| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 20:27:21 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 31-03-2017 à 20:37:40 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
R-jac | Run&Bike ce soir
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 23:35:23 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Boucher-a-pied | 3 mois et déjà 800 km ! |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 10:02:07 ![]() ![]() |
R-jac |
Si j'allais plus vite en mixte qu'avec Tristan je m'inquiéterais sur les compétences de ce dernier |
Boucher-a-pied |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
RaKaCHa |
R-jac |
C'est pas courir qui faut faire pour ça, plutôt en soirée lui bourrer la gueule
J'ai aucune idée d'où on est dans le classement, mais on doit plutôt tourner vers la 5-6e place je pense |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 01-04-2017 à 13:13:16 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
hardt Well, that shits on my day. | Est-ce que quelqu'un connaît un "annuaire" des pistes d'athlé en France? J'ai rien trouvé de très précis... |
karlkox | Ca n'existe pas à ma connaissance.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
thib38 | J'ai finalement pas pu faire le 10km le week endroit dernier --------------- 500px |
hardt Well, that shits on my day. |
|
wazany | après tu as encore des club qui ont des pistes en cendré pas entretenu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Les miennes sont toujours sur Lyon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par NounourZ le 02-04-2017 à 06:12:12 |
Chou Andy Would you know my nem | On serait en août je dirais pas, mais là, quand même, lever 4h30 ça picote Pulpipi : ah, les folles soirées annéciennes Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-04-2017 à 06:15:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nem | La sagesse populaire recommande de se lever 3 heures avant, mais bon là faut pas déconner j'ai mis le réveil à 5h30. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Je le sens pas aujourd'hui |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |