| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-11-2017 à 19:48:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 19:46:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2017 à 19:59:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sussu49 |
|
captain redface |
|
trajan Pas de déclaration ! | Bonne chance sussu et tr3nt ! Moi aussi j'ai une nouvelle paire de shoes...J'ai mis mes torin en machine elles sont sorties neuves, roulez pour 1000 bornes. #greenfriday --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Niveau météo ça devrait être correct. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tanguy12 |
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 23:26:29 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
toutsec |
Message édité par toutsec le 26-11-2017 à 08:15:11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
drkakumba |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Chou Andy Would you know my nem |
On a vite filé après le podium on était frigorifiés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
castormalin 上手くなりたい | µCR TTB à castorville :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
R-jac | Corrida de 10km (4 tours) pour le fun vendredi J'ai oublié ma montre du coup totalement au feeling. une fille qui a fait le 5km plus tôt m'a prêté un bracelet connecté mais c'est de la merde (on sait même pas exporter le .gpx) ça donne que la distance sans devoir chipoter et j'ai autre chose à foutre en course Départ enfermé, du coup je remonte le peloton mais ça fait que je continue trop vite, après un tour "encore 3?!" je suis beaucoup trop haut dans les tours pour 10km. Sensations + gestion de course (pas facile sans montre sur une distance où on est pas habitué) à chier, je lève le pied pour me mettre en "comfortably hard" et attendre que la course passe. Je suis pas venu ici pour souffrir Dernier tour, outre les gens à qui je mets un tour je double aussi avec un gros gap de vitesse des gens devant moi, ça me motive à pousser un peu sur la fin! 8,5km je rattrape un jeune triathlète (reconnu au maillot de club je le connais pas), ce sera ma cible. 9km je le recolle, je me repose un coup le nez dans ses baskets puis j'attaque super tôt comme j'ai beaucoup de réserve. Il s'accroche un peu, plus longtemps que je ne le pensais puis il finit par lâcher à 200m de l'arriver Temps officiel 39'27 réel 39'23 Très surpris par le chrono, agréablement, vu la course que j'ai faite! Pas super plat en plus, il y a une côte qui casse bien les pattes. Vivement un 10km route bien préparé!
Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 26-11-2017 à 19:21:13 |
RaKaCHa | 'tain je croyais que tu courais ça en 33' Et dsl mais le temps réel c'est le temps officiel Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-11-2017 à 19:29:14 |
R-jac |
|
sussu49 | Bon le marathon s'est très bien passé. Je finis en 3h25'48" donc contrat rempli. Les sensations étaient très bonnes, pas de crampe. Tellement de bonnes sensations que j'ai accéléré sur le deuxième semi pour finir en léger négative split de 30 secondes. La fin a été un peu plus difficile à partir du 37 ème où les jambes n'avançaient plus toute seules. Message cité 3 fois Message édité par sussu49 le 26-11-2017 à 20:40:24 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RaKaCHa |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
zendb |
Je vais prendre une paire pour les sorties à la cool. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |