| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 15:16:25 ![]() ![]() |
ben547 |
|
dizzie |
|
tanguy12 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 16-11-2017 à 19:01:04 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
R-jac | Recentrons Petite escapade de l'autre coté de la frontière pour une course au saucisson de 8km dimanche matin C'est bien parce que les meufs m'ont quasi obligé parce qu'entre les 4h de mauvais sommeil à me les geler, les 3 degrés grosse pluie et la tête complètement ailleurs par un petit problème de couple dire que je n'étais pas motivé est un doux euphémisme échauffement minimaliste vu l'heure à laquelle j'arrive puis je récupère mon dossard à la personne qui m'a inscrite et direction le départ super tendu/stressé à cause du dernier point, je ne m'attends à rien de bon... Je pars en tête pour 500m puis je me laisse dépasser et me place dans le deuxième peloton pas loin à l'affût, ça galope pas mal 3,5km Je suis chaud maintenant, et étonnamment bien vu mes conditions. Le peloton s'étire du coup je décide de passer à l'offensive et de remonter 4,5km Je prends la tête au gars qui termine juste devant moi à mon 5km route il y a 2 semaines puis je m'envole ça va je ne regrette plus d'être venu la victoire compense les conditions de merde https://www.strava.com/activities/1272228356
Organisation au top sinon, 70 bénévoles pour 300 participants. Ils avaient même prévu plusieurs VTT à différents endroits du parcours pour qu'ils se remplacent comme sur un relais dans les parties boueuses/techniques où on court plus vite qu'on ne pédale Message édité par R-jac le 16-11-2017 à 22:16:52 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bravo pour ta victoire ! Par contre, question sérieuse, c'est quoi ces courses qui se gagnent à allure de footing ?! J'ai jamais vu ça ici et je trouve ça vraiment hallucinant, encore plus si tu parles de 300 participants ! J'suis le seul à me faire la réflexion ?! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 16-11-2017 à 23:47:03 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 06:35:04 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Les courses à saucisson autour de Lyon sont gagnées par des mecs qui valent 33' aux 10 ou au pire 1h15 au semi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... | Pour Rémi, la question qui nous préoccupe est :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac |
J'y touche pas à sa copine c'était une erreur Là je suis avec la kiné dont j'ai déjà parlé mais le problème de couple que je disais c'est qu'elle a vue une photo de samedi soir dans un fauteuil avec Chloé qui croise ses jambes sur les miennes elle a pas trop apprécié |
Chou Andy Would you know my nem | Mais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem | En MP --------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac |
Il n'y a pas eu rupture ça s'est fini en preuve que je tiens à elle Pour la photo vous la verrai bien courir à côté de moi un jour ou l'autre si ça marche entre nous |
Chou Andy Would you know my nem | Nan mais on veut la pics de samedi soir c'est tout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
R-jac |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 17-11-2017 à 11:46:36 |
tanguy12 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
drkakumba | J'ai bien réussi a gagner une course avec mon niveau moyen devant L.orblanchet |
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas bienvenue RJac dans le cercle très fermé des coureurs vainqueurs de HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
R-jac |
Oui c'est kiffant les courses stratégique ! Et quand tu es en tête c'est encore différents que quand tu te bas pour une autre place, tant en sensations qu'en gestion de course
24
J'ai pas compris
J'avais déjà été vainqueur d'une petite course en 2015. J'avais gagné... un saucisson |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Sympa l'appli Relive, pour visionner ses sorties en 3D.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
guizmotito |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |