Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6299  6300  6301  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51089443
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2017 à 11:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

zanton a écrit :

Dans mon cas, les deux paires de Faas 500 que j'utilise en général sont à 650 et 800 bornes. Celle à 800 commence à faire un peu la tronche mais ça va encore. Mes Kinvara sont à 630.

Et tes Kinvara sont dans quel état du coup ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 11:46:57  profilanswer

n°51089445
zanton
Posté le 28-09-2017 à 11:47:04  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Mais c'est quoi "faire la tronche"?
autour de moi c'est surtout le prétexte pour changer de chaussures, de ski, de vélo...

Mesh qui commence à être bien usé (sans avoir des trous comme les type A), semelle bien bouffée/lisse. Personnellement, je les considère mortes quand le mesh est mort et que c'est gênant ou que ça devient une patinoire s'il pleut.

n°51089463
RaKaCHa
Posté le 28-09-2017 à 11:48:13  profilanswer

Juan Magan a écrit :

1) j'ai peine à croire que cela intervienne à moins de 600/800 km pour quelqu'un qui n'est pas très lourd. Ou alors c'est de la camelote et je ne vois pas l'intérêt de payer des pompes 80 ou 100 boules grand minimum comme c'est commun ici

Sur des chaussures vraiment légères ça peut, mes Hitogami ont 600km et sans être mortes elles montrent des marques de fatigue (payée 82€).

Clairement une paire de godasse payée 80 ou 100€ devrait tenir 1200km sans problème.

n°51089503
tanguy12
Posté le 28-09-2017 à 11:50:58  profilanswer

zanton a écrit :

Mesh qui commence à être bien usé (sans avoir des trous comme les type A), semelle bien bouffée/lisse. Personnellement, je les considère mortes quand le mesh est mort et que c'est gênant ou que ça devient une patinoire s'il pleut.

mesh usé sans être troué=gênant? De quelle manière?

n°51089508
wazany
Posté le 28-09-2017 à 11:51:13  profilanswer

Tant que ca te provoque pas de bléssure c'est sur

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51089519
RaKaCHa
Posté le 28-09-2017 à 11:52:15  profilanswer

Chez moi y aussi la paroi de la godasse juste au-dessus du talon qui s'use vite.

n°51089554
tanguy12
Posté le 28-09-2017 à 11:54:59  profilanswer

Juan Magan a écrit :

C'est ce que je fais aussi, je finis par me lasser mais je pense que j'aurais encore pu aller loin avec mes pompes.

Et quand je lis les commentaires mécontents parce que le mesh se troue vite ou des trucs comme ça, je suis assez insensible. Toutes mes pompes ont fini par avoir un ou deux trous. Tant que j'ai pas de doigt de pied qui sort, je considère que c'est cosmétique et je m'en tamponne le coquillard

Je me demande vraiment comment je fais.... j'ai une paire de trail running, après sa carrière et ses 1200 km de course à pied en montagne (TMB...) et sur route (1 semi en 1h50...), elle m'a fait une chiée de randos, marches d'approche en montagne, et quelques voyages. Et comme je suis toujours d'une élégance rare, je les porte même parfois pour aller au boulot. Et le mesh est nickel.
Les deux points d'usure les plus prononcés à ce stade (Après l'amorti qui m'a fait arrêter de courir avec), la semelle exter qui se lisse, et dont un crampon commence à se détacher, et le tissu intérieur au talon un peu bouffé. Autant dire c'est pas encore tout à fait l'heure de la retraite.
alors je sais je suis un coureru léger toussa, m'enfin...

n°51089568
zanton
Posté le 28-09-2017 à 11:56:31  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et tes Kinvara sont dans quel état du coup ?

Semelle qui commence à être un peu lisse sinon RAS de particulier.

tanguy12 a écrit :

mesh usé sans être troué=gênant? De quelle manière?

Commence à y avoir des petits trous sur les côtés mais ça ne me gêne pas quand je cours. Sur les type A, mon petit orteil sort un peu par le trou et tape un peu contre le mesh : c'est gênant :)

n°51089638
RaKaCHa
Posté le 28-09-2017 à 12:02:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je me demande vraiment comment je fais.... j'ai une paire de trail running, après sa carrière et ses 1200 km de course à pied en montagne (TMB...) et sur route (1 semi en 1h50...), elle m'a fait une chiée de randos, marches d'approche en montagne, et quelques voyages. Et comme je suis toujours d'une élégance rare, je les porte même parfois pour aller au boulot. Et le mesh est nickel.
Les deux points d'usure les plus prononcés à ce stade (Après l'amorti qui m'a fait arrêter de courir avec), la semelle exter qui se lisse, et dont un crampon commence à se détacher, et le tissu intérieur au talon un peu bouffé. Autant dire c'est pas encore tout à fait l'heure de la retraite.
alors je sais je suis un coureru léger toussa, m'enfin...

C'est vrai qu'on croise tous les jours des mecs habillés avec des fringues bonnes à jeter, je suis sûr qu'ils pensent tous que "ça va, c'est pas abimé" :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 28-09-2017 à 12:02:58
n°51089671
sashock
Posté le 28-09-2017 à 12:06:09  profilanswer

Moi j’ai tendance  à avoir mal aux genoux quand les chaussures commencent à être usées, vers les 800-850km sur mes New balance 890 ou vazee par exemple

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 12:06:09  profilanswer

n°51089734
tanguy12
Posté le 28-09-2017 à 12:12:05  profilanswer

sashock a écrit :

Moi j’ai tendance  à avoir mal aux genoux quand les chaussures commencent à être usées, vers les 800-850km sur mes New balance 890 ou vazee par exemple

ouais, c'est un peu mon critère aussi finalement. Pour être sûr que ce sont les pompes, je cours avec une autre paire, puis de nouveau avec "l'ancienne", et si la corrélation se confirme, au rebut

n°51089758
tanguy12
Posté le 28-09-2017 à 12:14:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est vrai qu'on croise tous les jours des mecs habillés avec des fringues bonnes à jeter, je suis sûr qu'ils pensent tous que "ça va, c'est pas abimé" :o

disons que selon "nos"  critère d'élégance, oui faudrait n'avoir que du neuf ou quasi.
Après, en ville disons c'est bien de pas comeme passer pour un punk à chien.
Par contre pour aller courir seul en montagne, ou même en groupe en forêt à l'entraînement club, qu'il y ait des accrocs ou une tache sur mon tee shirt.... bon j'avoue j'ai pas de compte insta

n°51089804
ben547
Posté le 28-09-2017 à 12:18:40  profilanswer

Juan Magan a écrit :

2) Personne n'a des pieds parfait et pourtant on peut tout à fait courir pieds nus. La foulée s'adapte et je ne vois pas pourquoi elle ne s'adapterait pas à l'usure non plus.

un des risques imho c'est que l'adaptation est graduelle dans un sens ( quand la semelle s'use ) mais que ce sera un peu plus violent en changeant de paire ( même en prenant le même modèle ) Ceci dit, je m'en suis jamais trop occupé jusque là et j'ai aucune blessure jusqu'à maintenant donc bon, j'osef tant que y'a aucun voyant qui s'allume perso :o  

Juan Magan a écrit :

Et quand je lis les commentaires mécontents parce que le mesh se troue vite ou des trucs comme ça, je suis assez insensible. Toutes mes pompes ont fini par avoir un ou deux trous. Tant que j'ai pas de doigt de pied qui sort, je considère que c'est cosmétique et je m'en tamponne le coquillard

Le seul problème de mesh qui m'a fait jeter une paire jusque là c'est des Pureflow vers 700km, où le mesh s'est retrouvé déchiré sur les côtés de la toebox, du coup plus trop de maintien horizontal en tournant, c'est assez funky de courir avec mais je prend pas le risque après 2-3 frayeurs pour mes chevilles :o  

RaKaCHa a écrit :

Chez moi y aussi la paroi de la godasse juste au-dessus du talon qui s'use vite.

Même problème ici, mais en les enlevant un peu plus délicatement, ça va mieux :o

n°51090021
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 28-09-2017 à 12:39:44  profilanswer

Et les fringues vous les changez tous les combien de km ? :o
Combien de km pour les slips ? :o

Les chaussettes c'est environ 100km avant qu'elles soient trouées :fou:  
Obligé de les garder dans cet état pour pas en racheter sans arrêt :fou:

n°51090067
Sybaris
Posté le 28-09-2017 à 12:45:18  profilanswer

Quasi tous mes shorts D4 ont la poche arrière trouée.
J'ai perdu mes clés l'autre jour. Obligé de rallonger la SL pour essayer de les retrouver  :D

n°51090081
zendb
Posté le 28-09-2017 à 12:47:24  profilanswer

Un slip fait une semaine perso,
Les tee shirt parfois je les fait sécher et je les reporte.
Les veste imperméables  est un lavage par an

:O

n°51090095
zendb
Posté le 28-09-2017 à 12:48:50  profilanswer

Sybaris a écrit :

J'ai perdu mes clés l'autre jour. Obligé de rallonger la SL pour essayer de les retrouver :D

C'est mon angoisse ça... J'ai un caleçon long odlo... En pleine sortie j'ai sentie mon trousseau de clef tomber le long de ma cuisse, comme si je perdais une couille

n°51090259
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 28-09-2017 à 13:04:30  profilanswer

Tiens, en parlant chaussures...
Vous pensez quoi des nouvelles Enko ? Elles sont stylées je trouve ! :)  

http://reho.st/preview/self/d8ae3c9e04345bbe4d5c012b0ce489c7d592bef8.png

n°51090263
wazany
Posté le 28-09-2017 à 13:04:47  profilanswer

merde 100km par chaussette dire que j'ai des paires de chausse technique  qui sont la depuis 4/5 ans :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51090273
wazany
Posté le 28-09-2017 à 13:05:42  profilanswer

Baihel a écrit :

http://reho.st/preview/self/d8ae3c [...] 92bef8.png

Ou tu vois des chaussures?

---------------
n°51090389
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-09-2017 à 13:15:44  profilanswer

zendb a écrit :

C'est mon angoisse ça... J'ai un caleçon long odlo... En pleine sortie j'ai sentie mon trousseau de clef tomber le long de ma cuisse, comme si je perdais une couille

J'ai alerté car te faire passer pour un transgenre spapossible :o

Baihel a écrit :

Le but c'est de muscler le haut des jambes avec des chaussures à ressort?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51090551
tanguy12
Posté le 28-09-2017 à 13:28:47  profilanswer

Sybaris a écrit :

J'ai perdu mes clés l'autre jour. Obligé de rallonger la SL pour essayer de les retrouver  :D

je t'avais dit de fermer l'opinel avant de le ranger dans la poche

n°51090557
j_f
Posté le 28-09-2017 à 13:29:04  profilanswer

Baihel a écrit :

Extraordinaire ces chaussures...
[:vindev_hell]

n°51090655
Boucher-a-​pied
Posté le 28-09-2017 à 13:37:09  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je me console en me disant ça mais

1) j'ai peine à croire que cela intervienne à moins de 600/800 km pour quelqu'un qui n'est pas très lourd. Ou alors c'est de la camelote et je ne vois pas l'intérêt de payer des pompes 80 ou 100 boules grand minimum comme c'est commun ici

2) Personne n'a des pieds parfait et pourtant on peut tout à fait courir pieds nus. La foulée s'adapte et je ne vois pas pourquoi elle ne s'adapterait pas à l'usure non plus.

Et moi j'ai du mal à croire qu'une paire puisse avoir 1800 km et être encore "bonne".

n°51090794
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-09-2017 à 13:47:35  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Et moi j'ai du mal à croire qu'une paire puisse avoir 1800 km et être encore "bonne".

Bah justement, j'aimerais savoir sur quels critères tu évalues ça. Si tu n'as pas mal et que tu te blesses pas ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°51090828
SashaG
Posté le 28-09-2017 à 13:49:51  profilanswer

Mes chaussures que j'utilise le plus (asics gel pulse) commencent à être fatigués. Vais faire un tour des magasins, voir peut être pour changer de marque.

Sinon une question: faut il faire une pause après une course où on s'est bien donné avant de recommencer l'entraînement sérieux. Après mon semi j'ai eu de belles courbatures (du jamais arrivé) lundi et mardi. J'ai testé un peu de tapis en décrassage mardi et hier 10 km dehors (à ma vitesse d'endurance habituelle 6 min/km). Ça allait même si je sentais une certaine lourdeur dans les pattes et une sensibilité niveau cuisses et un mollet. Du coup je me suis dit que je peux commencer les entraînements pour le marathon la semaine prochaine (un petit mois de vitesse et entraînement spécifique ensuite). Mais mon collègue qui a une certaine expérience en cap me déconseille. Il est plus sur 2 semaines de repos et qq semaines de reprise en douceur pour éviter les blessures. Vous en pensez quo vous?

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°51090842
tr3nt
Posté le 28-09-2017 à 13:51:06  profilanswer

zanton a écrit :

Dans mon cas, les deux paires de Faas 500 que j'utilise en général sont à 650 et 800 bornes. Celle à 800 commence à faire un peu la tronche mais ça va encore. Mes Kinvara sont à 630.

Les type A sont des "racers" et comme disait Flo (je crois), si ce type de chaussure est si légère, faut bien qu'ils enlèvent de la matière quelque part... Reste que 300 bornes c'est pas des masses et ça peut vite faire un budget (en l'occurrence, je les ai eues à 45 euros sur runningwarehouse)

Mes 2 paires de faas 500 j'en ai vraiment été ravi, pour 50 euros la paire, la v3 a fait 650km, la v4 en est a 770, le mesh commence a s'user gentiment, mais encore de quoi faire des km si je souhaite...
J'ai juste l'impression que l'amorti se tasse un peu, mais après ca vient peut-être de mes semelles ortho qui se sont bien usées par contre...

Et la j'ai testé les speed500 (car plus possible de trouver les faas500 a ma taille), elles ont l'air vraiment bien aussi, et pour 60€ je ne regrette pas...
C'est l'avantage de ces chaussures, on les trouve a des tarifs très abordables, ca me ferait mal de remettre 130€ dans une paire maintenant...

Mes VFF pareil, trouvées sur amazon espagne a 70€, faut fouiller un peu mais bon...

n°51090900
tanguy12
Posté le 28-09-2017 à 13:54:52  profilanswer

SashaG a écrit :

Mes chaussures que j'utilise le plus (asics gel pulse) commencent à être fatigués. Vais faire un tour des magasins, voir peut être pour changer de marque.

Sinon une question: faut il faire une pause après une course où on s'est bien donné avant de recommencer l'entraînement sérieux. Après mon semi j'ai eu de belles courbatures (du jamais arrivé) lundi et mardi. J'ai testé un peu de tapis en décrassage mardi et hier 10 km dehors (à ma vitesse d'endurance habituelle 6 min/km). Ça allait même si je sentais une certaine lourdeur dans les pattes et une sensibilité niveau cuisses et un mollet. Du coup je me suis dit que je peux commencer les entraînements pour le marathon la semaine prochaine (un petit mois de vitesse et entraînement spécifique ensuite). Mais mon collègue qui a une certaine expérience en cap me déconseille. Il est plus sur 2 semaines de repos et qq semaines de reprise en douceur pour éviter les blessures. Vous en pensez quo vous?

c'est très personnel, faut surtout savoir s'écouter.
Et puis il y a la charge physique, et celle mentale aussi.
Là si t'as un marathon dans 5 semaines (?) , ben faut trouver le juste équilibre. Là si t'étais juste hier, alors prends 2j off, et samedi refais un footing. Ne reprends le frax que quand les douleurs sont estompées-

n°51090906
RaKaCHa
Posté le 28-09-2017 à 13:55:25  profilanswer

SashaG a écrit :

Perso je préfère m'y remettre directement, en étant à l'écoute de mon corps ( :o ).
Si ça pique un peu j'y vais très doucement.

n°51090920
tanguy12
Posté le 28-09-2017 à 13:56:37  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

JP lui même, bon ok qu'il soit anti-grandes marques toussa on sait, mais il mettait il me semble un bon 1200 (ou 1500?) km à ses asics tri, en tout cas au delà des 800 préconisés.
Après on fait pas le même poids toi, lui ou moi.
Mais bon, toi tu sens que "y a plus d'amorti" ou truc du genre?

n°51090962
Boucher-a-​pied
Posté le 28-09-2017 à 13:59:49  profilanswer

C'est sur qu'avec mon poids et ma foulée la durée de vie est limitée et je sens quand elles ne "répondent" plus comme avant.

n°51090995
zanton
Posté le 28-09-2017 à 14:01:52  profilanswer

SashaG a écrit :

A la sensation essentiellement. Après mes tout premiers 10km (y'a 2 ans et demi), il me fallait plusieurs jours pour m'en remettre, aujourd'hui, je peux recourir le lendemain sans souci. J'écoute juste mon corps et j'avise.

tr3nt a écrit :

Mes 2 paires de faas 500 j'en ai vraiment été ravi, pour 50 euros la paire, la v3 a fait 650km, la v4 en est a 770, le mesh commence a s'user gentiment, mais encore de quoi faire des km si je souhaite...
J'ai juste l'impression que l'amorti se tasse un peu, mais après ca vient peut-être de mes semelles ortho qui se sont bien usées par contre...

Et la j'ai testé les speed500 (car plus possible de trouver les faas500 a ma taille), elles ont l'air vraiment bien aussi, et pour 60€ je ne regrette pas...
C'est l'avantage de ces chaussures, on les trouve a des tarifs très abordables, ca me ferait mal de remettre 130€ dans une paire maintenant...

Mes VFF pareil, trouvées sur amazon espagne a 70€, faut fouiller un peu mais bon...

J'avais chopé les faas500 à 25€ sur sportsdirect via le bon plan d'alvas. J'en avais pris 4 paires, j'ai bien fait :) J'aime bien les speed 300 aussi en remplacement des faas500 et un peu plus dynamiques.

n°51091036
tanguy12
Posté le 28-09-2017 à 14:04:12  profilanswer

zanton a écrit :

J'avais chopé les faas500 à 25€ sur sportsdirect via le bon plan d'alvas. J'en avais pris 4 paires, j'ai bien fait :) J'aime bien les speed 300 aussi en remplacement des faas500 et un peu plus dynamiques.

les speed 300 dynamiques? oh bordel, les faas sont donc des charentaises....
on a beau critiquer kakalenji, bordel essayez leur kiprace, c'est gratuit 30j....

n°51091224
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2017 à 14:15:53  profilanswer

ak enemy a écrit :

3 semaines pour Flo  :D

:D

Crooked Vulture a écrit :

Tu tournes tes 400 plus vite que mes 30/30  :whistle:  
Et sinon j'y vais en standalone, mon club n'organise rien, trop loin pas assez de monde qualifié. Je prendrai un airbnb quelque part dans l’arrière pays.
Je voulais surtout fêter ma première et dernière qualif (et même dernière course d'ailleurs) en tant que SE, avant de basculer dans le monde des vieux :D  

Nan mais le fractionné court c'est l'arbre qui cache la forêt... J'ai voulu faire un peu d'AS10 ce matin, bein tout simplement j'y arrive pas : https://www.strava.com/activities/1205382241

Je peux pas enchaîner les kilomètres à 18km/h actuellement, impossible de tenir l'allure... Façon les France j'y vais juste pour l’événement, j'ai fait une croix dessus niveau perf... C'est dans 2 mois qu'il faudra être d’aplomb pour aller faire des chronos...

Mais pour ton club sinon c'est bizarre, y'a de bons coureurs chez vous ! Sans organiser le truc, ils vous payent pas les déplacements et l’hôtel au moins ?  :heink:

---------------
BFV / STRAVA
n°51091354
tr3nt
Posté le 28-09-2017 à 14:22:35  profilanswer

zanton a écrit :

A la sensation essentiellement. Après mes tout premiers 10km (y'a 2 ans et demi), il me fallait plusieurs jours pour m'en remettre, aujourd'hui, je peux recourir le lendemain sans souci. J'écoute juste mon corps et j'avise.

zanton a écrit :

Moi j'étais arrivé après la bataille, sinon j'aurai fait de même :D
Les prochaines a tester seront peut-être des drop0 altra ou autre histoire de tester et changer...

n°51091375
tr3nt
Posté le 28-09-2017 à 14:23:32  profilanswer

tanguy12 a écrit :

les speed 300 dynamiques? oh bordel, les faas sont donc des charentaises....
on a beau critiquer kakalenji, bordel essayez leur kiprace, c'est gratuit 30j....

Les faas 500 et speed 500 sont de vrais chaussons en tout cas je trouve :)

n°51091453
tanguy12
Posté le 28-09-2017 à 14:27:04  profilanswer

tr3nt a écrit :

Les faas 500 et speed 500 sont de vrais chaussons en tout cas je trouve :)

chaussons oui c'est le terme que j'emploierais pour les speed 300. Mais du coup niet en course avec chrono et dossard

n°51091563
zendb
Posté le 28-09-2017 à 14:34:37  profilanswer

Faas 500... J'aimais bien, et je trouve que ça fait trop sabot, finalement j'en porte plus.

n°51091725
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-09-2017 à 14:44:43  profilanswer

On va tenir une journée à parler chiffons quand même. On est en train de se transformer en blog là.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°51091736
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 14:45:07  answer

Baihel a écrit :

Ah oui, pas mal ! :o

SashaG a écrit :

C'est à ce moment-là que maitriser l'allure EF est très utile.
(On ne peut pas dire qu'on force beaucoup ... :o ).

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 14:51:03
n°51091772
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2017 à 14:46:31  profilanswer

Franchement je me répète, mais essayez les Streak 6 Flyknit, une fois aux pieds t'as vraiment l'impression d'être en chaussettes et de pas avoir de chaussure au pied, super léger, c'est super dynamique, tu peux tout faire avec, du 10 au marathon, l'entrainement, tout ! Ça court vite tout seul ! :D
Du bonheur...

Cette paire vient de passer les 500km, bon elles sont sales car blanches et je les ai malmenées pour des chaussures de route, mais elles sont impec, et pourtant j'ai tout fait avec, fractionnés sur la piste, footings, SL, même 2 courses natures (C'est pas leur utilisation normalement mais pour courir vite sur du chemin ça le fait....), sous la flotte, la boue, etc :

https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_580506IMG3624.jpghttps://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_506004IMG3625.jpghttps://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_686821IMG3626.jpg

Bein la semelle est intacte, le mesh pareil....

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 28-09-2017 à 14:47:16

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6299  6300  6301  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)