| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 09:55:33 ![]() ![]() |
ddr555 |
Message cité 1 fois Message édité par ddr555 le 26-04-2017 à 10:02:39 |
Mucky Bear Shot with... | Chez moi ça marche suffisamment bien pour ça, de toute façon tu n'as rien à perdre si ça ne marche pas. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
ddr555 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RadjoN Ex Renard1984 |
perdre 750g par semaine c'est loin d'être draconien où on va manger que de la laitue et des tomates... Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 26-04-2017 à 13:23:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 13:23:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Boucher-a-pied | Si tu pèse 117 kg et que tu passe de manger des merdes toute la journée à manger sainement ça ne me choque pas du tout. |
ddr555 | quand on perd 750g de poids, on perd pas 750g de graisse hein |
Juan Magan Petit mais puissant | ça faisait longtemps --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Sinon je rentre de mon footing, je viens de croiser Giacintha, la candidate italienne de Top Chef. Déjà j'étais amoureux à la télé, mais en vrai elle est encore mieux Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 26-04-2017 à 13:51:14 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sybaris |
|
eclaireur | Il y avait pas une commande t shirt red face prévue sous peu ? |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Sybaris |
|
guizmotito |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 26-04-2017 à 14:48:42 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
guizmotito |
|
R-jac |
Saucony Ride |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message cité 2 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 26-04-2017 à 15:56:42 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
heu.... 3 kgs pars mois c'est rien pour toi ? tu te rend pas compte du changement qu'il se passe dans ton corps mec. pour perdre 750g semaine quasiment 1kgs, c est que tu fais un sacre changement dans ton apport calorique. car ce que comme tout le monde pensent, c'est que "bien manger" va pas TE faire maigrir. si tu mange tout autant calorique que quand tu mangeais de la junk food , tu va perdre wallou!!! donc pour perdre tes 750g, c est une baisse calorique que tu fais et elle est solide crois moi. fait le calcul de ton besoin quotidien de KCAL/semaine et fait le calcul pour perdre 750g semaine, combien tu dois en lever. pour moi c'est trop rapide 100kgs ou 80kgs. apres vous en faite ce que vous voulez hein Message édité par machine_ le 26-04-2017 à 16:18:58 |
RadjoN Ex Renard1984 | bon bah le medecin me mets au repos de la marche et de la cap 15 jours --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | direction chez les pedales |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
hardt Well, that shits on my day. | Je confirme pour les DS Trainer. Message cité 2 fois Message édité par hardt le 26-04-2017 à 17:12:11 |
Sybaris | Suis pas un expert, mais je pense comme toi
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
jluc Nothing else matters ... | Lequel se fatigue le plus vite ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ben547 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |