| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 16:55:59 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un utilise l'appli j'aime courir ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guizmotito |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o | le semi c'est pour les gay il a dit tanguy Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 17-11-2017 à 21:38:18 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Obelisque Farpaitement |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 23:57:29 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Merci . Mais pour moi ce sera une première. En plus c'était mon dernier objectif de temps en course à pied ! Après je vais être trop vieux. Ce qui m'a foutu dedans cette fois ci c'est le régime. J'ai 5 kg de trop ... Mais bon, tout n'est pas perdu. Je vais essayer de tout donner. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 18-11-2017 à 07:46:59 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais et apres c'est flo que on traite de dope --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | il avait un passé de sportif ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
fixeor |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Enfoiré j’étais là incognito |
RadjoN Ex Renard1984 | Pics or didn't happen --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gaille |
|
jluc Nothing else matters ... |
il est pas gros c'est vrai mais il a largement plus de 40 ans http://www.teamlenglen.com/single- [...] me-1er-M50 d'ailleurs, il le dit lui-même dans la vidéo ! écoute et essaye d'appliquer sa leçon Message édité par jluc le 18-11-2017 à 21:54:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pas grand monde en mode running sur le trajet pour le moment.
guizmotito | https://www.strava.com/activities/1281518011
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 19-11-2017 à 12:38:55 |
machine_ 100% perfect genetic :o | marcel samba ligne jaune --------------- Troll Hunter !! XXXX |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alphus | #semiboulogne
Message édité par Alphus le 19-11-2017 à 13:51:33 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Chou Andy Would you know my nem | Pour moi c'était retour au 10 km ce matin à Vénissieux. Pas de vraie référence sur la distance, mon dernier c'était en 38'30 en 2015, mais mes références sur route étaient sur semi : 1h20 (3'47) en 2015 et 1h18 (3'40) en 2017 il y a un mois et demi. Pas d'objectif très bien défini, mais autour de 35' (3'30) ça me ferait plaisir. Organisation au poil, je retire mon dossard mais je ne sais pas quoi faire du t-shirt de la course, alors je l'attache à un poteau à la sortie du gymnase pour le récupérer plus tard. Une trentaine de minutes d'échauffement assez sérieux, je croise et salue quelques connaissances, je vois qu'il y a pas mal de coureurs et du coureur motivé ! C'est la course la plus relevée de la région, et ça se voit, ça cavale partout. 10 minutes avant le départ je me faufile à l'avant du sas tout public. Devant, il y a un sas élite où il faut justifier sub34 je crois (et licencié) pour les hommes, et c'est relativement open bar pour les filles (une copine sub39 y est). Je ne vois pas bien l'intérêt, le sas élites est à moitié rempli de filles qui vont se faire rouler dessus au départ. C'est assez nerveux d'ailleurs dans le sas, notamment au moment où ils baissent la corde, ça se tasse, ça se bouscule, on sent que les gens ne sont pas là pour ramasser des fleurs. En plus il y a un silence bizarre, le speaker n'a pas parlé depuis 20 minutes (mégaphone cassé ?). La course part par un coup de feu sans sommation. Pan ! Grosse ruade, c'est un peu la bousculade avant le premier virage, je me fais même pousser amicalement dans le dos en mode "accélère un peu feignasse, tu me ralentis". Je remonte le peloton mais tout le monde court déjà assez vite. J'essaye de ne pas m'emballer et de gérer. Premier kilomètre en 3'24, ça me paraît pas trop mal. Je me sens très bien. A partir de là c'était assez linéaire, je suivrai tout du long à peu près les mêmes gars (et filles, je cours avec les 2 et 3 féminines qui se tirent la bourre). J'ai l'impression d'être très régulier, mais je regarde ma montre que quand elle vibre, et parfois j'ai de petites surprises. Aux 5 km je suis légèrement sub17'30, le sub35' me paraît à ma portée. Mais il y aura ensuite des passages un chouilla moins roulants, mon ventre commence à se crisper un peu, le souffle devient plus difficile, et à un moment je regarde ma montre et je vois 3'39 sur le lap en cours. Pas top, pourtant je reste vraiment dans la foulée des autres et j'ai une impression d'effort constant (si ce n'est croissant). Heureusement c'est la fin de course, km 8, je me sens encore relativement bien, et j'essaye de serrer le jeu pour faire le meilleur chrono possible. Je lance l'accélération finale dès le dernier km (d'habitude j'attends beaucoup plus), je me mets bien dans le rouge, mais j'arrive à tenir et à faire un beau finish. Je vois l'horloge passer les 35 devant moi, un peu surpris, je pensais être dessous. 35'01 à la montre, 35'03 officiel. 123ème, quand je parlais de niveau relevé Je suis quand même très content, c'était dans la fourchette haute de ce que j'espérais, et je pense que ma course a été solide, malgré une certaine disparité des laps : C'est un chrono encourageant, je sens que j'ai encore un peu de marge de progrès, et que tenir les 3'25 est dans mes cordes pour le printemps prochain. Fun fact : j'ai eu une plus faible cadence en 3'28 que sur mon semi en 3'40 : 187 contre 189 A la fin de la course, je croise crooked vulture (enfin, c'est plutôt lui qui me croise), on papote un peu, il PR aussi en 33'16, belle machine, et progrès réguliers Bref je suis très content, vive la route ! PS : je n'ai pas retrouvé mon t-shirt sur le poteau, on me l'a volé Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-11-2017 à 15:26:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |