| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 09:48:58 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
RaKaCHa | 260km/mois c'est pas énorme + être dans les 1000 meilleurs en France c'est pas compliqué |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 11:56:14 ![]() Mac en vous lisant, il doit être à cette image : Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 12:18:30 |
machine_ 100% perfect genetic :o | --------------- Troll Hunter !! XXXX |
ben547 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:33:44 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:20:49 ![]() Inconcevable de changer de sport +/- temporairement? 6 mois un an? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 14:21:26 |
toutsec | Si c'est blasant mais je préfère passer par cette phase (EF pure 70% fcm |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:26:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:27:18 ![]() Les 10km en mode compétition, c'est certain que ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 14:27:49 |
toutsec | Après si j'ai repris la CAP, c'est aussi pour être physiquement apte à faire du ski à fond l'hiver (surement avec du ski de rando cette année, je vais voir) et des grosses rando en montagne en autonomie l'été Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-11-2017 à 14:34:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa |
|
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:40:13 ![]()
|
guizmotito | Et pour les mecs qu'on peut appeler des "bons", il peut y avoir de la lassitude qui s'installe ou des gros coups au moral après une blessure.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 02-11-2017 à 15:02:44 |
trajan Pas de déclaration ! |
Sinon, petite sortie de 12km tranquille ce matin, j'aurais bien fait le double si j'avais eu le temps, je me sentais super bien. Petite douche, je prends la bagnole pour faire une course et là, douleur au genou genre tfl, depuis j'ai un mal de chien... Message édité par trajan le 02-11-2017 à 15:06:32 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Quel modèle de chaussures quand on est supinateur au point que la malléole touche le sol au moins une fois par séance |
machine_ 100% perfect genetic :o | Dès prothèses --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Juan Magan Petit mais puissant | amputation directe frèr --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
wazany | Ben je n'avais plus de douleur sur l'autre pied, mais j'ai du compenser inconsciament dans la peur de me refaire mal. C'est apparu sur une bete séance de vma --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un peu pour ça qu,il y a un topic trail. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |