| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 14:10:48 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
wazany |
Et des petits marrant qui tire à la carabine au départ du 40 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ddr555 |
|
wazany | Pas assez vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
ddr555 |
wazany | Et faut éviter les produits laitiers ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zanton | CR Rapide du 10k de Run In Marseille (c/c en gros de strava)
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 15:07:12 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 15:14:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 15:15:51 |
wazany | J'ai éviter le footing ce week-end le tendon était pas top. Mais j'ai pas mal marché ces derniers jours et ça n'arrange pas les choses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
sussu49 | J'avais raison de ne pas avoir confiance , c'était un jour sans, j'avais rien dans les jambes. Au 7 ème voyant la faiblesse de mes jambes , j'ai préféré terminé tranquillement. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hardt Well, that shits on my day. |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
Je prend plus de lait le matin j'ai remplacé par café mais par contre le fromage j'en bouffe plein (merci mon fromager --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hardt Well, that shits on my day. | Après je pense que malheureusement on a tous un point faible: tendons, dos, genoux, pieds (knees and toes !) et que malgré les "efforts" il y a un risque de rechute. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'aurai du mal à tout couper aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 17:08:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 17:14:28 |
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | CR de 10km
Message édité par Sybaris le 19-03-2017 à 17:58:52 |
Boucher-a-pied |
Sybaris |
|
sashock | Beaucoup de vent sur le parcours du marathon de Montpellier ce matin, avec un objectif de 2h50 je m'effondre des qu'on attaque la partie avec vent (25-26 km en gros) |
Je confirme c'était atroce entre Pérols et Palavas.... et avant c'était 25 degrés sans air et il n'y avait plus d'eau aux ravitaillements Même vainqueur que l'an dernier avec 5' de plus. Pas une année à PR, gg quand même /4h12 pour notre équipe, avec 3 débutants qui courent depuis 3 semaines, c'est cool Message édité par EvilTyler le 19-03-2017 à 18:47:23 --------------- More GG, more skill |
R-jac | J'ai gagné un Galaxy A5 2017 la semaine dernier à mon 10km |
PPPEP |
|
wazany | Et faut pas s'étirer avant de faire u' effort et ni tout de suite après --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 19:27:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |