Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25636862
karlkox
Posté le 24-02-2011 à 20:51:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui j'ai vu ça sur France 2 mais bon, un lien de type vignette aurait très bien pû faire l'affaire ...  :jap:


---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 20:51:07  profilanswer
 

n°25640318
wazany
Posté le 25-02-2011 à 09:50:41  profilanswer
 

Enfin ça fait un petit moment que j'ai signaler que titi avait eu un accident de vélo mais bon avec un peu de chirurgie plastique ca devrais paraitre mieux :p


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25640996
karlkox
Posté le 25-02-2011 à 10:56:54  profilanswer
 

Oui mais ça on le savait (c'est pour ça que je n'ai pas répondu) mais la, c'est sa 1ère sortie après l'accident :)

n°25642858
Angelus
Posté le 25-02-2011 à 14:08:20  profilanswer
 

Je suis allé courir a midi avec mon collègue qui m'a dit qu'il courrait 6min/km (moi je fais 6,5min/km)
 
Ben selon mes premiers calcul il est très mauvais en math (un comble pour le chef de la compta!) parce qu'il court plutôt dans les 4min/km!!!
 
Stat de ce midi: 43min56 pour 7.42km (10,1km/h de moyenne) => 4min28/km


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°25642956
kuartin
Posté le 25-02-2011 à 14:14:35  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Je suis allé courir a midi avec mon collègue qui m'a dit qu'il courrait 6min/km (moi je fais 6,5min/km)
 
Ben selon mes premiers calcul il est je suis très mauvais en math (un comble pour le chef de la compta!) parce qu'il court plutôt dans les 4min/km!!!
 
Stat de ce midi: 43min56 pour 7.42km (10,1km/h de moyenne) => 5min55/km


:o

n°25642979
vigneuxams​terdam
Posté le 25-02-2011 à 14:16:25  profilanswer
 

Se tromper entre 10 et 15km/h, c'est pas commun...

n°25643093
Angelus
Posté le 25-02-2011 à 14:25:01  profilanswer
 

ARGHHHHH!
Je me suis planté!!! j'ai divisé par la moyenne au lieu de la distance  [:eldricht:4]  
 
bon! je me suis pas transformé en sur-homme en 2 semaines! quelque part ça me rassure  [:geec]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°25644562
wazany
Posté le 25-02-2011 à 16:00:07  profilanswer
 

Séance du jour 4 km d'échauffement ensuite 2*7*200m en 35" ce fut dure dure ^^ mais j'ai tenu  
 
http://connect.garmin.com/activity/69997602


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25646415
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 18:37:17  answer
 

Séance du jour et dernière séance spécifique de mon pseudo-plan:
 
Je me suis forcé pour sortir, encore bronchiteux, crevé, mais je ne me voyais pas aborder la semaine précédent la course sans avoir fait une séance correcte 15j avant.
Séance assez pénible psychologiquement. :
 
1000 (3.38.76) r=1.30 / 3000 (11.24.67 - 3.48/km) r=2'30 / 2000 (7.47.46 - 3.54/km)
 
http://www.izipik.com/images/201102/25/tbnhzyzloly0y9hlyg8bk-sans_titre-1.jpg
 
Bon, alors soit mon coeur est fatigué, soit j'ai vraiment perdu quelques pulses en Fcmax. Je penche pour la seconde solution. Je pense donc tourner à une Fcmax de 181/182 maximum. :sweat:  
Le dernier 2000 à allure 39'/10km, c'était pour voir si ça pouvait être une valeur "refuge" en cas de départ trop rapide, de sorte que je puisse quand même garder mes secondes bonus des premiers km pour les soustraire à 39 minutes. Ben c'est pas gagné, je pense que je suis un peu gourmand.  :o  
 
La collègue de travail qui m'a vraisemblablement filé sa bronchite l'a toujours, alors qu'elle l'a contractée 15j avant moi, il y a 5/6 semaines de cela.  :pt1cable:  
Vivement l'été. :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 18:37:57
n°25650893
wazany
Posté le 26-02-2011 à 09:19:28  profilanswer
 

Faut pas crapahuter avec tes collègue stoo faible homme va   [:hahaguy]


Message édité par wazany le 26-02-2011 à 09:19:45

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 09:19:28  profilanswer
 

n°25651756
bikounou
Posté le 26-02-2011 à 12:50:04  profilanswer
 


Ben ça va, c'est une belle séance! Je ne vois pas ce qui te chagrine...
Mais tu aurais dû faire 2*3000 ou 3*2000 tout à la même allure, ce n'est pas le moment de se poser des questions à une semaine de la course mais de tester son allure... et ton 1000 ne sert à rien, ou alors fallait le mettre à la fin!
M'enfin, je ne me fait pas trop de souci pour toi, sauf si la maladie ne te laisse pas tranquille!
Tu finiras à l'aise en moins de 39'!!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 26-02-2011 à 12:52:27
n°25651803
GrosBocdel
Posté le 26-02-2011 à 12:58:39  profilanswer
 

Jolie sortie longue aujourd'hui, tranquille peinard, nickel.
 
Inscrit pour Annecy le 17 avril  :sol:
 
 [:chownkey]  [:pr3-]
                           [:alexmagnus]  
    [:linuxine]                        [:bicoun]  
 
 
 [:t-w]
  [:ytrezax]  [:quineto]
  [:magic_poussin]  [:krapal]  
 
                              [:kelcon]  [:chicagoblues]  

n°25652226
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 14:05:36  answer
 

bikounou a écrit :


Ben ça va, c'est une belle séance! Je ne vois pas ce qui te chagrine...
Mais tu aurais dû faire 2*3000 ou 3*2000 tout à la même allure


 
Je ne savais même pas si j'allais être capable de faire la séance, alors faire toute la séance à allure course, je crois que je n'aurais même pas mis les pompes.  [:tinostar]  
Et au contraire, le 1000 sert énormément, il lance la machine de super manière! Après ce 1000, tu t'es dilaté les bronches, t'as fait monter ton pouls, comme un début de course, et après tu peux enchaîner sur des allures de test.
Oui, c'était surtout une séance de test d'allure plus que de travail, je ne voulais pas me tuer.  J'ai craché mes poumons à toutes les récups, des glaviots à faire rougir un albatros diarrhéique.
Le but de la semaine prochaine, tenter de se reposer un peu, les mouflets arrivent ce soir, tout fiévreux et malades, j'ai des amis qui se pointent du mercredi au samedi...j'ai posé mon vendredi pour essayer de faire dodo dans la journée. [:hiddensmile]  
 

n°25659450
wazany
Posté le 27-02-2011 à 15:34:23  profilanswer
 

a matter les champ france de cross sur la 3 :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25659909
karlkox
Posté le 27-02-2011 à 16:30:41  profilanswer
 

Plop ! Hier c'étais compet' 10 km :)
 
Départ à 15h00, j'arrive à ... 14h50, 5' footing + 2 montées de genoux et de pas chassés et hop, me v'la déjà sur la ligne de départ :o
Tient, je vois un poto de club, je lui dit qu'il me servira de lièvre (il a un meilleur niveau que moi).
Paf !! Et c'est parti pour le ... pas show car j'étais encore un peu froid  :D  
 
1er km : Mais ça n'a pas duré car mon acolyte qui, 10 secondes plus tôt disait de ne pas démarrer vite, galope plutôt vite dès le départ. Je me dit que s'il continue à cette allure, je vais craquer, c'est sûr !
2ème km : je sens qu'il ralenti un peu, je ne suis plus tout à fait à côte de lui, je lui laisse 2-3m, de mon côté, je suis plutôt pas mal, y a du monde, on est un peu serré.
3ème km : on arrive à un faux plat, la soufflerie qui étais déjà bien monte encore un petit peu mais je ne m'inquiète pas car juste après il y a du plat ... sauf qu'à ce moment, ça souffle pas mal ! Surtout qu'en bord de mer, ça souffle encore plus, c'est loouuuurd et ça me ralenti.
4ème km : je vois qu'il ralenti déjà un peu plus, du coup, c'est moi qui suis devant, arrivé au faut plat, je le sens plus derrière moi, je continue à mon rythme.
5ème km : je suis bien, j'ai une foulée pas trop mal : attaque par l'avant, bien enroulée, assez élastique, j'ai pas l'habitude mais je m'en plein pas :p
6ème km : foutu vent de merde ! Je suis pas le seul à râler, j'ai beau me pencher pour percer le vent mais rien n'y fait, ça me ralenti trop ...  
7ème km : j'ai un peu plus de mal sur le faux plat, inédit : je sens de l'acide lactique ! Moi qui n'en a quasiment jamais, la, je le sens ... niveau cardio je me sens pas au top,
8ème km : du coup, je gère mon souffle, je me détend et tient, je sens que ma FC descend, doucement, je suis zen, je me met même à encourager les coureurs à qui j'ai mis 1 tour,
9ème km : idem, j'ai peur d'accélérer et de me griller, je ne m'emballe pas, je garde le rythme, je croise encore cette fille qui crois surement que je suis un gros pervers à courir à côté d'elle pour la 3ème fois mais nan, c'est juste qu'on a le même rythme  :D  
10ème km : en temps normal je donne tout mais la, à cause de l'acide lactique, j'ai beau pousser, j'avance pas ! Trop bizarre, du coup, bah, je cours sans trop ralentir en maintenant au moins mon allure.
 
Chrono :

Spoiler :

41'11" , record encore battu  :bounce:  
http://www.izipik.com/images/201102/27/tbnk8jqahmiusq6i930en-cap_26022011.jpg
 
Classement : 160/702 (~800 partants)
 
Conclusion :
 
- Record battu sans aucune préparation particulière,
- 5km < 20' ! :)
- Quand je vois ma FC, la moyenne et courbe à partir de 20' je me dit que j'ai encore de la marge, sans plan, je pense passer sous les 41' et me rapprocher des -40' avec un plan,
- Toujours cette sensation de ne m'être encore une fois pas sorti les doigts : j'ai beau en être conscient lors de la course, je n'arrive pas à prendre des risques, ce n'est pas un problème de mental mais je pense, de confiance en moi, c'est LE gros point à travailler si je veut passer sous les 40' : j'ai encore fini plutôt bien alors que mon entraîneur me dit qu'il faut que je me "mette minable à l'arrivée" :o
- j'ai mis 2'07" à mon acolyte de club  :D  
 

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 27-02-2011 à 16:31:26
n°25660001
bikounou
Posté le 27-02-2011 à 16:43:38  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Plop ! Hier c'étais compet' 10 km :)
 
Départ à 15h00, j'arrive à ... 14h50, 5' footing + 2 montées de genoux et de pas chassés et hop, me v'la déjà sur la ligne de départ :o
Tient, je vois un poto de club, je lui dit qu'il me servira de lièvre (il a un meilleur niveau que moi).
Paf !! Et c'est parti pour le ... pas show car j'étais encore un peu froid  :D  
 
1er km : Mais ça n'a pas duré car mon acolyte qui, 10 secondes plus tôt disait de ne pas démarrer vite, galope plutôt vite dès le départ. Je me dit que s'il continue à cette allure, je vais craquer, c'est sûr !
2ème km : je sens qu'il ralenti un peu, je ne suis plus tout à fait à côte de lui, je lui laisse 2-3m, de mon côté, je suis plutôt pas mal, y a du monde, on est un peu serré.
3ème km : on arrive à un faux plat, la soufflerie qui étais déjà bien monte encore un petit peu mais je ne m'inquiète pas car juste après il y a du plat ... sauf qu'à ce moment, ça souffle pas mal ! Surtout qu'en bord de mer, ça souffle encore plus, c'est loouuuurd et ça me ralenti.
4ème km : je vois qu'il ralenti déjà un peu plus, du coup, c'est moi qui suis devant, arrivé au faut plat, je le sens plus derrière moi, je continue à mon rythme.
5ème km : je suis bien, j'ai une foulée pas trop mal : attaque par l'avant, bien enroulée, assez élastique, j'ai pas l'habitude mais je m'en plein pas :p
6ème km : foutu vent de merde ! Je suis pas le seul à râler, j'ai beau me pencher pour percer le vent mais rien n'y fait, ça me ralenti trop ...  
7ème km : j'ai un peu plus de mal sur le faux plat, inédit : je sens de l'acide lactique ! Moi qui n'en a quasiment jamais, la, je le sens ... niveau cardio je me sens pas au top,
8ème km : du coup, je gère mon souffle, je me détend et tient, je sens que ma FC descend, doucement, je suis zen, je me met même à encourager les coureurs à qui j'ai mis 1 tour,
9ème km : idem, j'ai peur d'accélérer et de me griller, je ne m'emballe pas, je garde le rythme, je croise encore cette fille qui crois surement que je suis un gros pervers à courir à côté d'elle pour la 3ème fois mais nan, c'est juste qu'on a le même rythme  :D  
10ème km : en temps normal je donne tout mais la, à cause de l'acide lactique, j'ai beau pousser, j'avance pas ! Trop bizarre, du coup, bah, je cours sans trop ralentir en maintenant au moins mon allure.
 
Chrono :

Spoiler :

41'11" , record encore battu  :bounce:  
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 022011.jpg
 
Classement : 160/702 (~800 partants)
 
Conclusion :
 
- Record battu sans aucune préparation particulière,
- 5km < 20' ! :)
- Quand je vois ma FC, la moyenne et courbe à partir de 20' je me dit que j'ai encore de la marge, sans plan, je pense passer sous les 41' et me rapprocher des -40' avec un plan,
- Toujours cette sensation de ne m'être encore une fois pas sorti les doigts : j'ai beau en être conscient lors de la course, je n'arrive pas à prendre des risques, ce n'est pas un problème de mental mais je pense, de confiance en moi, c'est LE gros point à travailler si je veut passer sous les 40' : j'ai encore fini plutôt bien alors que mon entraîneur me dit qu'il faut que je me "mette minable à l'arrivée" :o
- j'ai mis 2'07" à mon acolyte de club  :D  
 



Je suis déçu  :o

n°25660048
karlkox
Posté le 27-02-2011 à 16:48:41  profilanswer
 

Mon ancien record était de 42'47" ;)

n°25660191
wazany
Posté le 27-02-2011 à 17:12:56  profilanswer
 

dit pas que t'as pas fait de prépa particulière ça serais mentir :o c'est bien c'est bien tu rattrape le temps que j'ai fait a mes 17 ans :p enfin encore une bonne pair de seconde!!
 
Sinon belle course au crosse des champ FR 12 borne en 36' :p pour les hommes et 7 en 24' pour les femmes


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25660210
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 17:15:38  answer
 

karlkox a écrit :

Mon ancien record était de 42'47" ;)


Un poil déçu aussi.  :p Pas par ta perf, mais par le chrono en lui-même. Pour la perf rien à dire; c'est dommage pour le vent de face, ça te détruit et l'allure, et le moral, t'as l'impression de te défoncer pour rien :/
Ca gâche un peu le plaisir. T'as vite fait de tourner 10/15s plus lent sur un km.  :pfff:  
 
Ici retour des petits à la maison et revlà les nuits à 4 heures de sommeil.  [:cabri74]  
 
Par contre faire tomber ta FC pendant un 10km c'est un truc qui ne m'arrivera jamais, ça signifie que ton allure se casse la gueule, pour remonter ça c'est trop tard. Bon, c'était au 8eme, mais je ne connais pas tes temps sur les 3 derniers, ça doit être intéressant.  :o  
C'est pour ça que je redoute le 10km de la semaine prochaine, je ne sais pas "gérer" voire limiter l'effort même s'il est trop intense et soit ça passe de manière atroce, soit ça passe pas et c'est encore pire psychologiquement.
C'est aussi pour ça que je n'en fais pas tout le temps des 10km, pour moi la compet' c'est vraiment un cran au-dessus au niveau de la souffrance par rapport aux séances de fractoches, et quand je vois dans quel état je finis certaines séances, et ben la compet' me fout carrément les chocottes.  [:max evans]

n°25660213
Headspace
Posté le 27-02-2011 à 17:15:55  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Mon ancien record était de 42'47" ;)

 

Sachant qu'en plus avec le vent t'as dû perdre une trentaine de secondes par rapport à des conditions normales  [:yeah]

 

Par contre c'est bizarre que ton pote censé être meilleur que toi termine 2 minutes derrière, il a dû méchamment louper sa course ou alors tu le surestimes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 27-02-2011 à 17:21:15
n°25660238
clown69
Posté le 27-02-2011 à 17:20:55  profilanswer
 

C'est vrai qu'avec le vent, c'est pas évident de claquer un temps canon.  
N'empêches, well done  [:implosion du tibia]

n°25660800
bikounou
Posté le 27-02-2011 à 18:23:34  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Mon ancien record était de 42'47" ;)


C'est pas une raison  :o  
tu dois viser 4'/km mini avec ta vma et les séances que tu t'envoies  :o

n°25660900
wazany
Posté le 27-02-2011 à 18:35:40  profilanswer
 

bikounou a écrit :


C'est pas une raison  :o  
tu dois viser 4'/km mini avec ta vma et les séances que tu t'envoies  :o


 
+1 :p Donc en gros tu as jouer le feignant sur ce coup :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25660913
bikounou
Posté le 27-02-2011 à 18:36:42  profilanswer
 

Et ben moi, sortie fartlek, c'est pas mal pour dire qu'on fait un peu n'importe quoi!
Après une semaine off, c'est pas facile facile, j'ai mal au cul en plus...
http://www.izipik.com/images/201102/27/tbnmzwe3vjmp55wh75jc7-2011_02_27.jpg
Mais bon, je suis tout de même content, je trouve les allures sympas et je n'étais pas dans le rouge écarlate!
Une sortie de 13,1km pour 4'28/km de moyenne. Par contre côté FC, c'est la "cata", elle a bien du mal à chuter après l'effort...

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 27-02-2011 à 18:41:43
n°25660948
wazany
Posté le 27-02-2011 à 18:39:46  profilanswer
 

bikounou a écrit :

Et ben moi, sortie fartlek, c'estpas mal pour dire qu'on fait un peu n'importe quoi!
Après une semaine off, c'est pas facile facile, j'ai mal au cul en plus...
http://www.izipik.com/images/20110 [...] _02_27.jpg


 
le fartlek c'est spécial quand même je gère moins que de la vma classique.
 
Pui pour la fin han on est pas obliger de tout connaitre les détail XD


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25660966
bikounou
Posté le 27-02-2011 à 18:42:19  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
le fartlek c'est spécial quand même je gère moins que de la vma classique.
 
Pui pour la fin han on est pas obliger de tout connaitre les détail XD


Aux muscles ou nerfs des fesses!  :o

n°25661031
Headspace
Posté le 27-02-2011 à 18:47:43  profilanswer
 

Je vous trouve sévères avec karlkox, au moins lui il fait des courses, qui ici peut en dire autant à part clown69 ?  :o

n°25661032
wazany
Posté le 27-02-2011 à 18:47:57  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Aux muscles ou nerfs des fesses!  :o


 
 
j'ai dit pas de détail stoo :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25661548
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 19:38:33  answer
 

Headspace a écrit :

Je vous trouve sévères avec karlkox, au moins lui il fait des courses, qui ici peut en dire autant à part clown69 ?  :o


Pas toi.  :o  
Sinon perso je n'ai pas émis de jugement, ce qui m'a juste un peu étonné c'est qu'il vise et vaut le 40', et qu'il semble se satisfaire de son temps, sans balancer un "putain de vent" ou autre. Moi je trouve toujours une bonne excuse quand je merde une séance.  [:sweetiiiie]  
 
Blague à part, y'a un truc que je trouve étonnant, comme la FC qui ne touche pas le 180, alors que sur ton test vma tu les dépassais allègrement  :??:

n°25661818
clown69
Posté le 27-02-2011 à 20:09:58  profilanswer
 

Petit footing de reprise après 2 semaines de pose.  
40' et un peu plus de 7 km. J'ai surtout chercher, vers la fin, à trouver un rythme qui pourrait se rapprocher de celui que je pourrai adopter dans mes prochaines courses notamment pour des 15 km ou des semi.

n°25661982
bikounou
Posté le 27-02-2011 à 20:25:01  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Je vous trouve sévères avec karlkox, au moins lui il fait des courses, qui ici peut en dire autant à part clown69 ?  :o


Oh hé Oh!!  :o

n°25662545
karlkox
Posté le 27-02-2011 à 21:12:07  profilanswer
 

wazany a écrit :

dit pas que t'as pas fait de prépa particulière ça serais mentir :o c'est bien c'est bien tu rattrape le temps que j'ai fait a mes 17 ans :p enfin encore une bonne pair de seconde!!
 
Sinon belle course au crosse des champ FR 12 borne en 36' :p pour les hommes et 7 en 24' pour les femmes


 
Boh j'ai pas fait de plan 10km, je suis un plan marathon en ce moment, cette course tombait pile poil sur ma sortie seuil de 10km, du coup, j'en ai profité :)
 
 
 
J'ai appris à être modeste en CAP, je vois que je progresse, souvent j'améliore mon chrono d'au moins 1', je termine bien et je sens que j'ai encore une petite marge de progression donc, pour le moment, je m'en contente :)
Sinon, oui, le vent, say le mal, en restant de bonne foi, je dirais que je devais perdre 10" x 3 boucles = 30" sachant qu'en plus, il y a un virage ultra serré à ce moment la, obligé de ralentir à cause des concurrents qui savent pas prendre un virage à la même allure  :fou:  
 
 
 
Aaah la joie que procure les n'enfants restera toujours une énigme pour moi  :D  
 
 
 
Bah en fait, le coup de la FC qui tombe, 1ère fois que ça m'arrive en fait, normalement, ça fait que monter pour taper les 180, la, niet (FCM = 185).
En fait, tu as ce qu'il me manque : t'as pas peur de crever en pleine course  :D  
 

Headspace a écrit :


 
Sachant qu'en plus avec le vent t'as dû perdre une trentaine de secondes par rapport à des conditions normales  [:yeah]  
 
Par contre c'est bizarre que ton pote censé être meilleur que toi termine 2 minutes derrière, il a dû méchamment louper sa course ou alors tu le surestimes ^^


 
Merci ! :)
Non non, il est bien meilleur que moi, rien qu'en entrainement, il s'enfile des allures supérieures à la mienne, je sais qu'il étais à moitié malade dernièrement, c'est p'têt ça  :??:  
 

clown69 a écrit :

C'est vrai qu'avec le vent, c'est pas évident de claquer un temps canon.  
N'empêches, well done  [:implosion du tibia]


 
Merci :p
Ah ça, le vent, c'est vraiment casse bonbon, t'as beau essayer n'importe quelle posture, bé tu ralenties ou alors tu dois pousser comme un malade pour maintenir ton allure mais la, la FC fait tripette  :sweat:  
 

bikounou a écrit :


C'est pas une raison  :o  
tu dois viser 4'/km mini avec ta vma et les séances que tu t'envoies  :o


 
Wé mais entre la théorie (38'44 au 10km que je doit faire !) et la vraie vie, franchement ... d'ailleurs, Athlète Endurance est plus proche des temps que je fais : si je met mon nouveau chrono, la VMA est évaluée à 17.8 ! (j'ai 17.7)
De plus, un gars qui a une VMA de 17.9 n'est toujours pas sous les 40', il n'y pas de règle à mon avis, la VMA ne suffit pas ;)
 

Headspace a écrit :

Je vous trouve sévères avec karlkox, au moins lui il fait des courses, qui ici peut en dire autant à part clown69 ?  :o


 
Huhuhuhu, poto spotted ! [:aia]
C'est vrai que j'en bouffe dès que l'occasion se présente, avec les cross, les footings longs que je me tape à cause du plan marathon, le passage de 3 à 4 sorties ... je veux pas me trouver d'excuse mais je limite la casse je trouve :)
 
 
 
Putain de vent !!! Voila, c'est dit !  :fou:  
C'est vrai qu'il nous les a bien brisé, 'fin, le parcours étais plutôt roulant (2 faux plats par boucle), on peut pas tout avoir.
Comme je l'ai dit, je suis moi aussi étonné de la FC, 1ère fois que ça m'arrive, pourtant, elle a pas baissé (FCM=185 début février 2011).
Perso, je préfère, ça veut dire que j'ai encore une petite marge, la, aujourd'hui, pour aller un poil plus vite (je résiste à une FC de 177/178).
 
 
Bon, sinon, j'ai maintenu ma sortie longue, sous une averse et dans le froid et la nuit (ô joie !) : 2h00 avec 2x15' all42
 
http://www.izipik.com/images/201102/27/tbnk4r15akveenrlql3t9-cap_27022011.jpg
 
Il va sans dire que je marche un peu comme un crabe  :lol:  
Concernant le 1er 15', c'étais une boucle de 800m avec une bonne côte à chaque boucle, j'étais plutôt bien excepté qu'une vilaine douleur aux ischios est apparue, à la limite d'une bonne crampe mais qui ne venait pas.
Sur le 2ème 15', la c'étais un peu plus dure car je me suis tapé une bonne côte suivi d'un peu de plat pour une autre moyenne côte.
Vu que j'ai eu compet' hier, je l'ai joué à la cool concernant les périodes de footing, cela va sans dire :)
Bon, maintenant, ma position préférée : celle du mort  :lol:

n°25662759
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 21:26:51  answer
 

karlkox a écrit :


Bah en fait, le coup de la FC qui tombe, 1ère fois que ça m'arrive en fait, normalement, ça fait que monter pour taper les 180, la, niet (FCM = 185).
En fait, tu as ce qu'il me manque : t'as pas peur de crever en pleine course  :D  


 
Tu rigoles, ça me fout les jetons, je me vois déjà m'asphyxier au bout de deux km et compter les minutes jusqu'au bout. :cry:  
Remarque, j'avais vu dans un docu sur Marie-José Pérec qu'il lui arrivait de vomir avant les courses, tellement elle craignait le passage des 300m, où la souffrance d'un coureur de 400 devient atroce...
 
 

karlkox a écrit :


Bon, sinon, j'ai maintenu ma sortie longue, sous une averse et dans le froid et la nuit (ô joie !) : 2h00 avec 2x15' all42
 
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 022011.jpg
 
Il va sans dire que je marche un peu comme un crabe  :lol:  


 
Je ne sais pas comment tu fais pour courir un lendemain de compèt' 10km.  :sweat: Et puis ce n'est pas du tout conseillé, je crois qu'il faut compter une semaine d'interruption.  [:klemton]  

n°25663048
karlkox
Posté le 27-02-2011 à 21:41:35  profilanswer
 


 
Ah, les sprinteurs et le vomi, c'est une histoire d'amour apparemment :)
Mais je vois qu'en fait, tu appréhendes mais tu arrives quand même à aller au delà et à pousser le bouzin, ce que j'arrive pas à faire.
 
 
 
Oui je sais que ce n'est pas conseillé mais bon, j'ai levé le pied ;)
Par contre, une semaine de récup' après un 10km ? C'est énorme !
Perso, en 2j, c'est nickel, sur un semi, c'est 3-4j grand max et je suis tout neuf :jap:


Message édité par karlkox le 27-02-2011 à 21:43:01
n°25664915
wazany
Posté le 28-02-2011 à 00:20:57  profilanswer
 


 
 
 
 
après un 10 c'est 48 h de repos semi plus 1 semaine marathon 1-2 mois si mes souvenir sont bon et les marathon pas plus de 2/ans


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25664925
karlkox
Posté le 28-02-2011 à 00:23:08  profilanswer
 

Wé mais vu que je me donne pas à fond, je récupère plus vite :D http://www.under-gre.com/forum/img/smilies/fouet.gif


Message édité par karlkox le 28-02-2011 à 00:23:25
n°25666176
gaille
Posté le 28-02-2011 à 09:11:44  profilanswer
 

Hier pas de sortie CAP, pas eu le courage, mais sortie VTT/thalasso... C'était bien humide, je suis encore rentré dans un sale état.

n°25671792
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 18:05:39  answer
 

Sortie du jour : 45 minutes, entre 8 et 9 bornes
 
5x166m en 32/33/31/30/29 soit 19.5 km/h de moyenne(166m recup en trottinant), c'est sympa de galoper de temps en temps aussi  :love:  
 
Pour l'occasion j'ai remis mes asics gel speedstar, ça fait vraiment une différence de poids dans les pieds.  :love:  Bon par contre comme j'ai une foulée pas très fluide, sur longues foulées rapides ça tape à mort.
Je les mettrai le jour de la course je pense.

n°25672668
bikounou
Posté le 28-02-2011 à 19:43:28  profilanswer
 


Et tu te blesseras  :o

n°25672678
bikounou
Posté le 28-02-2011 à 19:44:36  profilanswer
 

Sortie n'importe quoi pour aujourd'hui encore suite à l'appel du voisin alors que je n'avais pas prévu de courir...
50' à 5'/km avec des côtes et des marches, c'est dur...

n°25672789
GrosBocdel
Posté le 28-02-2011 à 19:55:30  profilanswer
 

salut les filles  :hello:  
 
Aujourd'hui j'ai trouvé la séance de fractionné facile. 8 séries de 2min à 90%fcm (je me suis forcé c'est vraiment pour vous faire plaisir :D )
 
En fait je l'ai trouvé facile parce que dans le plan après vérification, je devais faire 8 séries de 3min.
Au moins je ne suis pas fatigué ce soir  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)