| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 21:36:48 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 05-05-2017 à 21:42:33 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 21:42:09 ![]()
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Moi ça fait plus ou moins un ans que je me traîne ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 22:00:37 ![]()
|
Boucher-a-pied |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tentative du marathon en moins de deux heures loupée pour 25s ... |
trajan Pas de déclaration ! | Très impressionnant même si le parcours n'est pas officiel. Je n'ai pas trouvé quelles chaussures ils ont utilisés...Avec des lièvres plus motivés --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 08:46:13 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pense que les lièvres étaient déjà bien motivés lol. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 09:15:42 ![]() Euh...ça ne vaut rien, c'est fait hors compétition officielle. ON EN FAIT PAS DE RECORD PENDANT LES ENTRAINEMENTS |
ashitaka | Impressionnant par rapport au record du monde |
Boucher-a-pied | Vous m'expliquez pourquoi mon essuie glace me fait extrêmement mal dans la nuit quand je me réveille comme si je n'arrivais pas à plier / déplier puis ça passe |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas normal...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | Mais elle m'a fait le test |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le touché rectal n'est pas un test valable dans le cas d'un TFL. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 09:48:30 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 09:51:07 ![]()
|
wazany | Sur piste aussi tu as des compet homologué --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
thib38 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 11:22:35 ![]() Le bordel que ca devait être en bout de ligne droite à la première chicane |
Boucher-a-pied | Gros +1 |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Ovic |
|
ben547 |
|
zendb |
Ça dépend ta définition du sport après tout. Donc le sport c'est courir contre les autres et pas contre le temps ? T'es sûrement un niveau plus "professionnel" (j'ai pas trouvé le bon mot) que nous. Mais je pense que comparer les objectifs et intérêts de coureurs pro avec ceux de coureurs amateurs n'est pas une bonne idée. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tr3nt |
Sinon le vendeur a l'air très coopératif, j'avais pris une taille de chaque au cas ou, et en lui écrivant il m'a dit de garder les plus grandes et il me renvoie une autre paire en échange |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |