| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 14:10:34 ![]() ![]() |
zendb | Le vent a arraché son short ? |
Boucher-a-pied | D’après la féminine de mon Club présente le vent été bien gênant dommage car sans ça elle pulvérisé son record mais ça sera pour la prochaine fois ! |
fiston avatar à n° | Les mecs de -60kg se sont envolés ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SnK41-35 | CR semi de Vincennes Je l'ai couru n'importe comment, un peu comme Chou Andy. J'ai commencé par PR sur les 10 premiers kilos. Finalement je termine en 1h18'30, soit 2min de mieux que mon ancien PR. A Boulogne dans 1 mois j'essayerai de rester à l'allure cible au lieu de l'AS10 sur les 10 premiers kilos https://www.strava.com/activities/1241718669/overview Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 22-10-2017 à 15:35:37 |
castormalin 上手くなりたい | Diantre, je crois qu'il a un peu accéléré
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
|
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 15:51:10 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Sinon je recherche des godasses pour remplacer mes Hitogami |
zendb |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
RaKaCHa | Il me semblait qu'on augmentait le nombre de sortie hebdo d'une unité par saison ?
|
tanguy12 |
|
trajan Pas de déclaration ! | #CR Semi marathon de Toulouse
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 22-10-2017 à 18:54:37 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
guizmotito | Ouais ben je crois que mon semi en 2018 ce sea peut-etre un semi saucisson alors...
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
castormalin 上手くなりたい | En fait, je crois qu'on pouvait rentrer par l'arrière du site côté fer à cheval. J'ai cru voir des entrées là en allant pisser ( --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Chou Andy Would you know my nem | Qu'ils se vendent à ASO et tout se passera mieux ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
castormalin 上手くなりたい | CR marathon de toulouse 2017
jerries | Hello,
|
castormalin 上手くなりたい |
jerries |
|
castormalin 上手くなりたい | en tout cas, ils s'en mettait sur plusieurs jours, mais pour préparer des trucs où tu roules 8h/j pendant deux jours.
castormalin 上手くなりたい | est-ce que t'es cripsé dans tes chaussures ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
jerries |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
jerries |
|
Boucher-a-pied |
|
zendb |
Ouais OK, première fois que j'entends ça, des talonnettes pour ne pas avoir mal en CAP. Ampoule c'est que ça frotte, pas de bonne chaussure, peau fine. |
jerries |
|
jerries |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
zendb | Moi je réponds plus, je me fais tacler... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |