| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 21:34:19 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Vous avez vu les résultats des foulées du 17ème ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | L'angoisse... Ils sont en train de pourrir toutes les "petites" courses sur Paris !!! |
Boucher-a-pied | C’est « normal » il me semble que c’était une course support de leur affrontement |
zendb | J'imagine les pauvres mecs d'autre clubs... C'est un peu comme se tromper de tribune à un match de foot |
PPPEP | http://www.oms17.com/
|
zendb | Ils sont "partenaires"? Je crois plutôt qu'ils sont soumis... Vivement les cross qu'ont voient pas leur tronche |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 23:12:31 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'imagine qu'une subvention de cette marque ça doit faire du bien à leur budget... |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
zendb | Et encore le fonctionnement d'adidas élite est encore pire... Avec un contrôle total de l'image.. (Instagram +++ et contrôle des photos, matos porté... Si t'as une paire de chaussette kalenji t'es lapidé) Je sais pas si j'en veux plus à Adidas, qui développe un nouveau concept ou aux moutons qui pensent être dans un truc "in" : avoir un pseudo encadrement (et très souvent totalement merdique), participer à une mode basé sur la com' à outrance (évent, Instagram, Facebook)... Je dois commencer à devenir un vieux con, mais punaise pauvre CAP, fond, hors stade... Ou comment détruire un "sport" qui avait de belles valeurs et une ambiance particulière. Je sais plus ou je lisais ça, un mec faisait la remarque que maintenant, si tu croise un autre coureur et lui dit bonjour ou un petit signe de main comme les motards, personne te répond... A part les "vieux" Message cité 2 fois Message édité par zendb le 26-11-2017 à 23:55:37 |
RaKaCHa |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 27-11-2017 à 08:13:06 |
captain redface | Ouais justement c’est moins compliqué en CAP. Moins de règles. La musique en est une du coup je comprends que ça ne correspond pas à la mode du running en fluo mais bon... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sussu49 |
Va faire respecter cette règle sur les courses vu le monde qu'il y a. Perso je l assume j écoute de la musique. Je ne met pas non plus ma musique à fond dans les oreilles, j entend ce qui se passe autour . Donc je vois pas en quoi ça te dérange. |
Crooked Vulture | La musique dans les oreilles du dopage ? |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mikimike2 | Vous etes sur qu'on ne peut pas choper dans les team AR? Message édité par mikimike2 le 27-11-2017 à 09:48:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah mais on parle bien de l'usage en compétition http://www.athle.fr/Reglement/Regl [...] e_2015.pdf
Edit : Ah mais ils ont amendé ça dans le règlement 2017 ! La musique est autorisée en fait http://www.athle.fr/Reglement/Regl [...] e_2017.pdf (page 31)
Ils ont carrément retourné la veste, en glissant d'une cause "aide extérieure" à une raison "sécuritaire" Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 27-11-2017 à 10:07:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa | Bizarre de ne pas interdire les GPS alors que c'est une aide bien plus évidente que la musique. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-11-2017 à 10:06:30 |
RaKaCHa | Ce n'est pas du dopage. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |