| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 16:37:33 ![]() ![]() |
ben547 | Ils se pointent sur des 10k uniquement à cause de/grâce à la fragmentation des classements |
alvas Train hard. Win easy. |
|
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Depuis que j'ai presque deux enfants et que je ne travaille plus près du bois de Vincennes, je cours pour ne pas grossir |
Boucher-a-pied | Avoir un sas 1h20 ne veut pas forcément dire qu’il est parti dedans |
tanguy12 | il a raté son objectif, ça arrive même au meilleur |
wazany | Au moins il y a pas d'abandon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 17:45:38 ![]() ![]() |
tanguy12 | ben il a des ballzs lui |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
toutsec | Tu sais, depuis que j'en ai vu un (avec les chaussettes de contention et tout l'équipement) couper le parcours à une 'course' lors de la fête d'été des personnels de l'univ dans laquelle je bossais, plus rien ne m'étonne. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-11-2017 à 18:02:15 |
tanguy12 |
|
hardt Well, that shits on my day. | #teamtendon Pile au moment où il va commencer à faire froid et où faire du vélo devient compliqué... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 21:18:52 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | TMI ce soir, première fois que je faisais 6', pas facile cette connerie ! --------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | ca équivaut a ta vma du moment quoi ? 20 ? Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 02-11-2017 à 21:46:39 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | Pour le fun je viens de faire 20x1/1 c'est sympa --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Oui tu valide 20. |
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! | Pour les coureurs des diverses courses à Toulouse la semaine passée, il y a la vidéo des arrivées --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
RaKaCHa | Ils ont fumé quoi chez iRun avant d'établir leurs tableaux de tailles ?
|
Mucky Bear Shot with... | Trouve un pote aussi mal foutu --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sybaris | C'est normal. Mais 1cm ca fait beaucoup quand même |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour à tous,
--------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa |
|
Mucky Bear Shot with... | À mon avis vu ton volume habituel c'est pas grand chose mais c'est pas non plus transparent. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça intéresse quelqu'un une paire de Nike Pegasus 33 en 41 à 60€ neuve !? Avant que ça parte sur eBay.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 03-11-2017 à 12:51:39 --------------- BFV / STRAVA |
Martino ID PSN : Paderisk | Hello, --------------- STRAVA |
trajan Pas de déclaration ! |
Sinon, une emission sur le running sur france inter Message cité 1 fois Message édité par trajan le 03-11-2017 à 14:36:32 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
RaKaCHa |
|
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |