Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7036 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6058  6059  6060  ..  10335  10336  10337  10338  10339  10340
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°49210412
xablen
Seven Eleven
Posté le 02-04-2017 à 11:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que c'était sur Amazon mais à ce tarif frais de port offert, tu retrouveras en principe pas..  :o (quoique en bidouillant avec l'offre d'essai amazon premium, c'est peut être possible d'avoir les FdP offerts)
Sur ce que j'ai vu compter 10 € de plus et 10 € de FdP donc autour de 55 € - 60 € (a minima)..

Desfois, c'est pas plus mal d'aller direct en magasin, ils bradent certains modèles (opération spéciales, soldes, fin de série, liquidation de stock..). Hier j'ai vu des Asics à 80 € vendu 40 €..

Message édité par xablen le 02-04-2017 à 11:51:33

---------------
"Things are gonna change and not for better"
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 11:37:10  profilanswer

n°49210510
wazany
Posté le 02-04-2017 à 11:55:26  profilanswer

C'était sur Amazon ;)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°49210778
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-04-2017 à 12:42:36  profilanswer

Petit CR de mon Lyon Urban Trail 35 km.
Je ne sais jamais sur quel topic poster ce genre de truc, c'est quand même 90% bitume :whistle:

Je ressors mes vieilles Terra Kiger 2 (aka les chaussures de trail dynamiques qui n'ont absolument aucune accroche). Il pleut et c'est humide par terre, un petit 10°C, ça passe en short/t-shirt. La traditionnelle bouteille d'eau à la main, une pâte de fruit de secours que je n'utiliserai pas, des bananes séchées aux 3 ravitos feront l'affaire.

Au début je voulais courir la course assez cool, en mode sortie longue soutenue. Mais ça c'était au début. Je me place devant, il y a quelques élites, je crois reconnaître Cori mais non c'était pas lui. En revanche il y a Spehler, futur vainqueur.

Ça part vite évidemment, après le premier escalier il y a 15-20 gus devant moi qui font déjà l'écart. Le deuxième escalier je le temporise déjà en marchant, d'ailleurs je vais marcher tous les escaliers un peu longs et autres montées sèches (alerte randonneur).

Il se passe pas grand chose, au bout de quelques kilomètres on finit par former un groupe de 4, aux places 15 à 18. On fait un peu d'élastique, comme d'habitude je vais plus vite dans les montées roulantes, c'est égal sur le plat et dans les descentes d'escalier, en revanche je prends ma pilée dans les descentes roulantes et sur les montées sèches.

Vers le 11ème kilomètre on s'embrouille un peu, il n'y a plus trop de balisage ni de signaleurs, et on doit faire demi-tour sur 200 mètres parce qu'on s'est plantés. On a retrouvé le parcours mais c'est bizarre, il n'y a plus personne ni devant ni derrière, et il manque de la distance sur les montres par rapport aux bornes (mais bon les bornes sur cette course ne sont pas d'une précision incroyable). On pense qu'on a grugé un petit bout (500, 1000 mètres ? mais où, comment ?). Décidément, les erreurs d'aiguillage c'est devenu mon pain quotidien :(

Le gars en bleu me demande mon âge. Je lui dis 28, il dit que je fais beaucoup plus jeune [:ham_mer:1]
C'était un espoir qui s'inquiétait pour son podium. J'aurais dû le troller [:petoulachi]

Première glissade sur la Sarra, que je finis par... monter à 4 pattes [:mimounne:3]
Les Terra Kiger 2 sont vraiment limitées dès que c'est boueux.

A 17,5 km j'en suis en 1h25, je me dis que le sub3h sera chaud car la deuxième moitié est bien moins roulante. Mais en même temps, si j'ai grugé 1 km ça devrait faciliter la chose [:petoulachi]

Au 20ème km je commence à être à court de jus, les 3 autres s'envolent logiquement. Je maintiens un rythme comme je peux. Je me fais doubler par quelques fusées, ce qui me fait craindre d'être à la dérive mais après je comprends que ce sont les premiers du 24 km (les parcours se rejoignent). A ce moment j'ai pas trop le moral, mes lunettes sont mouillées et embuées, j'y vois rien, j'ai beaucoup de mal à avancer quand ça monte (alors que j'étais assez aérien encore 30 minutes plus tôt), et il y a des descentes casse-gueule en sous-bois qui s'enchaînent... J'ai du mal à prendre les virages, ça glisse fort. En bas d'une des descentes, je veux passer sur l'herbe à côté du chemin tout boueux, et évidemment je fais une superbe glissade sur la hanche, sur facilement 20 mètres. A un signaleur hilare je réplique que c'est une technique travaillée à l'entraînement.

Pas grand chose à dire sur la suite, je résiste honorablement, je souffre en montée (aïe les mollets), et sur la toute fin de course je me fais doubler par la 1ère féminine du 24, ainsi que par quelques coureurs du 35. A noter, 1 km avant l'arrivée, un passage dans un parking absolument horrible, j'ai cru que j'allais faire une syncope. On descend 3 étages par le colimaçon des voitures et on les remonte pour ressortir quasiment au même endroit. Pire idée ever.

Je finis 20ème en 2h52, ce qui est une amélioration substantielle par rapport à il y a deux ans (50ème en 3h05 je crois). Parcours pas tout à fait identiques et conditions différentes (mais je crois que je préfère frais/pluie/glissante à beau/trop chaud).

Spehler a mis 2h21, sérieux comment c'est possible... D'après ma calculatrice ça fait du katokilo sur un parcours ultra cassant (1300-1500 m de D+). Je pense qu'il a aussi grugé des km du côté de Sainte-Foy les Lyon :o

Je suis pas trop cassé, je devrais pouvoir reprendre l'entraînement vite et augmenter le volume jusqu'au 80 km de juin [:sangokai:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 02-04-2017 à 12:43:31

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49211013
PPPEP
Posté le 02-04-2017 à 13:27:57  profilanswer

J'ai très mal en descente, et les montées font disparaître totalement la douleur.

Je vais donc me concentrer sur les kmv  [:o_doc]

Plus sérieusement je sais pas ce que je fais dimanche prochain. J'ai testé un peu l'allure marathon (ou plus vite), et en gros plus je vais vite, moins je sens mon genou. Mais je sais pas si j'oserais le tenter sur 42 bornes :/

n°49211026
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-04-2017 à 13:29:52  profilanswer

Sub2h :o

---------------
n°49211059
PPPEP
Posté le 02-04-2017 à 13:34:11  profilanswer

C'est à dire que j'ai beau être un petit con prétentieux mais faut pas non plus exagérer :o

n°49211101
guizmotito
Posté le 02-04-2017 à 13:40:56  profilanswer

Pour moi c'est réglé définitivement , arrêt des objectifs performance, je vais repasser a 2 séances hebdo pour 18-22kms sur des pompes qui vont bien avec semelles ortho, juste pour garder la forme et la santé. J'ai tout essayé sans succès, autant arrêter les frais et laisser ça de côté...

n°49211108
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-04-2017 à 13:42:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Petit CR de mon Lyon Urban Trail 35 km.
Je ne sais jamais sur quel topic poster ce genre de truc, c'est quand même 90% bitume :whistle:

Je ressors mes vieilles Terra Kiger 2 (aka les chaussures de trail dynamiques qui n'ont absolument aucune accroche). Il pleut et c'est humide par terre, un petit 10°C, ça passe en short/t-shirt. La traditionnelle bouteille d'eau à la main, une pâte de fruit de secours que je n'utiliserai pas, des bananes séchées aux 3 ravitos feront l'affaire.

Au début je voulais courir la course assez cool, en mode sortie longue soutenue. Mais ça c'était au début. Je me place devant, il y a quelques élites, je crois reconnaître Cori mais non c'était pas lui. En revanche il y a Spehler, futur vainqueur.

Ça part vite évidemment, après le premier escalier il y a 15-20 gus devant moi qui font déjà l'écart. Le deuxième escalier je le temporise déjà en marchant, d'ailleurs je vais marcher tous les escaliers un peu longs et autres montées sèches (alerte randonneur).

Il se passe pas grand chose, au bout de quelques kilomètres on finit par former un groupe de 4, aux places 15 à 18. On fait un peu d'élastique, comme d'habitude je vais plus vite dans les montées roulantes, c'est égal sur le plat et dans les descentes d'escalier, en revanche je prends ma pilée dans les descentes roulantes et sur les montées sèches.

Vers le 11ème kilomètre on s'embrouille un peu, il n'y a plus trop de balisage ni de signaleurs, et on doit faire demi-tour sur 200 mètres parce qu'on s'est plantés. On a retrouvé le parcours mais c'est bizarre, il n'y a plus personne ni devant ni derrière, et il manque de la distance sur les montres par rapport aux bornes (mais bon les bornes sur cette course ne sont pas d'une précision incroyable). On pense qu'on a grugé un petit bout (500, 1000 mètres ? mais où, comment ?). Décidément, les erreurs d'aiguillage c'est devenu mon pain quotidien :(

Le gars en bleu me demande mon âge. Je lui dis 28, il dit que je fais beaucoup plus jeune [:ham_mer:1]
C'était un espoir qui s'inquiétait pour son podium. J'aurais dû le troller [:petoulachi]

Première glissade sur la Sarra, que je finis par... monter à 4 pattes [:mimounne:3]
Les Terra Kiger 2 sont vraiment limitées dès que c'est boueux.

A 17,5 km j'en suis en 1h25, je me dis que le sub3h sera chaud car la deuxième moitié est bien moins roulante. Mais en même temps, si j'ai grugé 1 km ça devrait faciliter la chose [:petoulachi]

Au 20ème km je commence à être à court de jus, les 3 autres s'envolent logiquement. Je maintiens un rythme comme je peux. Je me fais doubler par quelques fusées, ce qui me fait craindre d'être à la dérive mais après je comprends que ce sont les premiers du 24 km (les parcours se rejoignent). A ce moment j'ai pas trop le moral, mes lunettes sont mouillées et embuées, j'y vois rien, j'ai beaucoup de mal à avancer quand ça monte (alors que j'étais assez aérien encore 30 minutes plus tôt), et il y a des descentes casse-gueule en sous-bois qui s'enchaînent... J'ai du mal à prendre les virages, ça glisse fort. En bas d'une des descentes, je veux passer sur l'herbe à côté du chemin tout boueux, et évidemment je fais une superbe glissade sur la hanche, sur facilement 20 mètres. A un signaleur hilare je réplique que c'est une technique travaillée à l'entraînement.

Pas grand chose à dire sur la suite, je résiste honorablement, je souffre en montée (aïe les mollets), et sur la toute fin de course je me fais doubler par la 1ère féminine du 24, ainsi que par quelques coureurs du 35. A noter, 1 km avant l'arrivée, un passage dans un parking absolument horrible, j'ai cru que j'allais faire une syncope. On descend 3 étages par le colimaçon des voitures et on les remonte pour ressortir quasiment au même endroit. Pire idée ever.

Je finis 20ème en 2h52, ce qui est une amélioration substantielle par rapport à il y a deux ans (50ème en 3h05 je crois). Parcours pas tout à fait identiques et conditions différentes (mais je crois que je préfère frais/pluie/glissante à beau/trop chaud).

Spehler a mis 2h21, sérieux comment c'est possible... D'après ma calculatrice ça fait du katokilo sur un parcours ultra cassant (1300-1500 m de D+). Je pense qu'il a aussi grugé des km du côté de Sainte-Foy les Lyon :o

Je suis pas trop cassé, je devrais pouvoir reprendre l'entraînement vite et augmenter le volume jusqu'au 80 km de juin [:sangokai:4]

Comme dit sur l'autre Topic, même style de course mais en 3h40. J'ai pas du tout aimé le parking à la fin. Surtout que cela oblige de montée  :O

n°49211208
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2017 à 13:53:47  profilanswer

J'ai l'impression que oui. Comme si ça réduisait le transfert d'oxygène dans les poumons comme sensation. Je ne fais plus d'allergies/bronchites D.ieu merci.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49211227
moi et moi
Posté le 02-04-2017 à 13:56:09  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse et qui ont suivi un peu mes messages (périostite, objectif sub 45' en 3 mois avec un PR en 50 quasiment...)
Ce matin foulées Valenciennoises, 44'20 à la montre ! Objectif largement rempli, n'en déplaise aux détracteurs du topic :o
Un gros merci à JP pour le plan qu'il m'a fourni en préparation, assez exigeant mais on a rien sans rien :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 13:56:09  profilanswer

n°49211274
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 02-04-2017 à 14:03:03  profilanswer

C est simple pollen dans l'air , tu respire à grand poumon tu respire plus de pollen ...  
tu te défonce encore plus. Éviter les matin et courir en fin de journée

n°49211277
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2017 à 14:04:11  profilanswer

Et les jours où il pleut, t'as l'impression de devenir un super-héros  [:palmyre]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49211287
zendb
Posté le 02-04-2017 à 14:05:49  profilanswer

Sympa le CR chou... J'ai l'impression de revivre le seul trail que j'ai fait (35 km, 600 D+, 2h45)... Seule fois où j'ai marché dans un course, avec une impossibilité totale de courir, et belles gamelles aussi, et une pause  [:xmamatx] en pleine nature...

Ça sort d'où cette idée de faire passer dans un parking sue un trail ? Qui a eu cette idée de génie ?

n°49211327
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-04-2017 à 14:13:31  profilanswer

zendb a écrit :

Ça sort d'où cette idée de faire passer dans un parking sue un trail ? Qui a eu cette idée de génie ?

Je sais pas, c'est un idée vraiment merdique  [:shadow aok:2]

n°49211343
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-04-2017 à 14:15:29  profilanswer

C'est trop glucose  [:bidibulle:2]  

Après je dis pas, traverser un parking ça peut être une idée rigolote, une manière de faire un parcours qu'on fait jamais d'habitude...
Mais là c'était vraiment redescendre pour remonter, par la rampe des voitures, histoire de se faire 500 mètres gratos dans un environnement bien anxyogène (et après 3-4 heures de course).

---------------
n°49211349
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-04-2017 à 14:17:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est trop glucose [:bidibulle:2]

Après je dis pas, traverser un parking ça peut être une idée rigolote, une manière de faire un parcours qu'on fait jamais d'habitude...
Mais là c'était vraiment redescendre pour remonter, par la rampe des voitures, histoire de se faire 500 mètres gratos dans un environnement bien anxyogène (et après 3-4 heures de course).

Ben oui, l'intérêt était nul pas de vu pas de côte exceptionnel de la chose  [:la fille au corbeau:2]

n°49211480
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 14:35:50  answer

radioactif a écrit :

J'ai l'impression que oui. Comme si ça réduisait le transfert d'oxygène dans les poumons comme sensation. Je ne fais plus d'allergies/bronchites D.ieu merci.

Personnellement, je n'ai jamais souffert des allergies pendant l'effort. Enfin rien de symptomatique. Par contre, une fois que l'effort est terminé, dans les deux minutes, ça démarre : 10/15 éternuements d'affilée, les yeux complètement desséchés, le nez qui coule...dans ces périodes-là, la première chose que je fais en rentrant de la sortie : sterimar ou même eau du robinet dans le nez et rinçage des yeux au serum physiologique.

n°49211490
PPPEP
Posté le 02-04-2017 à 14:36:46  profilanswer

Bon, j'ai mal au genou :/

n°49211511
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-04-2017 à 14:39:10  profilanswer

35'35 !
C'est facile à retenir :D

n°49211747
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 02-04-2017 à 15:13:11  profilanswer

alvas a écrit :

35'35 !

Ohhh, pas mal bravo...en plus un petit côté geek des chiffres dans ce temps :D Je signe pour un 41'41 sur mon prochain 10.

Bravo également à chou et à moi et moi.

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 02-04-2017 à 15:13:36

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°49211825
moi et moi
Posté le 02-04-2017 à 15:24:18  profilanswer

trajan a écrit :

Ohhh, pas mal bravo...en plus un petit côté geek des chiffres dans ce temps :D Je signe pour un 41'41 sur mon prochain 10.

Bravo également à chou et à moi et moi.

Merci, on joue pas tous dans la même cour mais ça fait plaisir :o
Par contre ça sent l'arrêt de la càp malheureusement... Après 2 ans et demi la périostite ne démord pas malheureusement.

n°49212208
ben547
Posté le 02-04-2017 à 16:22:05  profilanswer

moi et moi a écrit :

Par contre ça sent l'arrêt de la càp malheureusement... Après 2 ans et demi la périostite ne démord pas malheureusement.

on arrete pas tant qu'on a pas sub40 :o  

congrats a tous les PRs / coureurs du dimanche :o

n°49212492
thib38
Posté le 02-04-2017 à 16:54:45  profilanswer

CR Grenoble Vizille - 22km 280D+ !
La pluie s'arrete un peu avant le depart et nous laissera tranquille pour la course.
Deuxieme sortie avec les puma speed 600 (42€ sur amazon :o), c'est pas mal et sans ampoule a la fin :D
Première course pour moi, donc je voulais voir un peu comment ca se passe niveau sas et ravito en course.
Je voulais faire de l'as42, c'est raté ou presque, j'ai bien la moyenne au final mais le dénivelé sur le premier 10km et la decente de l'autre coté ne m'ont pas permis de rester régulier. Je me suis fié à ma FC du coup, j'aurais pu finir beaucoup plus vite mais la n'etit pas le but.

Je me suis laissé emporté par la foule au debut, j'avais du mal a garder mon rythme as42 sur les 3 premiers kilo plat ! les 7kilometre de monté m'ont fait bien ralentir.
Agrablement surpris des sensation sur la deuxieme partie meme si c'etait plutot descendant.
J'ai quand meme acceleré sur le dernier kilo  
resultat 01:52:38 (01:12:41 pour le vainqueur)
Le strava arrive, ca deconne a priori !

---------------
500px
n°49212656
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 02-04-2017 à 17:13:30  profilanswer

moi et moi a écrit :

Le temps est autre certes, mais après il y a la volonté l'envie et la passion qui te pousse et ça c'est tout à fait respectable et c'est ce qui compte. Soigne toi, si tu as la passion tu reviendras (j'en suis un exemple, + de 2 ans d'arrêt).

ben547 a écrit :

on arrete pas tant qu'on a pas sub40 :o

congrats a tous les PRs / coureurs du dimanche :o

T'as un bon potentiel il me semble. Pour toi le sub 40 sera facile. Il te faut un vrai challenge.

Message édité par trajan le 02-04-2017 à 17:16:05

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°49212850
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-04-2017 à 17:40:38  profilanswer

De belles performances ce WE  [:lumbahaab:1]  

Notamment,

Citation :

Une seule course a suffi, les bilans féminins ont été torpillés par Joyciline Jepkosgei. La jeune Kenyane a utilisé le semi-marathon de Prague avec une extrême efficacité pour s’approprier quatre records du Monde. Deux apparaissent particulièrement mythiques : le semi avec 1h04’52’’, elle devient la première femme sous les 1h05’ et le 10 km où ses 30’04’’ gomment Paula Radcliffe et ses 30’21’’ remontant à 14 ans en arrière. Il s’y ajoute le 15 km, avec 45’37’’ et le 20 km avec 1h01’25’’.

http://spe15.fr/joyciline-jepkosge [...] -a-prague/

Débattez ! [:on_the_corner:4]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°49212907
bikounou
Posté le 02-04-2017 à 17:48:21  profilanswer

alvas a écrit :

35'35 !

Champignon !!!

n°49212951
PPPEP
Posté le 02-04-2017 à 17:53:32  profilanswer

pulpipi a écrit :

De belles performances ce WE  [:lumbahaab:1]  

Notamment,

Citation :

Une seule course a suffi, les bilans féminins ont été torpillés par Joyciline Jepkosgei. La jeune Kenyane a utilisé le semi-marathon de Prague avec une extrême efficacité pour s’approprier quatre records du Monde. Deux apparaissent particulièrement mythiques : le semi avec 1h04’52’’, elle devient la première femme sous les 1h05’ et le 10 km où ses 30’04’’ gomment Paula Radcliffe et ses 30’21’’ remontant à 14 ans en arrière. Il s’y ajoute le 15 km, avec 45’37’’ et le 20 km avec 1h01’25’’.

http://spe15.fr/joyciline-jepkosge [...] -a-prague/

Débattez ! [:on_the_corner:4]

Le débat c'est pour savoir si c'est une femme ou savoir si elle est dopée? :o

n°49213015
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-04-2017 à 18:02:29  profilanswer

Le débat c'est de savoir si il y avait une prime au record du monde.
Et dans l'affirmative, si elle a eu 4x la prime ?

Et dans le cas contraire, n'eu t'il pas été plus judicieux de faire un record a la fois. [:client du commensal]
Parce qu'au vu des temps, y'a d'la marge :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°49213078
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 18:12:22  answer

PPPEP a écrit :

Le débat c'est pour savoir si c'est une femme ou savoir si elle est dopée? :o

Citation :

Peres Jepchirchir figure ainsi sur la liste des athlètes du groupe cible IAAF en date du 21 février 2017, aux côtés d’une autre coureuse dont la performance avait beaucoup interpellé : Sarah Chepchirchir, auteur de 2h19’47’’ au marathon de Tokyo le 26 février 2017, au terme d’une course folle avec un 5 km couru en 15’46’’ entre le 30ème et le 35ème km…

:pt1cable:

n°49213092
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 18:15:15  answer

La réponse est dans la question en fait  [:clooney18]

n°49213289
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-04-2017 à 18:40:31  profilanswer

J'ai repassé les 50km cette semaine  :bounce:

---------------
More GG, more skill
n°49213404
thib38
Posté le 02-04-2017 à 18:58:11  profilanswer

thib38 a écrit :

CR Grenoble Vizille - 22km 280D+ !

Le strava arrive, ca deconne a priori !

J'ai du passer par le fichier, la synchro auto entre gartmin et Strava n'est pas passée pourtant le lien entre les deux est toujours actif :
https://www.strava.com/activities/925275999

---------------
500px
n°49213659
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2017 à 19:30:57  profilanswer

Taing, je viens de découvrir l'irritation des tétons  :pt1cable:  
Grosse pluie, j'avais le tricot collé à la peau. Le semi s'est bien déroulé grâce à la fraicheur :love: En enlevant le tricot pour me doucher, ça piquait  [:chris282]  
Ceux qui sont sensibles de cet endroit, ils font comment ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49213678
-solal-
who the hell are you?
Posté le 02-04-2017 à 19:32:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai repassé les 50km cette semaine  :bounce:

Moi la barre des 20  :bounce:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°49213688
PPPEP
Posté le 02-04-2017 à 19:34:11  profilanswer

castormalin a écrit :

Grosse pluie, j'avais le tricot collé à la peau. Le semi s'est bien déroulé grâce à la fraicheur :love: En enlevant le tricot pour me doucher, ça piquait  [:chris282]  

Quand t'as le torse poilu t'as pas ce problème :o

n°49213699
sarsipius
Posté le 02-04-2017 à 19:35:28  profilanswer

première sortie longue (15km as42 et as21) avec mes nouvelles brooks glycerin
pas hyper dynamique mais confortable

j'ai hâte de tester les hitogami dans la semaine :)

---------------
Mon feedback
n°49213738
footeur81
Posté le 02-04-2017 à 19:40:11  profilanswer

castormalin a écrit :

sparadrap
en supposant qu'il n y ait pas de poils autour des tétons, et si oui, penser à couper (les poils hein :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6058  6059  6060  ..  10335  10336  10337  10338  10339  10340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)