| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 22:18:39 ![]() ![]() |
Phoinix | Quelqu’un va faire l’Ekiden de Paris demain ?
Message cité 1 fois Message édité par Phoinix le 04-11-2017 à 23:32:48 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 05-11-2017 à 02:12:04 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
J'ai pas dit que c'était lequipetv qui avait organisé!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-11-2017 à 15:09:38 --------------- Nihon, gambare ! |
machine_ 100% perfect genetic :o | non mais tu as surtout 6 mois de retard limite. donc faut sortir le dimanche --------------- Troll Hunter !! XXXX |
castormalin 上手くなりたい | y a pas le marathon de NYC aujourd'hui ? On peut voir quelque chose quelque part genre stream youtube ou autre ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toutsec |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Froooom |
--------------- Flick R |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:54:13 ![]() ![]() |
R-jac | 5km et un match de basket moi cette semaine |
GenGis_K |
Eurosport non? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ben547 | 26km sous la flotte ici Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 05-11-2017 à 17:29:41 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
R-jac | CR 5km route Corrida des Gros du Terme mardi soir Habituellement mon dernier objectif de la saison le 31 octobre, ça fait depuis la création que je la fais donc ça permet d'avoir un point de comparaison sur mon niveau sur le 5km en fin d'année d'une année à l'autre! Arrivé un peu à la bourre, je fais un échauffement des plus optimisés c'est un peu juste mais ça passe. Départ en mode excité, je me place en tête de la meute 500m, il est temps d'arrêter les conneries et de penser à la suite, je lève un rien le pied pour me placer à mon rythme de course (aux sensations) et en 5s je me fais dépasser de tous les cotés par 15 personnes Ensuite je fais ma course, toujours aux sensations. Le souffle ça va mais j'ai les jambes lourdes, j'ai pas encore du digérer totalement le double bi-quotidien (multi-sport quand même) du weekend. A 2km il y a un gars qui se met à mon niveau. Je lui avais collé 1min il y a 3 semaines sur la dernière course du chalenge nature! On voit que je ne suis pas fait pour le plat et qu'il me faut des courses avec beaucoup de changements d'allures pour que je sois au mieux! On reste 1km côte à côte et ça me saoule qu'il explose pas alors je place une accélération et bye bye
4km money time. Devant c'est loin et derrière j'entends rien, je suis un peu tout seul. On va quand même accélérer un peu aux sensations avec ce qu'il reste, j'ai l'air d'être sur de bonnes bases là quand même. Je me retrouve à remonter plusieurs place et à littéralement fondre sur un pote que je ne voyais même plus! Ça va être un peu juste pour tenter quelque chose à mon avis mais sur un mal entendu.. En fait quelqu'un crie "allez Rémy!" à 200m de l'arrivée et ça le fait accélérer le bougre 3:42 Le GPS saute plusieurs fois et me coupe 200m ça casse toutes mes statistiques Ça clôture la première phase de deux mois de mon réentrainement: faire du volume en multi-sport. Course à pied, basket, vélo de route et vtt, natation, escalade, préparation physique spécifique. Niveau course à pied je fais 20 à 25km/semaine. Je ne pensais pas du tout atteindre ce niveau au bout de cette phase mais plutôt dans deux bons mois! Du coup ça s'annonce très bon pour 2018 Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 05-11-2017 à 18:20:55 |
Entoni | Mon CR est ridicule après le tien R-jac Message édité par Entoni le 05-11-2017 à 20:15:28 |
ViMx |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Froooom | GG. T’es bien placé dans tes PR sur 1 et 5kms. T’as du te faire plaisir sans exploser --------------- Flick R |
caudacien |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
dizzie |
|
tanguy12 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Vimx t'as été un métronome, c'est impressionnant --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dizzie |
|
RaKaCHa |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
GentleMath |