| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:48:15 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | le japon c'est un pays qui fait jamais les choses à moitié, les mecs quand ils se mettent au running ça rigole pas
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
wazany | Ca y est j'ai vu le rhumatologue je lui ai listé tous ce que j'ai fais ces 3 dernière années il m'a ensuite fait une écho ou il n'a rien trouvé d'anormal. j'ai les tendons trop court par rapport à la puissance des mollets c'est pour ça qu'il m'a demandé de faire faire des semelles un peu plus haute. Puis il m'a conseiller de partir sur le tri ou le 800 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Et faire du hors stade non ? |
wazany | Ben le tri me botte vraiment pas, le HS sans plus j'ai pas le physique pour ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
PPPEP |
|
bikounou |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 23-11-2017 à 16:41:23 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 16:40:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
nikos69 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Entoni | Juste comme ça.
|
trajan Pas de déclaration ! | Y a -30 chez nike mais dans ma taille faudra repasser une autre fois. Et pour tous les crevards, inutile de tenter de cumuler running heroes + nike (BF30), j'ai essayé, ça marche pas --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! | Un gros ricain sans doute...le site nike down lawl
Message édité par trajan le 23-11-2017 à 23:06:42 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o | bon bin je testerais pas les streak du coup !!! a 40 euros c'etait tentant pour une shoes de training comme essais. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 23-11-2017 à 23:19:10 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o | oui 3 fois que je vais au payement et que cela me fait une erreur..... --------------- Troll Hunter !! XXXX |
trajan Pas de déclaration ! | Ils veulent pas de ton pognon que veux tu...sur ce gn8 ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o | ha bin si la 2345456778 tentative a ete la bonne --------------- Troll Hunter !! XXXX |
guizmotito |
|
Sangel |
Pour tout ce qui est problème de lassitude être dans un club ou équivalent aide énormément. |
RaKaCHa | Géniales les semelles Nike des Free Rn !
|
Biswas Get Shit Done |
|
RaKaCHa | Là le comportement de compétition il est chez toi. |
Boucher-a-pied | Carrément |
Biswas Get Shit Done | Ben j'ai fait le con exprès, parce que ca me soulait que le gars me talonne et me souffle dans la nuque comme ça (j'aime pas être suivi que ce soit en marchant ou en courant). On peut quand même lui donner un peu tort sur la compétition là aussi hein Mais en pratique je m'attendrais à trouver ça en club, quand je cours tout seul ca arrive pas (sauf quand y a un con qui me court après Et je ne me fais pas de doute, en club je serais le plus lent, donc ca arriverait dans l'autre sens en pratique Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 24-11-2017 à 09:49:00 |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Crooked Vulture |
|
Biswas Get Shit Done |
|
r06 | Salut,
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |