Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5935 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6354  6355  6356  ..  10332  10333  10334  10335  10336  10337
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51335515
PPPEP
Posté le 24-10-2017 à 10:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://reho.st/http://esv.vauhalla [...] ou2017.jpg
http://esv.vauhallan.fr/fr/castor-garou

Voilà, j'ai trouvé mon objectif pour cette année, être capable de courir cette course, si possible en moins de 2h.

Au boulot :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 10:53:26  profilanswer

n°51335529
wazany
Posté le 24-10-2017 à 10:54:17  profilanswer

pulpipi a écrit :

Mes vielles pegasus (que je deteste au demeurant :o) étaient remarquable sous la pluie.
Je ne sais pas si les nouveaux modèles ont conservés cette qualité.

Je peux pas trop te dire j'ai pas vue la pluie a l'entrainement epuis longtemps :o

Sinon hier petite séance 2*6*200 (allure VMA/placé /rapide sur 50m + reste placé) j'ai fais la première série comme ça en se restreignant deuxième tout en VMA, mais ça tire sur les deux tendons je me suis un peu forcé à attaquer talon et moins de douleurs, enfin ce matin ca tire :o

(Oui je sais que je devrais pas faire ca :/)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51335559
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-10-2017 à 10:57:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Voilà, j'ai trouvé mon objectif pour cette année, être capable de courir cette course, si possible en moins de 2h.

j'avais couru la version Castor Fou en juin = 23km
bien pentu.e.s les descentes/remontées au fond des vallons boueux
c'est inscrit sur mon agenda zaussi

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51335633
PPPEP
Posté le 24-10-2017 à 11:03:29  profilanswer

jluc a écrit :

j'avais couru la version Castor Fou en juin = 23km
bien pentu.e.s les descentes/remontées au fond des vallons boueux
c'est inscrit sur mon agenda zaussi

J'ai fait le castor fou mais en version enfant en 2016.
https://www.strava.com/activities/606133000
La course faisait au final même pas 11km, j'ai été bouchonné au départ, dans les montées, dans les descentes, mais malgré tout j'avais vraiment bien aimé (et j'ai des amis qui habitent vauhallan, c'est l'occasion de passer les voir après).

C'est au niveau de l'éclairage nécessaire que je suis pas trop sûr de moi.
J'ai un modèle pas cher, acheté sur AE (celle-ci, je suis clairement pas persuadé que ce soit suffisant :D

n°51335636
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 11:03:44  profilanswer

Florent007 a écrit :

En tout cas faut oser de se pointer aux championnats de France quand on sub 36'....

euh en fait tous les qualifiées sub 36'
toi compris

n°51335649
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 11:04:32  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je t'ai pas vu non plus, je passe en 16'40 à ma montre sous l'arche des 5km, toi 16'39 je crois avoir vu sur le classement, mais comme j'ai du mettre 7 ou 8 secondes pour passer la ligne comme j'étais tout au fond du sas, bein tu devais être quelques mètres devant moi !

moralement ça doit jouer d'être différemment entouré que pour les autres courses

n°51335884
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-10-2017 à 11:21:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai fait le castor fou mais en version enfant en 2016.
https://www.strava.com/activities/606133000
La course faisait au final même pas 11km, j'ai été bouchonné au départ, dans les montées, dans les descentes, mais malgré tout j'avais vraiment bien aimé (et j'ai des amis qui habitent vauhallan, c'est l'occasion de passer les voir après).

C'est au niveau de l'éclairage nécessaire que je suis pas trop sûr de moi.
J'ai un modèle pas cher, acheté sur AE (celle-ci, je suis clairement pas persuadé que ce soit suffisant :D

bien chargé tu fais un test rapido en EF dans le bois des Fausses Reposes épicétou
moi j'ai une Petzl Tikka kekchoz dont la sangle s'est complètement détendue après environ 10h00 d'utilisation
prendrai la pectorale D4 de fifille car acheter une armytek @100 boules je suis pas blindé de thunes comme Oranginaaa (et surtout je cours pas 10H/semaine dans les bois :o)

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51335907
guizmotito
Posté le 24-10-2017 à 11:23:23  profilanswer

tanguy12 a écrit :

moralement ça doit jouer d'être différemment entouré que pour les autres courses

C'est clair...
Vous devez meme pas avoir l'habitude d'etre autant entouré, enfin sauf quand vous faites des cross, ou des courses avec genre +5000 participants.
Sur Toulouse, les mecs qui subent 35, ils partent en première ligne ou genre au 2-3ème rang max, ils mettent genre moins d'une seconde à franchir la ligne de départ, et ils courent 9K tout seul ou en groupes de deux voire trois s'ils ont de la chance.

n°51335974
PPPEP
Posté le 24-10-2017 à 11:27:31  profilanswer

jluc a écrit :

bien chargé tu fais un test rapido en EF dans le bois des Fausses Reposes épicétou
moi j'ai une Petzl Tikka kekchoz dont la sangle s'est complètement détendue après environ 10h00 d'utilisation
prendrai la pectorale D4 de fifille car acheter une armytek @100 boules je suis pas blindé de thunes comme Oranginaaa (et surtout je cours pas 10H/semaine dans les bois :o)

J'hésite à investir sur ce modèle
https://fr.aliexpress.com/item/Head [...] 25255.html

n°51335982
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 11:27:56  profilanswer

guizmotito a écrit :

C'est clair...
Vous devez meme pas avoir l'habitude d'etre autant entouré, enfin sauf quand vous faites des cross, ou des courses avec genre +5000 participants.
Sur Toulouse, les mecs qui subent 35, ils partent en première ligne ou genre au 2-3ème rang max, ils mettent genre moins d'une seconde à franchir la ligne de départ, et ils courent 9K tout seul ou en groupes de deux voire trois s'ils ont de la chance.

ma seule xp de France j'avais halluciné les abandons. Rien que dans mon équipe à chaque tour je voyais un de + sur le bord, pas blessé ou rien

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 11:27:56  profilanswer

n°51336019
Arnros
Posté le 24-10-2017 à 11:30:03  profilanswer

Bon après la déception de ce weekend au marathon vert à Rennes, je compte partir sur un 10Km le 10 décembre.
Quel type de programme je peux faire jusqu'à cette date (sachant que je sort de ma prépa marathon) ?  
Je continue sur ma foulée de 4 sorties / semaine.

Merci

n°51336292
zendb
Posté le 24-10-2017 à 11:48:56  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ma seule xp de France j'avais halluciné les abandons. Rien que dans mon équipe à chaque tour je voyais un de + sur le bord, pas blessé ou rien

Perso je comprend pas, après hein il faut de tout pour faire un monde.
Clairement tu vas aux France pour aller aux France. Tu sais que tu feras pas le kikou podium du 10k saucisson... Éventuellement un PR mais ça clôture la saison et c'est toujours des courses avec une certaine ambiance... Comme les france de cross. Pas de chrono, des places qui sont plutôt dans la deuxième moitié de la course... Me souvient même de France espoir ou j'étais dans le dernier quart voir dernier cinquième de la course.. Bah j'ai fini, et c'était cool. Et clairement j'allais pas abandonner parce que j'étais pas dans les 20 premiers. J'aurai plus honte à abandonner sans être blessé que finir dans les derniers des championnat de France, où les spectateurs et autres coureurs t'applaudissent autant que le premier, et t'en chie autant que le premier.
Certainement une question d'ego, je sais pas... Un peu comme préférer faire un podium saucisson plutôt qu'un 180/230 aux France !

Arnros a écrit :

Bon après la déception de ce weekend au marathon vert à Rennes, je compte partir sur un 10Km le 10 décembre.
Quel type de programme je peux faire jusqu'à cette date (sachant que je sort de ma prépa marathon) ?
Je continue sur ma foulée de 4 sorties / semaine.
Merci

Semaine 1 après le marathon : rien ou vélo
Semaine 2 : ef, pas de vma, quelques LD. 2 sorties c'est bien.
Semaine 3 : tu peux refaire du qualitatif mais pas comme  bourrin.
Semaine 4 : tu peux commencer une prepa

Après t'a terminé ton marathon ?
La, il faut que tu reprennes de la vitesse. T'as du foncier avec la prepa marathon. Donc travail cardio et de l'AS10

Message cité 3 fois
Message édité par zendb le 24-10-2017 à 11:52:03
n°51336441
karlkox
Posté le 24-10-2017 à 11:58:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

LA course dédiée à castormalin !  :D

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51336551
Arnros
Posté le 24-10-2017 à 12:08:13  profilanswer

zendb a écrit :

Semaine 1 après le marathon : rien ou vélo
Semaine 2 : ef, pas de vma, quelques LD. 2 sorties c'est bien.  
Semaine 3 : tu peux refaire du qualitatif mais pas comme  bourrin.  
Semaine 4 : tu peux commencer une prepa

Après t'a terminé ton marathon ?
La, il faut que tu reprennes de la vitesse. T'as du foncier avec la prepa marathon. Donc travail cardio et de l'AS10

Non j'ai fail mon marathon au 35eme, j'ai eu des grosses crampes.

Jusqu'au 10 decembre j'ai 7 semaines pour préparer le 10km. Sur l'hypothèse de ton plan je fais de l'EF sur les 3 prochaines semaines.
S4 : 2 séances EF + 1 séance 5x1000AS10 + trail 26KM allure réduite (sortie entre potes)
S5 : 2 séances EF + 1 séance 3x2000AS10 + 1 séance VMA ?
S6 : 3 séances EF + 1 séance 2x3000AS10
S7 : 2 séances EF + Course 10KM

Cela semble bien ou trop chargé?

n°51336610
zendb
Posté le 24-10-2017 à 12:14:28  profilanswer

Tu peux commencer dès la S3 faut voir comment tu le sens.
Mais il ne faut jamais recommencer trop rapidement et trop fort après un marathon.
Les séances que tu fais, je pense pas que c'est ce que tu as besoin pour un 10. Perso, je ferai du fractionné plus court. Près une prepa marathon faut dérouiller un peu les jambes, faire de la vitesse (comparé à l'as42).
Je ferai max des fractions de 1000m (3000 pas besoin), replace des 30/30 ou 200m en début de "prepa" et 400 et 500m et/ou des pyramides type 200/400/600... Ou 400/200

n°51336850
dizzie
Posté le 24-10-2017 à 12:42:41  profilanswer

zendb a écrit :

Clairement tu vas aux France pour aller aux France. Tu sais que tu feras pas le kikou podium du 10k saucisson... Éventuellement un PR mais ça clôture la saison et c'est toujours des courses avec une certaine ambiance... Comme les france de cross. Pas de chrono, des places qui sont plutôt dans la deuxième moitié de la course... Me souvient même de France espoir ou j'étais dans le dernier quart voir dernier cinquième de la course.. Bah j'ai fini, et c'était cool. Et clairement j'allais pas abandonner parce que j'étais pas dans les 20 premiers. J'aurai plus honte à abandonner sans être blessé que finir dans les derniers des championnat de France, où les spectateurs et autres coureurs t'applaudissent autant que le premier, et t'en chie autant que le premier.
Certainement une question d'ego, je sais pas... Un peu comme préférer faire un podium saucisson plutôt qu'un 180/230 aux France !

+1
C'est un peu le principe de partir aux championnats de France, c'est de se retrouver avec les meilleurs français, pas juste avec les 3 cadors du quartier.
Arrêter quand on a peur de trop s'épuiser pour rien quand la course à objectif est dans pas longtemps, je ne suis pas comme ça, mais je peux comprendre.  
Arrêter quand on est un "pro" et ne chercher à finir que si on peut gagner (et donc gagner du pognon), je trouve ça un peu dommage mais je comprends tout à fait la logique.
Arrêter juste parcequ'on est pas au niveau qu'on espérait sur la course à objectif, ça je comprends pas.
Surtout que là, le vent, d'accord, c'était la merde, mais c'était pareil pour tout le monde.

n°51336906
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 24-10-2017 à 12:49:29  profilanswer

Sur Strava, la dénommée Sandra VI qui traverse les États-Unis à pied est impressionnante. Quasi 100 bornes par jour, c'est un sacré périple.  [:implosion du tibia]
Et elle entame sa septième semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par oranginaaaa le 24-10-2017 à 12:50:19

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51336918
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 24-10-2017 à 12:50:45  profilanswer

Arnros a écrit :

Non j'ai fail mon marathon au 35eme, j'ai eu des grosses crampes.

Jusqu'au 10 decembre j'ai 7 semaines pour préparer le 10km. Sur l'hypothèse de ton plan je fais de l'EF sur les 3 prochaines semaines.
S4 : 2 séances EF + 1 séance 5x1000AS10 + trail 26KM allure réduite (sortie entre potes)
S5 : 2 séances EF + 1 séance 3x2000AS10 + 1 séance VMA ?
S6 : 3 séances EF + 1 séance 2x3000AS10
S7 : 2 séances EF + Course 10KM

Cela semble bien ou trop chargé?

Tu te sens vraiment d'encaisser 4 séances dont 2 très rapides par semaine ?

n°51336934
Arnros
Posté le 24-10-2017 à 12:52:48  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Tu te sens vraiment d'encaisser 4 séances dont 2 très rapides par semaine ?

Pour les 4 séances pas de soucis je tourne entre 3 et 5 séances par semaine. Pour les 2 rapides je suis moins sûr

n°51337400
toutsec
Posté le 24-10-2017 à 13:36:07  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Sur Strava, la dénommée Sandra VI qui traverse les États-Unis à pied est impressionnante. Quasi 100 bornes par jour, c'est un sacré périple.  [:implosion du tibia]
Et elle entame sa septième semaine.

Est-ce qu'elle est suivie par un van? :o

n°51337447
karlkox
Posté le 24-10-2017 à 13:41:18  profilanswer

j

zendb a écrit :

+2

La seule fois où j'ai pû me qualifier individuellement aux régionaux de cross, je savais pertinemment que j'allais finir dans les derniers (et c'est ce qui s'est passé  :D )
Malgré ça, j'en garde encore un excellent souvenir et on me voit le sourire aux lèvres à l'arrivée malgré la douleur.

---------------
n°51337511
PPPEP
Posté le 24-10-2017 à 13:47:15  profilanswer

karlkox a écrit :

+2

La seule fois où j'ai pû me qualifier individuellement aux régionaux de cross, je savais pertinemment que j'allais finir dans les derniers (et c'est ce qui s'est passé  :D )
Malgré ça, j'en garde encore un excellent souvenir et on me voit le sourire aux lèvres à l'arrivée malgré la douleur.

Pareil, j'ai été qualifié d'office aux cross départementaux, j'avais clairement pas le niveau, je me suis fait rouler dessus toute la course, je me suis fait prendre un (deux?) tour par les premiers, mais j'ai fini. C'était clairement pas un bon jour, mais c'était pas une raison.
J'ai fini 154/162 partant, 158 finisher (les autres ont abandonnés ou ont été arrêté parce que trop lent :o), mais je reste fier de moi (pas de ma course, faut pas pousser).

http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] e+Hommes+M

/moquez vous :D

n°51337520
toutsec
Posté le 24-10-2017 à 13:48:00  profilanswer

Doit-on se qualifer aux départementaux de cross? :??:

n°51337539
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 13:49:06  profilanswer

en fait la grosse différence est que nous 3 sommes totalement habitués à être loin de la tête.
Là Flo il est + habitué à gagner avec 3min30 d'avance

n°51337567
PPPEP
Posté le 24-10-2017 à 13:50:38  profilanswer

Etre premier des nuls c'est pas une victoire

/dredi :o

n°51337590
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-10-2017 à 13:52:32  profilanswer

Un 10k c’est d’abord un chrono... y aller pour faire 36´ je comprends que ça fasse chier Flo qui fait ça à l’entraînement à jeun :/

---------------
More GG, more skill
n°51337693
wazany
Posté le 24-10-2017 à 13:59:19  profilanswer

toutsec a écrit :

même les régionnaux il suffit de faire les départementaux et pas finir derneir quoi :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51337739
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-10-2017 à 14:02:20  profilanswer

Être premier tout court en course à pied c'est pas une victoire, sauf pour l'élite mondiale...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51337743
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 14:02:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Un 10k c’est d’abord un chrono... y aller pour faire 36´ je comprends que ça fasse chier Flo qui fait ça à l’entraînement à jeun :/

ouais enfin:
-il savait pour sa forme
-il savait pour le vent
-il y est allé...

n°51337757
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2017 à 14:04:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Voilà....

Moi ce qui me fait halluciner c'est la faculté qu'ont certains à juger les gens alors qu'ils ne savent même pas de quoi il est sujet...

Cette course si c'était pas les France j'aurais même pas pris le départ, déjà vu ma condition physique actuelle, et ensuite vu les conditions météos catastrophiques !

C'était en rien un gros objectif, mon premier objectif est le 10k que je vais courir le mois prochain, donc si j'ai stop c'est uniquement dans cette optique !  

Arrêtez de fabuler avec des "olala il était pas dans les premiers comme d'habitude il a stop", quand tu prends le départ d'un championnat tu sais bien que tu joue rien d'autre que le chrono, ton chrono !  

Là il était juste impossible de viser quoi que soit, après une échéance qui arrive rapidement il est juste logique de stop et de pouvoir s'entraîner cette semaine sans avoir à récupérer derrière comme si j'avais fini la course ! Car ça aussi vous y avait pas pensé....

Bref...

---------------
BFV / STRAVA
n°51337766
karlkox
Posté le 24-10-2017 à 14:04:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pareil, j'ai été qualifié d'office aux cross départementaux, j'avais clairement pas le niveau, je me suis fait rouler dessus toute la course, je me suis fait prendre un (deux?) tour par les premiers, mais j'ai fini. C'était clairement pas un bon jour, mais c'était pas une raison.
J'ai fini 154/162 partant, 158 finisher (les autres ont abandonnés ou ont été arrêté parce que trop lent :o), mais je reste fier de moi (pas de ma course, faut pas pousser).

http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] e+Hommes+M

/moquez vous :D

[:aia]

toutsec a écrit :

Euh pour aller aux régionaux, on doit se qualifier (uniquement la moitié en M1), je sais pas comment c'est dans le sud :o
Avec 14.7km/h de moyenne sur mon dernier cross, je ne le suis pas (à 10 places près et 20" )

---------------
n°51337809
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2017 à 14:08:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ouais enfin:
-il savait pour sa forme
-il savait pour le vent
-il y est allé...

Mais putin c'est chaud comme vous pouvez raconter n'imp sérieux des fois...

J'y suis allé, mais y'a pas que la course ! On est partis tout le week-end avec les potes, on s'est balladé, fait des restau, on a rigolé, j'ai vu les 2 autres courses que la mienne, etc etc ! Même avec l'abandon j'ai passé un super weekend et je le referais sans hésiter de la même façon...

---------------
BFV / STRAVA
n°51337833
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-10-2017 à 14:10:24  profilanswer

tanguy12 a écrit :

en fait la grosse différence est que nous 3 sommes totalement habitués à être loin de la tête.
Là Flo il est + habitué à gagner avec 3min30 d'avance

La grosse différence c'est surtout que vous n'avez aucun amour propre, bande de losers  [:icon8]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51337853
tanguy12
Posté le 24-10-2017 à 14:12:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

Mais putin c'est chaud comme vous pouvez raconter n'imp sérieux des fois...

J'y suis allé, mais y'a pas que la course ! On est partis tout le week-end avec les potes, on s'est balladé, fait des restau, on a rigolé, j'ai vu les 2 autres courses que la mienne, etc etc ! Même avec l'abandon j'ai passé un super weekend et je le referais sans hésiter de la même façon...

j'y peux rien si tes produits miracles n'ont pas fonctionné ce coup ci

n°51337872
zendb
Posté le 24-10-2017 à 14:13:35  profilanswer

Florent007 a écrit :

Moi ce qui me fait halluciner c'est la faculté qu'ont certains à juger les gens alors qu'ils ne savent même pas de quoi il est sujet...

Un peu comme ton dernier message où t'affiche un mec inconnu avec sa fiche FFA en disant "c'est qui ce boloss trop nul mais faire quand même les Frances"...

Sincèrement c'est pas 3km en plus à fond qui te flingue une semaine d'entraînement... Tu mets pas 3 semaines à récupérer d'un 10km.
Les conditions étaient merdiques, pourtant j'ai un collègue de club qui a PR en 33'1x... Donc pas impossible.

n°51337902
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2017 à 14:15:15  profilanswer

tanguy12 a écrit :

j'y peux rien si tes produits miracles n'ont pas fonctionné ce coup ci

Mes produits miracles lol ?!

Je sais pas d'où sort ton délire avec ça ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°51337951
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2017 à 14:18:42  profilanswer

zendb a écrit :

Un peu comme ton dernier message où t'affiche un mec inconnu avec sa fiche FFA en disant "c'est qui ce boloss trop nul mais faire quand même les Frances"...

Sincèrement c'est pas 3km en plus à fond qui te flingue une semaine d'entraînement... Tu mets pas 3 semaines à récupérer d'un 10km.
Les conditions étaient merdiques, pourtant j'ai un collègue de club qui a PR en 33'1x... Donc pas impossible.

