernier semi.. ;)

 

https://www.strava.com/activities/1298265864

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 08:05:36
n°51729336
eirea
Posté le 04-12-2017 à 09:03:09  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Bienvenue chez les fous  
Dans Strava affiche ta course, puis clique sur la clé à molette et choisis Exporter en GPX (c'est un bête fichier XML) pour le sauvegarder sur ton disque dur.
Après il y a des éditeurs de fichiers GPX qui permettent de modifier la trace un peu comme sur openrunner
http://www.softpedia.com/get/Offic [...] itor.shtml
 
Sinon pour Noël, fais-toi offrir une montre GPS : 5 ans avec 2 malinphones différents pas top la précision des engins.
https://www.dcrainmaker.com/product [...] calculator


Merci !  
Je testerai ça ce soir, ma version d'IE au bureau ne permet pas de faire tourner GPX Editor :D

n°51729775
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-12-2017 à 09:58:47  profilanswer
 


 
Belle course  :jap:  
 
Niveau résumé c'est beau comme du R-Jac, en te lisant on a l'impression que tu finis 15e sous les 3'45 okilo, on ouvre Strava et c'est un poil différent  :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51730280
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 10:48:38  answer
 

mucky bear a écrit :

 

Belle course :jap:

 

Niveau résumé c'est beau comme du R-Jac, en te lisant on a l'impression que tu finis 15e sous les 3'45 okilo, on ouvre Strava et c'est un poil différent :o

 

Ben disons que c'est pas la course saucisson du coin, il y avait une belle densité..  :ange:

 

Celle-ci a lieu tous les cinq ans en marge de la course de l'Escalade du samedi, pour bien figurer au classement il aurait mieux valu prendre part à la course du samedi (hors catégorie Élite) mais ce n'était pas le but..  ;)

n°51732430
tanguy12
Posté le 04-12-2017 à 13:59:40  profilanswer
 


costaud costaud
ce que j'allais dire: faudrait un peu dépoussiérer ce PR semi, parce que là....
Je pense que le semi tu le cours plus vite que la Duc. La descente compense pas la nuit+T°C+parties chemins+coups de culs  
et mon dieu avec ce kilométrage annuel... tu as un sacré potentiel mon salaud

n°51732585
tanguy12
Posté le 04-12-2017 à 14:10:55  profilanswer
 


la foulée du poto d'Alvas d'ailleurs https://www.facebook.com/ATHLEROMAN [...] 706282453/
le record de Z aura fait 15 ans, celui de Moen 4 mois avant Farah à Londres, puis ce sera au tour du ptit suisse

n°51732869
bezoukhov_
Posté le 04-12-2017 à 14:30:17  profilanswer
 

Il a une foulée tellement dégueulasse Boulama

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 14:30:17  profilanswer
 

n°51733272
Boucher-a-​pied
Posté le 04-12-2017 à 14:57:48  profilanswer
 

Au Club on a récupéré un coureur le week-end dernier on le rencontre dans la colline il nous parle un peu il cherchait le parcours de la course à venir. C’est un marocain qui vient d’arriver en France et timidement il me demande si il peut intégrer le club.
 
Bordel le mec a un record en 31’ et 1h6’ !  
 
Je lui explique qu’en France il faut un certificat pour courir et le mardi il arrive avec le certificat qu’il venait de faire faire et le paiement pour l’année.
 
Donc hier première course à domicile en plus c’est un peu le derby entre les deux clubs et il gagne en 34’ 9.5 km colline 200 D+ 2’42 d’avance !

n°51733484
tanguy12
Posté le 04-12-2017 à 15:12:37  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Au Club on a récupéré un coureur le week-end dernier on le rencontre dans la colline il nous parle un peu il cherchait le parcours de la course à venir. C’est un marocain qui vient d’arriver en France et timidement il me demande si il peut intégrer le club.
 
Bordel le mec a un record en 31’ et 1h6’ !  
 
Je lui explique qu’en France il faut un certificat pour courir et le mardi il arrive avec le certificat qu’il venait de faire faire et le paiement pour l’année.
 
Donc hier première course à domicile en plus c’est un peu le derby entre les deux clubs et il gagne en 34’ 9.5 km colline 200 D+ 2’42 d’avance !


tout le mérite en revient au coach  :sol:

n°51733752
ben547
Posté le 04-12-2017 à 15:35:04  profilanswer
 

2'42 d'avance  [:perco_35:2]  [:jesse james:4]

n°51733945
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 15:49:22  answer
 

tanguy12 a écrit :


la foulée du poto d'Alvas d'ailleurs https://www.facebook.com/ATHLEROMAN [...] 706282453/
le record de Z aura fait 15 ans, celui de Moen 4 mois avant Farah à Londres, puis ce sera au tour du ptit suisse

 

Il paraît qu'il est déjà reparti au Kenya avant de revenir dans trois semaines pour la corrida de Houilles, ça va faire mal..  :love:

n°51737097
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2017 à 21:15:43  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Nike qui n'a toujours pas envoyé ma paire de Pegasus en promo :/ 7 jours ...


Bizarre, ils sont ultra rapides d'habitude !

 

J'ai passé une commande vendredi d'ailleurs, reçu ce matin en chronopost !


Message édité par Florent007 le 04-12-2017 à 21:15:58

---------------
BFV / STRAVA
n°51737269
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 04-12-2017 à 21:24:42  profilanswer
 

same moins de 4 jours avec ups et le week end entre.


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51737328
guizmotito
Posté le 04-12-2017 à 21:27:53  profilanswer
 

Demain dernier footing avant la course telethon de jeudi...
Ensuite je vais ralentir jusqu’a la fin du mois. J’aurais atteint les 1200km pour 2017 jeudi...
Bizarrement j’ai envie d’aller courir mais une fois dedans j’y trouve moins de plaisir, et surtout je me sens mou et fatigué... Lassitude physique et mentale un peu... Faut reposer la machine. Le seul objectif après jeudi ça va être de faire une ou deux dernières sorties avec mes Faas 500 deglinguees, d’essayer mes peregrine une fois ou deux (je vais aux angles à Noël j’ai bien envie d’aller au lac d’aude, les peregrine ça tient la route sur la neige?), je veux préserver un peu mes zealot (histoire de pas racheter des pompes avant avril-mai). 80km pour décembre ça ira...

n°51738987
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-12-2017 à 23:12:27  profilanswer
 

Qqun qui veut faire le marathon de Barcelone et qui n'est pas encore inscrit ? promo ici 1 dossard cadeau pour 1 acheté : https://registration.zurichmaratobarcelona.es/fr/gift/  


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51739020
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2017 à 23:16:38  profilanswer
 

Peut être une course pour le Téléthon ici aussi ce weekend, une corrida de 10km, à voir....
 
Hier c'était les départementaux de cross court, première fois pour moi sur ce format !
 
Je suis pas en forme / condition pour ce type d'effort, mais malgrès tout j'ai envie de dire que ça doit être sympa à 100 % !  
 
En plus ça passe vite, même sans être dans le coup j'ai pas trop vu le temps passer !
 
https://www.strava.com/activities/1302315962
 
L'allure moyenne est pas élevée, je me suis vite fait décrocher par le groupe de tête et j'ai lâché, et y'avait notamment une montée sur 200m à faire 3 fois...  
 
Et surtout un gros vent et un froid glacial (-2°, donc le ressenti avec le vent c'était tendu, je suis rentré chez moi j'avais les pieds tout blanc, je pouvais presque plus bouger les orteils, j'ai vraiment souffert pendant 1/2h chez moi alors que j'étais au chaud et dans le bain), fallait franchement se motiver pour prendre le départ....


---------------
BFV / STRAVA
n°51739269
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-12-2017 à 23:57:03  profilanswer
 

J'ai quand même ouvert le lien pour voir ce que c'était qu'une allure moyenne pas élevée, j'ai pas été déçu :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51739304
PPPEP
Posté le 05-12-2017 à 00:08:16  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'ai quand même ouvert le lien pour voir ce que c'était qu'une allure moyenne pas élevée, j'ai pas été déçu :D


 
Tu regardes le flyby
https://labs.strava.com/flyby/viewe [...] ESJTbXflE0
 
Tu vois que flo mets une pile à ce mec qui termine 10ème au scratch
https://www.strava.com/activities/1300841576
 
Du coup j'aimerais bien savoir combien t'as fini flo :D

n°51739658
Boucher-a-​pied
Posté le 05-12-2017 à 07:07:11  profilanswer
 

9ieme

n°51739979
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 08:39:56  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'ai quand même ouvert le lien pour voir ce que c'était qu'une allure moyenne pas élevée, j'ai pas été déçu :D

 

C'est du cross court hein, bon c'est pas si ridicule vu le parcours / conditions, mais c'est pas ouf quand même...

PPPEP a écrit :

 

Tu regardes le flyby
https://labs.strava.com/flyby/viewe [...] ESJTbXflE0

 

Tu vois que flo mets une pile à ce mec qui termine 10ème au scratch
https://www.strava.com/activities/1300841576

 

Du coup j'aimerais bien savoir combien t'as fini flo :D

 

Oui 9ème c'est marqué sur le Strava ! ;)

 

http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] bCAF%2bJUM

 

Je connais bien les coureurs devant, en temps normal je dois être dans les 5...

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 05-12-2017 à 08:40:11

---------------
BFV / STRAVA
n°51740206
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 09:13:50  answer
 

Florent007 a écrit :

 

C'est du cross court hein, bon c'est pas si ridicule vu le parcours / conditions, mais c'est pas ouf quand même...

 
Florent007 a écrit :

 

Oui 9ème c'est marqué sur le Strava ! ;)

 

http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] bCAF%2bJUM

 

Je connais bien les coureurs devant, en temps normal je dois être dans les 5...

 

:hello:

 

Dur dur le cross court, pourquoi faire ce choix, tu es pas mal sur le long non ?  :??:

n°51740366
Froooom
Posté le 05-12-2017 à 09:30:32  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


 
C'est du cross court hein, bon c'est pas si ridicule vu le parcours / conditions, mais c'est pas ouf quand même...


 

Florent007 a écrit :


 
Oui 9ème c'est marqué sur le Strava ! ;)
 
http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] bCAF%2bJUM
 
Je connais bien les coureurs devant, en temps normal je dois être dans les 5...  


 
Oui mais tu as fait 9, donc tu vaut 9  ;)


---------------
Flick R
n°51740371
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-12-2017 à 09:31:12  profilanswer
 

Flo tu as des records sur les courtes distances ? Genre 3000 ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51740459
fiston
avatar à n°
Posté le 05-12-2017 à 09:39:00  profilanswer
 

Je crois que son dernier 3000, il était un peu crevé, il s'était pris un combo gastro / mononucléose et n'avait pu finir, à l'agonie, qu'en 8'25...

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 05-12-2017 à 09:41:00
n°51740464
Boucher-a-​pied
Posté le 05-12-2017 à 09:39:55  profilanswer
 


 
C’est les Départementaux de CC et les autres sont mi janvier donc pas vraiment d’intérêt à faire le long vu que c’était pas championnat.

n°51740487
jpegfr
Posté le 05-12-2017 à 09:41:40  profilanswer
 

trajan a écrit :

Qqun qui veut faire le marathon de Barcelone et qui n'est pas encore inscrit ? promo ici 1 dossard cadeau pour 1 acheté : https://registration.zurichmaratobarcelona.es/fr/gift/


Ça m'intéresse oui je comptes le faire mais pas encore acheté le dossard ;)
Tu le fais ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°51740497
Boucher-a-​pied
Posté le 05-12-2017 à 09:42:52  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Flo tu as des records sur les courtes distances ? Genre 3000 ?


 
2’02
2’41
4’15
9’24

n°51740533
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 09:45:45  answer
 

Boucher-a-pied a écrit :

 

C’est les Départementaux de CC et les autres sont mi janvier donc pas vraiment d’intérêt à faire le long vu que c’était pas championnat.

 

Mais c'est quoi le plan du coup pour sa saison le long ou le court ?

 

Si c'est le long, autant faire l'impasse sur le court pour être bien à la mi-janvier non ?

 

Avec de 2'02 au 800 c'est franchement difficile de briller sur du cross court..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2017 à 09:48:06
n°51740805
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 10:06:58  profilanswer
 

 

Comme t'as répondu Vignass, c'est sur 2 dates différentes, donc c'est l'occasion de faire les 2 et de tester !

 
Froooom a écrit :

 

Oui mais tu as fait 9, donc tu vaut 9  ;)

 

Ok lol... J'ai dis le contraire ?!

 
Boucher-a-pied a écrit :

 

2’02
2’41
4’15
9’24

 

Ce 9'24 est honteux, j'ai pas envie de retourner sur la distance, mais je crois que j'en ferais un dans la saison juste pour effacer ça...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 05-12-2017 à 10:19:10

---------------
BFV / STRAVA
n°51740865
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 10:11:37  profilanswer
 


A voir, mais je ferais surement le long !
 
Après, même si on peut y faire le lien un peu, c'est quand même différent le 800 et le cross court !
 
Et encore une fois, j'ai fais 2'02 au 800 en total freestyle, 0 prépa ! Lactique au bout de 600m (Normal :p), donc le chrono veut pas dire grand chose...
 
Je sais que si je m'y mets, je descendrais sans aucun doute sous les 2', du coup c'est pas si ridicule que ça vu comme ça, et je devrais pouvoir m'en sortir un minimum sur le cross court...


---------------
BFV / STRAVA
n°51741008
Boucher-a-​pied
Posté le 05-12-2017 à 10:21:26  profilanswer
 


 
Sur court ou long faut vraiment des chronos d’un autre standing pour briller de toutes façons. Une fois aux Inter ça commence à être chaud.

n°51741068
tanguy12
Posté le 05-12-2017 à 10:26:31  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Peut être une course pour le Téléthon ici aussi ce weekend, une corrida de 10km, à voir....
 
Hier c'était les départementaux de cross court, première fois pour moi sur ce format !
 
Je suis pas en forme / condition pour ce type d'effort, mais malgrès tout j'ai envie de dire que ça doit être sympa à 100 % !  
 
En plus ça passe vite, même sans être dans le coup j'ai pas trop vu le temps passer !
 
https://www.strava.com/activities/1302315962
 
L'allure moyenne est pas élevée, je me suis vite fait décrocher par le groupe de tête et j'ai lâché, et y'avait notamment une montée sur 200m à faire 3 fois...  
 
Et surtout un gros vent et un froid glacial (-2°, donc le ressenti avec le vent c'était tendu, je suis rentré chez moi j'avais les pieds tout blanc, je pouvais presque plus bouger les orteils, j'ai vraiment souffert pendant 1/2h chez moi alors que j'étais au chaud et dans le bain), fallait franchement se motiver pour prendre le départ....


t'es sponso sport 2000?

n°51741110
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 10:29:40  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Sur court ou long faut vraiment des chronos d’un autre standing pour briller de toutes façons. Une fois aux Inter ça commence à être chaud.


Oui...
 
En forme et dans un bon jour je pourrais me qualifier au France, mais avec une très petite marge d'erreur !  
 
En sénior c'est vraiment hard, alors qu'en vétéran ça passe easy...  :cry:


---------------
BFV / STRAVA
n°51741170
wazany
Posté le 05-12-2017 à 10:34:32  profilanswer
 

le 30 février alors :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51741176
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 10:34:49  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


t'es sponso sport 2000?


Oui ! C'est tout récent ! :)


---------------
BFV / STRAVA
n°51741230
tanguy12
Posté le 05-12-2017 à 10:39:00  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Oui ! C'est tout récent ! :)


bravo
la pression maintenant  :D

n°51741370
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 10:47:35  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


bravo
la pression maintenant  :D


Merci ! Ce que ma femme me dit lol...

 

Car disons que ça arrive clairement pas à la meilleure période ! Mais bon j'ai espoir que le petit fasse ses nuits bientôt (5 mois déjà c'est long omg...), et tout ira bien mieux... :D

 

Car mine de rien, c'est quand même une source de motivation (Et j'en avais besoin honnêtement) d'être sponsorisé, genre hier soir j'avais absolument pas envie de sortir faire un footing de nuit dans le froid / vent, bein j'y suis allé pour ça, sinon c'est sur que je faisais le flemmard...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 05-12-2017 à 10:48:15

---------------
BFV / STRAVA
n°51741547
Froooom
Posté le 05-12-2017 à 10:56:22  profilanswer
 


Florent007 a écrit :


 
Ok lol... J'ai dis le contraire ?!
 


 
Ba tu l’as sous entendu en disant que tu les connais et que tu les fumes. En fait c’est le genre de chose qu’on pense secrètement  mais qu’on balance pas comme ça.  
 
Après si tu veux continuer à te faire charier change rien.


---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6410  6411  6412  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)