| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 23:23:58 ![]() ![]() |
eclaireur |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 07:56:12 ![]()
Chouette course, pour faire simple : Je pars vite, et on se retrouve à 15 coureurs, je fais l'élastique et je n'arrive pas vraiment à m'accrocher, mon coach me double au 6eme km Petit à petit je vois le groupe se dissoudre et j'arrive à reprendre mon coach juste avant le passage de la douane au 12eme km On se retrouve à deux. On se jauge un peu et on décide de se relayer.. Je prend le 1er relais et au moment où il prend le sien au 13ème, un coureur nous reprend, mon coach accroche et moi je me retrouve seul.. Ça devient dur mentalement de le voir filer de nouveau mais le parcours devient moins cassé pâte après le 16eme et j'arrive à les reprendre au train.. Je fais sauter mon coach sur la ligne finalement J'ai tenu les 3'45 o kilo.. Plutôt content je pense avoir progressé depuis mon dernier semi.. https://www.strava.com/activities/1298265864 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 08:05:36 |
eirea |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 10:48:38 ![]()
Ben disons que c'est pas la course saucisson du coin, il y avait une belle densité.. Celle-ci a lieu tous les cinq ans en marge de la course de l'Escalade du samedi, pour bien figurer au classement il aurait mieux valu prendre part à la course du samedi (hors catégorie Élite) mais ce n'était pas le but.. |
tanguy12 |
|
bezoukhov_ | Il a une foulée tellement dégueulasse Boulama |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:30:17 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ben547 | 2'42 d'avance |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 15:49:22 ![]()
Il paraît qu'il est déjà reparti au Kenya avant de revenir dans trois semaines pour la corrida de Houilles, ça va faire mal.. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai passé une commande vendredi d'ailleurs, reçu ce matin en chronopost ! Message édité par Florent007 le 04-12-2017 à 21:15:58 --------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | same moins de 4 jours avec ups et le week end entre. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
trajan Pas de déclaration ! | Qqun qui veut faire le marathon de Barcelone et qui n'est pas encore inscrit ? promo ici 1 dossard cadeau pour 1 acheté : https://registration.zurichmaratobarcelona.es/fr/gift/ --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Peut être une course pour le Téléthon ici aussi ce weekend, une corrida de 10km, à voir....
--------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai quand même ouvert le lien pour voir ce que c'était qu'une allure moyenne pas élevée, j'ai pas été déçu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | 9ieme |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est du cross court hein, bon c'est pas si ridicule vu le parcours / conditions, mais c'est pas ouf quand même...
Oui 9ème c'est marqué sur le Strava ! http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] bCAF%2bJUM Je connais bien les coureurs devant, en temps normal je dois être dans les 5... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 05-12-2017 à 08:40:11 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 09:13:50 ![]()
Dur dur le cross court, pourquoi faire ce choix, tu es pas mal sur le long non ? |
Froooom |
--------------- Flick R |
Chou Andy Would you know my nem | Flo tu as des records sur les courtes distances ? Genre 3000 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fiston avatar à n° | Je crois que son dernier 3000, il était un peu crevé, il s'était pris un combo gastro / mononucléose et n'avait pu finir, à l'agonie, qu'en 8'25... Message cité 1 fois Message édité par fiston le 05-12-2017 à 09:41:00 |
Boucher-a-pied |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 09:45:45 ![]()
Mais c'est quoi le plan du coup pour sa saison le long ou le court ? Si c'est le long, autant faire l'impasse sur le court pour être bien à la mi-janvier non ? Avec de 2'02 au 800 c'est franchement difficile de briller sur du cross court.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2017 à 09:48:06 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comme t'as répondu Vignass, c'est sur 2 dates différentes, donc c'est l'occasion de faire les 2 et de tester !
Ok lol... J'ai dis le contraire ?!
Ce 9'24 est honteux, j'ai pas envie de retourner sur la distance, mais je crois que j'en ferais un dans la saison juste pour effacer ça... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-12-2017 à 10:19:10 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
wazany | le 30 février alors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tanguy12 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Car disons que ça arrive clairement pas à la meilleure période ! Mais bon j'ai espoir que le petit fasse ses nuits bientôt (5 mois déjà c'est long omg...), et tout ira bien mieux... Car mine de rien, c'est quand même une source de motivation (Et j'en avais besoin honnêtement) d'être sponsorisé, genre hier soir j'avais absolument pas envie de sortir faire un footing de nuit dans le froid / vent, bein j'y suis allé pour ça, sinon c'est sur que je faisais le flemmard... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-12-2017 à 10:48:15 --------------- BFV / STRAVA |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






