| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 11:20:53 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
karlkox |
Message édité par karlkox le 11-09-2017 à 12:09:03 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Mitch-mitch Bye | elle s'est peut être mis au régime sans gluten ou au régime cétogène --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
zendb |
Ça peut m'intéresser, pas de changement de nom avec ASO ? Il faut prendre le premier sas sans justificatifs... Je sais pas si c'est possible. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement | J'ai passé les 10000 points sur Running Heroes |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 15:47:44 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai eu mon dossard Run in Reims gratos grâce à eux.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sur les courses parisiennes pour chopper un truc faut y aller quoi |
tanguy12 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Déjà c'est pas tout shotgunné en 5' (sauf Paris peut-être, mais z'avez qu'à courir ailleurs, c'est surfait Paris), et puis ça va t'es prévenu à l'avance, tu peux prendre 5' de ton taf pou rfaire 3 clics sur la page --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Et il y a parfois des trucs pour la région Centre ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sybaris |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Pour moi le plus simple c'est d'arriver la veille avec tes affaires eud'sport et une chemise de rechange. Tu te changes au bureau et tu repars chez oit en courant, laissant ta tenue propre au bureau.
Biswas Get Shit Done | Perso je fais le run-taf 2 ou 3 fois par semaine mais tout équipé au bureau.
|
Mitch-mitch Bye | l'interet du biquotidien c'est de faire plein de bornes en EF en plus --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Biswas Get Shit Done | oui, recuperer le soir de la session du matin.
|
infrarouge Groot bis | Salut les coureurs, voilà je veux essayer de me mettre à la CAP en complément de ma ref, j'avais déjà tenté l'expérience il y a un an mais j'avais stoppé pour cause de périostite, j'ai jamais été un grand sportif mais j'ai envie de voir jusqu'où je peux aller... J'aurais besoin de conseils pour une chausse de qualité avec un bon amorti(pour l'instant j'ai les os lourds, 100kg pour 1m92
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bertty Ça ira |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
didin19 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu va voir quand la WADA va te catch, tu va voir !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Biswas Get Shit Done |
|
tanguy12 |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouiiiiiiiii votre honneur ce jeune homme n'est pas une personne clean /!!!!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mucky Bear Shot with... | En revanche je n'ai pas vu de départs séparés sur les compétitions d'eau libre auxquelles j'ai participé. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Sybaris | Je me renseigne pour m'inscire en club FFA pour tester le cross et la piste en parallèle du tri
|
Juan Magan Petit mais puissant | Tu fais bien d'avoir peur du cross --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |