| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:00:54 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
hardt Well, that shits on my day. | Toujours impressionnant. Bravo JP. |
ashitaka |
|
tr3nt |
Edit : Et pas de mur du 35e ou autre Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 01-05-2017 à 19:11:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gauteng | Quelque chose de plus digeste serais mieux quand même. Maltodextrine |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bravo tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 20:11:09 ![]() Bravo JP, tranquille le sub3h, royal |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 20:11:09 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tr3nt |
Ce week end j'ai testé le même goût the pêche, car l'autre était fini et je me suis dit que ça changerait. Ça sentait le produit vaisselle, maintenant reste à voir si c'était seulement le goût ou vraiment un produit mal rincé |
Boucher-a-pied | Certains ont ils déjà eu une hypo suite à une prise de gel en course ?! |
R-jac |
SnK41-35 | RP (officiel FFA) pour moi aussi ce matin au 10km de Senart : 36'24. Enfin de la densité, bonnes conditions, pas trop souffert du vent. J'ai quasiment pas cherché à savoir où j'en étais du chrono, je me pensais plus loin que cela pendant toute la course. Ça y est, j'ai bien intégré la différence entre course à label et les autres dont on est pas sur de la distance. Je comprends ceux qui ne font que des courses à label. Levé à 5h30 mais ça valait le coup. Belle organisation de la course. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 01-05-2017 à 21:34:30 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
R-jac | Voilà c'est tellement mieux!! |
R-jac | Après celle d'hier, deuxième course nature de ce long weekend! |
lakana | Une course à côté de chez moi dimanche dernier : la Buissonière à Verrières le Buisson. Une course ville/nature (dans le bois de Verrières) 24 kms annoncés (mais on y reviendra Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-05-2017 à 07:31:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ashitaka |
|
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. |
|
mikimike2 |
|
zendb | T'es dur alvas pour un lun... Mardi matin ! Je savais même pas qu'il y avait des records officiels FFA ? C'est pour le jour où on fera les JO ? |
Gwareldan | Est ce qu allongé les distances en EF peut apporter un plus si on a un objectif de chrono où il faut mieux privilégie les fractionnées ? |
RaKaCHa | Si j'ai tout suivi, augmenter l'EF c'est toujours bénéfique. |
Gwareldan |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
PPPEP | Des tétons en sang ? |
ben547 |
|
Boucher-a-pied |
PPPEP | Tu te rases les jambes ? |
ben547 | Moi je mise sur une exostose, t'as un 3eme tibia qui est en train de pousser |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Boucher-a-pied |
Gwareldan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |