| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
T'es plus blessé ? |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 15:52:37 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 23-10-2017 à 17:00:18 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
tanguy12 | ou sinon une color run, on en parle jamais assez |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha c'est un peu une color run les cross.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Effectivement : https://www.strava.com/activities/1243575732 C'était un peu écrit avant la course, mais quoi qu'il en soit j'avais décidé de tout de même tenter de courir en faisant abstraction de mon état actuel ! Mais bien trop de vent, (80/90km/h sur météo France à 11h30, quand le matin à 8h45 pour les masters il y avait 50km/h, et 60km/h pour les femmes à 10h...) c'était franchement affreux, j'ai tout donné sur les 2 kilos du retour avec le vent pleine tronche, j'aurais jamais tenu à la même allure ces 2 même kilos sur la deuxième boucle.... Du coup j'ai préféré stop peu après le passage sous l'arche des 5km... En plus de ça, je suis partis toute à la fin du sas, le bordel pendant le premier kilomètre, j'ai tout fait en sautant sur les trottoirs de gauche, une merde pas possible, première fois que je suis dans une course avec un tel peloton.... Première fois aussi que j'abandonne, mais je voyais aucun intérêt à faire un chrono merdique dans ces conditions, et encore pire me fatiguer pour rien encore plus que je ne le suis... J'ai d'ailleurs jamais vu autant de mecs abandonner, hallucinant rien que sur la première boucle le nombres de coureurs qui ont mit le clignotant... Message édité par Florent007 le 23-10-2017 à 20:07:27 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 19:48:48 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Comme j'ai dit énormément d'abandons, et c'est hallucinant quand tu regardes les chronos, genre en senior, sur 255 finishers, t'en a que 167 qui ont fait moins que les minimas à 34'15 ! D'ailleurs en regardant mon Strava et en cliquant sur les gars qui ont couru avec moi, tu regardes juste les titres de leur activité, t'as les 3/4 qui parlent du vent ! Dommage parcours vraiment bon pour faire une perf sinon... Message édité par Florent007 le 23-10-2017 à 20:03:05 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
waylan |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mes vielles pegasus (que je deteste au demeurant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Flipper203 | Les Pegasus adherent pas mal effectivement. Le pied colle à la route |
ben547 | sinon vous augmentez votre cadence, plus besoin de coller à la route sauf si vous descendez sous les 4okilo, problem solved
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
waylan |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
karlkox |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mdr, comment ce mec a t'il pu se qualifier aux France ?!
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | Mes Pegasus 33 glissent beaucoup je trouve. Et je ne les mets plus que pour marcher tranquillement ...
|
zendb |
C'est marrant, tous les finisher se posent la même question sur toi |
zanton | Ah ça les nordistes, dès qu'il y a une petite brise, ça pleurniche comme quoi on ne peut pas courir |
captain redface |
|
zendb | Je crois que tout le monde devrais y participer : |
ben547 | mouais, faut s'inscrire avant même de savoir ce que c'est? Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 24-10-2017 à 10:53:07 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |