| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 21:40:39 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RadjoN Ex Renard1984 | moi je fais beaucoup d'ef et je suis encore blessé --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Enfin ça tire sur l'interieur mais si je pose mon pied pour prendre appui j'ai tout le pied qui me fait mal, comme si à l'interieur tout etait en morceau, que le pied ne supportait pas le poids dessus... Pied qui a pourtant un aspect normal de l'exterieur Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 24-04-2017 à 22:48:00 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
lumi |
--------------- |
machine_ 100% perfect genetic :o | bordel ahhaahahha des gens change de foulee car ils se blessent. l'autre change de foulee et se blesse ... bordel de merde benny hill Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 24-04-2017 à 22:53:01 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 24-04-2017 à 22:54:21 |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 22:54:10 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
machine_ 100% perfect genetic :o | a mort , j ai pas eu ma dose de produits !!! j attend mon livreur la ..... il est minuit va dodo zouuuuu !! Message édité par machine_ le 24-04-2017 à 23:03:50 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | Faut masser !
|
PPPEP | Je suis pas sûr que ça l'empêche de les bouffer après |
ben547 |
Message édité par ben547 le 24-04-2017 à 23:09:30 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
trajan Pas de déclaration ! | Justement, il y a un article dans le dernier "run magazine" à ce sujet. Je vous le transmet ce soir si ça vous intéresse. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tr3nt | Bon, après une longue période de creux en début d'année (70km sur Janvier-Février), une opération des dents de sagesse, et une reprise un peu chaotique en trail ou je me suis fait mal aux 2 chevilles y'a 2 semaines...
|
Mucky Bear Shot with... | Excellente idée la VMAC avec des VFF quand on ne maitrise pas le truc Mais ouais, ça demande qu'à envoyer ces machins |
Boucher-a-pied |
tr3nt |
|
guizmotito |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu parle de son poids ? |
PPPEP |
machine_ 100% perfect genetic :o | car il se sert bcp de son sexe en ce moment |
wazany | Tu as l'air bien au courant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | car on est intime jalouse !!! |
ddr555 | Votre vie sexuelle commune ne nous intéresse pas ! |
machine_ 100% perfect genetic :o | bin lis pas |
ddr555 | Faut bien le lire avant de savoir qu'il ne fallait pas le lire |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wazany | mais on sait que machine aime saykseposer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
machine_ 100% perfect genetic :o | faut pas raler apres lecture |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
machine_ 100% perfect genetic :o | calme toi mister 13% body faRT |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ddr555 |
PPPEP |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |