| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 12:04:34 ![]() ![]() |
zendb |
Je suis à charenton, donc oui aucuns soucis |
zendb |
Ce genre de blague de mauvais goût n'a plus sa place dans le monde actuel où nous sommes tous égaux et plein d'amour |
Boucher-a-pied |
|
xablen Seven Eleven | Y en a qui courent pieds nus ? J'avais vu un truc à la télé ou ils parlaient de ça.. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 27-09-2017 à 12:16:29 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tr3nt |
Autrement sur le bitume, elles sont top. Sur de l'ef à cardio identique je suis 15 à 20" plus rapide, ça donne envie d'essayer des courses avec |
Baihel un B et un L.. tout simplement | 250e la licence FFA du club Adidas... Mais être dans le même club qu'Adrien.G et profiter de ses conseils de foulée, ça n'a pas de prix ! Y'a même des athlètes en 2H50 au marathon, on va les entrainer et leur donner une paire de boost magiques et ils vont aller aux JO Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 27-09-2017 à 12:43:11 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
c'est pour ca que je suis apart!!! Vous m'ete pas egales , vous n'avez pas mon amour ( juste antoine et juan l'ont ) Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 27-09-2017 à 14:25:47 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
trajan Pas de déclaration ! | Mes prochaines groles seront des crocs, faut que j'en trouve à vil prix sinon v'la l'interet. Le père Pachev a testé shoes classiques, vff etc et il a convaincu la famille entière...je me ferai mon avis.
Message édité par trajan le 27-09-2017 à 13:29:30 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 13:28:30 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
ferrayor |
tanguy12 | boarf, faut bien à un moment monétiser le concept... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 | ah celle là 15 jours plus tôt elle me tenterait méchamment |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | mais tu ne cours pas toi flo !!! tu survol le bitume --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Je prend du 45 1/3 chez Adidas, 44,5 chez asics et puma. |
tanguy12 |
|
wazany | AH ouais Flo tu cours tous les jours ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
zendb | joke, il faut que je m'en achète une deuxième paire moi |
RaKaCHa | J'ai testé un peu, en fait je déteste changer de paire de godasses. |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Entoni | @karlkox, tr3nt: Aux plaisirs de vous croiser, entre gens de bonne compagnie, sur les routes nantaises Message édité par Entoni le 27-09-2017 à 15:17:11 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dizzie |
|
Crooked Vulture |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tanguy12 |
|
Crooked Vulture |
|
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 27-09-2017 à 15:51:11 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |