| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 19:55:30 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
bikounou |
|
Yalouf | Salut à tous ! Alors je me suis mis à la cap il y a 10 mois, j'ai fait une paire de 10km et 2 semis. Bonne course à tous --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
gaille |
|
GrosBocdel |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 09:53:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 09:53:25 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:00:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 10:01:24 ![]()
|
clown69 |
|
clown69 |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 14:29:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:01:10 ![]() J'ai une blessure de merde depuis ma sortie longue du Dimanche 27 Fev En rentrant chez moi petite douleur, je masse et ça passe Lundi je dois aller faire un badminton avec des potes, mais la douleur est assez forte, surtout quand je simule (:o) un saut à cloche pied pour faire un smash (douleur electrique lors de la retombée). Je masse bien le mollet et magie, la douleur disparaît Le lendemain par contre je l'ai payé très cher, impossible de courir ne serait ce que 10min. Je me suis bien reposé jusqu’à hier et j'ai consulté un médecin du sport. Il m'a diagnostiqué soit contracture, soit élongation. J'ai passé une échographie hier pour en avoir le coeur net et RAS, il s'agit donc (d'après mon médecin) d'une contracture. Lorsque je marche je n'ai aucune douleur. Si je cours doucement j'ai une petite gène mais rien de méchant. Dans la mesure ou Quelle attitude adopteriez vous ? Le gars qui m'a fait passé l'echo hier m'a dit que même s'il n'y avait rien lors de l'exam il était plus prudent de ne plus rien faire pendant un mois. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 15:03:08 |
bikounou |
|
GrosBocdel |
|
GrosBocdel |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
GrosBocdel |
|
karlkox |
|
karlkox | prostaff sort de ce corps !! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 22:47:14 ![]() Tout va bien ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 22:48:05 |
karlkox | Yeah ! C'est comme ça qu'on t'aime : plus |
Yalouf | Mon dernier 10k Mon meilleur temps avant ça était de 39' mais j'ai qd même senti que je me suis plus fait mal sur cette course. Moi qui pesait encore 110kg ya moins d'1 an je serai vmt content --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 06:54:47 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |