Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6352  6353  6354  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51320338
zendb
Posté le 22-10-2017 à 19:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je réponds plus, je me fais tacler...
Vais mettre des talonnettes dans mes Nike a+

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 19:39:40  profilanswer

n°51320838
M-V
Posté le 22-10-2017 à 20:38:02  profilanswer

Hello les gens

Petit retour sur la Corrida du XV ce matin. Les conditions étaient bonnes, frais mais pas trop et du soleil. Des faux plats à droite et à gauche au Parc André Citroën et sur les Quais de Seine, mais rien d'insurmontable. Deuxième moitié de course où les bagnoles commencent à forcer pour traverser le parcours.
J'étais parti pour battre mon RP de la course du Grand Paris en mai avec 39:33 où la borne du 10ème km était à 9.6km à ma montre. J'ai fait 37:44 donc je suis super content [:lesamericains:1]

Ca va commencer à devenir compliqué de gagner du temps :o

Message édité par M-V le 22-10-2017 à 20:39:29

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°51320932
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 22-10-2017 à 20:45:00  profilanswer

Belle progression  [:implosion du tibia]  

n°51321043
M-V
Posté le 22-10-2017 à 20:53:49  profilanswer

Merci :jap:

J'essaie d'être vraiment régulier sur le fractionné et ça a l'air de payer.

Comme disait la baronne en voyant les couilles du baron, pourvu que ça dure :o

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°51321611
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 22-10-2017 à 21:20:46  profilanswer

Tu vas faire la razzia dans un magasin Nike ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51322073
wazany
Posté le 22-10-2017 à 21:47:05  profilanswer

zendb a écrit :

Ouais OK, première fois que j'entends ça, des talonnettes pour ne pas avoir mal en CAP.

Ampoule c'est que ça frotte, pas de bonne chaussure, peau fine.
Tu peux aussi essayer le tannage, pansement spécial ampoule en prévention, chaussettes doubles, courir sur les mains.

Mon podologue m'en a fait pour ma tendinite. Mais je sais pas si ca a aidé :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51322269
Crooked Vu​lture
Posté le 22-10-2017 à 22:01:26  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Crooked en 35’01 après un passage au 5 km en 16’39 la seconde boucle a du être très dure...

Je crois que Flo a abandonné...

Ouais dure  [:tinostar]

J'ai fais le choix de partir vite, profiter du flow et du vent favorable sur les premiers kilos. Mais là c'était trop vite:
3'10 au premier kilo, même 3'05 si en enlève les piétinements du départ.
C'est assez impressionnant le départ avec une telle densité. Ca joue pas mal des coudes et faut vraiment rester concentrer pour pas faire d'erreur. Du coup l'allure reste élevée sinon on se fait monter dessus.
J'étais bien placé au départ, peut être même trop bien placé pour mon niveau.
Deuxième kilo en 3'11, pareil dans le flot. Je voyais bien l'allure sur la montre mais je me suis dit "tans pis, ça se tente".
3ème en 3'19, correct.
4ème 3'22 avec vent de face.
5ème vent de face aussi, ça passe encore en 3'29 mais l'explosion est dejà là.
Le 6ème est le pire: combo hyper exposition au vent en pleine poire et faux plat montant: 3'46 [:faluja:5]
Derrière impossible de relancer la machine...J'ai mis le clignotant et fini les 4 derniers km en roue libre, sans vraiment forcer mais sans pouvoir non plus accrocher un groupe, ça donne un chrono anecdotique en 35'04 je crois.

C'est décevant mais en fait j'ai pas de regret. J'ai tenté le coup et c'est pas passé, c'est la meilleure course pour le faire.
Avec les conditions de vent, le chrono aurait de toute façon été moyen (>33'30) alors autant le tenter et se faire plaisir sur les premiers kilos.

J'ai pas croisé flo.. :(

Message cité 2 fois
Message édité par Crooked Vulture le 22-10-2017 à 22:06:13
n°51323684
PPPEP
Posté le 22-10-2017 à 23:04:26  profilanswer

Moi aussi j'ai fait une sortie de ~35' aujourd'hui

https://www.strava.com/activities/1242446252/overview

Toujours pas de douleur, par contre entre le premier 5' et le dernier je passe de 6'16okilo à 7'19 [:tinostar]
Manque d'endurance flagrant, mais j'ai réellement l'impression de courir, c'est tellement bon :bounce:

n°51323761
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-10-2017 à 23:09:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

Moi aussi j'ai fait une sortie de ~35' aujourd'hui
:

J’ai fait sub30’ ce matin  :sol:

---------------
More GG, more skill
n°51324021
karlkox
Posté le 22-10-2017 à 23:28:12  profilanswer

Crooked Vulture a écrit :

Ouais dure  [:tinostar]

J'ai fais le choix de partir vite, profiter du flow et du vent favorable sur les premiers kilos. Mais là c'était trop vite:
3'10 au premier kilo, même 3'05 si en enlève les piétinements du départ.
C'est assez impressionnant le départ avec une telle densité. Ca joue pas mal des coudes et faut vraiment rester concentrer pour pas faire d'erreur. Du coup l'allure reste élevée sinon on se fait monter dessus.
J'étais bien placé au départ, peut être même trop bien placé pour mon niveau.
Deuxième kilo en 3'11, pareil dans le flot. Je voyais bien l'allure sur la montre mais je me suis dit "tans pis, ça se tente".
3ème en 3'19, correct.
4ème 3'22 avec vent de face.
5ème vent de face aussi, ça passe encore en 3'29 mais l'explosion est dejà là.
Le 6ème est le pire: combo hyper exposition au vent en pleine poire et faux plat montant: 3'46 [:faluja:5]
Derrière impossible de relancer la machine...J'ai mis le clignotant et fini les 4 derniers km en roue libre, sans vraiment forcer mais sans pouvoir non plus accrocher un groupe, ça donne un chrono anecdotique en 35'04 je crois.

C'est décevant mais en fait j'ai pas de regret. J'ai tenté le coup et c'est pas passé, c'est la meilleure course pour le faire.
Avec les conditions de vent, le chrono aurait de toute façon été moyen (>33'30) alors autant le tenter et se faire plaisir sur les premiers kilos.

J'ai pas croisé flo.. :(

Sur mon dernier 10km, j'ai joué pareil ... et moi aussi j'ai perdu  :D  
Faut prendre des risques parfois même si on ne peut pas éviter l'inévitable  :p

Message édité par karlkox le 22-10-2017 à 23:28:26

---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 23:28:12  profilanswer

n°51324055
dizzie
Posté le 22-10-2017 à 23:30:42  profilanswer

jerries a écrit :

J'ai pris des chaussettes normales. J'aurais jamais pensé que ça influerai. C'était mon premier semi, et mon programme de préparation montait pas jusque la distance de course.

J'ai mis des talonnettes en silicone dans mes chaussures car je m'étais fais mal au tibia gauche durant ma préparation, ça doit trop modifier la position du pied dans la chaussure car je n'avais pas autant d'ampoules sur l'intérieur du pied avant de mettre ces talonnettes.

jerries a écrit :

Heu tu as quand même compris que ça a pour unique but que je n'ai pas mal au tibia et pas une histoire d'être/paraître plus grand hein?

Pourquoi vouloir absolument des semelles ? Tu as une blessure récurrente ? Un problème postural qui ne peut pas se régler par du travail de foulée ou de musculation des groupes trop faibles ?

En plus, franchement, à mon avis, ton médecin est incompétent : monter le talon quand on a mal au tibia, c'est la cata. Les talonnettes, c'est pour les gens qui doivent soulager leur tendon d'Achille. Plus tu monte le talon, plus ton tibia est sollicité (et je peux t'assurer que porter une journée entière des talons quand on manque d'entraînement, c'est un calvaire pour les tibias). Et si ton problème était du style periostite (je dis ça uniquement parceque tu dis que c'est à courir sur du dur), c'est d'abord du repos et ensuite, il y a des tapping très efficaces.  

n°51324634
caudacien
Posté le 23-10-2017 à 00:28:37  profilanswer

castormalin a écrit :

CR marathon de toulouse 2017

Bravo monsieur Castormaling  [:clooney44]
Les ravitaillements étaient nombreux et relativement qualitatif, ce qui fait déjà une bonne part du boulot pour toi :o

n°51324979
Biswas
Get Shit Done
Posté le 23-10-2017 à 05:55:25  profilanswer

trajan a écrit :

#CR Semi marathon de Toulouse
14ème course pour moi et second semi après Barcelone en février 2017 et ‪1h40‬'24". J'ai beaucoup progressé depuis, mais je me suis tapé une vilaine blessure suite à mon meilleur 10km en 40’29, que j'ai trainé d'avril à fin août, du coup intensité 0 et volume très très faible. J'ai repris tranquillement depuis fin août, le volume commence à revenir mais pas encore l'intensité. J'ai participé à un 20km (19.3 à ma montre :o) avec 330m (450 à ma montre :o) de d+ mi septembre, ça s'est avéré être plutôt correct (‪1h33‬'13" ) et surtout plus de douleur à la cheville.
J'ai jamais eu une fc aussi basse, mais musculairement c'est plus compliqué et surtout j'ai moyen la pêche. Vu que je me suis inscrit à l'arrache je n'ai aucune prépa. Je déciderai de la stratégie sur la ligne de départ, même si à priori je pense partir autour de 4'35 +-5". Je ne sais pas du tout si la stratégie est suicidaire, level glandouille ou adaptée, donc on verra. L'objectif est clairement de au moins battre mon précédent PR, ce qui sera, je pense, assez facile.  
Départ sous un grand soleil de Perpi et 21°, on arrive à Toulouse, pluie et 14°...on ne se laisse pas abattre et direction El forno Gusto, une pizzeria ;) (l’objectif numéro 1 est de se faire plaisir), puis retrait des dossards...un peu d’attente pour récupérer le sac, mais rien de méchant. Petite balade dans la ville, écourtée pour cause de pluie...dimanche matin, départ prévu à 8h50, nous partons à 7h30, arrivée vers 8h00 devant une file qui n’avance pas...8h30, je suis encore calme, 8h45 mon calme m’a quitté, comme un certains nombre autour. Le 10km est retardé, le semi aussi...c’était à ce niveau là d’organisation catastrophique. Uniquement 2 points de passage minuscules pour 13000 coureurs, dixit l’organisation. Bravo les gars, superbe idée...Le tout sous la pluie et le vent, bref...9h10, départ de la course après un échauffement très raccourci...malgré mon placement assez devant, je me suis fait englué, on tourne à 6 au kilo...c’est là que je décide de me bouger et viser 4’30, le soleil qui finalement sort me mets du baume au cœur et vers le 8°, j’entends 2 gars devant moi dire qu’ils sont sur 4’30 au kilo, banco, je reste avec eux...tactique qui a fonctionné jusqu’au 16/17°, où malheureusement mon manque de sorties longues s’est fait sentir. Je n’avançais plus et plus la motivation de me battre. Hâte d’en finir, merci à un coureur qui a tenté de me remotiver, ça a fonctionné...200m. Pas mal de relances sur le parcours, mais je l’ai trouvé assez sympa. Trace trop courte de 100m environ pour être pris en compte sur Strava...weird. Très content de mon temps, je n’ai pas le temps officiel mais je suis sous les 1h36 1h35’45/50 je pense. Je touche du bois, je n’ai aucune douleur nulle part. On verra demain mais c’est de bonne augure pour la suite.
J’ai profité des bacs d’eau froide, à côté des kine, pas mal. J’ai couru avec les Torin 2.5, mauvaise idée, elles sont vraiment trop molles :/ Prochain rdv, peut-être Figueres, Barcelone c’est sûr, avec une préparation.
Édit 1h35’26 !! ;) 1h35’45 temps officiel  
https://www.strava.com/activities/1241654920

Tu geres de ouf !!!!!

n°51325095
nikos69
Posté le 23-10-2017 à 07:37:39  profilanswer

jerries a écrit :

J'ai mis du NOK que ce matin, c'était pas suffisant du coup?

Le nok le jour même va limiter les frottements, donc les échauffements et les ampoules. Faire une préparation 1 à 2 semaines avant peut être bon pour renforcer ton pied. Moi 15 jours avant de grosses rando/trek je fais jus de citron le matin et nok le soir.

n°51325201
Angelus
Posté le 23-10-2017 à 08:16:21  profilanswer

Angelus a écrit :

c'est pas assez, il me semble que c'est 3 semaines pour la NOK

Citation :

LE CONSEIL PRO :  
La dernière semaine de préparation, appliquer TANO le matin et NOK le soir pour un résultat optimal.

:jap:

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°51325270
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-10-2017 à 08:40:07  profilanswer

Pour ne pas avoir mal il faut des Hoka avec anti-pronateurs, des semelles ortho', des chausettes de compression, et aller plusieurs fois chez l'ostéo' pour se faire craquer.
Un traitement homéopathique préventif peut-être pas mal aussi  :)

Message cité 2 fois
Message édité par ak enemy le 23-10-2017 à 08:58:18
n°51325329
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-10-2017 à 08:56:31  profilanswer

ak enemy a écrit :

Pour ne pas avoir mal il faut des Hoka avec anti-pronateurs, des semelles ortho', des chausettes de compression, et aller plusieurs fois chez l'ostéo' pour se faire craquer.

Dès lundi matin ?
 [:pingolu:1]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51325789
Arnros
Posté le 23-10-2017 à 09:54:57  profilanswer

CR de mon premier Marathon : Le marathon vert à Rennes

Je part sur les bases de 5'10/km pour viser un temps autour des 3H40. Je me suis basé sur mes résultats de semi et de 50KM où j'ai passé le marathon en 4H30 avec 700M de dénivelé.

Bref départ à 9h, pas trop de bousculade, tout est fluide, je me retrouve avec le meneur 3H45 qui tournait entre 5'10/5'15. je le suis jusqu'au 25ème avec une moyenne à 5'14. Je m'arrète à chaque ravito pour manger et boire. Les sensations sont bonnes, je suis en aisance respiratoire, j'ai juste une ampoule au pied droit qui me taquine à partir du 15ème.

Je repars après le ravito du 25ème en suivant toujours le drapeau 3h45 mais je m'arrête au 27ème faire une pause pipi (en bas d'une côte), je relance la machine mais une première crampe arrive, je continu quand même de courir mais cela s'empire au fur et à mesure des mètres. Mon allure chute entre 5'30 et 6'. Arrivé au 30ème je m'arrête au ravito pour faire un bon gueuleton afin de mieux repartir. Cela n'a rien changé, ça c'est même dégradé car je suis incapable de plier ma jambe gauche.  

Je me retrouve a alterner marche/course sur la partie la plus chiante du parcours (légère montée + vent). Mon morale se casse la gueule en voyant approcher le drapeau des 4H. Je continu en marchant en espérant que les jambes se libère, mais cela ne vient pas et je commence à être frigorifié.

J'arrive au 35ème congelé je m'arrête au poste de secours, où a priori je suis très pâle / transparent. Ils me prennent la tension (14.8) me mettent au chaud, et je reprends des couleurs au bout de 15min. Les jambes semblent être mieux mais le chrono est mort, je préfère abandonner :(.

Après 2 ans de CAP, je n'ai jamais eu la moindre crampe et je n'avais jamais abandonné. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé ce weekend, en tout cas cela me fera de l'expérience pour le prochain.

Je n'ai pas eu de signe précurseur, ma FC est stable jusqu'au 27ème (168 de moyenne) ainsi que mon allure (5'14).

Le strava : https://www.strava.com/activities/1241943670

n°51325865
PPPEP
Posté le 23-10-2017 à 10:02:43  profilanswer

T'as l'habitude de tant manger/boire en course?

n°51325891
guizmotito
Posté le 23-10-2017 à 10:06:21  profilanswer

http://www.trackandlife.fr/10-km-d [...] -ouvreuse/

Pour les problèmes d'attente au départ, visiblement c'est la préfecture qui n'a ouvert l'accès que vingts minutes avant. 2 portiques pour 9000 coureurs, faut pas s'étonner que ça ait merdé.
L'organisation se fait un peu défoncer sur internet.

n°51326171
Sybaris
Posté le 23-10-2017 à 10:30:54  profilanswer

Arnros a écrit :

Dur dur, bonne recup !
Les conditions n'étaient pas évidentes avec tout ce vent.

Je faisais ce même marathon, mais en relais.
8.2km, 29'30, 3e temps, pas mal de courir avec la tête de course  :love:  
Et 6e temps au final pour mon équipe. Toujours sympa de faire des relais  :)

n°51326696
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 23-10-2017 à 11:15:23  profilanswer

Biswas a écrit :

Tu geres de ouf !!!!!

lol merci. Ça fait une expérience de plus avec des erreurs à ne pas recommencer, genre le départ foireux, me coller derrière un groupe qui me donne un faux rythme. Il m'a manqué des sl essentiellement, vu le point de coté que je me suis tapé vers le 17/18 et qui ne m'a plus quitté. Prochaine étape 1h32 !

guizmotito a écrit :

http://www.trackandlife.fr/10-km-d [...] -ouvreuse/

Pour les problèmes d'attente au départ, visiblement c'est la préfecture qui n'a ouvert l'accès que vingts minutes avant. 2 portiques pour 9000 coureurs, faut pas s'étonner que ça ait merdé.
L'organisation se fait un peu défoncer sur internet.

ah purée, la totale :/ Encore il a été reclassé...

Arnros a écrit :

Je part sur les bases de 5'10/km pour viser un temps autour des 3H40. Je me suis basé sur mes résultats de semi et de 50KM où j'ai passé le marathon en 4H30 avec 700M de dénivelé.

Bref départ à 9h, pas trop de bousculade, tout est fluide, je me retrouve avec le meneur 3H45 qui tournait entre 5'10/5'15. je le suis jusqu'au 25ème avec une moyenne à 5'14. Je m'arrète à chaque ravito pour manger et boire. Les sensations sont bonnes, je suis en aisance respiratoire, j'ai juste une ampoule au pied droit qui me taquine à partir du 15ème.

Je repars après le ravito du 25ème en suivant toujours le drapeau 3h45 mais je m'arrête au 27ème faire une pause pipi (en bas d'une côte), je relance la machine mais une première crampe arrive, je continu quand même de courir mais cela s'empire au fur et à mesure des mètres. Mon allure chute entre 5'30 et 6'. Arrivé au 30ème je m'arrête au ravito pour faire un bon gueuleton afin de mieux repartir. Cela n'a rien changé, ça c'est même dégradé car je suis incapable de plier ma jambe gauche.  

Je me retrouve a alterner marche/course sur la partie la plus chiante du parcours (légère montée + vent). Mon morale se casse la gueule en voyant approcher le drapeau des 4H. Je continu en marchant en espérant que les jambes se libère, mais cela ne vient pas et je commence à être frigorifié.

J'arrive au 35ème congelé je m'arrête au poste de secours, où a priori je suis très pâle / transparent. Ils me prennent la tension (14.8) me mettent au chaud, et je reprends des couleurs au bout de 15min. Les jambes semblent être mieux mais le chrono est mort, je préfère abandonner :(.

Après 2 ans de CAP, je n'ai jamais eu la moindre crampe et je n'avais jamais abandonné. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé ce weekend, en tout cas cela me fera de l'expérience pour le prochain.

Je n'ai pas eu de signe précurseur, ma FC est stable jusqu'au 27ème (168 de moyenne) ainsi que mon allure (5'14).

Le strava : https://www.strava.com/activities/1241943670

Repose toi bien.

Message édité par trajan le 23-10-2017 à 11:34:42

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51326876
Arnros
Posté le 23-10-2017 à 11:28:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as l'habitude de tant manger/boire en course?

Non pas spécialement, durant ma prépa j'ai fais toutes mes SL (jusqu'à 2h30) sans manger, et en buvant 700ML environ.

n°51326900
PPPEP
Posté le 23-10-2017 à 11:31:03  profilanswer

Du coup pourquoi t'as mangé/bu autant? :D

A te lire on a l'impression que t'as fait un festin tous les 5km :D

n°51327143
Arnros
Posté le 23-10-2017 à 11:51:17  profilanswer

J'ai pas manger/bu de grosses quantité mais je me suis forcé à le faire à chaque ravito dans le but de pas être en manque de sucre/eau sur la suite du parcours :(.

n°51327157
captain re​dface
Posté le 23-10-2017 à 11:52:40  profilanswer

jerries a écrit :

Ecoute c'est ce que m'a conseillé un médecin du sport il y a quelques temps pour cette douleur qui venait à force de courir sur du dur. Genre ça :
https://www.decathlon.fr/talonnette [...] 05787.html

Ton médecin du sport faut en changer. Personne ne conseille ce genre de produit de merde.  
Soit tu as un vrai problème et dans ce cas c'est podologue + changement de chaussures soit c'est un manque de musculation/entraînement et dans ce cas on y va progressivement.  

Après je te déconseille d'aller voir un podologue pour lui parler de tes ampoules :o

n°51327333
ben547
Posté le 23-10-2017 à 12:13:56  profilanswer

Hfr doctissimo. Pour les cancers du pied, c’est nécessaire (et suffisant :o ) les talonnettes par contre :o

n°51327457
PPPEP
Posté le 23-10-2017 à 12:32:23  profilanswer

Les trucs du rayon randonnée, ça colle :o

n°51327524
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 23-10-2017 à 12:39:26  profilanswer

ak enemy a écrit :

La course à pied c'est mauvais pour les genoux sans cela :jap:
Il faut aussi travailler sa foulée pour bien dérouler le pied du talon a la pointe :jap:
Et ne pas oublier non plus les étirement longs et appuyés avant et après la course  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Baihel le 23-10-2017 à 12:41:04
n°51328203
Biswas
Get Shit Done
Posté le 23-10-2017 à 13:47:55  profilanswer

Je comprends pas chef je fais tout ça mais chui quand même blessé :(

n°51328209
wazany
Posté le 23-10-2017 à 13:48:07  profilanswer

la pointe?mode danseuse? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51328268
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-10-2017 à 13:53:03  profilanswer

Baihel a écrit :

La course à pied c'est mauvais pour les genoux sans cela :jap:
Il faut aussi travailler sa foulée pour bien dérouler le pied du talon a la pointe :jap:
Et ne pas oublier non plus les étirement longs et appuyés avant et après la course  :jap:

La compression c'est pas mal aussi  :jap:  
En plus tu gagnes en performance (environs 5% de mieux mesuré)  [:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51328311
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-10-2017 à 13:57:36  profilanswer

pulpipi a écrit :

La compression c'est pas mal aussi  :jap:  
En plus tu gagnes en performance (environs 5% de mieux mesuré)  [:bien]

en blanc comme kiki sinon c'est 3% seulement
 [:perrout]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51328493
guizmotito
Posté le 23-10-2017 à 14:15:02  profilanswer

Arretez de troller sinon les nouveaux qui lisent peuvent pas comprendre...
Pour l'histoire de talonnettes ou de semelles, je dirais que le mieux c'est de courir sans cela, juste avec des pompes (certains diraient même sans pompes), mais chacun étant différent, on peut avoir besoin d'une aide, ponctuelle ou durable, et là, chacun peut avoir ses trucs. Globalement, toujours écouter son corps et viser le long terme en étant régulier dans sa pratique et sans exces. Dans bien des cas de gênes ou de blessures, soit les gens n'ont pas écouté leur corps, soit il y a eu augmentation trop forte du volume ou de l'intensité.
Autour de moi, quand je vois des gens se blesser lors d'un semi alors que leur prépa c'est 200 bornes les 6 mois d'avant, faut pas trop s'étonner.
Idem pour les gens qui ont fait huit mois sans courir, font 3 footings de 8K et la semaine d'après "tiens il fait beau, je vais faire 20*200" ou "tiens, je vais essayer de PR 5K en solo à l'entrainement" ou "tiens je vais essayer de te suivre pour savoir au bout de combien de temps j'explose à cette allure"
Je critique pas parce que j'ai été dans ces cas là plus ou moins...

n°51328546
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 23-10-2017 à 14:20:12  profilanswer

Quasi tous les mecs sont comme ça au début, il n'y a que les nanas qui soient raisonnables. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51328566
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-10-2017 à 14:22:03  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Quasi tous les mecs sont comme ça au début, il n'y a que les nanas qui soient raisonnables. :o

Et renard ! [:le guide:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51328612
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-10-2017 à 14:26:01  profilanswer

moi je suis déraisonnable sur les maltesers, c'est déjà bien assez.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°51328622
PPPEP
Posté le 23-10-2017 à 14:27:09  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ouais anne s'est jamais blessé :o

Bon après y'a aussi clairement un problème de foulée :o

n°51329113
karlkox
Posté le 23-10-2017 à 15:06:09  profilanswer

Et de melon

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51329271
dizzie
Posté le 23-10-2017 à 15:21:37  profilanswer

ben547 a écrit :

Hfr doctissimo. Pour les cancers du pied, c’est nécessaire (et suffisant :o ) les talonnettes par contre :o

Enfin, là le médecin lui sort que des talonnettes ça va soulager son tibia. Alors que il faudrait qu'il m'explique comment une talonnette peut à la fois soulager l'avant et l'arrière.
En relevant le talon, ça tire moins sur le tendon d’Achille et c'est logique en regardant rapidement l'anatomie du pied.
Donc c'est physiquement impossible que ça soulage en même temps le groupe musculaire opposé.

Je dit ça pour lé début de ta phrase : HFR doctissimo -> effectivement, on est pas médecins et on l'a pas ausculté mais là, le traitement prescrit va carrément à l'encontre de la description du problème.
Et pour avoir vu le nombre de médecins qui racontent des conneries monumentales dès qu'on leur parle de problèmes de sportifs, ça ne m'étonne même pas.

guizmotito a écrit :

Pour l'histoire de talonnettes ou de semelles, je dirais que le mieux c'est de courir sans cela, juste avec des pompes (certains diraient même sans pompes), mais chacun étant différent, on peut avoir besoin d'une aide, ponctuelle ou durable, et là, chacun peut avoir ses trucs. Globalement, toujours écouter son corps et viser le long terme en étant régulier dans sa pratique et sans exces. Dans bien des cas de gênes ou de blessures, soit les gens n'ont pas écouté leur corps, soit il y a eu augmentation trop forte du volume ou de l'intensité.
Autour de moi, quand je vois des gens se blesser lors d'un semi alors que leur prépa c'est 200 bornes les 6 mois d'avant, faut pas trop s'étonner.
Idem pour les gens qui ont fait huit mois sans courir, font 3 footings de 8K et la semaine d'après "tiens il fait beau, je vais faire 20*200" ou "tiens, je vais essayer de PR 5K en solo à l'entrainement" ou "tiens je vais essayer de te suivre pour savoir au bout de combien de temps j'explose à cette allure"

C'est vrai que ce serait sympa que ceux qui trollent mettent un redface et qu'on identifie un peu plus facilement les vrais conseils.

n°51329550
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-10-2017 à 15:52:37  profilanswer

guizmotito a écrit :

T'es plus blessé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6352  6353  6354  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)