| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 15:57:56 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
|
alvas Train hard. Win easy. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris | Ca sonne vraiment comme le marketing D4 effectivement |
|
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | j avais pas lu le 83% nom de zeuuuuus |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 16:19:19 ![]() ![]() |
PPPEP | C'est les chaussures avec lesquelles j'ai fait mes 2 périostites.
|
magicnic |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hardt Well, that shits on my day. |
|
tanguy12 | en tout cas perso je les ai payé, et elles sont en tout cas à mon goût. Bien plus dynamique que les speed 300 |
magicnic |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 31-03-2017 à 16:52:34 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
tanguy12 | Non, mais c'est certain que le "+83%" c'est, au mieux, du pompage de la plaquette de D4 suite à un ressenti terrain.
|
Biswas Get Shit Done | Elles sont a £50 les kiprun en Angleterre |
tanguy12 | et de mémoire 191g en t 42.5 |
Symply16 |
|
|
Biswas Get Shit Done |
|
Symply16 |
Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 31-03-2017 à 18:05:48 |
wazany |
machine_ 100% perfect genetic :o | maintenant je suis le vrais et le seul!!!
|
Biswas Get Shit Done |
|
Symply16 |
|
Antoine262 |
guizmotito |
|
Boucher-a-pied | Je suis le seul que ça bande ces putains de discussions pseudo scientifiques de mes couilles ?! Drop pas drop !
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 31-03-2017 à 19:02:54 |
machine_ 100% perfect genetic :o | fait comme moi et tu lis pas |
RaKaCHa | "ça bande" ?
|
Boucher-a-pied | Me confond pas avec R-Jac précoce stp. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 19:32:33 ![]() best shoes : les modèles nike zoom streak LT
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour une fois j'ai enregistré ma séance de footing. Je pensais être plus lent que ça avec mes 05:44 au kilomètre sur 6,3km, surtout avec un adducteur qui siffle, ce qui fait que je ne peux pas allonger la foulée comme je le voudrais. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PPPEP |
On l'a perdu, il reparle sudiste, le dialecte des cross secs |
Chou Andy Would you know my nem | Des Lyonnais sur le LUT dimanche ? Je fais le 35 mais en essayant de ne pas trop me déchirer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Nope, je vais faire l'enduro des 3 Vallées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |