Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6325  6326  6327  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51197187
PPPEP
Posté le 09-10-2017 à 18:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as repris quand?
Tu as fait combien de séance depuis?
Quel kmage?
Quel vitesse?
C'est quoi tes chaussures et tu les as depuis quand?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 18:16:44  profilanswer

n°51197218
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-10-2017 à 18:19:43  profilanswer

T'es foutu. :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51197239
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-10-2017 à 18:22:22  profilanswer

Une gêne c’est pas forcément une périostite  
Mais dans le doute faut couper

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51197285
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 09-10-2017 à 18:29:53  profilanswer

Ce topic en PLS.
J'ai mon tendon d'Achille qui me chatouille un peu aussi
Vive la CaP  :o

n°51197356
Flipper203
Posté le 09-10-2017 à 18:41:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu as repris quand?
Tu as fait combien de séance depuis?
Quel kmage?
Quel vitesse?
C'est quoi tes chaussures et tu les as depuis quand?

j'ai repris un petit peu 3 semaines avant le Paris Versailles
Ca fait deux semaines que je refais 2 séances par semaine, avec une séance de badminton aussi, environ 12-15km par semaines, rien de violent
J'ai des adistar boost M Esm qui ont environ 500bornes (janvier 2016)

Je vais bientôt mourir ?  :cry:

n°51197386
machine_
Posté le 09-10-2017 à 18:45:14  profilanswer

C’est tes pieds sont trop grands  [:moonblood3:6]

Message édité par machine_ le 09-10-2017 à 19:02:37

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51197485
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-10-2017 à 18:59:51  profilanswer

M@c qui ne poste plus ses p*$_§ de smileys du taré :youpi: !

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51197572
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 19:12:43  answer

vyse a écrit :

Car là, j'ai vraiment l'impression qu'au final, je suis tout simplement pas fait pour des efforts si longs

C'est possible que tu sois plus fragile à ce niveau effectivement vu que ce n'est pas un incident isolé...pas de remède miracle, t'auras peut-être juste besoin de t'enquiller des prépas encore plus kilométrées, des sorties plus longues, et ce pendant plusieurs années, pour que ton organisme s'adapte...

n°51197858
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 09-10-2017 à 19:49:42  profilanswer

hardt a écrit :

Ce topic en PLS.  
J'ai mon tendon d'Achille qui me chatouille un peu aussi
Vive la CaP  :o

Pareil ça fait 2 semaines que je comprends pas ce qui m'arrive :fou: Mal partout sans raison, impossible de déterminer ni la cause ni la logique, douleur qui se déplace un peu partout de jour en jour, ischio, hanche façon tendinite, maintenant mollet, puis cheville... :fou: J'ai pas l'impression d'avoir mal pourtant mais dès que je fais 3 pas en courant c'est la PLS direct [:sigmund frog]  
Je vais devoir couper toute la semaine avant le 10k Paris centre que je vais faire en touriste si je récupère pas assez :fou:

n°51197960
didin19
Posté le 09-10-2017 à 20:02:22  profilanswer

vyse a écrit :

Alerte détresse premier marathon  :sweat:  

Voilà, premier marathon passé, et donc abandon au 22ème (dans la tête) et au 28ème pour de vrai. Raison: crampes inssuportables aux 2 cuisses, impossible de courir plus de 500m sans tétanie. Et vu que j'avais à la base fait une prépa 4h (qui s'était très bien passée, sur 12 semaines et je partais pas de zéro CAP quand même), j'ai de toute façon pas voulu arriver en 4h40, complètement à l'agonie en marchant à moitié, pour moi ça n'a aucun intérêt sportif ni personnel, même si la decision que j'ai prise n'en a pas non plus vous me direz  :(  

Bref, gros coup au mental et grosse interrogation au final. J'ai fait des semis à chaque fois en finissant avec des crampes, et là, la première est apparue dans une petite côte au 22ème devant la cuisse, avec tentative d'étirement qui m'en a refilé une autre derrière la cuisse, puis j'ai recouru pendant quelques kilomètres en serrant les dents, en essayant de bien boire, mais le mal était fait. Je savais que double crampe au 24ème, c'était de toute façon impossible de finir dans de bonnes conditions, même en endurance fondamentale jusqu'au bout.

J'étais à 5'35/km jusqu'au semi, donc dans l'objectif, aucun problème respi, j'étais en aisance totale. Gels pris à tous les 7-8km. J'ai malheureusement raté 2 ravitos (merci à l'orga merdique), mais j'avais mes gourdes que j'ai fait remplir aux ravitos suivants.

Mon analyse c'est que je dois avoir une perte de minéraux trop importante, mais comment y remédier ? Même si je part avec un Camelbak rempli de solution isotonique, je ne tiendrais pas tout le marathon avec. Manger des fruits secs pendant, je suis pas sûr que les intestins arrivent à les digérer pour en extraire les sels minéraux vu que c'est bourré de fibres, bref.

Mon alimentation était équilibrée, j'ai bien forcé un peu sur les féculents la dernière semaine tout en mangeant équilibré, bref.

Si quelqu'un à déjà subit ça, et qu'il a réussi à s'en sortir, je veux bien des conseils. Car là, j'ai vraiment l'impression qu'au final, je suis tout simplement pas fait pour des efforts si longs, et ça me fait chier, vraiment. Surtout qu'on était parti entre potes et que j'ai été le seul con à abandonner, sans même ressentir de réelle fatigue, juste une incapacité à bouger mes cuisses  :sweat:

Sans vouloir mettre en doute ta déduction, je ne pense pas qu'on puisse manquer autant de minéraux dès le 22e. Surtout si tu t'es hydraté correctement (et ce bien avant le départ , hein?) et qu'il n'a pas fait chaud au point de te faire suer comme un boeuf. A mon avis il faut chercher les causes plus loin que dans les seuls événements survenus en course. Tu as peut être des carences déjà établies en vitamines et/ou minéraux et il faudrait vérifier ça avec une prise de sang.  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 20:02:22  profilanswer

n°51198077
wazany
Posté le 09-10-2017 à 20:17:29  profilanswer

Bon ben teste de footing infructueuse j'ai ressenti un gène des les premiers 100 mètres du coup j'ai stoppé direkt [:kolombin:4]

Message édité par wazany le 09-10-2017 à 20:17:53

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51198087
Flipper203
Posté le 09-10-2017 à 20:19:03  profilanswer

Chaussures trop petites en 47, quelqu'un est équipé pour tailler un peu les pieds trop grands et les tibias douloureux ?

n°51198230
didin19
Posté le 09-10-2017 à 20:36:37  profilanswer

Flipper203 a écrit :

bah disons que je me suis remis à courir oui ... je m entraine sur route principalement, pour les chaussures, quel type de chaussure il faudrait privilégier ? pour la foulée, je veux bien, mais je sais pas ...  
#TeamPeriostite

n'augmente pas le kilométrage tant que tu as la gêne. Si ça devient douloureux alors arrête une semaine.
choisis des chaussures avec un bon amorti et surtout adaptées à ta morphologie. Es tu hyper pronateur ?
privilégie un terrain souple, Le macadam, y a pas mieux pour avoir une périostite surtout quand on débute ou qu'on reprend.
t'emmerde pas à changer de foulée maintenant.
il doit y avoir des exercices de muscu et étirements adaptés , recherche un coup sur le net

n°51198279
machine_
Posté le 09-10-2017 à 20:41:55  profilanswer

Baihel a écrit :

Pareil ça fait 2 semaines que je comprends pas ce qui m'arrive :fou: Mal partout sans raison, impossible de déterminer ni la cause ni la logique, douleur qui se déplace un peu partout de jour en jour, ischio, hanche façon tendinite, maintenant mollet, puis cheville... :fou: J'ai pas l'impression d'avoir mal pourtant mais dès que je fais 3 pas en courant c'est la PLS direct [:sigmund frog]  
Je vais devoir couper toute la semaine avant le 10k Paris centre que je vais faire en touriste si je récupère pas assez :fou:

c'est bon la douleur prend la porte de sortie !! apres la cheville te reste que les pieds et apres elle attaquera tes nike. [:moonblood3:6]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51198337
karlkox
Posté le 09-10-2017 à 20:47:47  profilanswer

Inscriptions faites :

- 10km FFA foulées nazairiennes : [:yann39] (fail spotted)
- 10km FFA de Chateau Gontier : [:yann39] (avec la prépa cross, je me met minable)
- Semi FFA de Brière : [:yann39] (à fond)
- Semi FFA de Nantes : [:yann39] (6 semaines après, en cas de fail :D )

Y a d'autres courses mais pas possible de s'inscrire. (et je ne compte pas les cross, c'est obvious)
Saison blanche, mon cul : courir ou mourir !!!  :fou: [:perrout:1]

Message cité 4 fois
Message édité par karlkox le 09-10-2017 à 20:48:37

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51198435
coucourist​e
Posté le 09-10-2017 à 21:00:36  profilanswer

In pour le marathon de Paris 2018 :o
Objectif 3h30, ça serait beau :o

n°51198450
GenGis_K
Posté le 09-10-2017 à 21:03:06  profilanswer

karlkox a écrit :

Faudrait que je le fasse au moins une fois, c'est mes routes d’entraînement des vacances mais bon le mois de Mars c'est même pas le début de la saison :o

n°51198545
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-10-2017 à 21:12:00  profilanswer

karlkox a écrit :

Inscriptions faites :

- 10km FFA de Chateau Gontier : [:yann39] (avec la prépa cross, je me met minable)

Y a d'autres courses mais pas possible de s'inscrire. (et je ne compte pas les cross, c'est obvious)

T’es un trompé la mort et je dis bravo ! Vous me faites peur les gars, je touche du bois. Aller pour moi y a 3 semi prévu Toulouse en mode retour de blessure, Gérone avec une petite préparation (3/12) et Barcelona couteau entre les dents (si je ne suis pas en pls d’ici là) en février ! Je ferai peut-être 2/3 courses locales dans les intervalles histoire de varier les terrains.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51198634
karlkox
Posté le 09-10-2017 à 21:19:31  profilanswer

coucouriste a écrit :

In pour le marathon de Paris 2018 :o
Objectif 3h30, ça serait beau :o

Tu as le temps et vu ton potentiel, y a moyen ;)
Et welcome back  :hello:  

GenGis_K a écrit :

Faudrait que je le fasse au moins une fois, c'est mes routes d’entraînement des vacances mais bon le mois de Mars c'est même pas le début de la saison :o

Plutôt plat, tapis au départ/arrivée, 2000 partants max, 2 boucles : c'est juste nickel !

trajan a écrit :

T’es un trompé la mort et je dis bravo ! Vous me faites peur les gars, je touche du bois. Aller pour moi y a 3 semi prévu Toulouse en mode retour de blessure, Gérone avec une petite préparation (3/12) et Barcelona couteau entre les dents (si je ne suis pas en pls d’ici là) en février ! Je ferai peut-être 2/3 courses locales dans les intervalles histoire de varier les terrains.

Et il n'y a pas tout :

- 10km parc paysager fin février,
- 10km de Nantes fin mai
- 10km du Croisic fin juin

Et pitetre une ou deux courses ajoutées à l'arrache.

Il suffit de gérer et de s'accorder ici ou là 4j de repos et ça passe.
En sachant qu'il faut viser certaines courses à objectif mais pas toutes.

---------------
n°51198734
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 09-10-2017 à 21:29:03  profilanswer

Je viens de faire une sortie avec ma nouvelle paire de Streak 6, je me retrouve avec des ongles en sang. C'est la même taille que ma paire précédente, quelqu'un m'explique ?!  :o  :fou:

Du coup, vous savez si Runningwarehouse accepte les retours si la paire a été portée et utilisée ?

Message cité 1 fois
Message édité par GaaraPauleta le 09-10-2017 à 21:29:41

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°51198812
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2017 à 21:36:13  profilanswer

karlkox a écrit :

#TeamFlo plutôt :o

Va falloir courir un peu plus vite pour la #TeamFlo KK !  :o

---------------
BFV / STRAVA
n°51198818
machine_
Posté le 09-10-2017 à 21:36:48  profilanswer

et acheter des nike

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51198902
karlkox
Posté le 09-10-2017 à 21:44:42  profilanswer

Florent007 a écrit :

Va falloir courir un peu plus vite pour la #TeamFlo KK !  :o

Tu sais très bien que je n'ai pas utilisé ce critère, quoique ... avec mon vélo et un p'tit moteur bien caché, j'ai moyen de te battre ... et encore, possible que là encore je fail  :lol:  

machine_ a écrit :

et acheter des nike

[:neernitt:1] [:sunnycat]

---------------
n°51198920
kappa
No pasaran
Posté le 09-10-2017 à 21:47:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51199002
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-10-2017 à 21:58:40  profilanswer

karlkox a écrit :

Tu as le temps et vu ton potentiel, y a moyen ;)
Et welcome back  :hello:  

karlkox a écrit :

Plutôt plat, tapis au départ/arrivée, 2000 partants max, 2 boucles : c'est juste nickel !

karlkox a écrit :

Et il n'y a pas tout :

- 10km parc paysager fin février,
- 10km de Nantes fin mai
- 10km du Croisic fin juin

Et pitetre une ou deux courses ajoutées à l'arrache.

Il suffit de gérer et de s'accorder ici ou là 4j de repos et ça passe.
En sachant qu'il faut viser certaines courses à objectif mais pas toutes.

J’ai pris beaucoup de plaisir à juste participer à certaines course en tant que lièvre par exemple et je compte bien continuer ;)

---------------
n°51199037
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 22:02:20  answer

GaaraPauleta a écrit :

Je viens de faire une sortie avec ma nouvelle paire de Streak 6, je me retrouve avec des ongles en sang. C'est la même taille que ma paire précédente, quelqu'un m'explique ?!  :o  :fou:

Du coup, vous savez si Runningwarehouse accepte les retours si la paire a été portée et utilisée ?

cours pas en LT tu risques de perdre des orteils.
bon choix pour les streak avec un bon compromis entre légèreté et longévité ;)  
Mais les LT, je trouve que c'est abusé, en plus d"avoir l'impression de courir sur deux planches, ça tient pas plus de 700 km  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 22:03:08
n°51199082
karlkox
Posté le 09-10-2017 à 22:06:47  profilanswer

kappa a écrit :

Si c'est sous -2°C comme l'année dernière, c'est courageux  [:velasquez:5]

J'ai déjà couru un cross sous -2°C ... en short et maillot [:raph50:1]  

trajan a écrit :

J’ai pris beaucoup de plaisir à juste participer à certaines course en tant que lièvre par exemple et je compte bien continuer ;)

C'est ce que j'ai fait hier ;)
C'est vrai que c'est ultra gratifiant, surtout quand tu vois que la personne s'arrache, qu'elle atteint son objectif et que tu lui a fait un cadeaux qui restera gravé longtemps dans sa mémoire :)

Message édité par karlkox le 09-10-2017 à 22:07:18

---------------
n°51199216
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 09-10-2017 à 22:21:20  profilanswer

J'adore les Streaks. J'en ai déjà fait une paire. J'ai recommandé la même et je me tape des ongles en sang sur une sortie de 13 kms... :o  

Ça va passer ou c'est petit ?

---------------
n°51199246
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-10-2017 à 22:24:32  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

J'adore les Streaks. J'en ai déjà fait une paire. J'ai recommandé la même et je me tape des ongles en sang sur une sortie de 13 kms... :o  

Ça va passer ou c'est petit ?

Je comprends pas le problème...si elles sont trop petites tu le sens direct, pas la peine de courir pour le savoir. Ils ont un sizing pourri...:/

---------------
n°51199288
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 09-10-2017 à 22:30:14  profilanswer

Bah oui, mais là, j'ai rien senti. En essayant, j'étais à l'aise dedans. C'est en courant que j'ai commencé à avoir des douleurs dans les ongles.

Message édité par GaaraPauleta le 09-10-2017 à 22:31:50

---------------
n°51199295
R-jac
Posté le 09-10-2017 à 22:30:32  profilanswer

:hello:  

CR d'un exercice plutôt inhabituel pour moi, le 400m! En effet, j'ai été contacté par des gens d'un club pour venir les renforcer dans un défi un petit peu particulier: battre le record du monde de 24h relais 400m! J'ai pas hésité longtemps, évidemment que ça m'intéresse  :D J'irai faire quelques relais le dimanche. Jamais fait un 400m donc aucun repère mais en voyant les 8*400 je me dis que si je peux réussir à faire 1'05 ça peut être sympa!

Vendredi midi j'ai été faire une heure de prépa physique avec un entraineur de taekwondo: grave erreur, je me suis détruit les quadriceps et ils seront cassés tous les weekends [:johnjohn7:2]  
Vendredi soir trail nocturne de 10km où je fais 4e sans me rentrer dedans
Dimanche matin: putain mes cuisses, j'arrive pas à descendre les escaliers  [:tinostar] Ensuite go 6km nature, je fais un kilomètre avec le peloton de tête pour le lulz en 3'31 puis je finis en footing avec Chloé on va quand même pas abuser. Ensuite direction la piste avec un pote  :love:  

Le record est à 1145 tours (1'15"46/400m de moyenne), j'ai suivi l'évolution sur Facebook heure par heure la nuit a été bien gérée (c'est là où le trou a été fait par rapport au record). Dimanche matin on est à 1'10/400m, ça sent très bon  :sol:  

Quand je suis arrivé j'avais un grand sourire, cette ambiance  :love: Grand soleil, la file de coureurs pour les prochains relais, les autres qui joue au frisbee ou au foot au centre, le barbecue, le speaker, les encouragements, le drone avec une caméra qui se balade ...  [:flagadadim]  

Le temps de faire le tour de tout le truc puis je vais récupérer mon premier dossard: 1042, ça me fait passer dans une petite heure vers 13h j'ai le temps de me balader et digérer un Aquarius pour prendre un peu de carburant et couper la faim. J'ai tapé la causette avec Julien Watrin qui était présent (il y avait aussi un international français et anglais mais je ne connais pas) c'était sympa

Au moment de dérouiller les jambes quelle catastrophe  [:tinostar] c'est même pas le fait d'avoir déjà couru mais vraiment la prépa physique, j'ai vraiment été con de taper autant dedans  :( On fait quelques déboulés impossible de suivre mon pote, et quand je fais des talons-fesses ça me fait littéralement mal. Autant dire que je ne suis pas en confiance  [:max evans]  

Mon pote s'en va pour son relais puis je me place  [:bakk53]  le speaker qui me chauffe  :sol: Allez le voilà c'est parti!  [:perco_35:2]  
La stratégie est de partir pas trop vite et de rester sur la réserve jusqu'au milieu du deuxième virage puis de voir où j'en suis niveau sensations pour la fin. La technique s'avère plutôt bonne, les jambes ça va beaucoup mieux avec l'adrénaline de course, même si j'ai clairement pas toute la pêche que je voudrais. Petit serrage de dent dans la dernière ligne droite puis je passe le relais :sol:  

https://www.strava.com/activities/1212283725 1'02"60
Je pensais pas pouvoir aller si vite vu la gueule mes jambes :D Frais c'est un chrono qui m'aurait plu! Seule déception mon pote fait 1'01, je suis meilleur que lui normalement  [:julm3] il a sorti les spikes et tout :D

Putain c'est super cool :love: Je vais tout de suite chercher un nouveau dossard  :lol: vers 14:45 comme ça je fais l'aller-retour chez moi pour manger. Puis petit débrief avec d'autres coureurs.

Arrivé chez moi qu'est-ce qui m'attend: un steak-frites. Repas le plus adapté du monde pour faire 400m à bloc dans 1h  [:poutrella]  

Retour à la piste. Petit tour en trottinant pour réveiller les jambes. Putain pire point de coté après 200m  [:cheesecake] J'en fais un deuxième et dernier, ça va un peu mieux mais je me tape quand même le point de coté avant la fin du tour...  [:tinostar]  

14h55 Pas le choix faut y aller :o Je vais y aller beaucoup plus sur la défensive que la première fois, je vais déjà essayer de ne pas vomir ce sera une belle victoire :o Je me concentre et au final ça passe, dans le dernier virage je me dis que l'estomac tiendra jusqu'au bout et que je peux pousser
https://www.strava.com/activities/1212283758 1'04"26 Fou je pensais être beaucoup lent que ça genre 1'06!  :pt1cable:  

Du coup maintenant que je sais que l'estomac est bon je vais chercher mon dernier dossard :D Je passe dans 20min

15h - 1145e relais "On a battu le record du monde  [:dr_doak] "  [:risiclou:6]  le gars de l'homologation "non non il en faut encore un" Bon ok  [:joemoomoot]  [:babouin inarretable:1]  
1146e on y est  [:risiclou:7]  [:ycar:2] Tout le monde qui crie, quelques pétards  [:anne-gaelle1] et une heure de bonus pour enfoncer le record  :sol:  

Il y a de l'ambiance, tout le monde s'est mis à la fin du tour pour faire des ola quand les gens passent :D

15h30 Dernier relais, j'y vais sans pression maintenant que je sais que ça passe niveau physique. Je gère très bien l'effort, je donne tout ce que je peux dans la dernière ligne droite, et j'ai fini mon job.  :sol:  
https://www.strava.com/activities/1212283774 1'04"42 Là on voit la fatigue parce que la gestion de course a été plus homogène que sur le 2e, j'ai poussé plus fort et je pensais clairement avoir été plus vite :D

Dernière demi-heure le rythme baisse un peu, ils font passer tous les organisateurs/coaches/anciennes gloires du club pour l'honneur

16h 1192 tours, nouveau record du monde  [:petitebrunette1:4]  

J'ai beaucoup aimé comme effort c'est différent, mais pour le coup frustré de ne pas voir ce que je pouvais faire en étant frais et sans doute passer sous la minute... Ca m'a presque donné envie de m'inscrire en club et de faire un peu de piste pour le fun par curiosité de voir ce que je vaux :D Faut encore que je peaufine un peu la gestion de course aussi, un peu trop sur la défensive je pense qu'il faut que j'attaque plus tôt j'arrive en serrant les dents mais je pourrais encore un peu continuer

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507580882-22197660-10212947110500247-1290477310-o.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507580882-22197868-10212947111380269-75810870-o.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507580882-22199254-10212947111540273-189797067-o.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507580882-22171972-10212947113860331-1501766411-o.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507580882-22199384-10212947109540223-68423038-o.jpg

n°51199445
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2017 à 22:52:29  profilanswer

On a un recordman du monde sur HFR  :love:  :love:  :love:  

---------------
More GG, more skill
n°51200162
tr3nt
Posté le 10-10-2017 à 02:00:05  profilanswer

karlkox a écrit :

Inscriptions faites :

Saison blanche, mon cul : courir ou mourir !!! :fou: [:perrout:1]

J'aimerais me faire le semi de Nantes, ça fait longtemps que j'en ai pas fait...
Je te tiendrai au courant si je m'y inscrit

n°51200461
Entoni
Posté le 10-10-2017 à 07:38:40  profilanswer

karlkox a écrit :

Inscriptions faites :

Beau planning.
Félicitations pour les foulées du tram d'ailleurs, bien déçu de pas avoir eu mon inscription validée :(

Par contre, tu pense avoir le moral pour supporter 10km dans Saint Nazaire, je suis pas sûr de tenir 1km dans la ville moche perso  :heink:

n°51200571
zendb
Posté le 10-10-2017 à 08:06:14  profilanswer

Haha c'est marrant ça comme record !!! Ça devait être sympa !

Mais, ils avaient vraiment imprimé plus de 1200 dossards ?
Par contre les relais de nuit ça devait être l'enfer

n°51200578
RaKaCHa
Posté le 10-10-2017 à 08:07:30  profilanswer

Flipper203 a écrit :

petit run ce midi, pas du tout en forme, et j'avais une "douleur", enfin plutôt une gène, devant les tibias, c'est assez étrange, ca viens d'ou ? Y a pas de muscles par la si ?

PPPEP a écrit :

Périostite.

Attends le mec fait 1 sortie entre deux réunions, a une petite gène et ça y est, périostite ?
 [:sombrero67]

n°51200652
wazany
Posté le 10-10-2017 à 08:20:31  profilanswer

zendb a écrit :

Haha c'est marrant ça comme record !!! Ça devait être sympa !

Mais, ils avaient vraiment imprimé plus de 1200 dossards ?
Par contre les relais de nuit ça devait être l'enfer

Si le piste n'est pas éclairé oui ca peut l'etre :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51200837
tanguy12
Posté le 10-10-2017 à 08:53:07  profilanswer

Biswas a écrit :

Bon j'ai 3 semaines de vacances au Japon (en couple) qui arrivent, comment je fais pour maintenir la forme?

vises innocemment des hôtels près des parcs
le sunline Ohori à Fukuoka par exemple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6325  6326  6327  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)