| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 11:04:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | 80kg --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Boucher-a-pied | Et la taille ? |
Boucher-a-pied | Ça me semble correct les Cumulus ou Nimbus mais bon je ne suis pas fan du trop amorti donc tu as quand même d’autres alternatives ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb | Le cardio ceinture c'est pas agréable à porter
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2017 à 12:14:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
t'es pas grow Suunto Ambit (mini v3) ou Garmin qui prend le bluetooth (230 mini c'est le plus bas dans la gamme récente) Message édité par jluc le 25-11-2017 à 12:16:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 12:14:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | spa moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dizzie |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 25-11-2017 à 12:28:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zendb | Tarif FFA pour le semi de Paris à 49e dans la limite de 1000 dossards. |
dizzie |
|
PPPEP |
Viens courir avec moi gros noob |
PPPEP |
Il est pas gros, il est surtout pas très grand.
|
Message édité par StanCW le 25-11-2017 à 13:02:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zendb |
machine_ 100% perfect genetic :o | ta pas besoin de ce model a moins de faire 130kgs. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied | Kayano |
machine_ 100% perfect genetic :o | voila les kayano. a 80kgs tu peu meme prendre des nike streak --------------- Troll Hunter !! XXXX |
fixeor |
--------------- Vinted |
zendb | Sur Nike store avec le code bf30 ou avec un code running heroes mes bons amis. |
StanCW Parle à Monkey ... | code promotionnel expiré --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zendb | Go mp j'ai un code |
drkakumba |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
drkakumba | Ah bon ? Pendant 3 ans et demi j'ai galeré |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2017 à 18:00:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zendb | Moi j'aime bien, ça change. |
Boucher-a-pied | Avec mon poids actuel ma VMA est plus l’absence que mon allure semi habituelle |
captain redface |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'étais à Volvic aussi, sur le 6000m. La course des cadets, juniors et quelques vétérans. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-11-2017 à 19:48:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |