| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent : --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 20:51:07 ![]() ![]() |
wazany | Enfin ça fait un petit moment que j'ai signaler que titi avait eu un accident de vélo mais bon avec un peu de chirurgie plastique ca devrais paraitre mieux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Oui mais ça on le savait (c'est pour ça que je n'ai pas répondu) mais la, c'est sa 1ère sortie après l'accident |
kuartin |
|
vigneuxamsterdam | Se tromper entre 10 et 15km/h, c'est pas commun...
|
wazany | Séance du jour 4 km d'échauffement ensuite 2*7*200m en 35" ce fut dure dure ^^ mais j'ai tenu
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 18:37:17 ![]() Séance du jour et dernière séance spécifique de mon pseudo-plan:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 18:37:57 |
wazany | Faut pas crapahuter avec tes collègue stoo faible homme va Message édité par wazany le 26-02-2011 à 09:19:45 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 09:19:28 ![]() ![]() |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 26-02-2011 à 12:52:27 |
GrosBocdel | Jolie sortie longue aujourd'hui, tranquille peinard, nickel.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 14:05:36 ![]()
|
wazany | a matter les champ france de cross sur la 3 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Plop ! Hier c'étais compet' 10 km
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 27-02-2011 à 16:31:26 |
bikounou |
|
karlkox |
wazany | dit pas que t'as pas fait de prépa particulière ça serais mentir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 17:15:38 ![]()
|
Headspace |
Sachant qu'en plus avec le vent t'as dû perdre une trentaine de secondes par rapport à des conditions normales Par contre c'est bizarre que ton pote censé être meilleur que toi termine 2 minutes derrière, il a dû méchamment louper sa course ou alors tu le surestimes ^^ Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 27-02-2011 à 17:21:15 |
clown69 | C'est vrai qu'avec le vent, c'est pas évident de claquer un temps canon. |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou | Et ben moi, sortie fartlek, c'est pas mal pour dire qu'on fait un peu n'importe quoi!
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-02-2011 à 18:41:43 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Headspace | Je vous trouve sévères avec karlkox, au moins lui il fait des courses, qui ici peut en dire autant à part clown69 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 19:38:33 ![]()
|
bikounou |
|
karlkox |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 21:26:51 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Wé mais vu que je me donne pas à fond, je récupère plus vite Message édité par karlkox le 28-02-2011 à 00:23:25 |
gaille | Hier pas de sortie CAP, pas eu le courage, mais sortie VTT/thalasso... C'était bien humide, je suis encore rentré dans un sale état. |
bikounou |
|
bikounou | Sortie n'importe quoi pour aujourd'hui encore suite à l'appel du voisin alors que je n'avais pas prévu de courir...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






