| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
Merci ! Je pense qu'il tient les allures que tu donnes, mais à son âge et sans jamais s'être aligné sur une piste j'ai du mal à voir si c'est bon ou pas... |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 20:06:13 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message édité par Baihel le 27-09-2017 à 20:57:26 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Une racer morte à 300 bornes c'est qu'elle en a passé des dossards, plutôt logique au final ça me choquerait pas... Message édité par Florent007 le 27-09-2017 à 20:59:06 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | C'est sur que 300 km avec des Streaks ça fait 30 courses quoi ! |
Crooked Vulture |
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 21:09:58 ![]() ![]() |
zanton |
|
Hr | The post content has been deleted |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
RaKaCHa |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
R-jac |
guizmotito |
|
zendb |
C'est donc un complot ? |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant | Changer de pompes toutes les 300 bornes, ça fait un budget monumental... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
wazany | a peu pres tous les 6 mois 1 ans ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
RaKaCHa |
|
wazany | La avec mes 3 paires j'en ai pour 2/3 ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai fait 1800 bornes avec chacune des deux dernières paires --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
wazany | Ah ouais 1800 les extremes quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai une question de fond avec ça : il y a des gens qui courrent ici avec des chaussures dont la semelle est épaisse comme un sopalin, et qui en sont tellement contents qu'ils en font la promotion. En quoi ça peut être mauvais d'avoir des pompes méga usées à ce compte là ? Surtout si elles ont un drop faible ou nul de base. Tu perds 4mm d'épaisseur de semelle ? la belle affaire. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
RaKaCHa | L'usure des chaussures ce n'est pas une érosion uniforme de la semelle. Et même si la seule usure était effectivement une perte de 4mm de semelle, je doute que les chaussures soient prévues pour être utilisées ainsi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-09-2017 à 11:31:04 |
tanguy12 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
RaKaCHa |
|
zanton |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |