| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 17:59:15 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Tout ça pour courir au bord de l'autoroute --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Il essaie peut-être d'éviter une certaine faune lyonnaise. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-12-2017 à 20:58:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui quand même, 4500 km à l'année --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lakana | 1,9°C au thermomètre avant de partir courir. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
drkakumba |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 13:31:09 ![]() ![]() |
bikounou |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hardt Well, that shits on my day. | Ok, je suis plutôt dubitatif (si qq'un a pas uploade depuis 10 jours t'as l'impression de lire sa bio). |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Genre tu parts en vacance tu fais les sorties de ta vie.
PPPEP |
Tu es obligé d'être de retour chez toi pour uploader tes sessions ? So 2016 |
PPPEP |
|
PPPEP |
StanCW Parle à Monkey ... | Et des radiateurs ? Message édité par StanCW le 03-12-2017 à 18:14:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur | Un retour sur runningwarehouse.eu = forcément un remboursement, et pas un avoir ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kriloner cold-hearted bastard | plop je me remets doucement à courir depuis quelques temps, j'ai un 10km dans quelques jours j'y vais soft (2 à 3 entrainements par semaine) c'est quoi les bouquins de base à lire ? (si y'en a) ou les site à consulter ? je suis une merde infame je vise 55mn au mieux pour ce 10km (je fais 1h en entrainement sans me foutre en vrac) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-12-2017 à 19:28:45 --------------- antithéiste |
Biswas Get Shit Done |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 19:51:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 20:01:07 |
RadjoN Ex Renard1984 | Canova le magicien --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem | Apparemment il a passé quasiment l'année entière au Kenya. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eirea | Hello le topik,
|
StanCW Parle à Monkey ... | Nike qui n'a toujours pas envoyé ma paire de Pegasus en promo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En même temps ça me donne une bonne excuse pour pas sortir par ce temps pourri mais je vais pas pouvoir faire l'ecotrail de Paris (le 18km) .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-12-2017 à 21:21:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Remboursement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
trajan Pas de déclaration ! | Holà les gens,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |