| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 13:12:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bikounou |
|
toutsec | C'est quand t'es marié ça. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
bikounou |
|
mikamika |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
alvas Train hard. Win easy. | Y'a un mec de mon club, genre 22 ans, il court depuis des années, son père fait beaucoup de courses aussi. Il s'entraine régulièrement genre 4-5x/semaine depuis plusieurs années.
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 15:26:38 ![]() ![]() |
bikounou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Dopage --------------- Troll Hunter !! XXXX |
bikounou | Après c'est bizarre de partir pour 35' et de faire 33'xx quand même.... ça fait une belle différence d'allure! |
alvas Train hard. Win easy. | En mai le mec n'avait aucune vitesse, en galère à 7'30 sur des 2000m
|
RaKaCHa | En arrêtant de poster sur HFR et en bossant. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Naïf !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
ben547 |
Boucher-a-pied | Pour un espoir c’est un chrono médiocre. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Après, même en supposant qu'il y ait un produit interdit en jeu, ça reste quand même une progression de fou. Les produits ne font pas tout ! |
PPPEP | /inb4 Faut faire de l'EF |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 17:41:50 ![]() L'EF, c'est vraiment la plaie |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 18:10:01 ![]()
|
PPPEP |
machine_ 100% perfect genetic :o | kk lui au moins a deja sub40 et il est pas handicape LUI --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP | Not this shit again |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est sans doute une concordance de plein de trucs. Son hygiène de vie est peut-être un peu meilleure aussi. Sommeil/bouffe/alcool.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |