| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 13:47:04 ![]() ![]() |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 21-10-2017 à 13:58:45 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 21-10-2017 à 16:02:32 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
hardt Well, that shits on my day. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Petit conseil rapide, pour un coureur moyen (2 sorties semaine, 50mn/10km) qui fait un 1er marathon : mizuno wave rider ou asics gel nimbus 18 ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
didin19 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Mon conseil c'est de faire une 3eme sortie quand on veut faire un marathon. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Ah quand même j’allais dire « personne pour dire de ne pas faire de marathon « ? |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 21:08:21 ![]() ![]() |
R-jac |
Ça existait avant sur les Garmin |
Boucher-a-pied |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ben547 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 21-10-2017 à 22:08:59 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
RadjoN Ex Renard1984 | Si Message édité par RadjoN le 21-10-2017 à 22:10:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SnK41-35 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Des chaussures de ski :jap |
StrAtoS14200 | Coucou. Je me suis lancé dans la course à pied depuis 2 mois et j'accroche vraiment. Ainsi j'aimerais avoir des conseils pour progresser. J'ai fait une demande pour rejoindre le groupe sur Strava. Merci de m'accepter ! Message édité par StrAtoS14200 le 21-10-2017 à 23:19:22 --------------- Feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 23:31:08 ![]()
|
dizzie |
|
Arnros |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Bonne course à tous ceux qui courent ce matin, plus particulièrement aux participants du semi du bois de Vincennes (mon terrain d’entraînement). --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
RaKaCHa |
|
guizmotito | Un peu frais à Toulouse matin. 20 à 30mn de retard pour le départ du 10, décalant ainsi le départ des autres courses.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 22-10-2017 à 11:45:48 |
Du coup comme j'ai récupéré les pompes de Zendb et que j'ai enfin pris le temps de courir avec: c'est vraiment sympa ces Zoom Streak Super légères, juste ce qu'il faut d'amorti, un bon fit pour mes pieds larges, je comprends les fans. En habitué des Fivefingers ça fait plaisir de trouver une chaussure classique qui respecte les pieds. Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 22-10-2017 à 12:10:44 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
guizmotito | Chadi reclassé dans le temps du 1er sur le 10K, donc surement mal aiguillé pendant la course. Belle pub pour la ville lol |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
drkakumba |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied | Crooked en 35’01 après un passage au 5 km en 16’39 la seconde boucle a du être très dure...
|
zendb | Ha ! Et beh |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ouais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |