| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 19:39:40 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | Hello les gens Petit retour sur la Corrida du XV ce matin. Les conditions étaient bonnes, frais mais pas trop et du soleil. Des faux plats à droite et à gauche au Parc André Citroën et sur les Quais de Seine, mais rien d'insurmontable. Deuxième moitié de course où les bagnoles commencent à forcer pour traverser le parcours. Ca va commencer à devenir compliqué de gagner du temps Message édité par M-V le 22-10-2017 à 20:39:29 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
hardt Well, that shits on my day. | Belle progression |
M-V Avatar non valide |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
Mon podologue m'en a fait pour ma tendinite. Mais je sais pas si ca a aidé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Crooked Vulture |
Message cité 2 fois Message édité par Crooked Vulture le 22-10-2017 à 22:06:13 |
PPPEP | Moi aussi j'ai fait une sortie de ~35' aujourd'hui
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
karlkox |
Message édité par karlkox le 22-10-2017 à 23:28:26 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 23:28:12 ![]() ![]() |
dizzie |
|
caudacien |
|
Biswas Get Shit Done |
|
nikos69 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour ne pas avoir mal il faut des Hoka avec anti-pronateurs, des semelles ortho', des chausettes de compression, et aller plusieurs fois chez l'ostéo' pour se faire craquer. Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 23-10-2017 à 08:58:18 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Arnros | CR de mon premier Marathon : Le marathon vert à Rennes
|
PPPEP |
guizmotito | http://www.trackandlife.fr/10-km-d [...] -ouvreuse/
|
Sybaris |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 23-10-2017 à 11:34:42 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Arnros |
|
PPPEP | Du coup pourquoi t'as mangé/bu autant? |
Arnros | J'ai pas manger/bu de grosses quantité mais je me suis forcé à le faire à chaque ravito dans le but de pas être en manque de sucre/eau sur la suite du parcours |
captain redface |
|
ben547 | Hfr doctissimo. Pour les cancers du pied, c’est nécessaire (et suffisant |
PPPEP | Les trucs du rayon randonnée, ça colle |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 23-10-2017 à 12:41:04 |
Biswas Get Shit Done | Je comprends pas chef je fais tout ça mais chui quand même blessé |
wazany | la pointe?mode danseuse? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RadjoN Ex Renard1984 | moi je suis déraisonnable sur les maltesers, c'est déjà bien assez. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
|
karlkox |
dizzie |
|
mucky bear Shot with... |
T'es plus blessé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |