| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
Nimbus, NB 1080, Brooks Glycerin, Saucony Triumph ou Ride, ... |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 06:55:25 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wazany | #teamPegasus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
wazany | Je tourne qu'avec ça depuis pas mal d'années et je me blesse souvent, mais il n'y a aucun rapport de causalité --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 09:25:33 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
RaKaCHa | Bon ça dit quoi la VP Asics ? |
PPPEP | Mon podologue me dis que pour lui les Speed 500 c'est minimaliste.
|
Symply16 |
|
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o | si elle sub40 oui sinon non |
Boucher-a-pied | Je suis heureux et encore plus si dimanche je sub 37 |
M-V Avatar non valide |
est-ce qu'il y a un site qui montre l'évolution des Pegasus? edit: du premier modèle aux Pegasus + 30 Message cité 1 fois Message édité par M-V le 31-03-2017 à 11:27:29 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 13:29:17 ![]()
|
guizmotito | QQ paires font quand meme peur, genre 400g drop 16, ça donne envie |
RaKaCHa |
Biswas Get Shit Done | Mais ca veut dire quoi: "un drop 0 ca me convient, un drop 10 ca me convient" etc. Des pieds rentrent dans toutes les chaussures ... |
Chou Andy Would you know my nem | Je parlais de la foulée ! Les sensations sont quand même différentes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 | bon à la fois si je me trompe pas il y a 5 ans personne n'en parlait... |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
tanguy12 | Ah tiens du coup je peux mettre une année sur mes pegasus: 1993 |
Sybaris |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 14:36:46 ![]()
|
wazany | Bon retour du doc, j'ai le coté droit pas assez musclé et les hanches pareils du coup ça expliquerais que le mollet/tendon d’Achille prennent cher. J'ai aussi une IRM à passer Mac go faire mon coach Message cité 1 fois Message édité par wazany le 31-03-2017 à 16:00:47 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |