| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 15:26:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
jluc Nothing else matters ... |
tu fais de l'EF au moins pendant 2 des 4 séances et ça passe crème (no même moi j'arrivais (ex Février 2016) Message édité par jluc le 27-10-2017 à 15:31:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
La semaine dernière j'ai même fait lun-mar puis sam-dim Message édité par RaKaCHa le 27-10-2017 à 15:30:48 |
zendb | Le boucher cet être supérieur ! |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 15:38:54 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 16:12:11 ![]() Du monde sur Marseille Cassis dimanche ? Boucher, tu fais quoi du coup ? Spectateur ?
|
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 27-10-2017 à 16:19:04 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
jluc Nothing else matters ... | Page FB du chneidere eclectic marathon de Paris
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
ben547 |
|
PPPEP |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
karlkox | Idem, ça fait bien longtemps que je ne me base plus sur ce qui peut être fait en entrainement ... --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | C’est ce que je voulais dire |
PPPEP |
Mais y'a peu de chance que je m'aligne à une course si c'est pour viser sub45', et je ferais pas ce genre de sortie en entraînement non plus Message édité par PPPEP le 27-10-2017 à 16:59:48 |
tanguy12 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Arnros | Je viens de recevoir mes streak lt3, c’est super léger mais c’est pas bien large à l’avant. |
PPPEP |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP | C'est dans un an, du calme Si c'est pour avoir un objectif à sub 50', je reste chez moi et je change de sport Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 27-10-2017 à 21:53:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pas de marathon ! Mais même ! Sinon j'ai fais un test VMA hier, 4 jours après ma course avortée et vu mon état actuel j'étais pas serein (Et j'avais pas envie de le faire à vrai dire, mais au moins ça donne des indications)... https://www.strava.com/activities/1248101600 Je pensais pas atteindre autant actuellement vu la méforme sévère, et surtout j'ai merdé à la fin pendant le test, et à ces allures ça pardonne pas... Enfin ça aurait peut être pas changé grand chose de toute façon... Du coup 20 de VMA c'est pas mal je suis content, même si ça reste assez loin des chronos que j'ai fais la saison passée (En plein forme je pense avoir genre 21 de VMA ?), j'ai hâte de remonter la pente ! Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 27-10-2017 à 22:47:01 --------------- BFV / STRAVA |
PPPEP |
C'est l'objectif qui me motive.
C'est un problème auquel j'ai pas encore de réponse.
Pas de marathon, pas un vrai coureur Rien d'exceptionnel, j'ai la même VMA Message édité par PPPEP le 27-10-2017 à 22:47:40 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |