| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 20:52:10 ![]() ![]() |
didin19 |
|
tanguy12 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je commence la prépa pour les championnats de France de 10km que la semaine prochaine, mais voulais faire une séance d'allure avant histoire de voir où j'en suis et ce que ça donnait avec peu d'entrainement et la grosse fatigue accumulée depuis 2 mois avec le bébé... 3 x 2000 donc : https://www.strava.com/activities/1161835396/overview 6'37 (3'16/3'21) C'est pas trop mal, mais bon pas à l'aise, je dois avoir à l'heure actuel le même moteur que le Nissan du bled à Alvas ! Par contre pour rentrer les jambes tournaient toutes seules, du coup un peu de tempo easy après la recup... Reste plus qu'à se refaire et bien bosser... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 31-08-2017 à 21:09:37 --------------- BFV / STRAVA |
tanguy12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2017 à 21:11:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben547 | Pas encore, c'est bien ce qu'on te dit |
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
drkakumba |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 22:05:21 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
zendb | T'as pas mis tes Nike kenyanes sur l'eau quand même ??? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-08-2017 à 22:44:57 --------------- More GG, more skill |
RaKaCHa |
tanguy12 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
22 Octobre à Aubagne ouais ! Non, courir en 32'xx ça le fera, peut être pas sur le premier 10 de la saison et dans mes conditions actuelles, mais après sub 32' c'est pas pour moi faut être réaliste...
Y'a ce qu'il faut ici ouais haha !
Y'a un début à tout hein ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-09-2017 à 00:20:18 --------------- BFV / STRAVA |
Sangel |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ma première année de course à pieds : 39'35 La seconde j'ai fais qu'un seul 10 : 34'39' Et cette année : 34'07 Mais après ça va bien s'arrêter la progression... Et surtout, sur de l'allure 10 le gap est quand même sacré costaud pour passer de 3'20 à 3'15 au kilo, mais ensuite il y a vraiment un monde entre 3'15 au kilo et moins de 3'10, c'est pas du tout la même histoire... Je le vois bien quand je fais de l'allure, à 3'15 ça reste somme toute assez "confortable", l'impression que c'est la vitesse de croisière au top, à cette vitesse quand on tourne avec mon pote on a le temps de se lancer des petites blagues, de rigoler par ci par là ou commenter quand on double les copains sur la piste etc, alors qu'à moins de 3'10 sur de la VMA longue bah tu sers les dents et tu te concentre, tu sens bien que tu fais pas semblant là, pas de place pour la rigolade... Donc oui je pense que je vais pas tarder à m'approcher du max que que je peux faire sur 10 bornes... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-09-2017 à 08:11:54 --------------- BFV / STRAVA |
Biswas Get Shit Done | Ah j'avais pas compris pk vous alliez tous courir a Vincennes. Je vois bien maintenant, c'était du repérage ...
|
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
didin19 | quelques souvenirs de la période où je m'entrainais beaucoup dans le bois de Vincennes.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 01-09-2017 à 09:59:37 |
wazany | C'est sympa votre coin dis donc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Biswas Get Shit Done | T'es trop occupé a montrer ta b.te aux nanas |
jluc Nothing else matters ... | à midi, jamais vu autre chose que des grosses albanaises en jogging qui attendent le chaland et quelques camionnettes qui ne gênent pas le coureur
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
didin19 | non mais c'est parce que vous faites juste des ronds autour du Parc Floral |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
jluc Nothing else matters ... |
j'y ai couru de 2011 à fin 2012 (mission à Val de Fontenay) et toi plus de càp, seulement du vélib ? en ce moment le soir au Parc Montsouris mais plutôt direction Bierocratie ^^ Message cité 1 fois Message édité par jluc le 01-09-2017 à 10:47:23 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb | Haha j'ai jamais vu ça a Vincennes... Enfin j'y cours que depuis 6 mois. J'ai juste vu deux mecs qui s'enfilaient au détour d'un virage... |
zendb | Alvas va-t-il revenir avec des rajouts ? |
zcybergus toubib or not toubib ? | Bonjour les Kenyans ! Message cité 3 fois Message édité par zcybergus le 01-09-2017 à 11:45:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | y a un marathon à paris le 8 octobre 2018 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |