Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6324  6325  6326  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51192390
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2017 à 11:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

Alerte détresse premier marathon  :sweat:

Voilà, premier marathon passé, et donc abandon au 22ème (dans la tête) et au 28ème pour de vrai. Raison: crampes inssuportables aux 2 cuisses, impossible de courir plus de 500m sans tétanie. Et vu que j'avais à la base fait une prépa 4h (qui s'était très bien passée, sur 12 semaines et je partais pas de zéro CAP quand même), j'ai de toute façon pas voulu arriver en 4h40, complètement à l'agonie en marchant à moitié, pour moi ça n'a aucun intérêt sportif ni personnel, même si la decision que j'ai prise n'en a pas non plus vous me direz  :(

Bref, gros coup au mental et grosse interrogation au final. J'ai fait des semis à chaque fois en finissant avec des crampes, et là, la première est apparue dans une petite côte au 22ème devant la cuisse, avec tentative d'étirement qui m'en a refilé une autre derrière la cuisse, puis j'ai recouru pendant quelques kilomètres en serrant les dents, en essayant de bien boire, mais le mal était fait. Je savais que double crampe au 24ème, c'était de toute façon impossible de finir dans de bonnes conditions, même en endurance fondamentale jusqu'au bout.

J'étais à 5'35/km jusqu'au semi, donc dans l'objectif, aucun problème respi, j'étais en aisance totale. Gels pris à tous les 7-8km. J'ai malheureusement raté 2 ravitos (merci à l'orga merdique), mais j'avais mes gourdes que j'ai fait remplir aux ravitos suivants.

Mon analyse c'est que je dois avoir une perte de minéraux trop importante, mais comment y remédier ? Même si je part avec un Camelbak rempli de solution isotonique, je ne tiendrais pas tout le marathon avec. Manger des fruits secs pendant, je suis pas sûr que les intestins arrivent à les digérer pour en extraire les sels minéraux vu que c'est bourré de fibres, bref.

Mon alimentation était équilibrée, j'ai bien forcé un peu sur les féculents la dernière semaine tout en mangeant équilibré, bref.

Si quelqu'un à déjà subit ça, et qu'il a réussi à s'en sortir, je veux bien des conseils. Car là, j'ai vraiment l'impression qu'au final, je suis tout simplement pas fait pour des efforts si longs, et ça me fait chier, vraiment. Surtout qu'on était parti entre potes et que j'ai été le seul con à abandonner, sans même ressentir de réelle fatigue, juste une incapacité à bouger mes cuisses  :sweat:

vyse a écrit :

Difficile à dire, j'avais les 2 bidons vide vers le 22eme donc 500ml et j'avais bu 4 verres d'eau jpense dans les ravitos en tout.

Bois une bouteille d'hépar par jour la semaine avant le marathon.

500 ml +4 verres, pour 2h de course ça parait suffisant. Tu as bouffé quoi au petit déj / la veille ?

Tu t'étires régulièrement ?

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 09-10-2017 à 11:17:14

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 11:15:19  profilanswer

n°51192406
PPPEP
Posté le 09-10-2017 à 11:16:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

500 ml +4 verres, pour 2h de course ça parait suffisant. Tu as bouffé qui au petit déj / la veille ?

Tu t'étires régulièrement ?

[:churros norris]

n°51192465
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-10-2017 à 11:20:57  profilanswer

Ptit dej habituel : FB + fruits secs + avoine "nature" avec un thé et mon shaker de prot. C'est ce que je mange tous les matins, pas eu envie de me refaire un gateau sport ou autre, je l'avais fait pour un semi, ça n'avait rien changé :D

Ce qui rend fou c'est de voir que certains peuvent s'enquiller le truc sans beaucoup boire, en partant sans gourde ni gels, et finir tout de même dans les temps (je parle des 4h et plus), alors que même avec un camelbak, c'est pas dit que j'aurais été assez hydraté pour terminer "bien"

J'ai eu le temps pendant 5 ou 6 bornes d'observer ceux qui me passaient devant, yavait très peu de gens lourdements équipés ou avec des citernes accrochées derrière eux.  :sweat:

étirement après chaque course juste, mais j'avoue que depuis 4 jours, j'avais une douleur devant les cuisses, plutôt interne je pense aux psoas en mauvais état ptet, que j'ai essayé d'étirer sur les 2 jours précédents, mais sans amélioration. Ya ptet un boulot à faire de ce côté là aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 09-10-2017 à 11:22:25
n°51192479
RaKaCHa
Posté le 09-10-2017 à 11:22:06  profilanswer

Flipper203 a écrit :

tu as donné de ton corps pour ca non ?  
Sinon, je souhaites acheter des nouvelles chaussure et je ne trouve pas à ma taille les fameuses FLYKNIT STREAK, j'ai vu en promo les deux modèles suivants chez nike:
  - AIR ZOOM PEGASUS 34
  - LUNAREPIC LOW FK 2 X-PLORE

Je ne suis pas très rapide, pas trop lourd (79Kg), vous me conseillez lesquelles ?

Je ne connais aps les Lunarepic, mais les Flyknit Streak font 90g de moins que les Pegasus, donc c'est pas du tout le même type de chaussures !

n°51192493
Boucher-a-​pied
Posté le 09-10-2017 à 11:23:17  profilanswer

Moi j’ai vraiment du mal à m’y remettre en plus j’ai une grosse crève.

Ça sent la saison blanche...

n°51192502
RaKaCHa
Posté le 09-10-2017 à 11:24:24  profilanswer

La CAP quand t'as la crève c'est très bien, ça libère les bronches.
Bon faut cracher comme un porc tous les 8 pas mais c'est efficace :d

n°51192514
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2017 à 11:25:08  profilanswer

vyse a écrit :

Ptit dej habituel : FB + fruits secs + avoine "nature" avec un thé et mon shaker de prot. C'est ce que je mange tous les matins, pas eu envie de me refaire un gateau sport ou autre, je l'avais fait pour un semi, ça n'avait rien changé :D

Ce qui rend fou c'est de voir que certains peuvent s'enquiller le truc sans beaucoup boire, en partant sans gourde ni gels, et finir tout de même dans les temps (je parle des 4h et plus), alors que même avec un camelbak, c'est pas dit que j'aurais été assez hydraté pour terminer "bien"

J'ai eu le temps pendant 5 ou 6 bornes d'observer ceux qui me passaient devant, yavait très peu de gens lourdements équipés ou avec des citernes accrochées derrière eux.  :sweat:

Déjà un shaker de prot avant une course ça n'a vraiment aucun intérêt...  

Que tu sois en mod low carb, ou en mode classique, ce n'est de toute manière pas des protéines dont tu as besoin (tu en auras besoin en récup pour réparer les fibres musculaires).

---------------
More GG, more skill
n°51192532
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2017 à 11:26:22  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je t'avais prévenu :D

---------------
More GG, more skill
n°51192545
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-10-2017 à 11:27:05  profilanswer

Non je sais bien, comme je dit, les prots je les prends toute l'année, je suis en déficit dans l'alimentation de toute façon, donc les 30g ne sont pas de trop sur une journée, j'ai vraiment rien modifié pour la course au final  :jap:

n°51192557
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-10-2017 à 11:28:16  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu va courir trois fois une heure par semaine pendant que ta meuf se fait les ongles, lave ses cheveux, s’épile ou téléphone à sa mère. Sinon velo pour elle pour t’accompagner.  

Et si c’était une question pollution bah à part salle de sport je ne vois pas.

Et si sa meuf c'est un veau ? :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 11:28:16  profilanswer

n°51192560
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2017 à 11:28:25  profilanswer

vyse a écrit :

Non je sais bien, comme je dit, les prots je les prends toute l'année, je suis en déficit dans l'alimentation de toute façon, donc les 30g ne sont pas de trop sur une journée, j'ai vraiment rien modifié pour la course au final  :jap:

oui mais tu te doutes bien qu'un marathon c'est pas une journée normale :o

Autant sur 10k tu t'en tapes, mais sur marathon, surtout avec un objectif, faut adapter un minimum.

Sur tes sorties les plus longues (>22km normalement :o), tu n'as pas eu ces soucis de crampes ?

---------------
More GG, more skill
n°51192601
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-10-2017 à 11:31:17  profilanswer

La plus longue faisait 24km, mais avec la majorité autour de 6'30 et non pas de crampes, mais une fatigue musculaire à l'arrivée.

Peut être qu'en partant à 6 au kilo, j'aurais terminé, je sais pas, mais comme je disais, dans ce cas, rien ne sert de faire une prépa à 5'40 si c'est pour courir en 6 le jourdu marathon :o

n°51192619
caudacien
Posté le 09-10-2017 à 11:32:51  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

[:hesp:5]  
Aucune envie de courir, juste quelques séances de home trainer pour tenir un semblant de forme.

n°51192644
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2017 à 11:34:30  profilanswer

vyse a écrit :

La plus longue faisait 24km, mais avec la majorité autour de 6'30 et non pas de crampes, mais une fatigue musculaire à l'arrivée.

Peut être qu'en partant à 6 au kilo, j'aurais terminé, je sais pas, mais comme je disais, dans ce cas, rien ne sert de faire une prépa à 5'40 si c'est pour courir en 6 le jourdu marathon :o

Et ton semi tu l'as couru à quelle allure ?

En toute logique pour viser 5'40 sur marathon, tu as du faire un semi autour de 5'10/5'20 non ?

---------------
More GG, more skill
n°51192691
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-10-2017 à 11:38:11  profilanswer

J'ai effacé mon chrono sur la montre en même temps que j'ai rendu mon dossard :o

Mais j'étais tout juste à 5'30 si mes souvenirs sont bons au semi. Après sincèrement, viser 4h et faire 4h15 ça m'aurait pas dégouté, mais là  après les premières crampes c'était parti pour faire 4h45, donc c'était du grand n'importe quoi :D

n°51192789
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 09-10-2017 à 11:44:21  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu vas pas t'y mettre toi aussi.  [:tibo2002]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51192878
Sybaris
Posté le 09-10-2017 à 11:49:23  profilanswer

Ce topic de fragiles  [:trhiso]

Message édité par Sybaris le 09-10-2017 à 11:49:52
n°51192904
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-10-2017 à 11:50:36  profilanswer

vyse a écrit :

étirement après chaque course juste, mais j'avoue que depuis 4 jours, j'avais une douleur devant les cuisses, plutôt interne je pense aux psoas en mauvais état ptet, que j'ai essayé d'étirer sur les 2 jours précédents, mais sans amélioration. Ya ptet un boulot à faire de ce côté là aussi...

Il n'y a pas vraiment de liens entre hydratation et crampes...
A mon avis il  faut plus regarder du coté d'une mauvaise préparation et une fatigue musculaire excessive pendant l'épreuve

Un peu de lecture :
https://lacliniqueducoureur.com/cou [...] sculaires/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51192919
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-10-2017 à 11:51:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu termineras ton marathon, mais par contre tu te seras chié dessus au 2eme km. :love:

n°51192964
pulpipi
Posté le 09-10-2017 à 11:53:30  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ça va revenir !  [:stukka]  

---------------
n°51193009
zendb
Posté le 09-10-2017 à 11:57:15  profilanswer

@Vyse ... pas de regret, enfin si toujours un peu, mais abandonner était la plus sage décision ! Crampes à la mi course = impossible de terminer, clairement. Même des crampes au 37e bonjour la fin de course !  

Après faut trouver la cause. C'est vrai que la vie est injuste, certains ont besoin de plus ou de moins, je sais que personnellement je peux faire 1h30 sans rien boire/manger et faire un marathon avec uniquement 200mL d'eau sur le dernier semi.
De ma courte expérience, j'ai eu des contractures sur la fin de mes 2 premiers marathon et cette année je me suis forcé à boire 2L de flotte la semaine avant (je bois très peu) et une bouteille de saint-yorre la veille : j'ai pas eu de contractures, ni douleurs musculaires, juste de la fatigue et 24h après je pouvais déjà recourir.  
A voir, mais ça ne coute rien, te faire une bonne recharge en minéraux (potassium et magnésium) les jours précédents la compétitions avec de l'eau riche en minéraux (hepar, saint yorre). et éventuellement, pour les marathons trouver un moyen de prendre ton propre ravito : camelback (mais bon tu vas pas courir avec 2L) ou alors quelqu'un qui te file une gourde sur le parcours.

n°51193265
Biswas
Get Shit Done
Posté le 09-10-2017 à 12:19:00  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Sans forcément chercher à faire ses sorties habituelles chaque semaine, ce serait dommage de ne pas tenter d'y courir, surtout si l'on a l'occasion d'aller en montagne.

Oui je vais clairement aller courir, je serai dans les montagnes au debut.

EvilTyler a écrit :

Bah oui ça ne passe pas en best effort sur strava :lol:

Mon dernier 10k faisait 9.9k a la montre parce que j ai demarré trop tard et il a pas compté:( Foutu strava

vyse a écrit :

Difficile à dire, j'avais les 2 bidons vide vers le 22eme donc 500ml et j'avais bu 4 verres d'eau jpense dans les ravitos en tout.

Non mais des crampes c'est pas normal sur un semi faut courir plus et plus longtemps pdt tes prepas.

n°51194193
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 09-10-2017 à 13:45:38  profilanswer

Bonjour tous le monde,

Petit CR du 20k de Paris ce week-end.

Aprés un Paris-Versailles pour lequel j'étais déçu de ma course, j'avais marché dans le dernier tronçon de la côte des gardes et dans la côte du cimetiere (1:32:32 temps officiel), entre les deux je ne suis allé courir qu'une seule fois mercredi soir un 10km (même rythme que le paris-versaille 5:42/k).

SAS 1h45-1h54 avec objectif de battre mon record de l'année dernière 1h48m37s

Levé 6h30 pour un petit déjeuné, recouché 7h je devais me lever à 8h15 pour partir à 9h00 mais je me suis levé à 8h50, petit coup de flippe pour le sas (1h45). Je pars a l'arrache et en speed j'oublie de prendre une bouteille d'eau.
10:15 je suis dans mon sas prêt a partir alors que je n'ai pas l'envie de courir.
10:30 : départ, je suis dans le rythme de la course (5m/k)mais je suis pas bien dans ma tête les 4 premiers kilo sont dur (couleur dans les mollets/chevilles), je pense même déjà à l'abandon.  
Au 5ème k pour me changer les idées je vois le lièvre 1h45 devant moi je me décide le rattraper et de me caler sur sa vitesse autour de 5m20/k
6 au 13 je me sens de mieux en mieux j'abandonne petit à petit le lièvre, il est pas bien loin mais il est quand même derrière ça fait du bien au moral surtout quand on ne se sent pas fatigué (les ravitaillements du 6ème uniquement de l'eau et 11ème eau + oranges ont  fait du bien).
13 au 16 : une certaine lassitude se fait sentir je commence a être fatigué, je ralentis un peu le rythme (5m40/k) le lièvre me dépasse, j'essaye de le suivre mais il est dans un rythme beaucoup trop élevé pour moi a cet instant de la cours (5m/k) du coup je me remet à mon allure mais les kilomètres me semble interminable.
16ème ravitaillement bien venu, orange + banane + eau qui me permet de ralentir et de souffler encore un peu et je repars.
17 au 20 : Le regain d'énergie me permet d'accélérer le rythme et de me caler de nouveau sur le 5m20/k, je sais que je pourrais me contenter à ce niveau de la course du 6m/k pour battre mon record mais ça ne me suffit pas je veux faire le mieux possible et essayer de rattraper ce foutu lièvre mais je n'y arriverais pas je fini la course en 1h46:30s.

Content d'avoir fait un meilleur temps (l'entrainement du Paris-Versailles a porté ses fruits), la température étant vraiment agréable pour courir, je pensais que le lièvre était sur une allure assez constante mais il tournait entre 5m et 5m30 (au lieu 5m15/k) ce qui fait qu'il était difficile de suivre ses accélérations en fin de course à 5m/k

Le point négatif je suis dans le rouge tout le temps de la course ou quasiment (rythme moyen 180bpm pour maximum en fin de course à 193bmp).

Prochain objectif Semi de Boulogne fait l'année dernière en 1h57m22s que je vais essayer de faire autour de 1h52 (bien que je pars en vacances pour 3 semaines sans possibilités de courir).

---------------
Steam ID | Strava
n°51194230
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-10-2017 à 13:48:50  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il n'y a pas vraiment de liens entre hydratation et crampes...
A mon avis il faut plus regarder du coté d'une mauvaise préparation et une fatigue musculaire excessive pendant l'épreuve

Un peu de lecture :
https://lacliniqueducoureur.com/cou [...] sculaires/

zendb a écrit :

@Vyse ... pas de regret, enfin si toujours un peu, mais abandonner était la plus sage décision ! Crampes à la mi course = impossible de terminer, clairement. Même des crampes au 37e bonjour la fin de course !

Après faut trouver la cause. C'est vrai que la vie est injuste, certains ont besoin de plus ou de moins, je sais que personnellement je peux faire 1h30 sans rien boire/manger et faire un marathon avec uniquement 200mL d'eau sur le dernier semi.
De ma courte expérience, j'ai eu des contractures sur la fin de mes 2 premiers marathon et cette année je me suis forcé à boire 2L de flotte la semaine avant (je bois très peu) et une bouteille de saint-yorre la veille : j'ai pas eu de contractures, ni douleurs musculaires, juste de la fatigue et 24h après je pouvais déjà recourir.
A voir, mais ça ne coute rien, te faire une bonne recharge en minéraux (potassium et magnésium) les jours précédents la compétitions avec de l'eau riche en minéraux (hepar, saint yorre). et éventuellement, pour les marathons trouver un moyen de prendre ton propre ravito : camelback (mais bon tu vas pas courir avec 2L) ou alors quelqu'un qui te file une gourde sur le parcours.

Biswas a écrit :

Non mais des crampes c'est pas normal sur un semi faut courir plus et plus longtemps pdt tes prepas.

Merci je vais tenter d'étudier toutes les pistes et prendre un peu de prozac en attendant que ça passe  :O

n°51194289
karlkox
Posté le 09-10-2017 à 13:52:52  profilanswer

Biswas a écrit :

Bon j'ai 3 semaines de vacances au Japon (en couple) qui arrivent, comment je fais pour maintenir la forme?

EvilTyler a écrit :

Y a tellement de choses à voir que t'auras pas le temps de courir :o

Et y a une chance sur deux qu'elle flippe des tremblements de terre et ne te laisse pas partir :D  

Par contre la bas j'avais perdu 2kg, ca permet de limiter la casse en reprenant !

GenGis_K a écrit :

Trois semaines aussi l'an dernier. J'avais pas pris les chaussures de courses (j'avais faillit m'inscrire à une course locale avant de partir mais la logistique était compliquée) mais finalement entre une journée de rando par semaine et toute la marche à pied sur place chaque jours ca fait un bon paquet d'exercice.

Idem, 3 semaines l'an dernier.
J'ai mangé comme un morfale et j'ai perdu 4kg, je suis pourtant quelqu'un qui perd très peu de poids ...
Celà dit, amène quand même des runnings, courir de nuit avec le Fujisan en ligne de mire c'est  :love:  

Boucher-a-pied a écrit :

J'irais pas jusqu'à dire que ça sent la saison blanche pour moi mais ça fait 2 bonnes semaines que j'ai la crève (suite à une rhino-pharyngite)
Même avec du repos, ça part pas.
Hier, après une course faite à 5'/km donc tranquille, j'ai luté pour ne pas somnoler le soir, j'étais ultra fatigué.
On m'a fait la remarque de ma gueule de mort vivant ce matin ...
Le 10km de dimanche prochain s'annonce epic (fail, bien sûr  :D  :lol: )

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51194694
Biswas
Get Shit Done
Posté le 09-10-2017 à 14:21:35  profilanswer

Personne ne m aura suggéré du sport de chambre mais faites moi confiance sur ce coté la ;)

n°51194726
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-10-2017 à 14:24:05  profilanswer

vyse a écrit :

Alerte détresse premier marathon  :sweat:  

Voilà, premier marathon passé, et donc abandon au 22ème (dans la tête)...

Tu as bien fait d'arreter !

Flipper203 a écrit :

tu as donné de ton corps pour ca non ?  
Sinon, je souhaites acheter des nouvelles chaussure et je ne trouve pas à ma taille les fameuses FLYKNIT STREAK, j'ai vu en promo les deux modèles suivants chez nike:
  - AIR ZOOM PEGASUS 34
  - LUNAREPIC LOW FK 2 X-PLORE

Je ne suis pas très rapide, pas trop lourd (79Kg), vous me conseillez lesquelles ?

Y a une promo actuellement -25% (25EXTRA si je ne me trompe pas ou -30 avec un code running heroes) Attention comme dit rakacha, ce sont des chaussures très différentes !

Sinon, première fois de ma vie que j'atteins cette distance, ridicule pour certains mais pas pour moi !

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/533f7ed5fa1f29fdfbf4454fb23b441be89c0cfb.png

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51194790
pulpipi
Posté le 09-10-2017 à 14:28:48  profilanswer

karlkox a écrit :

J'irais pas jusqu'à dire que ça sent la saison blanche pour moi mais ça fait 2 bonnes semaines que j'ai la crève (suite à une rhino-pharyngite)
Hier, après une course faite à 5'/km donc tranquille, j'ai luté pour ne pas somnoler le soir, j'étais ultra fatigué.

Toi t'auras le droit de faire une saison blanche quand t'auras re-subé 40  [:le guide:1]  

---------------
n°51194849
Flipper203
Posté le 09-10-2017 à 14:33:14  profilanswer

trajan a écrit :

Tu as bien fait d'arreter !

Y a une promo actuellement -25% (25EXTRA si je ne me trompe pas ou -30 avec un code running heroes) Attention comme dit rakacha, ce sont des chaussures très différentes !

Sinon, première fois de ma vie que j'atteins cette distance, ridicule pour certains mais pas pour moi !

oui mais en 48.5 y'a pas beaucoup de choix...
ca va être quoi les grosses différences ? Plus lourd plutôt pour entrainement que course ? Longues distances ?

Message édité par Flipper203 le 09-10-2017 à 14:33:51
n°51194869
zendb
Posté le 09-10-2017 à 14:34:50  profilanswer

j'ai voulu tester un truc avec RH, et ça ne fonctionne pas,

du coup j'ai un code -30% chez nike à filer, si jamais

n°51194872
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-10-2017 à 14:35:00  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Et si sa meuf c'est un veau ? :o

il l'égorge et la mange. car il le veau bien :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51195063
karlkox
Posté le 09-10-2017 à 14:49:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

Toi t'auras le droit de faire une saison blanche quand t'auras re-subé 40  [:le guide:1]  

Nan mais je me connais, une fois la saison de cross activée, j'aurais retrouvé le gout du sang  :fou:

---------------
n°51195125
wazany
Posté le 09-10-2017 à 14:54:48  profilanswer

karlkox a écrit :

Je vais peut etre te eejoindre #TeamFragile a voir ce soir si plus de douleur au tendons :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51195368
karlkox
Posté le 09-10-2017 à 15:16:11  profilanswer

#TeamFlo plutôt :o

---------------
n°51196629
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 09-10-2017 à 17:08:18  profilanswer

Allez, chose promise, chose due : le CR de ma course d'hier.  
Après le 10 km de dimanche dernier et les sessions de la semaine, dont un test VMA, je ne suis pas certain d'être dans une forme optimum. Je me fixe un objectif à 38 minutes sans trop y croire, mais histoire de regarder vers le haut.  
Cette fois, c'est une course FFA, qualificative pour les championnats de France, le niveau sera plus relevé que la semaine dernière.  

Je suis resté papoter avec un pote en arrière presque jusqu'au dernier moment, et puis je suis certain que le niveau global est costaud, donc je ne me place pas trop vers l'avant pour ne pas gêner les meilleurs.  
Je me retrouve quand même à doubler pas mal de monde sur les 2 premiers km, mais la route et les trottoirs sont larges, ce n'est pas vraiment un problème.  
La première boucle de 5 km se passe bien. Ca devient dur sur la fin et je perds un peu de temps, mais ça tournicote, ce qui me fait une bonne excuse. Je fais juste 19 minutes sur les 5 premiers km.  
La seconde boucle sera un calvaire. Très vite, vu que je n'avais aucune marge, les 38 minutes s'envolent. Je n'arrive pas à aller plus vite que 3:55/km. J'ai même du mal à rester sous les 4 sur les 7 et 8èmes km. Ensuite, la fin approchant, j'arrive à me remobiliser un peu. J'arrive même a sprinter à la fin pour doubler les 2 ou 3 personnes devant moi, parce qu'il faut quand même pas déconner !  :o  

Résultat: 38:53 officiel, 38:47 ligne à ligne.  
Le temps est identique à celui de la semaine dernière, mais avec 300m de plus à la montre.  
Vue l'imprécision de la trace de la semaine dernière, la distance était probablement sous-estimée, mais je pense quand même que c'était plus long hier.  
Au moins ça valide le PR sur Strava  :D  

https://www.strava.com/activities/1220329437

n°51196994
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 17:49:15  answer

zendb a écrit :

j'ai voulu tester un truc avec RH, et ça ne fonctionne pas,

du coup j'ai un code -30% chez nike à filer, si jamais

salut toujours dispo ton code -30% pour nike ?

n°51197074
Arnros
Posté le 09-10-2017 à 18:01:05  profilanswer

J'ai reçu mes Streak 6 (normal pas flyknit) mais c'est trop petit :(. J'ai pris du 42 (comme les kinvara que j'ai). Du coup retour chez I run et je vais commander du 43 sur RW en espérant que ce ne soit pas top grand.

n°51197096
Flipper203
Posté le 09-10-2017 à 18:04:00  profilanswer

petit run ce midi, pas du tout en forme, et j'avais une "douleur", enfin plutôt une gène, devant les tibias, c'est assez étrange, ca viens d'ou ? Y a pas de muscles par la si ?

n°51197108
PPPEP
Posté le 09-10-2017 à 18:05:08  profilanswer

Périostite.

Bienvenue au club.
Change ta foulée, tes chaussures ou ton terrain d'entraînement :D

Edit: t'aurais pas brusquement augmenté ton volume d'entraînement?

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 09-10-2017 à 18:05:29
n°51197169
Flipper203
Posté le 09-10-2017 à 18:13:36  profilanswer

bah disons que je me suis remis à courir oui ... je m entraine sur route principalement, pour les chaussures, quel type de chaussure il faudrait privilégier ? pour la foulée, je veux bien, mais je sais pas ...  
#TeamPeriostite

n°51197187
PPPEP
Posté le 09-10-2017 à 18:16:44  profilanswer

Tu as repris quand?
Tu as fait combien de séance depuis?
Quel kmage?
Quel vitesse?
C'est quoi tes chaussures et tu les as depuis quand?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6324  6325  6326  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)