| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 15:51:15 ![]() ![]() |
zendb | Bah, pour avoir testé pas mal de marques j'ai du mal à prendre autre chose que du adidas, à les soldes chez adidas c'est rare ... une paire à 90 balles c'est une GROSSE promo ! Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-09-2017 à 15:52:24 |
dizzie |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Vous arrivez quand vous ? Nous le club a réservé les chambres d’hôtel à Cassis il me semble, on sera sur place le samedi !
Oui mais bon, je fais une séance par semaine depuis un moment, c'est pas ça ou le footing de 30' qui me mets dans le dur, je couperais 3 jours ou 8, le petit me laisserais pas mieux régénérer lol.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 27-09-2017 à 16:07:30 --------------- BFV / STRAVA |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 27-09-2017 à 16:17:34 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alvas Train hard. Win easy. | Est ce que certains s’entraînent à Puteaux ici? Genre la séance sur piste le mardi soir (sur l'île de Puteaux justement)
|
zendb | Tu cours encore toi ? |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 16:26:00 ![]() ![]() |
zendb | T'as besoin de travailler ton cardio pour être endurant |
tanguy12 |
|
zendb | bah on parle de quantité là pas de qualité |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Ça fait un moment que je n'ai pas acheté de pompes ni mis de dossards |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai 3 paires en ce moment je trouve déjà ça énorme.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
wazany | j'ai bien 4 apires différentes alors que je fais du sprint ^^ Message édité par wazany le 27-09-2017 à 18:21:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
T'es sérieux la ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zendb | Bah non je parlais pas de toi tout de même, sauf si t'es vraiment une blogueuse... Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-09-2017 à 18:50:41 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied | Flo sur ses grands chevaux faut mettre la faute sur ton petit |
sblahh | anndidudoud évidemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sybaris | On fait que de l'EF, rien d'intéressant à raconter |
RaKaCHa |
|
tanguy12 | faut attendre les marathons de printemps si vous voulez des discussions càp |
RaKaCHa | Z'êtes comme les blogueuses, vous ne courrez que quand le soleil brille ? |
fiston avatar à n° | Moi j'avais demandé à combien faut tourner les fractionnés 200 ou 300 quand on vise un 3000m en 10' mais personne n'a répondu |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tanguy12 |
|
fiston avatar à n° |
J'sais pas c'est pas pour moi. |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
fiston avatar à n° |
Merci ! Je pense qu'il tient les allures que tu donnes, mais à son âge et sans jamais s'être aligné sur une piste j'ai du mal à voir si c'est bon ou pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |