Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5702 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6351  6352  6353  ..  10332  10333  10334  10335  10336  10337
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51318103
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-10-2017 à 14:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 14:10:34  profilanswer

n°51318135
zendb
Posté le 22-10-2017 à 14:17:20  profilanswer

Le vent a arraché son short ?

n°51318218
Boucher-a-​pied
Posté le 22-10-2017 à 14:33:44  profilanswer

D’après la féminine de mon Club présente le vent été bien gênant dommage car sans ça elle pulvérisé son record mais ça sera pour la prochaine fois !

n°51318221
fiston
Posté le 22-10-2017 à 14:34:18  profilanswer

Les mecs de -60kg se sont envolés ! :d

n°51318295
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-10-2017 à 14:46:27  profilanswer

guizmotito a écrit :

Un peu frais à Toulouse matin. 20 à 30mn de retard pour le départ du 10, décalant ainsi le départ des autres courses.
J'attends de voir des explications, mais Hassan Chadi devait s'aligner sur semi m'a-t-on dit, or il était à peu près 10ème mais sur le parcours du 10K, ça m'a surpris... Est-ce qu'il a décidé de faire une sortie d'entrainement finalement (car sur des bases de 34 au 10, pour lui, bon) ou est-ce qu'il a été mal aiguillé sur le parcours, j'ai du mal à comprendre... On verra bien le compte-rendu. Sinon j'ai vu Diniz qui a fait le 10 en marche, et mes collègues sur 10 et semi, à peu près dans les temps qu'ils m'avaient annoncé (55mn pour 10, 2h pour semi).
Je crois que ça m'a motivé pour faire un semi en 2018, surement celui-là...

Ouais, j'avais synchro la sortie du barrage pour voir passer le 10 au croisement avec mon barrage et rien. Je remonte tout jusqu'au départ : toujours rien. Je demande et on me dit que les gugusses qui attendent sont pas le semi, mais le 10 [:chris282] Et avec ce bordel aux portiques, j'ai vu des gens rater le départ du semi [:chris282]  
Du coup / coût / cou / coucou [:simchevelu] j'ai pu voir passer diniz qui m'a dédicacé mon dossart hier :D Il m'a dit qu'il ferait un petit 45 OKLM [:castormalin:4]  
CR tout à l'heure après manger : j'ai du paing, du hoummous et de la charcute italienne [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°51318497
SnK41-35
Posté le 22-10-2017 à 15:35:17  profilanswer

CR semi de Vincennes

Je l'ai couru n'importe comment, un peu comme Chou Andy.

J'ai commencé par PR sur les 10 premiers kilos.
Puis j'ai continué à faire le malin jusqu'au 12e avec le groupe que je m'étais fait chier à rattraper au 5e et 6e, courus en 3:32 et 3:36  [:prozac]
A partir du 12e, je me retrouve tout seul jusqu'à la fin pour la partie la moins roulante : longue ligne droite, faux-plats montants et un peu de vent.
J'essaye de limiter la casse en attendant que ça se passe.

Finalement je termine en 1h18'30, soit 2min de mieux que mon ancien PR.

A Boulogne dans 1 mois j'essayerai de rester à l'allure cible au lieu de l'AS10 sur les 10 premiers kilos  [:reekho31]

https://www.strava.com/activities/1241718669/overview

Message cité 2 fois
Message édité par SnK41-35 le 22-10-2017 à 15:35:37
n°51318530
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-10-2017 à 15:44:31  profilanswer

Diantre, je crois qu'il a un peu accéléré [:chris282]  

Citation :

111 DINIZ Yohann SH 62 00:39:38

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°51318553
RaKaCHa
Posté le 22-10-2017 à 15:49:10  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

[:prab]  
En courant n'importe comment c'est pas mal :o

n°51318555
zendb
Posté le 22-10-2017 à 15:49:56  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

https://www.strava.com/activities/1241718669/overview

C'est bon ça, félicitations !

On était à l'entrainement ... j'ai rien compris au parcours. Vers l'hippodrome il y avait personne sur le parcours, au km15 ... on nous demande de quitter le parcours puis on entends deux moto arriver et 2 mecs qui semblaient être les 2 premiers ... mais ils courraient super lentement et il était 11h, donc logiquement à une vitesse de 3'55/km, donc pas les premiers ... mais personne devant eux.

n°51318565
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-10-2017 à 15:51:10  profilanswer

zendb a écrit :

C'est bon ça, félicitations !

On était à l'entrainement ... j'ai rien compris au parcours. Vers l'hippodrome il y avait personne sur le parcours, au km15 ... on nous demande de quitter le parcours puis on entends deux moto arriver et 2 mecs qui semblaient être les 2 premiers ... mais ils courraient super lentement et il était 11h, donc logiquement à une vitesse de 3'55/km, donc pas les premiers ... mais personne devant eux.

Des mecs du semi de Toulouse qui s'étaient égarés :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 15:51:10  profilanswer

n°51318588
RaKaCHa
Posté le 22-10-2017 à 15:54:21  profilanswer

Sinon je recherche des godasses pour remplacer mes Hitogami  [:vono09]  

Si on veut moins de 250g, faut mettre plus de 110€ [:mister_k]

n°51318605
zendb
Posté le 22-10-2017 à 15:56:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Des mecs du semi de Toulouse qui s'étaient égarés :o

haha je sais pas, du coup on étaient 25 caché dans les bois à leur gueuler dessus, les mecs étaient surpris :D

n°51318684
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-10-2017 à 16:09:43  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Si tu prévois de suivre un plan: c'est quoi la 1e semaine d'entraînement ? Est-ce que c'est une semaine facile pour toi par rapport à tes habitudes de course?

Mais ouais, quand tu regardes les conseils pour la progression de la charge d'entraînement d'une semaine sur l'autre et la nécessité de faire des semaines plus light pour récupérer et assimiler 3 mois c'est court pour passer de 2*10 à 1*42

Oui, je prévois de suivre un plan et de m'y tenir cet hiver, qu'il pleuve ou qu'il neige, j'ai bien compris qu'un marathon c'était éprouvant et qu'on ne pouvait pas s'y présenter comme un touriste [:bakk38]
1/ Je vais bosser sur 16 semaines. J'avais prévu de suivre ce plan initialement mais je le trouve trop léger. Donc je pense que je vais plutôt suivre celui-ci (4 sorties en moyenne / semaine).  
J'ai un cardiofréquencemètre donc je m'inscrirai sur Strava et je viendrais poser probablement quelques questions pendant la prépa.

2/ La première semaine n'est pas dans mes habitudes, je ne sors pas 4x/semaine, je préfère garder du temps pour aller à la salle. Mais ça ne me semble pas non plus trop difficile. Je pense que ce sera un peu fatiguant mais largement faisable.

Ps : ce plan d'entraînement qui commence le 19/12 pendant les fêtes de Noël [:911gt3]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51318739
RaKaCHa
Posté le 22-10-2017 à 16:16:09  profilanswer

Il me semblait qu'on augmentait le nombre de sortie hebdo d'une unité par saison ?

Tu cours en dehors de tes 2h de footing ?

n°51318881
tanguy12
Posté le 22-10-2017 à 16:38:21  profilanswer

moonblood a écrit :

Oui, je prévois de suivre un plan et de m'y tenir cet hiver, qu'il pleuve ou qu'il neige, j'ai bien compris qu'un marathon c'était éprouvant et qu'on ne pouvait pas s'y présenter comme un touriste [:bakk38]
1/ Je vais bosser sur 16 semaines. J'avais prévu de suivre ce plan initialement mais je le trouve trop léger. Donc je pense que je vais plutôt suivre celui-ci (4 sorties en moyenne / semaine).  
J'ai un cardiofréquencemètre donc je m'inscrirai sur Strava et je viendrais poser probablement quelques questions pendant la prépa.

2/ La première semaine n'est pas dans mes habitudes, je ne sors pas 4x/semaine, je préfère garder du temps pour aller à la salle. Mais ça ne me semble pas non plus trop difficile. Je pense que ce sera un peu fatiguant mais largement faisable.

Ps : ce plan d'entraînement qui commence le 19/12 pendant les fêtes de Noël [:911gt3]

tes refs sur 10, semi?

n°51318904
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 22-10-2017 à 16:43:57  profilanswer

#CR Semi marathon de Toulouse
14ème course pour moi et second semi après Barcelone en février 2017 et ‪1h40‬'24". J'ai beaucoup progressé depuis, mais je me suis tapé une vilaine blessure suite à mon meilleur 10km en 40’29, que j'ai trainé d'avril à fin août, du coup intensité 0 et volume très très faible. J'ai repris tranquillement depuis fin août, le volume commence à revenir mais pas encore l'intensité. J'ai participé à un 20km (19.3 à ma montre :o) avec 330m (450 à ma montre :o) de d+ mi septembre, ça s'est avéré être plutôt correct (‪1h33‬'13" ) et surtout plus de douleur à la cheville.
J'ai jamais eu une fc aussi basse, mais musculairement c'est plus compliqué et surtout j'ai moyen la pêche. Vu que je me suis inscrit à l'arrache je n'ai aucune prépa. Je déciderai de la stratégie sur la ligne de départ, même si à priori je pense partir autour de 4'35 +-5". Je ne sais pas du tout si la stratégie est suicidaire, level glandouille ou adaptée, donc on verra. L'objectif est clairement de au moins battre mon précédent PR, ce qui sera, je pense, assez facile.  
Départ sous un grand soleil de Perpi et 21°, on arrive à Toulouse, pluie et 14°...on ne se laisse pas abattre et direction El forno Gusto, une pizzeria ;) (l’objectif numéro 1 est de se faire plaisir), puis retrait des dossards...un peu d’attente pour récupérer le sac, mais rien de méchant. Petite balade dans la ville, écourtée pour cause de pluie...dimanche matin, départ prévu à 8h50, nous partons à 7h30, arrivée vers 8h00 devant une file qui n’avance pas...8h30, je suis encore calme, 8h45 mon calme m’a quitté, comme un certains nombre autour. Le 10km est retardé, le semi aussi...c’était à ce niveau là d’organisation catastrophique. Uniquement 2 points de passage minuscules pour 13000 coureurs, dixit l’organisation. Bravo les gars, superbe idée...Le tout sous la pluie et le vent, bref...9h10, départ de la course après un échauffement très raccourci...malgré mon placement assez devant, je me suis fait englué, on tourne à 6 au kilo...c’est là que je décide de me bouger et viser 4’30, le soleil qui finalement sort me mets du baume au cœur et vers le 8°, j’entends 2 gars devant moi dire qu’ils sont sur 4’30 au kilo, banco, je reste avec eux...tactique qui a fonctionné jusqu’au 16/17°, où malheureusement mon manque de sorties longues s’est fait sentir. Je n’avançais plus et plus la motivation de me battre. Hâte d’en finir, merci à un coureur qui a tenté de me remotiver, ça a fonctionné...200m. Pas mal de relances sur le parcours, mais je l’ai trouvé assez sympa. Trace trop courte de 100m environ pour être pris en compte sur Strava...weird. Très content de mon temps, je n’ai pas le temps officiel mais je suis sous les 1h36 1h35’45/50 je pense. Je touche du bois, je n’ai aucune douleur nulle part. On verra demain mais c’est de bonne augure pour la suite.
J’ai profité des bacs d’eau froide, à côté des kine, pas mal. J’ai couru avec les Torin 2.5, mauvaise idée, elles sont vraiment trop molles :/ Prochain rdv, peut-être Figueres, Barcelone c’est sûr, avec une préparation.
Édit 1h35’26 !! ;) 1h35’45 temps officiel  
https://www.strava.com/activities/1241654920

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 22-10-2017 à 18:54:37

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51319113
guizmotito
Posté le 22-10-2017 à 17:21:40  profilanswer

Ouais ben je crois que mon semi en 2018 ce sea peut-etre un semi saucisson alors...
45 minutes d'attente pour se faire fouiller alors que les mecs sont en short-tshirt lol...

n°51319338
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 22-10-2017 à 17:48:56  profilanswer

guizmotito a écrit :

Ouais ben je crois que mon semi en 2018 ce sea peut-etre un semi saucisson alors...
45 minutes d'attente pour se faire fouiller alors que les mecs sont en short-tshirt lol...

Vu comme les gens sur place ont gueulé...et ça va continuer sur internet, je suis sûr que l’an prochain ce sera pas le même topo. C’est un peu dommage.

---------------
n°51319403
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-10-2017 à 17:55:39  profilanswer

En fait, je crois qu'on pouvait rentrer par l'arrière du site côté fer à cheval. J'ai cru voir des entrées là en allant pisser ( :o ). Par contre, ils auraient pu le dire. Par contre le détour n'aurait pas été aisé.

---------------
n°51319480
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-10-2017 à 18:05:40  profilanswer

Qu'ils se vendent à ASO et tout se passera mieux !

---------------
n°51319640
Boucher-a-​pied
Posté le 22-10-2017 à 18:23:16  profilanswer

En vacances pour 15 jours ça va chier !

https://m.popkey.co/f2b008/QLNEV.gif?c=popkey-web&p=popkey&i=mondaymotivation-reactions&l=direct&f=.gif

n°51319856
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-10-2017 à 18:45:51  profilanswer

CR marathon de toulouse 2017

Premier marathon et j'ai pas de cardio, j'ai même pas de montre. J'avais tout ça quand je faisais du roller, mais j'avais commencé la càp sur les sensation, le cardio, je le prends avec deux doigts sur le cou. Vlà la précision :o

J'habite pas trop loin du départ, j'aurais voulu voir le départ du 10 pour voir diniz, mais le départ du 10 est à 8h30, celui du marathon à 9h20. Mais idée de génie, j'ai à qu'à calculer pour voir le 10 passer 2km plus loin vu que je passe devant [:castormalin:4] J'ai fait tout le chemin sans voir l'ombre d'un 10 passer et pour cause, comme en parlait trajan, de gros problème dans la gestion de la sécurité a retardé les courses. J'arrive du coup à voir sophie duarte à fond la randonnée et diniz, aussi à fond.

Dans la queue pour la sécu, je vois des gens du semi, je leur propose de passer devant moi, mais ils refusent poliment, bon, ils auraient pas gagné beaucoup de places. L'agent de la sécu me tâte les boules [:boulax:4] et en entrant dans le site, on voit le semi partir. Dommage pour ceux qui étaient dans la queue avec moi :/

Bon un petit pipi et je me place sur le départ. C'est très cordial, les gens se placent à peu près où ils pensent être, il y avait des sas, mais là ils auraient pas été très utiles. Je savais pas quel temps j'allais faire, j'avais demandé 3h30 à l'inscription en hésitant avec le 3h45, je me mets à peu près au fond du 3h30. Là, avec tout ce bordel, je me sens assez mal, mal dans mon bide, mal partout, la peur de la blessure, j'interprète toute sensation par une douleur. Et si je DNF à quelques kilomètres ? Bon, enfin le départ, sais-je toujours courir ? Je m'attendais à plus vite comme départ, que les gens allaient prendre de l'espace. Non, le pack est assez compact. En gros, le parcours, c'est trois longue lignes droites qui vont enrouler castorville dans lequel on entrera qu'au kilomètre 23.

1-5 : Très fluide, le pack va pas vite, mas c'est ce qu'il faut pour se mettre en chauffe. Je bois au 5 car j'ai toujours soif au départ.

6-13 : C'est la deuxième ligne droite, C'est étroit, mais on peut aller sur les chemins à côté si on veut doubler. Je me retrouve derrière les meneurs du 3h30, j'ai envie d'aller un chouïa plus vite, mais il y a du monde, j'entends deux courir discuter ensemble, "normal que ça bloque là, les gens restent derrière les meneurs pour être bien calés, si on va juste devant, il y aura de la place". Je ne les suis pas, pas envie d'accélérer sur quelques mètres. Et au fait si, et c'est bien, il y a de la place. J'essaie de boire une gorgée tout les 2 ravitos, pas vraiment envie, mais vu le peu que j'arrive à biberonner, aurant prendre de la réserve.

18 : C'est là que je commence à sentir de la fatigue dans les pattes, moins que le semi, je sens que je vais en chier. Je baisse pas le rhythme, je suis vraiment bien au niveau de la respiration et en plus ça pue (j'suis dans le quartier pas loin du truc des eaux ou déchets). C'est dans ces eaux que le 3h30 me dépasse, mais je l'ai de visu.

21 : Semi à 1h45, c'est à peu près ce que je pensais faire, les choses sérieuses commencent maintenant.

21 - 27 : Là je commence à avoir un peu faim, c'est plus tôt que lors des SL, comme en SL ou en trail, normalement, la pâte d'amande agît vite et j'aurai plus faim.

27.5 : j'en peux plus, au ravito, je prends banane et eau, je m'arrête pour me masser. C'était vraiment pas dans mes intentions de départ, j'avais fait quelques tests stop & go, et je ma conclusion était si tu t'arrêtes, tu repars plus. Pas comme en trail où je m'arrête toujours pour discuter un peu.

27.5 - 30 : ouf, j'arrive à courir, pas très vite, mais je dépasse. Si je m'arrête à un ravito sur deux, c'est pas trop mal. C'est là que je vois le 3h45 me doubler alors à l'arrêt.

32 : ravito devant chez chef Sarran :D Bon, j'y arrive pas, trop faim (et pas qu'à cause de la proximité du restaurant), trop soif, je mange, bois, me masse, c'est reparti.

32-35, les boulevards, je commence à ramer sévère, je cours, mais pas vite. Juste avant le 35, un staffeur me fait bien marrer : "vas-y, celui juste devant est cuit, va le bouffer" :lol:  

35 - ravito, bouffe, boisson, j'suis obligé, l'appétit descend pas, jamais bouffé autant de banane. Courir de 2.5 km en 2.5 km passe, mais pour combien de temps. On entre dans mon quartier.

37.5 : ça devient de plus en plus long, je cours, pas vite, mais j'arrive encore à courir.

40 : je connais bien ce ravito et l'attendais depuis longtemps. Allez, c'est le final.

40 - fin : plein de gens partout, ça fait plaisir. Quand on me cite par mon prénom, j'essaie de faire un petit coucou.

fin : j'ai encore faim et me gave de pain d'épices pimpé au chocolat et de fruits [:castormalin:4] 3h59. Taing, il a été long le deuxième semi [:chris282]  

Content d'avoir fini, content de pas avoir subi de douleurs ou blessure. J'en ai vu quelques-uns marcher en boîtant (comme anne à barcelone :o ), j'aurais pas aimé être à leur place :o Par contre, malgré une meilleure alimentation pour la course, le point où je commence à avoir faim est arrivé bien plus tôt :/
Vraiment dur, le dernier quart, je le savais, m'y attendais, mais vu les 3 premiers quarts, on se dit que sur un malentendu, ça peut faire pareil. Non. J'ai l'impression que ce dernier quart, je l'ai passé à manger et boire  [:chris282] Je pensais qu'un ravito tous les 2.5 était cheaté. En fait non, je suis littéralement allé de ravitos en ravitos [:chris282]

---------------
n°51319876
jerries
Posté le 22-10-2017 à 18:48:33  profilanswer

Hello,
Vous conseillez quoi pour résorber les ampoules remplies de sang? Hormis de bonnes semelles, faut vraiment que j'aille chez le podologue.

n°51319904
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-10-2017 à 18:51:11  profilanswer

jerries a écrit :

Hello,
Vous conseillez quoi pour résorber les ampoules remplies de sang? Hormis de bonnes semelles, faut vraiment que j'aille chez le podologue.

Je connais pas les LED rouges, mais les gens du roller aiment bien le compeed pour soigner les ampoules normales. Et pour les éviter, ils se mettent du NOK quotidiennement 1 semaine avant l'événement.

---------------
n°51319917
jerries
Posté le 22-10-2017 à 18:52:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Je connais pas les LED rouges, mais les gens du roller aiment bien le compeed pour soigner les ampoules normales. Et pour les éviter, ils se mettent du NOK quotidiennement 1 semaine avant l'événement.

J'ai mis du NOK que ce matin, c'était pas suffisant du coup?

n°51319932
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-10-2017 à 18:54:15  profilanswer

en tout cas, ils s'en mettait sur plusieurs jours, mais pour préparer des trucs où tu roules 8h/j pendant deux jours.
T'as des bonnes chaussettes ?

---------------
n°51319964
jerries
Posté le 22-10-2017 à 18:58:12  profilanswer

J'ai pris des chaussettes normales. J'aurais jamais pensé que ça influerai. C'était mon premier semi, et mon programme de préparation montait pas jusque la distance de course.

J'ai mis des talonnettes en silicone dans mes chaussures car je m'étais fais mal au tibia gauche durant ma préparation, ça doit trop modifier la position du pied dans la chaussure car je n'avais pas autant d'ampoules sur l'intérieur du pied avant de mettre ces talonnettes.

n°51319983
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-10-2017 à 18:59:45  profilanswer

est-ce que t'es cripsé dans tes chaussures ?

---------------
n°51320000
Boucher-a-​pied
Posté le 22-10-2017 à 19:01:05  profilanswer

jerries a écrit :

J'ai pris des chaussettes normales. J'aurais jamais pensé que ça influerai. C'était mon premier semi, et mon programme de préparation montait pas jusque la distance de course.

J'ai mis des talonnettes en silicone dans mes chaussures car je m'étais fais mal au tibia gauche durant ma préparation, ça doit trop modifier la position du pied dans la chaussure car je n'avais pas autant d'ampoules sur l'intérieur du pied avant de mettre ces talonnettes.

De rien  

n°51320008
zendb
Posté le 22-10-2017 à 19:02:22  profilanswer

T'as voulu te prendre pour Sarko ?

n°51320038
jerries
Posté le 22-10-2017 à 19:05:51  profilanswer

castormalin a écrit :

est-ce que t'es cripsé dans tes chaussures ?

Un peu. Les talonnettes ça fait que le tout est un peu compacté.

Si je résume bien vos deux messages : semelles bien adaptées et chaussettes spéciales pour la prochaine fois?

Merci pour vos conseils.  :jap:

n°51320043
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 22-10-2017 à 19:06:26  profilanswer

jerries a écrit :

Hello,

Y a des pansements epitact très efficaces.

Bravo castor, bourdayl ça à été compliqué sur la fin apparemment. J’ai pensé à vous les marathoniens en passant le km40... [:alph-one]

---------------
n°51320050
Boucher-a-​pied
Posté le 22-10-2017 à 19:06:46  profilanswer

n°51320062
jerries
Posté le 22-10-2017 à 19:07:47  profilanswer

zendb a écrit :

T'as voulu te prendre pour Sarko ?

Heu tu as quand même compris que ça a pour unique but que je n'ai pas mal au tibia et pas une histoire d'être/paraître plus grand hein?

n°51320065
Boucher-a-​pied
Posté le 22-10-2017 à 19:08:02  profilanswer

jerries a écrit :

Un peu. Les talonnettes ça fait que le tout est un peu compacté.

jerries a écrit :

Si je résume bien vos deux messages : semelles bien adaptées et chaussettes spéciales pour la prochaine fois?

Merci pour vos conseils.  :jap:

Idéalement à corriger un truc va chez un podologue plutôt que de prendre un truc standard (même si je ne suis pas fan). Et les chaussettes cotons interdits aussi.

n°51320101
zendb
Posté le 22-10-2017 à 19:12:06  profilanswer

jerries a écrit :

Heu tu as quand même compris que ça a pour unique but que je n'ai pas mal au tibia et pas une histoire d'être/paraître plus grand hein?

Ouais OK, première fois que j'entends ça, des talonnettes pour ne pas avoir mal en CAP.

Ampoule c'est que ça frotte, pas de bonne chaussure, peau fine.
Tu peux aussi essayer le tannage, pansement spécial ampoule en prévention, chaussettes doubles, courir sur les mains.

n°51320103
jerries
Posté le 22-10-2017 à 19:12:13  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Idéalement à corriger un truc va chez un podologue plutôt que de prendre un truc standard (même si je ne suis pas fan). Et les chaussettes cotons interdits aussi.

Yes, je vais aller chez le podologue. Et merci pour le conseil sur les chaussettes.  :jap:

n°51320122
jerries
Posté le 22-10-2017 à 19:14:43  profilanswer

zendb a écrit :

Ouais OK, première fois que j'entends ça, des talonnettes pour ne pas avoir mal en CAP.

Ampoule c'est que ça frotte, pas de bonne chaussure, peau fine.
Tu peux aussi essayer le tannage, pansement spécial ampoule en prévention, chaussettes doubles, courir sur les mains.

Ecoute c'est ce que m'a conseillé un médecin du sport il y a quelques temps pour cette douleur qui venait à force de courir sur du dur. Genre ça :
https://www.decathlon.fr/talonnette [...] 05787.html

n°51320256
tanguy12
Posté le 22-10-2017 à 19:31:31  profilanswer

n°51320262
tanguy12
Posté le 22-10-2017 à 19:31:57  profilanswer

jerries a écrit :

non mais c'est bon on a compris que t'avais un complexe, ne t'enfonce pas davantage

n°51320338
zendb
Posté le 22-10-2017 à 19:39:40  profilanswer

Moi je réponds plus, je me fais tacler...
Vais mettre des talonnettes dans mes Nike a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6351  6352  6353  ..  10332  10333  10334  10335  10336  10337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)