| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 18:47:22 ![]() ![]() |
ViMx |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ViMx |
|
castormalin 上手くなりたい | annecy ça doit être sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ben547 |
ViMx | Exact http://www.marathondulac-annecy.co [...] /parcours/ Ya une belle côte à Talloires en plus https://www.google.fr/maps/dir/Anne [...] 899247!3e2 Message édité par ViMx le 12-11-2017 à 19:09:43 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Et sinon, reportage sur NY sur la 6 maintenant --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 19:29:04 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'y serai c'est quasiment sûr, mais alors semi ou marathon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Le parcours du marathon est mieux que celui du semi ! |
Chou Andy Would you know my nem | Je m'en fous du parcours Mais, euh, pourquoi tu dis ça ? Saint-Jorioz - Doussard c'est plus sympa qu'Annecy - Saint-Jorioz ? De toute façon il faut porter le regarde sur le lac et sur l'autre rive Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-11-2017 à 21:52:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 |
pour finir en se prenant les pieds dans le mec de devant, s'étaler par terre et finir à l'hosto au bout de 2km |
Chou Andy Would you know my nem | Shhhh ça c'est un secret, ça doit rester entre nous... Le reste du monde il faut leur dire "mais si, on a le temps de regarder, on écoute les oiseaux, on profite de la nature, sinon tu penses bien qu'on se ferait pas chier à courir 20 bornes haha". Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-11-2017 à 23:11:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Avec mon chrono sur le cross non licencié j'étais 7ème de la version licencié ! Ça va je m'attendais à pire. Bon le niveau était surtout sur le cross long, avec plusieurs noms habitués des podiums saucisson du coin, et un vainqueur qui gagne en 3'16 de moyenne sur plus de 8000 mètres... Balèze. Ça m'a donné envie d'en faire d'autres, j'en ai repéré un dans deux semaines, avec beaucoup plus de monde (et sans doute plus de niveau), mais ils font courir les non licenciés avec les petits jeunes Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 13-11-2017 à 09:46:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Rhum |
Message édité par Rhum le 13-11-2017 à 10:35:07 --------------- Des Stats de Running |
toutsec |
Loustik_ Oh my goood they | Féliciation pour le marathon de New york !
Message édité par Loustik_ le 13-11-2017 à 11:14:32 --------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa | Ces grosses courses ça me donne vraiment pas envie ...
|
PPPEP | Pour avoir fait le semi de Boulogne, le marathon de Paris et le PV, je peux t'affirmer que le plus gros bordel et le truc le plus mal organisé ça reste PV |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-11-2017 à 11:28:49 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
dizzie |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est bon les USA c'est has been now avec trump!!! donc faut arreter et courir le marathon de kiev ou tout le monde s'en branlent de la CAP et vous encourageons pas un brin. tu passe dans les plus beaux quartiers pour te faire ecraser par un mec saoul a 10h du mat avec sa caisse de l'ex union soviétique. ca c'est de la CAP. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 13-11-2017 à 12:35:34 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
L’Alsace, c'est en Allemagne, ils ont peut être leurs raisons de ne pas vouloir traverser la frontière Outre le marathon, NY c'est quand même une ville particulière qui, du fait des références télé, ciné, littérature, ou même de part son actualité... parle beaucoup plus que Strasbourg ou Brest à la plupart des gens. /d'ailleurs j'ai déjà visité New York deux fois et n'ai jamais mis les pieds à Strasbourg ni à Brest Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-11-2017 à 12:57:33 --------------- More GG, more skill |
ben547 | C’est aussi -30E en photocopies de certificat médical useless, et c’est bon pour la planète Message édité par ben547 le 13-11-2017 à 12:55:17 |
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o | court dans le sens du vent --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |