Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6383  6384  6385  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51527088
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-11-2017 à 12:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
court dans le sens du vent  

de rien

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 12:59:57  profilanswer

n°51527096
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-11-2017 à 13:01:53  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Putain ce vent de merde qu’on se tape ici  :fou:

Clair :/
D'ailleurs j'ai pas eu le courage de sortir ce midi... j'ai eu ma dose hier !

---------------
More GG, more skill
n°51527144
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-11-2017 à 13:08:32  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Faire partie de la famille de l’athlétisme ça n’a pas de prix !

Puis la licence ce n’est pas que les Cross hein.

Y a quoi ? La fiche sur base athlé ? Des plans d'entraînement gratuits ?

En vrai faudrait que je m'inscrive dans un club, mais c'est vraiment pas compatible avec mon rythme de vie actuel :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51527146
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 13:08:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

L’Alsace, c'est en Allemagne, ils ont peut être leurs raisons de ne pas vouloir traverser la frontière :o

Outre le marathon, NY c'est quand même une ville particulière qui, du fait des références télé, ciné, littérature, ou même de part son actualité... parle beaucoup plus que Strasbourg ou Brest à la plupart des gens.

/d'ailleurs j'ai déjà visité New York deux fois et n'ai jamais mis les pieds à Strasbourg ni à Brest :D

ouais au final je comprends que si on bouffe de la série netflix tous les soirs ça parle + que strasbourg ou st malo... (non paske brest....bon voilà quoi)
mais je trouve ça gentiment aberrant.
bon tant mieux pour les airbnb nouillorquais

n°51527294
RaKaCHa
Posté le 13-11-2017 à 13:25:25  profilanswer

Les pauvres qui courraient à St Malo dimanche [:tinostar]
C'était déjà dur de rester debout :o

n°51527303
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 13:26:30  profilanswer

les hommes courent en bretagne les filles a nyc

n°51527407
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 13-11-2017 à 13:35:19  profilanswer

Je vous conseille Dieppe dans ces conditions, c'était pas mal non plus  [:bap2703]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°51527408
Boucher-a-​pied
Posté le 13-11-2017 à 13:35:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En vrai faudrait que je m'inscrive dans un club, mais c'est vraiment pas compatible avec mon rythme de vie actuel :(

Avoir des entraînements adaptés (et donc ne plus faire du n’importe quoi) avoir l’émulation d’un groupe. La fiche sur base athle oui mais c’est secondaire ça.

Faire partir d’un groupe, découvrir de nouvelles distances les Cross la piste Ekiden etc

n°51527416
toutsec
Posté le 13-11-2017 à 13:35:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faire de la VMA afin de se blesser :o

n°51527452
PPPEP
Posté le 13-11-2017 à 13:38:52  profilanswer

toutsec a écrit :

Faire de la VMA afin de se blesser :o

Sinon faire partie d'un bon groupe avec un bon coach c'est aussi possible.
Je faisais partie d'un club où j'ai jamais fait de VMA, et il me semble que boucher coach aussi un club et j'ai pas l'impression que ce soit un ayatollah de la VMA

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 13:38:52  profilanswer

n°51527453
dizzie
Posté le 13-11-2017 à 13:38:53  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ouais au final je comprends que si on bouffe de la série netflix tous les soirs ça parle + que strasbourg ou st malo... (non paske brest....bon voilà quoi)

Dans ce cas, on peut aussi se poser la question de pourquoi Vienne ? Et pourquoi aller ailleurs que juste à côté de chez soit aussi ?
Si tu t'en fiche d'avoir des spectateurs ou courir seul, que tu ne cherches pas une densité de coureurs particuliers et que la ville de New-York ne te plait pas d'un point de vue touristique, clairement ce n'est pas un marathon fait pour toi.  
Mais tu dois pouvoir au moins admettre qu'il peut être tentant pour des coureurs sans les traiter de beauf incultes.

n°51527549
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-11-2017 à 13:46:22  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ce n'est pas plus aberrant que de favoriser St Malo par rapport à Brest :o

Dans ton esprit il faudrait visiter les capitales étrangères uniquement quand on a écumé tout le territoire Français ?

---------------
More GG, more skill
n°51527963
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 13-11-2017 à 14:17:13  profilanswer

machine_ a écrit :

c'est bon les USA c'est has been now avec trump!!! donc faut arreter et courir le marathon de kiev ou tout le monde s'en branlent de la CAP et vous encourageons pas un brin. tu passe dans les plus beaux quartiers pour te faire ecraser par un mec saoul a 10h du mat avec sa caisse de l'ex union soviétique.

ca c'est de la CAP.

[:billy-bob jambonbeur]

n°51527996
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-11-2017 à 14:19:30  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Avoir des entraînements adaptés (et donc ne plus faire du n’importe quoi) avoir l’émulation d’un groupe. La fiche sur base athle oui mais c’est secondaire ça.

Faire partir d’un groupe, découvrir de nouvelles distances les Cross la piste Ekiden etc

Oui ok, je pensais que tu parlais d'avoir une licence tout court (mais c'est peut-être même pas possible ? j'ai vu sur le site de la Fédé qu'ils parlent juste d'un pass running qui a l'air pipo pipo).
Un club ça me dirait bien dans l'absolu... J'avais envie pour cette saison, mais finalement non.

Message édité par Chou Andy le 13-11-2017 à 14:20:16

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51528029
Boucher-a-​pied
Posté le 13-11-2017 à 14:21:45  profilanswer

Après tu as des clubs genre Free Runners pù c’est uniquement sur internet mais pour le coup oui tu pars quasiment tout les bénéfices à être licencié !  

n°51528135
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 13-11-2017 à 14:29:45  profilanswer

Bon... Je viens d'hypothéquer un membre de ma famille pour m'inscrire au Marathon de Paris... [:atom1ck]  

Je sens que c'est une grosse connerie, je serais bien trop juste musculairement vu que je me suis rendu compte que ça fait quand même 2-3 ans que j'ai pas fait + de 15km et que rien que courir 1h15 je trouve ça long maintenant... :sweat:  

A voir selon l'évolution mais soit je court en mode "finisher" en 4H+ pour accompagner quelqu'un sur son 1er marathon en espérant y prendre du plaisir, soit je cours en moins de 3H30 juste histoire de faire tomber mon vieux record de 10 ans et en restant raisonnable en prenant ça comme un marathon de "prépa" pour faire un vrai chrono optimisé l'hiver suivant, soit je reste sur le plan initial et je vais à LA BAGARRE en visant moins de 3H15 en sachant que ça va me faire prendre un risque énorme de me blesser pendant la prépa.

Bref, si vous voulez faire le Marathon de Paris à la dernière minute... je revendrais mon dossard 80€ en mars... :o

n°51528220
PPPEP
Posté le 13-11-2017 à 14:35:17  profilanswer

Baihel a écrit :

Bon... Je viens d'hypothéquer un membre de ma famille pour m'inscrire au Marathon de Paris... [:atom1ck]  

Je sens que c'est une grosse connerie, je serais bien trop juste musculairement vu que je me suis rendu compte que ça fait quand même 2-3 ans que j'ai pas fait + de 15km et que rien que courir 1h15 je trouve ça long maintenant... :sweat:  

A voir selon l'évolution mais soit je court en mode "finisher" en 4H+ pour accompagner quelqu'un sur son 1er marathon en espérant y prendre du plaisir, soit je cours en moins de 3H30 juste histoire de faire tomber mon vieux record de 10 ans et en restant raisonnable en prenant ça comme un marathon de "prépa" pour faire un vrai chrono optimisé l'hiver suivant, soit je reste sur le plan initial et je vais à LA BAGARRE en visant moins de 3H15 en sachant que ça va me faire prendre un risque énorme de me blesser pendant la prépa.

Bref, si vous voulez faire le Marathon de Paris à la dernière minute... je revendrais mon dossard 80€ en mars... :o

C'est con j'ai toujours mon dossard à vendre, si c'est pour accompagner quelqu'un en 4h ça aurait très bien fait l'affaire...

n°51528349
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-11-2017 à 14:44:44  profilanswer

Donne le au proprio du topic sinon :o

n°51528391
PPPEP
Posté le 13-11-2017 à 14:47:10  profilanswer

alvas a écrit :

Donne le au proprio du topic sinon :o

Il court encore le mec? :??:

n°51528612
frenegond
Posté le 13-11-2017 à 15:00:29  profilanswer

dizzie a écrit :

+1
Pas de chaussettes et pas d'ampoules.  
Quand je vais faire du long, je mets un peu de Nok pour être sûre.  

je retiens l'astuce de la crème Nok en prévention merci  :jap:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°51529702
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 16:14:09  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Trouver la femme de sa vie aussi

n°51529715
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 16:15:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ce n'est pas plus aberrant que de favoriser St Malo par rapport à Brest :o

Dans ton esprit il faudrait visiter les capitales étrangères uniquement quand on a écumé tout le territoire Français ?

Non non, c'est juste avec le New York uber alles que j'ai du mal

n°51529717
Boucher-a-​pied
Posté le 13-11-2017 à 16:15:49  profilanswer

[:plugin]

n°51529729
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 16:16:39  profilanswer

dizzie a écrit :

Dans ce cas, on peut aussi se poser la question de pourquoi Vienne ? Et pourquoi aller ailleurs que juste à côté de chez soit aussi ?
Si tu t'en fiche d'avoir des spectateurs ou courir seul, que tu ne cherches pas une densité de coureurs particuliers et que la ville de New-York ne te plait pas d'un point de vue touristique, clairement ce n'est pas un marathon fait pour toi.  
Mais tu dois pouvoir au moins admettre qu'il peut être tentant pour des coureurs sans les traiter de beauf incultes.

Oulala j'ai insulté personne comme tu l'insinues

n°51531286
dizzie
Posté le 13-11-2017 à 18:41:31  profilanswer

tanguy12 a écrit :

prôner le comble de la beaufitude sur le forum de l'élite  :sarcastic:

Pour parler de quelqu'un qui vient de courir le marathon de New-York et se plie à la tradition New-yorkaise de porter sa médaille après.

tanguy12 a écrit :

effectivement rien à redire ni sur l'ambiance si on y est sensible, ni sur le fait qu'au moins on court dans les lieux symboliques de la ville.
après on peut tout à fait aimer les villes mais préférer par exemple Vienne. Mais là on retombe vraiment sur l'effet bucket list... qui en fait doublement présent à NY car ce serait un truc à "faire" avant 50 ans pour pas avoir raté sa vie (visite de cette ville + marathon NY). Et je connais des parisiens qui n'ont jamais mis un pied en bretagne ou en alsace... mais bon là ça va on a pas raté sa vie

Comparer le fait d'aller courir le marathon de New-York à l'expression de Seguela sur les Rolex (côté beauf bling-bling)

tanguy12 a écrit :

Dire que si on a envie d'aller courir à New-York plutôt qu'à Saint-Malo c'est qu'on s'eqt décérébrés à coup de Netflix

tanguy12 a écrit :

les hommes courent en bretagne les filles a nyc

Là je ne sais même pas si je dois relever le côté machiste nul et ta façon d'apprécier New-York ou si tu vas oser défendre ça.  

tanguy12 a écrit :

Oulala j'ai insulté personne comme tu l'insinues

Non, vraiment, je vois pas...  :o  

n°51531328
Biswas
Get Shit Done
Posté le 13-11-2017 à 18:47:03  profilanswer

Perso j'trouve ca stylé, quand on a le pognon de se faire un voyage a NYC, pour le prix de 3 bons resto on se fait 3-4 bonnes heures de course, des photos et souvenirs à garder à vie.

Si on court pour le plaisir on en a sans doute autant pour son argent que nimporte quel autre au monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 13-11-2017 à 18:47:24
n°51531372
caudacien
Posté le 13-11-2017 à 18:54:08  profilanswer

Si vous plongez dans les trolls de tanguy aussi, faut assumer derrière   [:cosmoschtroumpf]

n°51531444
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 19:02:45  profilanswer

dizzie a écrit :

Pour parler de quelqu'un qui vient de courir le marathon de New-York et se plie à la tradition New-yorkaise de porter sa médaille après.

oui là j'ai dit un truc qui peut être perçu comme une insulte. Mais il me semble que le côté gros beauf de porter sa médaille dans la rue le lendemain d'un marathon n'a pas été contesté, mais contextualisé à NY où là c'est ok. Effectivement celui faisant ça à Paris peut se sentir insulté, mais je niais cela pour ce que j'avais décrit plus tard (je pensais que tu te referais à ça seulement)  

dizzie a écrit :

Comparer le fait d'aller courir le marathon de New-York à l'expression de Seguela sur les Rolex (côté beauf bling-bling)

bah est-ce une insulte franchement? Y a bien un côté "bucket list" comme tu dis comme tu le dis toi même, à courir ou simplement voir NY. Un "truc à avoir fait". Comme une injonction sociétale. Vraiment je vois pas en quoi c'est insultant.

dizzie a écrit :

Dire que si on a envie d'aller courir à New-York plutôt qu'à Saint-Malo c'est qu'on s'eqt décérébrés à coup de Netflix

Là, c'est le passage que j'imaginais visé dans ta diatribe, et effectivement j'ai parlé de netflix car il me semble que l'omniprésence de NY dans la culture l'est surtout dans les séries. Ou peut être l'ai-je stupidement déduit , du fait que je l'ai rarement vu dans films (j'ai pas dit jamais on est d'accord) ou bouquins. Alors que j'avais vu des épisodes de Friends, série basée à NY sauf erreur. J'ai imaginé que regarder des séries confrontait régulièrement à l'image de NY.
à noter que je n'ai jamais parlé de décérébration.

dizzie a écrit :

Là je ne sais même pas si je dois relever le côté machiste nul et ta façon d'apprécier New-York ou si tu vas oser défendre ça.  

bah c'était juste une blague. Les homme nouillorquais courent à NY parce que c'est en bas de chez eux, et les bretonnes en bretagne pour la même raison... Et malgré sa faiblesse une femme devrait être capable de courir sous la pluie.  

dizzie a écrit :

Non, vraiment, je vois pas...  :o  

ah ben parfait car moi non plus

n°51531451
dizzie
Posté le 13-11-2017 à 19:03:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Si vous plongez dans les trolls de tanguy aussi, faut assumer derrière   [:cosmoschtroumpf]

J'ai toujours tendance à vouloir que les trolls assument leur statut de troll.

n°51531465
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 19:06:18  profilanswer

caudacien a écrit :

c'est énorme à chaque fois que j'ai un avis qui peut être un peu à contre courant de l'opinion majoritaire: "C'est un troll"
remarque c'est très pratique, ça permet de pas avoir à argumenter, ou simplement à être confrontés à une autre opinion. C'est quand même pas pour ça qu'on discute sur un forum, hein.
D'ailleurs mon postulat de départ auj c'était juste: "ils sont bons en marketing comeme"... et je crois pas que ça ait été démenti le moins du monde

n°51531483
R-jac
Posté le 13-11-2017 à 19:09:43  profilanswer

Baihel a écrit :

C'est un peu tôt pour stresser sur le manque de prépa non t'as encore 5 mois :p

n°51531568
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 13-11-2017 à 19:20:18  profilanswer

tanguy12 a écrit :

effectivement rien à redire ni sur l'ambiance si on y est sensible, ni sur le fait qu'au moins on court dans les lieux symboliques de la ville.
après on peut tout à fait aimer les villes mais préférer par exemple Vienne. Mais là on retombe vraiment sur l'effet bucket list... qui en fait doublement présent à NY car ce serait un truc à "faire" avant 50 ans pour pas avoir raté sa vie (visite de cette ville + marathon NY). Et je connais des parisiens qui n'ont jamais mis un pied en bretagne ou en alsace... mais bon là ça va on a pas raté sa vie

'tin  
J' ai tout raté alors  :cry:  
Entre le marathon de NYC et la Rolex mais keske j'fous sur HFR avec cette non-compliance

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51531587
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 19:22:35  profilanswer

jluc a écrit :

'tin  
J' ai tout raté alors  :cry:  
Entre le marathon de NYC et la Rolex mais keske j'fous sur HFR avec cette non-compliance

si tu veux on peut aller boire une mousse ensemble dans un rade brestois pour oublier toussa?

n°51531627
Boucher-a-​pied
Posté le 13-11-2017 à 19:27:46  profilanswer

R-jac a écrit :

C'est un peu tôt pour stresser sur le manque de prépa non t'as encore 5 mois :p

Clair 200 km par mois pendant 5 mois et c’est réglé !

n°51531633
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 19:28:27  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Clair 200 km par mois pendant 5 mois et c’est réglé !

par semaine tu veux dire

n°51531917
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-11-2017 à 20:02:18  profilanswer

70/80km par semaine :jap:

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°51531937
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-11-2017 à 20:04:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Non non, c'est juste avec le New York uber alles que j'ai du mal

OK
NYC c’est une super ville mais en effet niveau marathon perso ça ne m’intéresse pas !

En grande ville y aurait Athènes pour le côté histoire, Rome ou Barcelone... sinon bof bof on est bien à 800 au départ à Montpellier :D

---------------
More GG, more skill
n°51531954
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 20:06:01  profilanswer

RadjoN a écrit :

70/80km par semaine :jap:

Benoit Z 240km avant le record d'europe
Daunay 180km avant zurich

bordel ça en fait des heures en baskets

n°51531976
tanguy12
Posté le 13-11-2017 à 20:08:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

OK
NYC c’est une super ville mais en effet niveau marathon perso ça ne m’intéresse pas !

En grande ville y aurait Athènes pour le côté histoire, Rome ou Barcelone... sinon bof bof on est bien à 800 au départ à Montpellier :D

voilà tu viens de citer 4 autres marathons qui doivent avoir des atouts aussi.
à peut être 100€ (?) ou moins, et moins d'1h d'attente avant le départ...

n°51531982
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-11-2017 à 20:09:38  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Benoit Z 240km avant le record d'europe
Daunay 180km avant zurich

bordel ça en fait des heures en baskets

faut voir ça en nombre d'heure d'entrainement aussi,  parce que bon ces gens là en EF ils font 16/17km  pendant 1h quand j'en fais 10/11...

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 13-11-2017 à 20:10:04

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°51532036
Boucher-a-​pied
Posté le 13-11-2017 à 20:14:16  profilanswer

Ces gens là ne font que ça aussi avec en plus des périodes de stages encore plus chargés.

Pour un marathon des mois à 200 km c’est franchement correct jusqu’à 3h10 je pense (Hors prédispositions exceptionnelles).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6383  6384  6385  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)