| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 11:46:57 ![]() ![]() |
zanton |
|
RaKaCHa |
|
tanguy12 |
|
wazany | Tant que ca te provoque pas de bléssure c'est sur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Chez moi y aussi la paroi de la godasse juste au-dessus du talon qui s'use vite. |
tanguy12 |
|
zanton |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-09-2017 à 12:02:58 |
sashock | Moi j’ai tendance à avoir mal aux genoux quand les chaussures commencent à être usées, vers les 800-850km sur mes New balance 890 ou vazee par exemple |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 12:06:09 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ben547 |
|
Sybaris | Quasi tous mes shorts D4 ont la poche arrière trouée.
|
zendb | Un slip fait une semaine perso, |
zendb |
C'est mon angoisse ça... J'ai un caleçon long odlo... En pleine sortie j'ai sentie mon trousseau de clef tomber le long de ma cuisse, comme si je perdais une couille |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
wazany | merde 100km par chaussette dire que j'ai des paires de chausse technique qui sont la depuis 4/5 ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
j_f |
|
Boucher-a-pied |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tr3nt |
|
tanguy12 |
|
RaKaCHa |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied | C'est sur qu'avec mon poids et ma foulée la durée de vie est limitée et je sens quand elles ne "répondent" plus comme avant. |
zanton |
|
tanguy12 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
tanguy12 |
|
zendb | Faas 500... J'aimais bien, et je trouve que ça fait trop sabot, finalement j'en porte plus. |
Juan Magan Petit mais puissant | On va tenir une journée à parler chiffons quand même. On est en train de se transformer en blog là. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 14:45:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 14:51:03 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Franchement je me répète, mais essayez les Streak 6 Flyknit, une fois aux pieds t'as vraiment l'impression d'être en chaussettes et de pas avoir de chaussure au pied, super léger, c'est super dynamique, tu peux tout faire avec, du 10 au marathon, l'entrainement, tout ! Ça court vite tout seul ! Cette paire vient de passer les 500km, bon elles sont sales car blanches et je les ai malmenées pour des chaussures de route, mais elles sont impec, et pourtant j'ai tout fait avec, fractionnés sur la piste, footings, SL, même 2 courses natures (C'est pas leur utilisation normalement mais pour courir vite sur du chemin ça le fait....), sous la flotte, la boue, etc : Bein la semelle est intacte, le mesh pareil.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 28-09-2017 à 14:47:16 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |