| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 11:37:10 ![]() ![]() |
wazany | C'était sur Amazon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Petit CR de mon Lyon Urban Trail 35 km. Je ressors mes vieilles Terra Kiger 2 (aka les chaussures de trail dynamiques qui n'ont absolument aucune accroche). Il pleut et c'est humide par terre, un petit 10°C, ça passe en short/t-shirt. La traditionnelle bouteille d'eau à la main, une pâte de fruit de secours que je n'utiliserai pas, des bananes séchées aux 3 ravitos feront l'affaire. Au début je voulais courir la course assez cool, en mode sortie longue soutenue. Mais ça c'était au début. Je me place devant, il y a quelques élites, je crois reconnaître Cori mais non c'était pas lui. En revanche il y a Spehler, futur vainqueur. Ça part vite évidemment, après le premier escalier il y a 15-20 gus devant moi qui font déjà l'écart. Le deuxième escalier je le temporise déjà en marchant, d'ailleurs je vais marcher tous les escaliers un peu longs et autres montées sèches (alerte randonneur). Il se passe pas grand chose, au bout de quelques kilomètres on finit par former un groupe de 4, aux places 15 à 18. On fait un peu d'élastique, comme d'habitude je vais plus vite dans les montées roulantes, c'est égal sur le plat et dans les descentes d'escalier, en revanche je prends ma pilée dans les descentes roulantes et sur les montées sèches. Vers le 11ème kilomètre on s'embrouille un peu, il n'y a plus trop de balisage ni de signaleurs, et on doit faire demi-tour sur 200 mètres parce qu'on s'est plantés. On a retrouvé le parcours mais c'est bizarre, il n'y a plus personne ni devant ni derrière, et il manque de la distance sur les montres par rapport aux bornes (mais bon les bornes sur cette course ne sont pas d'une précision incroyable). On pense qu'on a grugé un petit bout (500, 1000 mètres ? mais où, comment ?). Décidément, les erreurs d'aiguillage c'est devenu mon pain quotidien Le gars en bleu me demande mon âge. Je lui dis 28, il dit que je fais beaucoup plus jeune Première glissade sur la Sarra, que je finis par... monter à 4 pattes A 17,5 km j'en suis en 1h25, je me dis que le sub3h sera chaud car la deuxième moitié est bien moins roulante. Mais en même temps, si j'ai grugé 1 km ça devrait faciliter la chose Au 20ème km je commence à être à court de jus, les 3 autres s'envolent logiquement. Je maintiens un rythme comme je peux. Je me fais doubler par quelques fusées, ce qui me fait craindre d'être à la dérive mais après je comprends que ce sont les premiers du 24 km (les parcours se rejoignent). A ce moment j'ai pas trop le moral, mes lunettes sont mouillées et embuées, j'y vois rien, j'ai beaucoup de mal à avancer quand ça monte (alors que j'étais assez aérien encore 30 minutes plus tôt), et il y a des descentes casse-gueule en sous-bois qui s'enchaînent... J'ai du mal à prendre les virages, ça glisse fort. En bas d'une des descentes, je veux passer sur l'herbe à côté du chemin tout boueux, et évidemment je fais une superbe glissade sur la hanche, sur facilement 20 mètres. A un signaleur hilare je réplique que c'est une technique travaillée à l'entraînement. Pas grand chose à dire sur la suite, je résiste honorablement, je souffre en montée (aïe les mollets), et sur la toute fin de course je me fais doubler par la 1ère féminine du 24, ainsi que par quelques coureurs du 35. A noter, 1 km avant l'arrivée, un passage dans un parking absolument horrible, j'ai cru que j'allais faire une syncope. On descend 3 étages par le colimaçon des voitures et on les remonte pour ressortir quasiment au même endroit. Pire idée ever. Je finis 20ème en 2h52, ce qui est une amélioration substantielle par rapport à il y a deux ans (50ème en 3h05 je crois). Parcours pas tout à fait identiques et conditions différentes (mais je crois que je préfère frais/pluie/glissante à beau/trop chaud). Spehler a mis 2h21, sérieux comment c'est possible... D'après ma calculatrice ça fait du katokilo sur un parcours ultra cassant (1300-1500 m de D+). Je pense qu'il a aussi grugé des km du côté de Sainte-Foy les Lyon Je suis pas trop cassé, je devrais pouvoir reprendre l'entraînement vite et augmenter le volume jusqu'au 80 km de juin Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-04-2017 à 12:43:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Sub2h --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | C'est à dire que j'ai beau être un petit con prétentieux mais faut pas non plus exagérer |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:56:09 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 14:35:50 ![]()
|
PPPEP | Bon, j'ai mal au genou |
alvas Train hard. Win easy. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 02-04-2017 à 15:13:36 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
moi et moi |
|
ben547 |
|
thib38 | CR Grenoble Vizille - 22km 280D+ !
--------------- 500px |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 02-04-2017 à 17:16:05 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | De belles performances ce WE
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le débat c'est de savoir si il y avait une prime au record du monde.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 18:12:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 18:15:15 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
thib38 |
--------------- 500px |
castormalin 上手くなりたい | Taing, je viens de découvrir l'irritation des tétons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
PPPEP |
|
sarsipius | première sortie longue (15km as42 et as21) avec mes nouvelles brooks glycerin
--------------- Mon feedback |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |