| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:56:20 ![]() ![]() |
zendb | Il cherche du neuf, J'ai aussi une 220 HRM à vendre, petit prix hfr. |
PPPEP |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | J'hésite toujours. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Biswas Get Shit Done | prends pas de risque et chope une garmin. L'autre, une montre à nom de chien comme ça, ça devrait te mettre la puce à l'oreille. |
jluc Nothing else matters ... | Au dos de la Suunto il y a marqué : Made in Finland
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 19:09:28 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | allez la bagarre suunto vs garmin again !!!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
ben547 | Alors qu’une bonne Casio et c’est bon |
Biswas Get Shit Done | Comme dirait l'autre si l'objectif c'est de courir 36', autant aller courir directement |
dizzie |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
dizzie |
|
dizzie |
|
Biswas Get Shit Done | En gros on sait juste que t'es pas joueuse de foot mais du reste tu travailles dans une entreprise finalement. Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 24-11-2017 à 22:58:04 |
PPPEP |
|
zendb | Sujet tabou à éviter... La thèse d'un doctorant ! C'est encore pire qu'insulter sa mère, sa meuf, sa sœur... |
Biswas Get Shit Done |
|
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-11-2017 à 23:30:26 --------------- More GG, more skill |
zendb |
Biswas Get Shit Done |
|
zendb | J'opte pour les soucis d'efficacité mais vous êtes quand même des élites ! Faut bien l'être quelque part |
PPPEP |
|
zendb |
Oui je compatis... Mais d'une force, aller, pense à la soutenance et une fois que ça sera terminé... Ou pas en fait... Je viens de voir que la fenix 3 est plus intéressante chez i-run avec la ceinture cardio pour 50e de plus et surtout en stock ! Message édité par zendb le 25-11-2017 à 00:10:51 |
lucas77 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Pour ceux qui cherche du bon vêtement pour le running apatrocher go : https://www.amazon.co.uk/s/ref=s9_a [...] 4221520031 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drkakumba | C'est trop efficace le cardio au poignet chez Suunto |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour les gens Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2017 à 10:58:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |