| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 22:49:23 ![]() ![]() |
ViMx | NY J-10. Jsuis excité comme une puce. Je viens de lire un CR sur ce topoc qui date de 2006, ça va être mémorable EDIT: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9908846 Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 27-10-2017 à 23:33:57 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 27-10-2017 à 23:49:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
r0ckw1ld3r |
ViMx |
Déjà parce que ça sera pas mon premier marathon, parce que j'aurai moins de proches sur place (Mais ma mère et mon oncle Newyorkais quand même Seule ombre au tableau pour l'instant, la météo est pas glop, mais ça peut bien changer en 10j... https://www.wunderground.com/foreca [...] york/10001 Message édité par ViMx le 28-10-2017 à 00:15:48 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 00:49:39 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-10-2017 à 09:44:07 --------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
toutsec | |
mucky bear Shot with... | Soutien à Florent --------------- It never gets easier, you just go faster. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
zendb | J'avoue ce CR de folie !
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bah l’intérêt, c'est toujours sympa d'avoir un indicateur en début de saison, surtout qu'un autre test est organisé après les cross, donc c'est intéressant de voir l'évolution ! Après le faire, c'est pas vraiment une partie de plaisir...
C'est vraiment simple pour de l'AS10, pas comparable à un 3 x 2000 ou 2 x 3000 ! Tu peux même faire un 6 x 1000 à AS5 si t'es costaud, donc c'est dire.... Alors que test VMA + TMI, bah logiquement ça pose les bases... Message édité par Florent007 le 28-10-2017 à 15:22:45 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas une question de prouver, c'est une question d'estimer sa forme ou son niveau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
toutsec | Il était surement pas en forme Message édité par toutsec le 28-10-2017 à 16:06:17 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
machine_ 100% perfect genetic :o | car en lookant je me suis dis "merde il a run a all5 !!"
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
machine_ 100% perfect genetic :o | donc c'est pas pour tout de suite donc --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PPPEP | Quel est ton objectif dans la cap ? |
ben547 | Son objectif ça doit être de réussir une course |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tet son but, c'est de venir chouiner sur le topic --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |