| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 14:03:20 ![]() ![]() |
zendb |
En réalité la contention pour courir et celle de récupération est un peu différente... Après en pratique, je crois qu'on s'en fout |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 06-05-2017 à 14:37:12 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zendb | L'objectif était d'avoir quelqu'un qui court la distance d'un marathon en moins de 2h... Après le débats du record du monde, triche, aide, course ou pas course... C'est de l'interprétation et pour moi de la merde... Personne ne critique un record du monde parce qu'aujourd'hui on court en Adidas boost et tee shirt qui évacue la transpiration alors qu'il y a 20 ans on courait en chaussure sans amorti et tee-shirt coton. Concernant le buzz, la pub... Vous êtes quand même assez intelligent pour passer outre ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 06-05-2017 à 15:15:32 |
dizzie |
|
zendb | La même, Et puis en hiver c'est confortable |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 15:52:27 ![]() ![]() |
ben547 |
|
zendb | Je comprend entièrement ce que tu dis, et je suis d'accord avec toi... Sauf sur le 100m, un poil exagéré.
Il en reste que le temps a été fait par un coureur, des jambes, des poumons, un cœur... Point barre, ce qui entoure l'exploit ne fait pas tout. Je m'arrête au temps, à la performance brute, j'ai pas envie d'entrer dans le débat des éternels relou, casse burnes , frustrés (c'est plus en réaction aux commentaires Facebook ou internet à droite ou à gauche, pas ici) qui te sortent encore le diktat des grandes marques, le buzz, le business... Message cité 2 fois Message édité par zendb le 06-05-2017 à 16:01:21 |
jp75018 |
Message édité par jp75018 le 06-05-2017 à 16:07:19 --------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
zendb | C'est quand même ultra symbolique les 2h00 ??? Non ? |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message édité par Baihel le 06-05-2017 à 17:10:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
SnK41-35 |
Ma fiche FFA est bien à jour, le temps est affiché dans mes records, niveau R3. pas de (F). Message édité par SnK41-35 le 06-05-2017 à 18:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 19:51:08 ![]()
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
machine_ 100% perfect genetic :o | on a le parfaite exemple du mec qui est doue en course la |
wazany | Si tu paie ça compte pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu veux dire que toi et moi cela compte pas ? |
tr3nt |
|
Chou Andy Would you know my nem | Surtout en 7 jours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Et nono il en est où?
|
RadjoN Ex Renard1984 | ce qui est beau c'est de faire tout ça sans se blesser... Putain de corps de merde, j'ai jamais forcé de trop, beaucoup d'ef pure au bpm à la renard... et le corps suit pas. J'ai pas le corps que mon mental mérite Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 07-05-2017 à 00:28:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
|
wazany | Même faire du bornage léger ça n'empêche pas de se blesser et que ça dure dans le temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Pareil, normalement je devrais reprendre mercredi sauf que je ressens encore un peu de douleurs, je sens que c'est fragile --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP | J'ai mon IRM moi, je sais plus ce que ça dit, ça semblait bénin (pas de ménisque ni de tendon inflammé).
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 09:07:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 09:14:14 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 07-05-2017 à 09:30:53 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | Nono déjà oubli les anti inflammatoire pour le tendon d'Achille tu ne fera que masquer la douleur et repousser la guérison. Ca te fait mal en marchant car tu peux pour te soulager ajouter des talonnette à tes chaussures. Et aussi faire un peu de stanish. Et enfin une echo si ça persiste un peu Message cité 2 fois Message édité par wazany le 07-05-2017 à 09:53:20 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |