faut voir ça en nombre d'heure d'entrainement aussi, parce que bon ces gens là en EF ils font 16/17km pendant 1h quand j'en fais 10/11...
oui oui c'est certain faut prendre ce facteur en considération (même si je penche plutôt pour 16 pour Z et 14.5 peut être pour Daunay)
à la vitesse où j'EF il me faudrait lâcher mon boulot pour commencer. Ou sinon arrêter de dormir.
Perso j'trouve ca stylé, quand on a le pognon de se faire un voyage a NYC, pour le prix de 3 bons resto on se fait 3-4 bonnes heures de course, des photos et souvenirs à garder à vie.
Si on court pour le plaisir on en a sans doute autant pour son argent que nimporte quel autre au monde.
C'est le budget d'une semaine de maltesers chez renard
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 21:15:56
120$ par resto, mais il est gentleman il invite madame donc ça fait que 60$ par tête. Ce sont les prix new yorkais, mais faut comprendre, c'est new york quoi.
plus de staff que de coureurs Ou ils font 10 fois la même boucle Taing, ça doit être chiant de compter ses tours (j'ai donné en roller, il m'est arrivé de faire un tour de plus ou pas au cas où )
120$ par resto, mais il est gentleman il invite madame donc ça fait que 60$ par tête. Ce sont les prix new yorkais, mais faut comprendre, c'est new york quoi.
Je voulais dire par personne $120 a NYC ca fait un steak et un verre de Heitz
Dans le genre "petit marathon" que je ferais bien maintenant:
- Annecy
- Nice
- ...
Franchement bien ce marathon d'Annecy. Et puis si la forme n'est pas là le jour j pour une faire bonne perf, tu peux terminer tranquilou en admirant le paysage.
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-11-2017 à 22:00:11
J'ai pas encore fait le mode hamster. Faudra que je teste
pour faire la séance aerobie associé à la bernard faure ça s'y prête bien
10minutes cap - 5minutes velo
oui oui c'est certain faut prendre ce facteur en considération (même si je penche plutôt pour 16 pour Z et 14.5 peut être pour Daunay)
à la vitesse où j'EF il me faudrait lâcher mon boulot pour commencer. Ou sinon arrêter de dormir.
240km à 16km/h de moyenne ça fait 15h de course par semaine. Vu comme ça pour un pro c'est pas choquant.
Wanders fait bien ses footings de "recup" à 15km/h... donc pas si déconnant comme hypothèse (et il court 2 à 3x/jour)