| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 21:10:08 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | 84 km ka semaine dernière Déjà 15.6 cette semaine --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Depuis qu eje travaille j'ai les plus grandes peines à tenir ce rythme, mais je vais essayer de tenir la barre jusqu'à mon semi ! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 23:04:24 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mikimike2 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | faites des gosses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
Sybaris |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris | J'en suis pas encore là |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai eu une bursite au pied droit qui m'a arrêté 2 semaines. C'est dingue comme en 2 semaines j'ai vite perdu. Du coup j'ai repris doucement, je fais mes 30/30 plus lentement, et hier j'avais pas beaucoup de temps, alors j'ai tenté de courir 6km le plus vite possible, c'était pas terrible, même si j'ai battu mon record du 5km pour l'occasion : https://www.strava.com/activities/1110877110 D'ailleurs, question : sur ce parcours que je fais, il y a une grosse montée après même pas 1km, elle me casse les jambes à chaque fois, et j'ai l'impression que je la paye pour toute la suite du parcours (surtout que ça continue de monter, plus légèrement, jusqu'au Km 2). Est-ce que cette impression de payer la côte même longtemps après est réelle ou c'est qu'une impression ? Si c'est bien réel, comment réduire cet effet ? L'entraînement ? Faire beaucoup de côte ? Ha et j'ai fait ma sortie longue la plus longue ever : 1h30. Je suis content d'avoir tenu aussi longtemps : https://www.strava.com/activities/1105862165 Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 01-08-2017 à 09:46:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Ben tu vas pas courir et tu vas prendre 3 kilos --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sybaris |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 01-08-2017 à 10:37:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je découvre les flyby sur Strava. C'est rigolo, maintenant j'ai envie de voir la route de qui j'ai croisé lors de toutes mes sorties ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ben547 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui. Je n'exclus pas une petite rechute fin août mais rien de grave. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 01-08-2017 à 12:38:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |