| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 12:52:54 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | non mais c est bon pour combler le manque de caorie de la journee apres un entrainement --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tanguy12 |
|
RaKaCHa | Moi là je dis rien, ces merdes je suis capables d'avaler ça par paquet aussi.
|
tanguy12 | moi je suis retourné au supermarché m'en reprendre 3 paquets pour le week end |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | moi aussi un petit paquet, m'enfin 1kg, je pense pas pouvoir manger ça sans être malade. |
wazany | moi c'est plus les m&n's et les schockobons qui me rende accro --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o |
wazany | direkt en muscle frer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 14:25:18 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | ok sorry bro !!! j'avais oublie a qui je parlais wesh !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
Juan Magan Petit mais puissant | Moi c'est la bière --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Flipper203 | drap |
Biswas Get Shit Done |
karlkox | Perso, je fais mes semi à 90% FCMax de moyenne et mes 10km à 95% ... Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 31-08-2017 à 16:50:19 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 31-08-2017 à 17:48:36 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Flipper203 | avez vous des pro tips opur éviter kes points de côté, ça m'arrive assez souvent et ça plombe pas mal mes resultats ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ralentir. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Biswas Get Shit Done |
|
bertty Ça ira |
Ne pas manger un couscous avant sa sortie. Si tu sens que ton estomac fait un peu floc floc à chaque foulée t'es mal barré |
bertty Ça ira |
|
Biswas Get Shit Done |
Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 31-08-2017 à 18:54:37 |
bertty Ça ira |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'avez un bon tshirt manches courtes couche 0 à conseiller chez Décat? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2017 à 20:28:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dizzie |
|
bertty Ça ira |
|
tanguy12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je conseille la version Lamborghini qui permet de courir encore plus vite :jap |
dizzie |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2017 à 20:46:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tanguy --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |