Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°26188226
84mickael
Posté le 18-04-2011 à 12:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
On observe quand même à haut niveau que les records sont établis à des allures très régulières. Et ce sur la plupart des distances au-delà du sprint.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 12:58:27  profilanswer

n°26188277
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 13:04:52  answer

84mickael a écrit :

On observe quand même à haut niveau que les records sont établis à des allures très régulières. Et ce sur la plupart des distances au-delà du sprint.

Je parle effectivement du niveau amateur, sur des chronos proche de 2h30 c'est une toute autre histoire/organisation :jap:

n°26188294
84mickael
Posté le 18-04-2011 à 13:06:49  profilanswer

J'ai quand même tendance à croire que ce qui est valable pour un coureur à haut niveau est aussi valable pour un amateur, pour arriver à son optimum. Entre les deux c'est surtout le moteur qui change. :D

n°26188601
gaille
Posté le 18-04-2011 à 13:45:58  profilanswer

bikounou a écrit :

On n'est pas obligé de les suivre non plus! Avec toutes les sorties à allure spécifique + les montres GPS/accéléromètre, il y a quand même moyen de se démerder tout seul...

Non c'est sûr. Je confirmais juste que j'avais déjà remarqué qu'ils étaient pas toujours en phase avec l'allure qu'ils sont supposés avoir adopté.

n°26189247
wazany
Posté le 18-04-2011 à 14:38:46  profilanswer

dite voir il y as t'il un moyen pour le mode entrainement de la montre de faire en sorte  qu'on ai le temps + distance ou même vitesse au pires ? car avec le training center c'est pas possible peut êtres qu'avec l'autre programme ça l'ai?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26189250
clown69
Posté le 18-04-2011 à 14:38:57  profilanswer

Je discutais il y a quelques semaines avec un type dans un magasin de running qui avait déjà plusieurs marathons à son compteur qui disait un peu la même chose sur les meneurs d'allure. Ils regardent parfois leur montre et se disent "merde, on est en retard par rapport à l'allure" et hop ils accélèrent un coup puis décélèrent.

n°26189412
cris13
Posté le 18-04-2011 à 14:52:22  profilanswer

tu peux essayer kikourou.net c'est moins actif que cap.net mais c'est moins le bordel-poubelle

n°26189585
karlkox
Posté le 18-04-2011 à 15:03:25  profilanswer

Oui, j'ai dû perdre 2-3 kg, je suis à 58-59 kg en ce moment.

Sinon, je sais que la règle, sur marathon, c'est la régularité et pourtant, je suis assez d'accord avec toi : je pense que si je serais partis plus vite sur les 25 premiers kilomètres, ça ne m'aurait pas porté plus préjudice que ça.
Et en effet, quitte à se payer cet excès de zel et de se prendre le mur, autant que cela soit justifié  :D  
Ma prochaine stratégie sur marathon :  

- Courir à mon allure, exit les meneurs,
- Aller un poil plus "vite" sur les 25 premiers kilomètre, genre 12.5 km/h : suffisant pour gagner quelques minutes sans me mettre dans le rouge, en tout cas, pas tout de suite  :D  
- Ceinture Bidons + ravito perso : la, je gagne façile 3-4'.

Avec un temps climatique normal, je suis sous les 3h30, idéalement, -3h25, ce serait bien :)

clown69 a écrit :

Je discutais il y a quelques semaines avec un type dans un magasin de running qui avait déjà plusieurs marathons à son compteur qui disait un peu la même chose sur les meneurs d'allure. Ils regardent parfois leur montre et se disent "merde, on est en retard par rapport à l'allure" et hop ils accélèrent un coup puis décélèrent.

Si j'avais, j'aurais pas venu (derrière eux)   :lol:

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°26189648
Angelus
Posté le 18-04-2011 à 15:07:47  profilanswer

Je viens de recevoir ça: http://kalenji.jiwok.com dans la newsletter D4
Ca a l'air sympa, le forum est petit mais des "pros" semblent repondre plus ou moins vite, et y a des plan d'entrainement a dispo.
J'en ai un gratos, je me tate lequelle prendre :D
"Preparer un 10k avec 2 seances/sem"
"Ameliorer sa VMA (niveau confirmé)"
...

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°26189724
bikounou
Posté le 18-04-2011 à 15:13:05  profilanswer

karlkox a écrit :

Oui, j'ai dû perdre 2-3 kg, je suis à 58-59 kg en ce moment.

Sinon, je sais que la règle, sur marathon, c'est la régularité et pourtant, je suis assez d'accord avec toi : je pense que si je serais partis plus vite sur les 25 premiers kilomètres, ça ne m'aurait pas porté plus préjudice que ça.
Et en effet, quitte à se payer cet excès de zel et de se prendre le mur, autant que cela soit justifié  :D  
Ma prochaine stratégie sur marathon :  

- Courir à mon allure, exit les meneurs,
- Aller un poil plus "vite" sur les 25 premiers kilomètre, genre 12.5 km/h : suffisant pour gagner quelques minutes sans me mettre dans le rouge, en tout cas, pas tout de suite  :D  
- Ceinture Bidons + ravito perso : la, je gagne façile 3-4'.

Avec un temps climatique normal, je suis sous les 3h30, idéalement, -3h25, ce serait bien :)

Nan mais le prochain tu le fais à 13 à l'heure au moins! Tu vas te construire un peu un foncier, de la caisse et hop, ça passera tout seul!  :o  
Déjà, pour développer cette caisse, tu vas m'arrêter tout de suite les footings à 10km/h, sauf si c'est avec une demoiselle, et tu vas les faire à pas moins de 11,5km/h! :o  
Les 10km/h sont à réserver aux phases de récupération lors des fractionnés!  :o  
Parce que tu ne veux pas entendre parler de % de VMA pour le marathon, mais à un moment donné, si tu fais un test pour la déterminer, cette VMA, c'est pour t'en servir de référence au moins à l'entrainement! :o  
Et le développement des capacités d'endurance, d'aérobie, ça se passe entre 65% et 80% de ta belle VMA!  :o  
Alors à ta calculette, et tu sauteras dans tes "baskets" quand tu auras bien récupéré!  :fou:  
Et même si tu te sens bien au bout d'une semaine, vas-y mollo, tu le paieras à un moment ou un autre! :o  
Toute cette phase de récupe va te permettre de bouffer de l'endurance, mais de la vraie, pas de la promenade en tenue de jogger du dimanche!  :o
 :whistle:

Message édité par bikounou le 18-04-2011 à 15:14:13
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 15:13:05  profilanswer

n°26190057
karlkox
Posté le 18-04-2011 à 15:38:23  profilanswer

Chef, oui Chef ! [:rouliano34]  :D  

Je plussois  :jap:

'Tain, sinon, me suis réveillé avec une bonne douleur à l'articulation du pied droit (à l'astragale), ça douille dès que je pose le pied, j'avais pas ça hier.
C'est con parce qu'à part ça, je récupère bien musculairement.

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 18-04-2011 à 15:45:46

---------------
n°26190185
bikounou
Posté le 18-04-2011 à 15:48:28  profilanswer

karlkox a écrit :

Chef, oui Chef ! [:rouliano34]  :D  

Je plussois  :jap:

'Tain, sinon, me suis réveillé avec une bonne douleur à l'articulation du pied droit (à l'astragale), ça douille dès que je pose le pied, j'avais pas ça hier.
C'est con parce qu'à part ça, je récupère bien musculairement.

Attend demain pour être sûr que ça va !  :jap:

n°26190462
karlkox
Posté le 18-04-2011 à 16:06:48  profilanswer

Roh bé j'ai prévu le coup : me suis pris une semaine de vacances :)

Ah tient, un poto m'a dit que j'étais encore pas très loin des meneurs d'allure au 34ème, je pensais les avoir lâché plus tôt, en fait, non  :p

---------------
n°26190598
wazany
Posté le 18-04-2011 à 16:15:32  profilanswer

SU un marathon faut prévoir dans les 2 semaines de repos si tu veux bien récupéré :)

Bon moi aujourd'hui je vais me manger des 400 je snet que ça va êtres beau :o

10*400 en 1'10 avec 1'10" de récupe

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26190599
doc tor
Posté le 18-04-2011 à 16:15:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26190781
karlkox
Posté le 18-04-2011 à 16:29:59  profilanswer

wazany a écrit :

SU un marathon faut prévoir dans les 2 semaines de repos si tu veux bien récupéré :)

Bon moi aujourd'hui je vais me manger des 400 je snet que ça va êtres beau :o

10*400 en 1'10 avec 1'10" de récupe

Oui, je me donne 10 jours d'arrêt complet minimum.
Je verrais ensuite :)

T'as intérêt à assurer tous tes 400 à 1'10, fait pas le malin en en faisant à 1'05 et d'autres à ... 1'20  :o  

doc tor a écrit :

t'as réalisé un bon chrono pour 1ere quand meme c'est bien :)

c'est galère de passer à la vidange, tu fais comment d'ailleurs en pleine course si ya pas d'arbres ? (milieu urbain) :D

et tu ne mets plus de jogging ? :D

Merkik :)
Pour la vidange, j'étais justement en milieu urbain et y avait quelques gros buisson (coup de bol), pis tu sais, à ce moment la, tu réfléchis pas trop, tu pisses epicétou  :na:  
Pour le jogging, nan, j'ai plus honte de montrer mes guibolles, sur 10km/cross, je suis même en short de compet'

L'année prochaine, t'as intérêt à ramener tes fesses à Nantes  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 18-04-2011 à 16:30:54

---------------
n°26191605
clown69
Posté le 18-04-2011 à 17:31:51  profilanswer

A ce que je lis karlkox, tu as quand même pris le "mur" du marathon dans la tronche. D'après toi, à quoi c'est du ? Hydratation, train trop soutenu, chaleur ?

n°26191685
karlkox
Posté le 18-04-2011 à 17:41:18  profilanswer

Non non, pour moi ce n'est pas le mûr, j'en ai vu quelques un à côté de moi qui l'ont pris en pleine figure et je peut te dire que c'est pas beau à voir ...
Non, je pense que c'est plutôt dû à la chaleur soutenue (et au soleil qui tape --> mal de tête) et, forcément, aux jambes qui commençaient à tirer car comme je l'ai dit, niveau fatigue, je n'étais pas du tout marqué (cf ma tof au 39ème).
Il y a surtout, je pense, un léger manque de foncier : comme l'a très justement remarqué bikounou, cela est dû à mes allures trop basses lors de mes entraînements, du coup, je n'ai fait que 27km sur ma sortie la plus longue, à comparer aux plus de 30km de coucouristedu33.

De plus, en général, le mur est associé à un manque de glycogène et j'ai fait un stock pas possible sur 5 jours de glucide  :D

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 18-04-2011 à 17:43:42

---------------
n°26191772
clown69
Posté le 18-04-2011 à 17:51:37  profilanswer

Tu portais pas une casquette ?  
Je lisais un truc à ce sujet sur Athlete-endurance et bon, c'est pas toujours lié uniquement au glycogène, mais un ensemble de causes dont l'hydratation, la chaleur. Dans ton cas, je me demande si l'hydratation avant la course (la veille hein pas le jour même) ne serait pas en cause puisque tu avais soif dès le début.

n°26191873
Headspace
Posté le 18-04-2011 à 18:03:28  profilanswer

hugeq a écrit :

bonjour à tous
Y en a   t il qui ont fait le semi marathon de nice dimanche?
Je me suis inscrit aux 10km car j'avais toujours ma tendinite... ben elle est toujours là :/
J'ai fini en claudiquant c'est chiant  :(

Arrête-toi quelques semaines pour t'en débarrasser  :)

n°26191913
wazany
Posté le 18-04-2011 à 18:07:54  profilanswer

karlkox a écrit :

Oui, je me donne 10 jours d'arrêt complet minimum.
Je verrais ensuite :)

T'as intérêt à assurer tous tes 400 à 1'10, fait pas le malin en en faisant à 1'05 et d'autres à ... 1'20  :o  

Le truc c'est que je sais pas si vraiment  la piste fait le nombre de mètre que je pense et j'arrive pas a voir comment le prendre mais il me semble qu'elle fait 250m donc la j'ai fait 1tour + 1/2 tour ( je commence en virage je fait le tour et m’arrête au début du virage opposé mais le garmin m'indique environ 40m en moins  [:wark0] donc il faut pas prendre en compte le nb de metre du garmin ! même sij'en ai chier sur les 5 derniers ^^ mais j'ai mieux réussi que les 200 la semaine dernière . Bref me faut encore pas mal de foncier même si pour un sprinteur une charge de 4 Km ça commence à faire ^^ !!  

http://connect.garmin.com/activity/80007078

karlkox a écrit :

Non non, pour moi ce n'est pas le mûr, j'en ai vu quelques un à côté de moi qui l'ont pris en pleine figure et je peut te dire que c'est pas beau à voir ...
Non, je pense que c'est plutôt dû à la chaleur soutenue (et au soleil qui tape --> mal de tête) et, forcément, aux jambes qui commençaient à tirer car comme je l'ai dit, niveau fatigue, je n'étais pas du tout marqué (cf ma tof au 39ème).
Il y a surtout, je pense, un léger manque de foncier : comme l'a très justement remarqué bikounou, cela est dû à mes allures trop basses lors de mes entraînements, du coup, je n'ai fait que 27km sur ma sortie la plus longue, à comparer aux plus de 30km de coucouristedu33.

De plus, en général, le mur est associé à un manque de glycogène et j'ai fait un stock pas possible sur 5 jours de glucide  :D

J'avais l'impression que tu avais l'air bien fatigué au contraire sur ta photo pourtant

---------------
n°26192419
doc tor
Posté le 18-04-2011 à 19:05:41  profilanswer

n°26192428
rosco
Posté le 18-04-2011 à 19:07:15  profilanswer

Ayé, t'es plus obèse ?  [:cerveau boidleau]

n°26192430
wazany
Posté le 18-04-2011 à 19:07:37  profilanswer

doc tor a écrit :

tu vas faire le tout rennes court en octobre ?

je tenterai bien le 10km, j'ai repris un bon rythme depuis 3 semaines maintenant :)

1kg de barbaq/repas avec bière toussa?  [:raph0ux]

---------------
n°26192917
bikounou
Posté le 18-04-2011 à 20:05:15  profilanswer

clown69 a écrit :

Je lisais un truc à ce sujet sur Athlete-endurance et bon, c'est pas toujours lié uniquement au glycogène, mais un ensemble de causes dont l'hydratation, la chaleur. Dans ton cas, je me demande si l'hydratation avant la course (la veille hein pas le jour même) ne serait pas en cause puisque tu avais soif dès le début.

Je crois qu'il boit correctement le Karlkox...

n°26192945
karlkox
Posté le 18-04-2011 à 20:08:05  profilanswer

clown69 a écrit :

Mmmh, je ne sais pas mais je me suis hydraté comme un goret à tous les ravitos, j'ai dû boire plus d'1L durant le marathon, peut être la chaleur dans ce cas :??:  
Pour la casquette, j'ai hésité mais effectivement, j'aurais dû la prendre.

wazany a écrit :

Le truc c'est que je sais pas si vraiment  la piste fait le nombre de mètre que je pense et j'arrive pas a voir comment le prendre mais il me semble qu'elle fait 250m donc la j'ai fait 1tour + 1/2 tour ( je commence en virage je fait le tour et m’arrête au début du virage opposé mais le garmin m'indique environ 40m en moins  [:wark0] donc il faut pas prendre en compte le nb de metre du garmin ! même sij'en ai chier sur les 5 derniers ^^ mais j'ai mieux réussi que les 200 la semaine dernière . Bref me faut encore pas mal de foncier même si pour un sprinteur une charge de 4 Km ça commence à faire ^^ !!  

http://connect.garmin.com/activity/80007078

Nan mais tu cheats, tu as fait 2x(5x400m) et en plus, tu as bien foiré ta 2ème série, pas bien  :o  

wazany a écrit :

J'avais l'impression que tu avais l'air bien fatigué au contraire sur ta photo pourtant

Je suis plus "marqué" (douleurs toussa) que fatigué (épuisé par l'effort), je fais une distinction : je suis rentré bien plus fatigué après une grosse séance de 12x400m@100% que le marathon par exemple. :jap:

doc tor a écrit :

tu vas faire le tout rennes court en octobre ?

je tenterai bien le 10km, j'ai repris un bon rythme depuis 3 semaines maintenant :)

Ouhla, bouger jusqu'à Rennes juste pour un 10km, bof, si j'y vais c'est pour un semi et >, faut que ce soit un minimum "rentable" comme déplacement ;)

Sinon, content de voir que tu as repris la CAP, tu avais un bon niveau et avec une bonne vitesse de base, tu peux faire de bon chronos sur du court.

bikounou a écrit :

Je crois qu'il boit correctement le Karlkox...

Tout à fait : 3-4L/jour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 18-04-2011 à 20:08:55

---------------
n°26193002
doc tor
Posté le 18-04-2011 à 20:12:41  profilanswer

n°26193126
wazany
Posté le 18-04-2011 à 20:24:28  profilanswer

karlkox a écrit :

Mmmh, je ne sais pas mais je me suis hydraté comme un goret à tous les ravitos, j'ai dû boire plus d'1L durant le marathon, peut être la chaleur dans ce cas :??:  
Pour la casquette, j'ai hésité mais effectivement, j'aurais dû la prendre.

Nan mais tu cheats, tu as fait 2x(5x400m) et en plus, tu as bien foiré ta 2ème série, pas bien  :o  

C’était ça ou je m’écroulé au 6-7éme :D puis pas envie de m'user 3j avant la compète même si je la fait en entrainement :D

doc tor a écrit :

j'ai eu une période difficile [:delarue3]  

je suis toujours obèse, 75kg pour 1m70 :whistle:  

c'est con à dire mais je m'étais enfermé dans une spirale négative, copine, alcool, pizza, bref la lose quoi...

aujourd'hui j'ai dit non à la bière, oui à la cristaline, j'ai gardé la copine quand même, ça peut toujours servir :o

j'espère que je ne vais pas re-craquer à cause de la chaleur, ça commence déjà à me gêner...

espère de faible va j'enchaine toussa et je prend pas un gramme ou je le sent pas  [:hahaguy]

Message édité par wazany le 18-04-2011 à 20:24:46

---------------
n°26193237
Headspace
Posté le 18-04-2011 à 20:37:10  profilanswer

84mickael a écrit :

J'ai quand même tendance à croire que ce qui est valable pour un coureur à haut niveau est aussi valable pour un amateur, pour arriver à son optimum. Entre les deux c'est surtout le moteur qui change. :D

+1, les champions sont comme nous, ils n'ont pas de jambes bioniques ou d'autres artifices, enfin a priori  :o

Sinon de mon côté j'ai remis la machine en route depuis une semaine, 3 footings sans douleur et aujourd'hui une séance plus sérieuse avec une portion de 2,34 k à 15,8 km/h pour un total de 7 km, c'est passé nickel, le temps est vraiment idéal pour courir, super sensations  :)

Lundi de Pâques normalement de nouveau un 5 k, par contre ce sera très tôt (9h), pas idéal  :D

Si ça tient encore quelques semaines comme ça, je m'autoriserai à faire plus de foncier, en attendant je me limite à 20-25k par semaine  :o

Message édité par Headspace le 18-04-2011 à 20:46:42
n°26193246
doc tor
Posté le 18-04-2011 à 20:38:09  profilanswer

n°26193325
wazany
Posté le 18-04-2011 à 20:45:56  profilanswer

[/quotemsg]

doc tor a écrit :

ouai mais t'es noob de la CAP donc allez oust oust [:dks]

j'ai plus de 7 ans de cap dans les patte quand même :o donc je reste et je me moque  [:mister yoda:1]

---------------
n°26193414
doc tor
Posté le 18-04-2011 à 20:52:09  profilanswer

n°26195539
wazany
Posté le 18-04-2011 à 23:16:26  profilanswer

doc tor a écrit :

t'es qu'un ptit péteux, un noob :o

:o :o :o

jaloux sale vioc  [:hado papi:2]  

:D

---------------
n°26197298
wazany
Posté le 19-04-2011 à 10:06:33  profilanswer

Ca y est les chaussure sont partis ce matin j'espère que je les recevrais avant vendredi car pas la pendant 1 semaine :/

---------------
n°26198170
doc tor
Posté le 19-04-2011 à 11:23:25  profilanswer

Message édité par doc tor le 19-04-2011 à 11:31:20
n°26198312
wazany
Posté le 19-04-2011 à 11:32:49  profilanswer

t'as interet a bien repartir ! c'est wiggle le site

---------------
n°26198336
bikounou
Posté le 19-04-2011 à 11:34:46  profilanswer

doc tor a écrit :

quel site ?

edit: l'avantage d'avoir été un gros sac cette saison fait que je n'ai pas besoin d'acheter de chaussures :o
j'ai 2 paires de Wave Precision, 2 paires de supernova et 1 paire de nike glide :o

le tout pour repartir comme il faut !

5 paires de grolles!!! T'es pire que moi!  :pt1cable:

n°26198753
footeur81
Posté le 19-04-2011 à 12:01:45  profilanswer

paire de chaussures en approche aussi chez moi :o

une tite paire de wave rider à 65€ fdpin, j'ai craqué :)

j'ai toujours quelques douleurs aux genoux, et malgré le faible kilométrage de mes pegasus (800 bornes)
je veux quand même vérifier ...

n°26198781
wazany
Posté le 19-04-2011 à 12:04:49  profilanswer

footeur81 a écrit :

paire de chaussures en approche aussi chez moi :o

une tite paire de wave rider à 65€ fdpin, j'ai craqué :)

j'ai toujours quelques douleurs aux genoux, et malgré le faible kilométrage de mes pegasus (800 bornes)
je veux quand même vérifier ...

eux 800 borne ca commence a être la fin hein ^^

---------------
n°26198833
footeur81
Posté le 19-04-2011 à 12:09:27  profilanswer

ben chais pas, karlkox indique en avoir fait 2000 sur ses pegasus encore toutes neuves :o

n°26198870
wazany
Posté le 19-04-2011 à 12:12:46  profilanswer

footeur81 a écrit :

ben chais pas, karlkox indique en avoir fait 2000 sur ses pegasus encore toutes neuves :o

faut pas l’écouté :D une pair de grolle ca tourne entre 1000 et 1200 après l'amortie a pris un coup

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)