Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25672789
GrosBocdel
Posté le 28-02-2011 à 19:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut les filles  :hello:  

Aujourd'hui j'ai trouvé la séance de fractionné facile. 8 séries de 2min à 90%fcm (je me suis forcé c'est vraiment pour vous faire plaisir :D )

En fait je l'ai trouvé facile parce que dans le plan après vérification, je devais faire 8 séries de 3min.
Au moins je ne suis pas fatigué ce soir  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 19:55:30  profilanswer

n°25674219
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 28-02-2011 à 21:43:58  profilanswer

Des gens ont deja eu une douleur au muscle soléaire?

---------------
** STRAVA **
n°25674241
bikounou
Posté le 28-02-2011 à 21:44:58  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

salut les filles  :hello:  

Aujourd'hui j'ai trouvé la séance de fractionné facile. 8 séries de 2min à 90%fcm (je me suis forcé c'est vraiment pour vous faire plaisir :D )

En fait je l'ai trouvé facile parce que dans le plan après vérification, je devais faire 8 séries de 3min.
Au moins je ne suis pas fatigué ce soir  :whistle:

Je devais faire ça demain mais je vais repouser à mercredi je pense  ;)

n°25677498
Yalouf
Posté le 01-03-2011 à 01:51:45  profilanswer

Salut à tous !
Gros drapo !

Alors je me suis mis à la cap il y a 10 mois, j'ai fait une paire de 10km et 2 semis.
Ce we semi de paris cool cool avec des amis (1h50) !

Bonne course à tous

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°25678050
gaille
Posté le 01-03-2011 à 08:47:09  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Des gens ont deja eu une douleur au muscle soléaire?

Je ne sais pas où il est ce muscle alors j'imagine que non. :)
Après vérification sur google, non jamais eu de souci à ce niveau.
Moi en ce moment, j'ai une vieille déchirure (qui date d'environ 18 ans) qui me titille bien à chaque fois que je fais la moindre activité physique.
Mais bon là c'est tellement vieux comme truc, que je doute pouvoir faire grand chose sinon faire avec. Enfin une fois que la machine est chaude, ce n'est pas trop génant, c'est plus à froid.

n°25678154
GrosBocdel
Posté le 01-03-2011 à 09:10:33  profilanswer

Yalouf a écrit :

Salut à tous !  
Gros drapo !

Alors je me suis mis à la cap il y a 10 mois, j'ai fait une paire de 10km et 2 semis.

Bonne course à tous

L'avenue Daumesnil  :love:  :love:  :love:  
Si t'as le temps d'aller me chercher une clé usb chez surcouf en passant devant  :D

n°25678424
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-03-2011 à 09:49:10  profilanswer

gaille a écrit :

Moi en ce moment, j'ai une vieille déchirure (qui date d'environ 18 ans) qui me titille bien à chaque fois que je fais la moindre activité physique.
Mais bon là c'est tellement vieux comme truc, que je doute pouvoir faire grand chose sinon faire avec. Enfin une fois que la machine est chaude, ce n'est pas trop génant, c'est plus à froid.

merde alors, on ne peut pas se sortir d'une déchirure ou quoi?

Moi ça fera 1 an en Avril, elle est minuscule (je l'ai vu en écographie) mais je la sens toujours!

---------------
Nihon, gambare !
n°25678466
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 09:53:10  answer

Samourai a écrit :

merde alors, on ne peut pas se sortir d'une déchirure ou quoi?
Moi ça fera 1 an en Avril, elle est minuscule (je l'ai vu en écographie) mais je la sens toujours!

Dès que ma séance comporte pas mal de répétitions à vitesse 400, bam, j'ai le droit à un rappel de mon point de contracture qui date d'au moins un an(mollet aussi)... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 09:53:25
n°25678505
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-03-2011 à 09:57:59  profilanswer

karlkox a écrit :

Plop ! Hier c'étais compet' 10 km :)

Départ à 15h00, j'arrive à ... 14h50, 5' footing + 2 montées de genoux et de pas chassés et hop, me v'la déjà sur la ligne de départ :o
Tient, je vois un poto de club, je lui dit qu'il me servira de lièvre (il a un meilleur niveau que moi).
Paf !! Et c'est parti pour le ... pas show car j'étais encore un peu froid  :D  

1er km : Mais ça n'a pas duré car mon acolyte qui, 10 secondes plus tôt disait de ne pas démarrer vite, galope plutôt vite dès le départ. Je me dit que s'il continue à cette allure, je vais craquer, c'est sûr !
2ème km : je sens qu'il ralenti un peu, je ne suis plus tout à fait à côte de lui, je lui laisse 2-3m, de mon côté, je suis plutôt pas mal, y a du monde, on est un peu serré.
3ème km : on arrive à un faux plat, la soufflerie qui étais déjà bien monte encore un petit peu mais je ne m'inquiète pas car juste après il y a du plat ... sauf qu'à ce moment, ça souffle pas mal ! Surtout qu'en bord de mer, ça souffle encore plus, c'est loouuuurd et ça me ralenti.
4ème km : je vois qu'il ralenti déjà un peu plus, du coup, c'est moi qui suis devant, arrivé au faut plat, je le sens plus derrière moi, je continue à mon rythme.
5ème km : je suis bien, j'ai une foulée pas trop mal : attaque par l'avant, bien enroulée, assez élastique, j'ai pas l'habitude mais je m'en plein pas :p
6ème km : foutu vent de merde ! Je suis pas le seul à râler, j'ai beau me pencher pour percer le vent mais rien n'y fait, ça me ralenti trop ...  
7ème km : j'ai un peu plus de mal sur le faux plat, inédit : je sens de l'acide lactique ! Moi qui n'en a quasiment jamais, la, je le sens ... niveau cardio je me sens pas au top,
8ème km : du coup, je gère mon souffle, je me détend et tient, je sens que ma FC descend, doucement, je suis zen, je me met même à encourager les coureurs à qui j'ai mis 1 tour,
9ème km : idem, j'ai peur d'accélérer et de me griller, je ne m'emballe pas, je garde le rythme, je croise encore cette fille qui crois surement que je suis un gros pervers à courir à côté d'elle pour la 3ème fois mais nan, c'est juste qu'on a le même rythme  :D  
10ème km : en temps normal je donne tout mais la, à cause de l'acide lactique, j'ai beau pousser, j'avance pas ! Trop bizarre, du coup, bah, je cours sans trop ralentir en maintenant au moins mon allure.

Chrono :

Spoiler :

41'11" , record encore battu  :bounce:  
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 022011.jpg

Classement : 160/702 (~800 partants)

Conclusion :

- Record battu sans aucune préparation particulière,
- 5km < 20' ! :)
- Quand je vois ma FC, la moyenne et courbe à partir de 20' je me dit que j'ai encore de la marge, sans plan, je pense passer sous les 41' et me rapprocher des -40' avec un plan,
- Toujours cette sensation de ne m'être encore une fois pas sorti les doigts : j'ai beau en être conscient lors de la course, je n'arrive pas à prendre des risques, ce n'est pas un problème de mental mais je pense, de confiance en moi, c'est LE gros point à travailler si je veut passer sous les 40' : j'ai encore fini plutôt bien alors que mon entraîneur me dit qu'il faut que je me "mette minable à l'arrivée" :o
- j'ai mis 2'07" à mon acolyte de club  :D  

Félicitations!

J'adore les récits de courses.

J'essaierai de faire un tri sur tes posts HFR pour voir ton entraînement au quotidien.

Pour ta course t'as bien géré, les 2 premiers km étaient un peu rapides mais ça ne t'a pas desservit finalement!

Question à toi et aux autres : sur un 10 000m, quels sont les km les plus pénibles?

Moi, sur le marathon, ça a été entre le 27è et le 39è ^^

---------------
Nihon, gambare !
n°25678522
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-03-2011 à 10:00:58  profilanswer

d'après le plan t'as couru à 90% en dehors du stade!

Comment tu gère, y a pas de routes à traverser?

ça reste "du dur"?

Tu vois, moi je suis plus emballé par un entraînement comme ça que par les VMA à la con sur 200 ou 400 m!

Je pense qu'aujourd'hui, je suis capable de tenir le rhytme sur tes 3 perfs...mais pas les unes après les autres ^^.

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 10:00:58  profilanswer

n°25678524
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 10:01:24  answer

Samourai a écrit :

Question à toi et aux autres : sur un 10 000m, quels sont les km les plus pénibles?

Perso à partir du 6/7 ème...sur le dernier j'arrive à tenir la cadence à l'arrache du coup je me fais doubler par les gars qui terminent au sprint, heureux comme des idiots d'être encore tout frais en de gagner 3 places sur le dernier km.  [:tinostar]  

n°25678730
clown69
Posté le 01-03-2011 à 10:25:33  profilanswer

Yalouf a écrit :

Salut à tous !  
Gros drapo !

Bonne course à tous

Alors je te regarderais passer parce que le départ se trouve là où je passe quand je fais ma sortie longue du dimanche. Je vais peut être vous suivre pendant quelques kilomètres ;)

n°25678756
clown69
Posté le 01-03-2011 à 10:28:07  profilanswer

Samourai a écrit :

Pour les 2 que j'ai fait, c'est à partir du 7ème/8ème km que j'ai commencé à souffrir.

n°25680418
bikounou
Posté le 01-03-2011 à 13:12:39  profilanswer

Et ouais mais ils te grillent et c'est bien là l'essentiel pour eux, en plus d'avoir le sentiment d'avoir fait leur maximum  :o

n°25681213
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 14:29:53  answer

bikounou a écrit :

Et ouais mais ils te grillent et c'est bien là l'essentiel pour eux, en plus d'avoir le sentiment d'avoir fait leur maximum  :o

Je ne vois pas l'intérêt dans mon cas par exemple de partir à 4'/km et de faire le dernier en 3'40 en grillant tous les cas réguliers à 3'58/km qui terminent explosés.  
Attention, un gars peut avoir un bon finish, je ne dis pas, mais y'a finish et finish.
Se faire doubler par un gars hors d'haleine, à 3/4 kmh de plus et qui termine HS, j'ai rien contre, je l'envie.
Se faire doubler par un gars qui termine à 25km/h qui passe la ligne et se retourne avec une grosse banane sur le visage, j'ai plutôt envie de me foutre de sa gueule.  :D  
Après il faisait p'têt juste un 10 kilos en transition pour un semi ou autre, je ne peux pas savoir. Mais y'a toujours des gars qui ont trouille de s'arracher en course, qui courent pépère et te tapent des sprints à se claquer dans les 200 derniers mètres.  [:moule_bite]

n°25681633
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 15:01:10  answer

J'ai une blessure de merde depuis ma sortie longue du Dimanche 27 Fev :cry:
Je me suis entrainé sur un parcours inhabituel avec un très fort dénivelé. Vers la 40ème minute je sens une petite pointe dans mon mollet droit, la douleur ressemble à une contracture. Pas de souci, je termine mon parcours en 2h10 environ.

En rentrant chez moi petite douleur, je masse et ça passe :o

Lundi je dois aller faire un badminton avec des potes, mais la douleur est assez forte, surtout quand je simule (:o) un saut à cloche pied pour faire un smash (douleur electrique lors de la retombée). Je masse bien le mollet et magie, la douleur disparaît [:dawa]
Je vais jouer au badminton, sans gros souci.

Le lendemain par contre je l'ai payé très cher, impossible de courir ne serait ce que 10min. Je me suis bien reposé jusqu’à hier et j'ai consulté un médecin du sport. Il m'a diagnostiqué soit contracture, soit élongation. J'ai passé une échographie hier pour en avoir le coeur net et RAS, il s'agit donc (d'après mon médecin) d'une contracture.

Lorsque je marche je n'ai aucune douleur. Si je cours doucement j'ai une petite gène mais rien de méchant.

Dans la mesure ou
- J'ai mon marathon le 17 Avril
- J'ai déjà fait sauter la semaine 6 de préparation
- Je sens que je ne suis pas prêt pour atteindre mon objectif de 3h30

Quelle attitude adopteriez vous ?
Vous savez si courir en endurance pendant une semaine sur une petite contracture peut entraîner des complications ?

Le gars qui m'a fait passé l'echo hier m'a dit que même s'il n'y avait rien lors de l'exam il était plus prudent de ne plus rien faire pendant un mois.
A ce compte la autant ne plus bouger de son canap si on stoppe tout dés qu'on ressent la moindre petite douleur ...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 15:03:08
n°25681686
bikounou
Posté le 01-03-2011 à 15:07:58  profilanswer

Ah on est d'accord, quand je termine en sprintant, je suis rincé de chez rincé à l'arrivée et c'est vraiment au mental que c'est fait !

n°25681749
GrosBocdel
Posté le 01-03-2011 à 15:13:56  profilanswer

Si tu sais nager, goto piscine 1 semaine, en y restant autant de temps que prévoit ton plan de cap.
Ca ne passera pas tout seul en continuant à solliciter la blessure.

n°25681750
bikounou
Posté le 01-03-2011 à 15:14:00  profilanswer

Ah, le sport n'est pas toujours l'ami du trou de la sécu avec certain...  :o  
Sinon, pour ton souci, tu fais comme tu le sens, prends tes responsabilités... Tu verras bien si ça s'arrange ou pas! Dans tous les cas ça sera bénèf' pour toi (à court terme ok) : tu t'arrêtes --> tu ne fais pas ton marathon;
tu continues et tu aggraves la blessure --> tu ne fais pas ton marathon; tu continues et la contracture disparait --> tu fais ton marathon...
Bon pour la deuxième supposition, il serait dommage de transformer une contracture en déchirure ou autre...

n°25681892
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-03-2011 à 15:26:55  profilanswer

bikounou a écrit :

Ah, le sport n'est pas toujours l'ami du trou de la sécu avec certain...  :o  

pas si certain!

l'obésité, les attaques cardiaques (j'en passe et des meilleures) ça coûte super cher aussi!

---------------
Nihon, gambare !
n°25682028
GrosBocdel
Posté le 01-03-2011 à 15:39:10  profilanswer

Samourai a écrit :

pas si certain!

l'obésité, les attaques cardiaques (j'en passe et des meilleures) ça coûte super cher aussi!

Avant la cap j'allais jamais chez le médecin.
maintenant j'y vais au moins une fois par an juste pour aller chercher le certif, et ça fait 2 fois que j'y vais pour des bobos imaginaires d'après lui.
23euros à chaque fois, remboursé à je sais plus combien

n°25682160
bikounou
Posté le 01-03-2011 à 15:49:41  profilanswer

Samourai a écrit :

pas si certain!

:o  :o  :o

n°25682184
bikounou
Posté le 01-03-2011 à 15:51:35  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

Avant la cap j'allais jamais chez le médecin.
maintenant j'y vais au moins une fois par an juste pour aller chercher le certif, et ça fait 2 fois que j'y vais pour des bobos imaginaires d'après lui.
23euros à chaque fois, remboursé à je sais plus combien

exemple typique! on s'écoute tellement qu'on en devient un peu dingue, à la recherche de la blessure!
A croire que si on ne se blesse pas c'est qu'on n'en fait pas assez...

ps: Je ne m'exclue pas de la critique  :o  

n°25682196
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 01-03-2011 à 15:52:14  profilanswer

gaille a écrit :

Bon il s'avere qu'on peut avoir des contracture au muscle soléaire suite a une seance avec dénivelés "importantes". Ca colle  avec ma sortie de samedi \o/ La bonne nouvelle c'est que ca a l'air de partir rapidement :)

---------------
** STRAVA **
n°25682359
GrosBocdel
Posté le 01-03-2011 à 16:06:21  profilanswer

bikounou a écrit :

exemple typique! on s'écoute tellement qu'on en devient un peu dingue, à la recherche de la blessure!
A croire que si on ne se blesse pas c'est qu'on n'en fait pas assez...

ps: Je ne m'exclue pas de la critique  :o  

Quand on n'a rien, on ne devrait pas payer le médecin  :D  

En plus mon médecin fait des trails de 60+km, alors il n'est pas inquiet de ce que je lui raconte, c'est ça le pire

n°25683378
karlkox
Posté le 01-03-2011 à 17:17:09  profilanswer

Samourai a écrit :

Félicitations!

J'adore les récits de courses.

J'essaierai de faire un tri sur tes posts HFR pour voir ton entraînement au quotidien.

Pour ta course t'as bien géré, les 2 premiers km étaient un peu rapides mais ça ne t'a pas desservit finalement!

Moi, sur le marathon, ça a été entre le 27è et le 39è ^^

Merci ! :)
Je suis comme prostaff : en fait, faut que j'aille même encore plus vite ! Le bonus restera positif même si je ralenti par la suite.
Pour le dur sur un 10km, ça vient dès le 7ème km, le 8ème reste dure et souvent j'ai un second souffle au 9ème.

Idem : sortie longue ce dimanche (2h00 sur parcours ayant de bonnes côtes) après compet' la veille = fatigue + douleur à l'ischio.
Heureusement, rien de grave du coup : je m'impose 3j de repos complet (lundi+mardi+mercredi) en zappant la séance club de mardi, j'ai moi aussi un marathon le 17/04 avec 3h30 comme objectif.
Amha, une coupure complète, c'est ce qu'il y a de mieux, souvent, le repos suffit pour être requinqué.

n°25683528
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-03-2011 à 17:27:38  profilanswer

...y a rien à faire donc?

A part 10 ans de repos?

Sinon, je me permets de reposer ma question :

Samourai a écrit :

d'après le plan t'as couru à 90% en dehors du stade!

Comment tu gère, y a pas de routes à traverser?

ça reste "du dur"?

---------------
Nihon, gambare !
n°25683816
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 17:50:20  answer

Je vais assumer ma connerie jusqu'au bout et continuer à courir une semaine dessus à 60% en soignant ma contracture en parallèle (pommade, massage et médoc).
Si j'ai encore mal dans 7j je ferai de la piscine
On verra bien, je me prépare depuis mi Janvier, c'est pas pour lâcher maintenant.
Puis je suis pas non plus un insconscient, je me suis reposé 6j :o

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 17:55:25
n°25684629
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 01-03-2011 à 19:36:54  profilanswer

J'ai eu la même chose, une pointe au mollet gauche. Au début j'ai fait pareil que toi, je me suis dit que ce n'était rien et le lendemain je suis allé à l'entrainement comme si de rien n'était. Et là paf, les jours suivants ça me gênait bien, même pour marcher.

Après j'ai continué à faire des conneries, je ne me laissais que 4-5 jours de repos avant de retourner à l'entrainement.  

Bilan, j'ai perdu 4 semaines à faire des mini-coupures et à reprendre l'entrainement directement, jusqu'à ce que j'arrête vraiment pendant plus de 10 jours. Si ça se reproduit, je prends tout de suite un vrai repos.

n°25686225
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 22:18:45  answer

J'ai fait environ 40min tranquille, aucune douleur.
Sauf que je sais que j'ai compensé avec ma jambe gauche parce que j'avais un peu plus mal que d'habitude :o (oui, je suis en mousse :o )

Beaucoup d'étirement, massage, etc.

Si demain j'ai encore mal je laisse tomber 10j, ça me laissera encore 4 semaines pour préparer mon marathon, c'est pas comme si je partais de 0

n°25686533
karlkox
Posté le 01-03-2011 à 22:40:11  profilanswer

prostaff sort de ce corps !!  :o  :D

n°25686633
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 22:47:14  answer

Tout va bien ici  :o  
Cette semaine c'est vraiment la mort avant la course. Sans gros entraînement j'ai l'impression de m'encroûter, d'autant plus qu'avec la bronchite traînante les dernières semaines étaient plutôt légères en kilométrage. En plus au boulot y'a des anniversaires tous les jours cette semaine, j'ai dû résister aujourd'hui à pas moins de deux tournées de viennoiseries et une rafale d'éclairs au chocolat. Putain c'est hard les plans.
Sinon ma séance d'hier a quand même laissé des traces, j'ai un "point" au niveau de l'articulation du genou gauche. Mais pas d'inquiétude, d'ici demain je ne sentirai rien sans doute. Tain je change de pompes, fais 5 pauv 200m plus rapides de 3 km/h et je le ressens. Je crois que je vais m'emballer dans du papier-bulle jusqu'à dimanche.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 22:48:05
n°25686717
karlkox
Posté le 01-03-2011 à 22:57:14  profilanswer

Yeah ! C'est comme ça qu'on t'aime : plus fort blessé que jamais !  :D  ;)

n°25687617
Yalouf
Posté le 02-03-2011 à 01:21:23  profilanswer

Mon dernier 10k
Km 1-7 : 3'40 au kilo de moy
Km 7-9 : 3'45 coup de mou et je suivai un gars qui a dû ralentir aussi. C'est dingue comment finalement 5'' au kilo ca se sent dans l'allure.
Km final : 3'25, un mec me dit qu'on peut finir sous les 37' (je partais pour 38' au départ) du coup j'ai poussé des ailes. Je dois finir la course en 36'45.

Mon meilleur temps avant ça était de 39' mais j'ai qd même senti que je me suis plus fait mal sur cette course.
J'ai testé cette semaine 5*1000@ 3'28'' au kilo et ça passe.
Pour peut etre passer sous les 36 avant les grosses chaleurs ce serait top!

Moi qui pesait encore 110kg ya moins d'1 an je serai vmt content :)

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°25687997
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 06:54:47  answer

Yalouf a écrit :

Mon dernier 10k
Km 7-9 : 3'45 coup de mou et je suivai un gars qui a dû ralentir aussi. C'est dingue comment finalement 5'' au kilo ca se sent dans l'allure.
Km final : 3'25, un mec me dit qu'on peut finir sous les 37' (je partais pour 38' au départ) du coup j'ai poussé des ailes. Je dois finir la course en 36'45.

Mon meilleur temps avant ça était de 39' mais j'ai qd même senti que je me suis plus fait mal sur cette course.

Beau rythme!  :)  
Je ne sais pas quel âge tu as, combien tu as perdu de poids ni ton passé sportif, mais ça envoie déjà bien.
Et à 3.28/km sur  VMA90 ça donne du 35'30 sur 10km à 88% de soutien de la VMA en course, donc oui, tu les as dans les jambes a priori; à voir quel secteur bosser pour y arriver : foncier, vitesse de base, muscu...kilos  :D  
 :jap:

n°25688402
bikounou
Posté le 02-03-2011 à 09:30:22  profilanswer

Je te l'avais dit! Laisse tes asics au placard si tu ne veux pas être blessé...
tu les reprendras progressivement après ta course genre une courte séance par semaine pour habituer ton corps mais si tu t'emballes, je parie sur la blessure rapide!
C'est pas 100g de plus ou de moins qui vont te faire aller plus vite, court avec les chaussures dont tu as l'habitude! :o

n°25688407
bikounou
Posté le 02-03-2011 à 09:31:12  profilanswer

Yalouf a écrit :

Mon dernier 10k

:pt1cable:

n°25688746
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 10:11:24  profilanswer

Bonjour à tous.

VMA du jour, 6 x 400 m avec 100m de récup en petite foulée.

1mn25, 1mn28, 1mn26, 1mn30, 1mn27, 1mn29

Je n'arrive pas à me faire "mal",  c'est dingue!

Mais bon, si j'arrive à tenir ces perfs ça me va, je n'ai pas de compet de prévues pour le moment!

---------------
Nihon, gambare !
n°25688793
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 10:15:43  answer

La prochaine fois essaie 2x4 puis 2x5, puis 1x10, deux fois chacun pour bien assimiler, la première fois récup passive, ensuite récup active, ça te fait déjà 6 semaines de 400 avec progression étalée.  :o  
Ensuite libre à toi de baisser les temps au fur et à mesure si tu le sens.  :o

n°25688856
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 10:19:55  profilanswer

Yalouf a écrit :

Mon dernier 10k

si tu fais vraiment moins de 38mn au 10 000 m seulement 1 an après avoir pesé 110 kg, écris un livre, car c'est exceptionnel

---------------
Nihon, gambare !
n°25688990
bikounou
Posté le 02-03-2011 à 10:31:10  profilanswer

Samourai a écrit :

si tu fais vraiment moins de 38mn au 10 000 m seulement 1 an après avoir pesé 110 kg, écris un livre, car c'est exceptionnel

Bah, on n'est pas tous égaux!
Il suffit que ça soit un ancien sportif qui se soit laissé aller et qui a des qualités naturelles de coureur...
En plus, s'il a commencé à s'entrainer à 110kg et qu'il en fait 60 maintenant, ses muscles ont dû bien bosser avec la surcharge et il se sent tout léger maintenant  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)