Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6391 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6126  6127  6128  ..  10334  10335  10336  10337  10338  10339
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°49641694
tr3nt
Posté le 06-05-2017 à 14:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

trajan a écrit :

Franchement c'est bizarre ce que tu décris ça fait pas tfl. Au repos le tfl ne fait pas mal. Prends un autre avis.

C'est clair, le tfl fait souvent mal qu'en course ou peu de temps après les sorties...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 14:03:20  profilanswer

n°49641724
zendb
Posté le 06-05-2017 à 14:09:02  profilanswer

radioactif a écrit :

LEs chaussettes de compression c'est surtout utile quand tu les gardes après !

En réalité la contention pour courir et celle de récupération est un peu différente... Après en pratique, je crois qu'on s'en fout

n°49641913
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-05-2017 à 14:35:37  profilanswer

radioactif a écrit :

LEs chaussettes de compression c'est surtout utile quand tu les gardes après !

+1, je les mets en course mais je suis persuadé que c'est en recup que l'effet est le plus intéressant. Du coup je les garde évidemment après la course.

zendb a écrit :

En réalité la contention pour courir et celle de récupération est un peu différente... Après en pratique, je crois qu'on s'en fout

G des bas de contention et l'effet est très similaire voire identique. Donc comme tu dis osef :)

Message édité par trajan le 06-05-2017 à 14:37:12

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°49641970
zendb
Posté le 06-05-2017 à 14:48:19  profilanswer

Mais c'est vrai que chaussettes de contention après un semi ou marathon tu gagnes facile 1 bonne journée de récupération.

Course pour moi cet aprem, un 12km en bord de mer... Mais ça souffle comme pas possible. J'espère qu'on aura le vent dans le dos :)

n°49642089
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 06-05-2017 à 15:05:40  profilanswer

Pour le record, je suis prêt a parier que le temps aurait été le même a +\- 10sec avec des chaussures "classiques"...  
Hélas on pourra jamais savoir :/ Et on va se taper la récupération marketing à outrance :/  

Jamais un "marathon" n'a été couru dans ces conditions (pas de compétition avec variation d'allure habituelle, objectif temps fixé à l'avance, voiture qui donne l'allure + pacers, parcours sans virage et 100% plat, ravito permanent...).
C'est un peu comme si on avait jamais couru sur piste avant sur 10km et qu'on disait "On va casser la barrière des 26minXX au 10km"... Et qu'on faisait non pas un 10km "route" mais un 10000m piste avec les mêmes aides, c'est pas comparable...

Pour moi la perf vaut autant que les 2h03 du record réel. La différence entre les 2 c'est juste le gain marginal apporté par les conditions "laboratoire" et l'absence de course (Je suis sur que Kipchoge pourrait courir en 2h01/2h02 à Berlin rien qu'en enlevant l'aspect course et en visant le record).
Tant qu'on y est, si on a le budget, on peut aussi courir sur la Lune pour dire que l'Homme peut courir le marathon en moins d'1h30 :o  
Est ce que ça rendrait pour autant la perf plus exceptionnelle que de faire 1h59'59" ? Pas vraiment...  

n°49642117
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2017 à 15:09:50  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Vous m'expliquez pourquoi mon essuie glace me fait extrêmement mal dans la nuit quand je me réveille comme si je n'arrivais pas à plier / déplier puis ça passe  :kaola:  

Comme une entorse.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49642144
zendb
Posté le 06-05-2017 à 15:15:05  profilanswer

L'objectif était d'avoir quelqu'un qui court la distance d'un marathon en moins de 2h... Après le débats du record du monde, triche, aide, course ou pas course... C'est de l'interprétation et pour moi de la merde... Personne ne critique un record du monde parce qu'aujourd'hui on court en Adidas boost et tee shirt qui évacue la transpiration alors qu'il y a 20 ans on courait en chaussure sans amorti et tee-shirt coton.

Concernant le buzz, la pub... Vous êtes quand même assez intelligent pour passer outre ?

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 06-05-2017 à 15:15:32
n°49642296
dizzie
Posté le 06-05-2017 à 15:44:22  profilanswer

zendb a écrit :

Mais c'est vrai que chaussettes de contention après un semi ou marathon tu gagnes facile 1 bonne journée de récupération.  

Course pour moi cet aprem, un 12km en bord de mer... Mais ça souffle comme pas possible. J'espère qu'on aura le vent dans le dos :)

L'aprem du marathon et les 3 jours suivants, j'étais avec des chaussettes de contention pour la recup. Je trouve que ça aide bien quand même (il faut dire que j'ai une circulation pas top.

n°49642313
zendb
Posté le 06-05-2017 à 15:47:39  profilanswer

La même,

Et puis en hiver c'est confortable :)

n°49642345
Baihel
Posté le 06-05-2017 à 15:52:27  profilanswer

zendb a écrit :

L'objectif était d'avoir quelqu'un qui court la distance d'un marathon en moins de 2h...

C'est ce que je dis :o
Mais en soit le record n'est objectivement pas comparable avec les 2h02'57 d'avant... Ce qui est pourtant ce qu'on va essayer de nous faire avaler.  

(Rien à voir avec les records d'il y a de nombreuses années... Les 2h02'57 sont une performance comparable aux autres même si ya pas de tshirt coton ni chaussure en cuir :o)
Ce serait comme courir le 100m en descente vent dans le dos pour passer sous les 9 secondes :o Tu peux le faire même avec du matos de 1950, le chrono sera moins bon qu'avec du matos actuel mais tu le fera quand même... Ca sera une performance incroyable mais ça sera toujours pas comparable avec le 100m plat parce que les "règles" du jeu sont largement différentes...

Et puis bon les 2h c'est un symbole... Mais ça s'arrête là... Dans le fond c'est un objectif qui n'a pas de sens... C'est pas une barrière magique ou tout change entre 1h59'59 et 2h00'01 quoi... Courir 2h03 ou 2h c'est tout aussi exceptionnel.

"Courir moins de 2H" en conditions normales ça devraient venir avec les années. Comme les 10s au 100m. Et on pourra remarquer le progrès technologique et humain sans pour autant que ça enlève quoi que soit a la performance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 15:52:27  profilanswer

n°49642384
ben547
Posté le 06-05-2017 à 15:59:35  profilanswer

Baihel a écrit :

C'est ce que je dis :o
Mais en soit le record n'est objectivement pas comparable avec les 2h02'57 d'avant... Ce qui est pourtant ce qu'on va essayer de nous faire avaler.  

(Rien à voir avec les records d'il y a de nombreuses années... Les 2h02'57 sont une performance comparable aux autres même si ya pas de tshirt coton ni chaussure en cuir :o)
Ce serait comme courir le 100m en descente vent dans le dos pour passer sous les 9 secondes :o Tu peux le faire même avec du matos de 1950, le chrono sera moins bon qu'avec du matos actuel mais tu le fera quand même... Ca sera une performance incroyable mais ça sera toujours pas comparable avec le 100m plat parce que les "règles" du jeu sont largement différentes...

ouais enfin a ce compte la pourquoi ils sont pas partis d'un sommet pour avoir ( au moins ) un semi en full descente? Je veux bien qu'on dise qu'il y a quelques differences qui font que ce n'est pas homologable, mais ils essaient quand meme de garder une partie de l'esprit du "marathon" ( au-dela de la distance ).

n°49642389
zendb
Posté le 06-05-2017 à 16:00:42  profilanswer

Je comprend entièrement ce que tu dis, et je suis d'accord avec toi... Sauf sur le 100m, un poil exagéré.
Le 100m reste une épreuve sur piste avec des conditions encadrées et optimale...
À la limite ton exemple serai OK si les 42km étaient en descente.

Pour le marathon, tous les records se font à Berlin, tout le monde y va car c'est plat... Et genre la c'est trop plat ??? Pas assez de virage ? Ça part en délire sur la voiture, les ravito quand on le souhaite, les chaussures... On sais très bien que c'est n'importe quoi.

Il en reste que le temps a été fait par un coureur, des jambes, des poumons, un cœur... Point barre, ce qui entoure l'exploit ne fait pas tout. Je m'arrête au temps, à la performance brute, j'ai pas envie d'entrer dans le débat des éternels relou, casse burnes , frustrés (c'est plus en réaction aux commentaires Facebook ou internet à droite ou à gauche, pas ici) qui te sortent encore le diktat des grandes marques, le buzz, le business...

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 06-05-2017 à 16:01:21
n°49642429
jp75018
Posté le 06-05-2017 à 16:07:00  profilanswer

zendb a écrit :

Je comprend entièrement ce que tu dis, et je suis d'accord avec toi... Sauf sur le 100m, un poil exagéré.  
Le 100m reste une épreuve sur piste avec des conditions encadrées et optimale...  

Pour le marathon, tous les records se font à Berlin, tout le monde y va car c'est plat... Et genre la c'est trop plat ??? Pas assez de virage ? Ça part en délire sur la voiture, les ravito quand on le souhaite, les chaussures... On sais très bien que c'est n'importe quoi.  

Il en reste que le temps a été fait par un coureur, des jambes, des poumons, un cœur... Point barre, ce qui entoure l'exploit ne fait pas tout. Je m'arrête au temps, à la performance brute, j'ai pas envie d'entrer dans le débat des éternels relou, casse burnes , frustrés (c'est plus en réaction aux commentaires Facebook ou internet à droite ou à gauche, pas ici) qui te sortent encore le diktat des grandes marques, le buzz, le business...

Bah peut-être, mais comme l'a expliqué Baihel, les 2 minutes sont là...
Aurait-on fait autant de bruit s'il avait amené le RM à 2h02'24" à Berlin, je ne pense pas...

Et que dire d'une prochaine tentative qui serait totalement réussie cette fois...
Bref les marques inventent de nouvelles disciplines uniquement pour faire le buzz et du business, tout le reste c'est du bla bla justement! :lol:  
Ce qui ne retire rien à le performance exceptionnelle de leur "homme sandwich", mais on loin, très loin de l'esprit du sport! :pfff:

Message édité par jp75018 le 06-05-2017 à 16:07:19

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°49642555
zendb
Posté le 06-05-2017 à 16:26:32  profilanswer

C'est quand même ultra symbolique les 2h00 ??? Non ?

n°49642601
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-05-2017 à 16:33:10  profilanswer

Le topic en 2050 :

Le nouveau : "Bonjour les gars, j'ai 30 ans, je cours depuis 2 ans et je prépare mon 2ème marathon... Est-ce que vous auriez un plan 2h20 ?"

Le topic :  "Hein ? 2h20 à 30 ans ? Tu es en surpoids ? Maladie génétique ? Ici c'est sub2h only, désolé... Au pire va voir sur le topic trail"

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49642932
Baihel
Posté le 06-05-2017 à 17:07:30  profilanswer

zendb a écrit :

Y'a plat et plat... Berlin n'est pas aussi plat que le circuit de Monza... La moindre micro-pente joue à ce niveau de performance et d'optimisation...  
Et le marathon, à la différence du 100m, c'est justement une épreuve "d'économie" et c'est long... Sur 2H et 42km le micro-gain qui tu fais ici ou là se répercute en longues secondes voir minute à la fin. Sur 100m... Y'a pas tellement de gains marginaux.

La voiture et autre c'est pas du tout n'importe quoi... L'aspect aérodynamique avec les lièvres en permanence a la bonne distance en formation ça joue, c'est infime mais sur 2h ça compte.
La trajectoire parfaite, même pas à se décaler d'un millimètre pour prendre un ravito, ça compte au niveau de l'économie + psychologique.

La voiture calée à allure fixe ça change tout niveau psychologique, pas de gestion d'allure, pas de ralentissement que tu perçois pas et qui te ferais perdre des secondes au final...T'as juste à rester pile à la même distance de la voiture pour finir en 2H00.
Niveau économie de course le gain est énorme de n'avoir aucune variation d'allure. Ce qui est très loin d'être le cas en "course".

Et quand tu cumules l'ensemble des optimisations, c'est comme en labo... Tu gagnes X% en économie d'énergie, t'as juste à déduire le pourcentage du potentiel du type et tu obtiens son chrono dans ces conditions spécifiques... Ils ont préparés le projet comme ça en disant "il faut gagner X% en économie pour y arriver", c'est des mois et mois de suivi scientifique comme jamais vu auparavant. La préparation est digne de Drago dans Rocky sauf que là c'est pas du cinéma :o

Au final, la vraie performance ici, c'est pas le chrono... C'est d'arriver avec LE niveau de forme record et appliquer le plan de la course à la lettre sans défaillance. Le chrono c'est juste la traduction des gains marginaux appliqués au potentiel "de base" de Kipchoge (+ le bonus non quantifiable de pas être en "situation course" mais en "contre la montre". Le plus gros du gain de perf est là à mes yeux... Ca a jamais été fait et souvent quand les record du monde sont pétés les mecs ont encore de la marge).
Sportivement, il aurait dit "Je vais courir 2h02'30" en course tel jour à Berlin (ou autre), ça serait le même exploit.  

Ce que je veux dire c'est qu'il faut valoriser l'athlète et la performance globale, pas le chrono qui n'est pas représentatif de grand chose en soi en dehors du symbole.

Certains idiots sur facebook disent "pfff, dopage..."... Alors que Kipchoge est pas plus dopé qu'il ne serait (ou pas) en 2H03... Son 2h00'25 vaut probablement 2h02-2h03 "normal",  mais les conditions font que ça donne 2H... Mais ça... Pas grand monde en parle, le buzz et le raccourci médiatique/marketing va nous faire croire que les conditions sont les mêmes qu'en course normale... Du coup, soupçon de dopage, banalisation des prochains "vrais" record du monde... Mensonge sur les chaussures...

Perso, j'aimerais surtout revoir kipchoge dans des conditions idéales à berlin cette automne, avec les mêmes chaussures et sur une course pas trop bordélique au niveau des allures avec des accélération dans tous les sens. Je me demande combien il peut faire. Pas 2h00'25", j'y crois pas un instant, mais de combien peut il descendre le "vrai" record du monde avec l'expérience accumulée ici ? C'est ça qui sera vraiment intéressant à regarder.

Message édité par Baihel le 06-05-2017 à 17:10:55
n°49643189
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-05-2017 à 17:36:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le topic en 2050 :

Le nouveau : "Bonjour les gars, j'ai 30 ans, je cours depuis 2 ans et je prépare mon 2ème marathon... Est-ce que vous auriez un plan 2h20 ?"

Le topic :  "Hein ? 2h20 à 30 ans ? Tu es en surpoids ? Maladie génétique ? Ici c'est sub2h only, désolé... Au pire va voir sur le topic trail"

Pour le commun des mortelsl les perfs ne s'améliorent pas avec le temps ... Cest même l'inverse :o

A mon avis en 2050 tu seras un demi-dieu si tu fait un sub 4h au marathon  [:bien]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°49643448
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 17:59:26  answer

:hello:  

bonjour

je voudrais m'acheter des écouteurs bluetooth pour courir. je cherche absolument des "on ears" et pas des "in ears" car avec la sueur, en 5mn je n'entends plus rien avec des "in ears"

vous avez des modèles à me conseiller?

merci!  :jap:

n°49643522
SnK41-35
Posté le 06-05-2017 à 18:07:26  profilanswer

alvas a écrit :

La course est labellisée, qualificative, mais pas reconnue pour un PR, dans ta fiche FFA tu auras un (F) pour Favorable, car le dernier km est en descente.

Moi aussi ça m'a surpris que ça soit FFA avec le dernier kilo en descente.

Ma fiche FFA est bien à jour, le temps est affiché dans mes records, niveau R3. pas de (F).
Désolé hein :o

Message édité par SnK41-35 le 06-05-2017 à 18:09:37
n°49643523
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2017 à 18:07:27  profilanswer

Je transpire beaucoup, et avec les backbeat fit j'entends bien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49644426
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 19:51:08  answer

radioactif a écrit :

Je transpire beaucoup, et avec les backbeat fit j'entends bien.

mh merci, je vais ré-essayer avec des in ears voir ce que ça donne
 :jap:

n°49644645
jp75018
Posté le 06-05-2017 à 20:16:09  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pour le commun des mortelsl les perfs ne s'améliorent pas avec le temps ... Cest même l'inverse :o

A mon avis en 2050 tu seras un demi-dieu si tu fait un sub 4h au marathon  [:bien]  

+1  :lol:  
Enfin il y aura d'un coté les pros bioniques en 1h50 et de l'autre les récréatifs pour lesquels 4H sera une grosse perf vu l'évolution de la société, et plus grand chose entre les 2, cette tendance est déjà amorcée. :cry:

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°49644789
zendb
Posté le 06-05-2017 à 20:31:57  profilanswer

Course cet aprem, 12,5 km en bord de mer avec final de 500m dans le sable.

Je dois être à même pas 100km depuis la reprise et très bonne course. Pas fan des distances courtes mais je gère super bien, j'essaie de toujours penser à la foulée et j'étais en mode "je pose le pied sous la hanche"
Du coup sensation excellente, c'était kiffant.

Je passe au 5e en 18'00 au 10e en 37'09 et je termine en 46'xx avec une course en 3'44/km... 5e place sur 900, j'ai droit au panier gourmand.

Très content des sensations, j'étais "à l'aise" pour une reprise.

n°49644867
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 06-05-2017 à 20:41:49  profilanswer

on a le parfaite exemple du mec qui est doue en course la :o

comme moi avec le sexe !!!

n°49644931
wazany
Posté le 06-05-2017 à 20:48:36  profilanswer

Si tu paie ça compte pas :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°49644997
machine_
Posté le 06-05-2017 à 20:59:52  profilanswer

tu veux dire que toi et moi cela compte pas ? :'(

n°49645934
zendb
Posté le 06-05-2017 à 22:17:11  profilanswer

N'empêche j'ai couru... 182km cette année :x
En 5 mois un poil plus que la distance hebdomadaire de gros coureurs

Par contre mes Saucony fastwitch 6 sont à 2 doigts de mourir après à peine 400km... Mais 90% de compétition.

n°49646988
tr3nt
Posté le 07-05-2017 à 00:20:04  profilanswer

zendb a écrit :

N'empêche j'ai couru... 182km cette année :x
En 5 mois un poil plus que la distance hebdomadaire de gros coureurs

Par contre mes Saucony fastwitch 6 sont à 2 doigts de mourir après à peine 400km... Mais 90% de compétition.

A peine une sortie longue de Jp ça... :o
Quand je vois qu'il fait plus de 500km ce mois-ci...  [:hide]
Impressionnant !

n°49647007
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-05-2017 à 00:23:13  profilanswer

Surtout en 7 jours :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49647008
PPPEP
Posté le 07-05-2017 à 00:23:42  profilanswer

Et nono il en est où?
Je vous rappelle qu'il bornait plus que jp pendant ses vacances :D

n°49647031
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-05-2017 à 00:27:29  profilanswer

ce qui est beau c'est de faire tout ça sans se blesser... Putain de corps de merde, j'ai jamais forcé de trop, beaucoup d'ef pure au bpm à la renard... et le corps suit pas. J'ai pas le corps que mon mental mérite :o. Mon corps suivrait je ferai 100 bornes par semaines mais là quand je vais reprendre, ça va etre du 40 bornes par semaines pour pas se reblesser dans 1 mois... :(

Message cité 3 fois
Message édité par RadjoN le 07-05-2017 à 00:28:04

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°49647040
PPPEP
Posté le 07-05-2017 à 00:28:42  profilanswer

RadjoN a écrit :

ce qui est beau c'est de faire tout ça sans se blesser... Putain de corps de merde, j'ai jamais forcé de trop, beaucoup d'ef pure au bpm à la renard... et le corps suit pas. J'ai pas le corps que mon mental mérite :o. Mon corps suivrait je ferai 100 bornes par semaines mais là quand je vais reprendre, ça va etre du 40 bornes par semaines pour pas se reblesser dans 1 mois... :(

Ton mental qui te fait résister au maltesers, oeufs de paques et tout?

n°49647062
wazany
Posté le 07-05-2017 à 00:34:53  profilanswer

Même faire du bornage léger ça n'empêche pas de se blesser et que ça dure dans le temps :o. Prévisions de reprise des footings en juin enfin je l'espère j'en ai marre de pas pouvoir courir :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°49647073
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-05-2017 à 00:37:07  profilanswer

Pareil,  normalement je devrais reprendre mercredi sauf que je ressens encore un peu de douleurs, je sens que c'est fragile  [:sigmund frog]

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°49647075
PPPEP
Posté le 07-05-2017 à 00:38:12  profilanswer

J'ai mon IRM moi, je sais plus ce que ça dit, ça semblait bénin (pas de ménisque ni de tendon inflammé).

Team fragile :D

n°49647140
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2017 à 00:54:24  profilanswer

C'est un peu spécial comme in-ear, et j'en suis fan :D
S'ils claquent j'en rachèterai :D

---------------
n°49647606
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-05-2017 à 03:35:48  profilanswer

Drap'
Je cours mon 1e marathon demain. Je pense m'etre bien entrainé, 60-70km par semaine depuis Fevrier. Je vise 3H30 meme si je sens que ca va etre dur... des conseils sur le rythme pendant la course. Je cours a 5min/km sans trop me fatiguer mais passer les 2h30 de course j'ai beaucoup de mal a garder ce rythme, je pourrais aller plus vite sur la 1e partie mais j'ai lu que l'idee de mettre en banque du temps est une mauvaise idee...

---------------
I have a bad feeling about this
n°49647769
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 09:07:24  answer

PPPEP a écrit :

Et nono il en est où?
Je vous rappelle qu'il bornait plus que jp pendant ses vacances :D

Moi coupure nette
inflammation du tendon d’Achille gauche avec mon corps de fragile
depuis 1 semaine anti-inflammatoire+poche de glace et repos
j'ai retenté une sortie vendredi après 5 jours de repos mais la douleur est revenue dans les derniers km
du coup, plus de càp jusqu'à ce que l'inflammation disparaisse.
combien de temps en moyenne pour récupérer de ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 09:14:14
n°49647803
machine_
Posté le 07-05-2017 à 09:16:39  profilanswer

RadjoN a écrit :

tu as surtout besoin de te construire un corps plus solide de mon petit point de vue.sortir de sa zone de confort intelligemment. l';exemple de changer de foulee alors que tu en avais pas besoin, c est dommage tu finis blesse. \

y as de la foret et montagnette par chez toi ? tu devrais allez faire ta reprise en mini trail. ca evitera que tu te focalise sur la vitesse de tes sortie et dire " avant j etais a 5'30 "  
ca te fera bosser le cardio de grimper, te ferales cuisses, les descentes te feront bosser la proprioception et les cuisses aussi :o et sol plus souple en foret.
fait 15 jours avec 3 sorties dans un ce style ton retour sur route sera que bien mieux. :hello:  

n°49647875
toutsec
Posté le 07-05-2017 à 09:30:10  profilanswer

Perso j'arrive à ma 10ieme année.
Bon courage et boit beaucoup d'eau.

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 07-05-2017 à 09:30:53

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°49647936
wazany
Posté le 07-05-2017 à 09:42:47  profilanswer

Nono déjà oubli les anti inflammatoire pour le tendon d'Achille tu ne fera que masquer la douleur et repousser la guérison.

Ca te fait mal en marchant car tu peux pour te soulager ajouter des talonnette à tes chaussures. Et aussi faire un peu de stanish. Et enfin une echo si ça persiste un peu

Message cité 2 fois
Message édité par wazany le 07-05-2017 à 09:53:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6126  6127  6128  ..  10334  10335  10336  10337  10338  10339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)