Heureusement qu'il a pas écrit la bible de la natation
Sinon j'ai ce livre.
C'est plus une compilation de tout ce qui tourne autour de la course qui peut avoir un intérêt plutôt pour un coureur peu expérimenté, mais si on souhaite y trouver de quoi s'entraîner efficacement et concrètement c'est plutôt décevant.
Un livre vraiment très (trop) volumineux vu la matière qu'il contient je trouve.
Enfin c'est mon avis.
Sinon j'ai ce livre. C'est plus une compilation de tout ce qui tourne autour de la course qui peut avoir un intérêt plutôt pour un coureur peu expérimenté, mais si on souhaite y trouver de quoi s'entraîner efficacement et concrètement c'est plutôt décevant. Un livre vraiment très (trop) volumineux vu la matière qu'il contient je trouve. Enfin c'est mon avis.
Pas mieux Et puis ça parle de VMA...
Pour s'entrainer, mieux vaux se référer à JP, la vraie bible du running
Sinon y'a "La magie du running", par Anne Dubnicneineuifznuiznfoz
Message édité par Baihel le 01-01-2017 à 22:49:40
jp75018
Posté le 01-01-2017 à 22:52:05
Sinon,
Est-ce que quelqu'un a déjà couru le semi de Villepinte? C'est le dimanche 12 Mars pour l'édition 2017.
Il semble labellisé en 2017 (label régional), peu de D+ vu le parcours, mais roulant ou pas? Et quid de l'organisation?
Assez peu de participants en 2016 et très faible densité (seulement 8 coureurs à plus de 15 km/h sur 132 arrivants).
Sinon j'ai ce livre.
C'est plus une compilation de tout ce qui tourne autour de la course qui peut avoir un intérêt plutôt pour un coureur peu expérimenté, mais si on souhaite y trouver de quoi s'entraîner efficacement et concrètement c'est plutôt décevant.
Un livre vraiment très (trop) volumineux vu la matière qu'il contient je trouve.
Enfin c'est mon avis.
J'hésite entre celui ci et Jack Daniel ( pas le whisky)
Est-ce que quelqu'un a déjà couru le semi de Villepinte? C'est le dimanche 12 Mars pour l'édition 2017.
Il semble labellisé en 2017 (label régional), peu de D+ vu le parcours, mais roulant ou pas? Et quid de l'organisation?
Assez peu de participants en 2016 et très faible densité (seulement 8 coureurs à plus de 15 km/h sur 132 arrivants).
Pour les soldes (qui ont déjà commencées ici ), je vais chercher des Hoka One One (en vue d'être une seconde paire sur ultra route, genre Millau ou l'ultra marin que je vais faire en juin )
On peut en trouver où en boutique en dur (j'en ai jamais essayé ) ? Dans les boutiques généralistes ou uniquement dans les trucs de TRUE CONNOISSEURS ?
Pour les soldes (qui ont déjà commencées ici ), je vais chercher des Hoka One One (en vue d'être une seconde paire sur ultra route, genre Millau ou l'ultra marin que je vais faire en juin )
On peut en trouver où en boutique en dur (j'en ai jamais essayé ) ? Dans les boutiques généralistes ou uniquement dans les trucs de TRUE CONNOISSEURS ?
Hoka tu devrais en trouver dans les boutiques en dur c'est super démocratisé maintenant !
Sinon j'ai ce livre.
Enfin c'est mon avis.
Meme avis que toi.
guizmotito
Posté le 02-01-2017 à 14:35:56
Comment on fait pour s'inscrire officiellement dans le groupe HFR, donner son pseudo Strava, rejoindre un groupe (si tant est qu'on peut me mettre dans un groupe)?
J'ai décidé de laisser mon compte Garmin Connect en friche et de migrer à Strava à partir de 2017 (meme si ça bouffe des metres, des secondes, ça reste quand meme le truc le mieux branlé et le plus démocratisé)
Message édité par guizmotito le 02-01-2017 à 14:38:28
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 02-01-2017 à 15:10:16
Faut déjà pouvoir courir et pas être tordu de partout
Bon je voulais reprendre doucement la CAP today mais ma Garmin 305 est en fin de vie.
La batterie ne tient plus beaucoup, bracelet très abimé, je l'avais payé 55€ sur LBC y a 2 ans.
Du coup, ayant quelques objectifs cette année, j'aurais voulu la changer. J'ai pas beaucoup de critère, j'apprécie le faite de pouvoir faire les séances sur Gamin Connect surtout. Bref, le modèle équivalant en un peu plus récent
Mon seul objectif 2017 ce serait de faire 1000-1200 bornes, de courir pour la santé, de pas se blesser et de prendre du plaisir. Peut-etre que je mettrai un dossard ou deux, mais sans pression...
Message édité par guizmotito le 02-01-2017 à 16:08:48