Ou t'as rien compris, ou t'as pas ouvert sa fiche FFA ?!

Le mec fait que des sub36', des chronos encore plus médiocres sur piste, et hop une course il fait 33' au 10 ! C'était ça l'interrogation, et Vignass a répondu à celle ci, une course avec la mauvaise distance !

D'ailleurs comment ça a pu être homologué s'il manquait genre 500m au 10...

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 24-10-2017 à 14:26:02

---------------
BFV / STRAVA
n°51337987
karlkox
Posté le 24-10-2017 à 14:21:18  profilanswer

Là pour le coup, je suis d'accord avec Flo sur sa remarque.

---------------
n°51338007
dizzie
Posté le 24-10-2017 à 14:22:26  profilanswer

dizzie a écrit :

+1
C'est un peu le principe de partir aux championnats de France, c'est de se retrouver avec les meilleurs français, pas juste avec les 3 cadors du quartier.
Arrêter quand on a peur de trop s'épuiser pour rien quand la course à objectif est dans pas longtemps, je ne suis pas comme ça, mais je peux comprendre.  
Arrêter quand on est un "pro" et ne chercher à finir que si on peut gagner (et donc gagner du pognon), je trouve ça un peu dommage mais je comprends tout à fait la logique.
Arrêter juste parcequ'on est pas au niveau qu'on espérait sur la course à objectif, ça je comprends pas.
Surtout que là, le vent, d'accord, c'était la merde, mais c'était pareil pour tout le monde.

Florent007 a écrit :

Voilà....

Cette course si c'était pas les France j'aurais même pas pris le départ, déjà vu ma condition physique actuelle, et ensuite vu les conditions météos catastrophiques !

C'était en rien un gros objectif, mon premier objectif est le 10k que je vais courir le mois prochain, donc si j'ai stop c'est uniquement dans cette optique !  

Arrêtez de fabuler avec des "olala il était pas dans les premiers comme d'habitude il a stop", quand tu prends le départ d'un championnat tu sais bien que tu joue rien d'autre que le chrono, ton chrono !  

Là il était juste impossible de viser quoi que soit, après une échéance qui arrive rapidement il est juste logique de stop et de pouvoir s'entraîner cette semaine sans avoir à récupérer derrière comme si j'avais fini la course ! Car ça aussi vous y avait pas pensé....

Bref...

Du coup, t'es dans mon cas numéro 1.  
Même si perso j'ai plutôt tendance à, soit pas prendre le départ, soit me servir de la course comme un entraînement (une fois déjà en tenue et dehors et échauffé ça me ferait chier de remballer trop vite).  

n°51338097
Boucher-a-​pied
Posté le 24-10-2017 à 14:28:43  profilanswer

Florent007 a écrit :

Voilà....

Bref...

Oui mais franchement de la même façon que tu prend le départ car c’est les France tu aurais pu finir car justement c’était les France et que tu as l’honneur d’y être ! En pensant que pas mal de coureurs qui en rêvent !  

Ma chérie s’était qualifié mais vu « la forme » du moment forcément elle ne pouvait pas y être bah elle a les boules je te le dis.

Après le « problème » c’est plus que tu ne sois jamais satisfait, jamais content alors que tu tape toujours tes records (a part ce coup ci) et que du forcément les mecs te tombent dessus que l’abandon en lui même.

n°51338098
guizmotito
Posté le 24-10-2017 à 14:28:47  profilanswer

3*2000 ce midi.
Les allures : 3mn52/km, 3mn52/km, 3mn55/km

Honnêtement je me garderais bien de dire que je peux viser un chrono proche des 39, même si les temps pourraient le laisser penser.
Dans les allures 3mn52/km, j'ai les mollets qui brulent littéralement au bout de 3K.  
Et 3mn55 ça me parait encore trop dur à tenir sur 10K, par contre à 3mn57-3mn58 je pense que ça pourrait passer.
Enfin il reste encore 3 semaines d'entrainement, j'ai la sensation de progresser encore un petit peu semaine après semaine et de tenir de meilleures allures à chaque fois.
Il me reste 2 séances AS10 à faire d'ici mon objectif, je pense un 3*2000 encore, puis la dernière un 2*3000 pour essayer d'affiner mon allure cible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6354  6355  6356  ..  10332  10333  10334  10335  10336  10337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)