| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
guizmotito | Reprise du message précédent :
Message édité par guizmotito le 02-01-2017 à 16:08:48 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 16:01:58 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a un bug sur ta montre, tu n'as balayé le 4okilo que 5 minutes au lieu de 10. |
Boucher-a-pied | Normal c'était juste les allures cool |
Sybaris | Le topic est là :
|
latif18 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:19:09 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même un beau démarrage pour un débutant |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est effectivement dur à justifier la STL avec aussi peu de d'historique |
karlkox | #Bilan2016
Message édité par karlkox le 02-01-2017 à 23:02:59 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
ben547 | ou alors ils parlent du colis qu'ils renvoient a saucony |
ddr555 | ou bien ils te renvoient ta paire |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
PPPEP |
mikimike2 |
|
Boucher-a-pied | Faut juste se mettre dans la tête que les PR c'est en course pas à l'entraînement. |
mikimike2 |
|
Boucher-a-pied | Évidemment si t'es capable de faire 20' sur 5 km solo à l'entraînement c'est qu'en course tu peux faire bien 45" de moins. |
ben547 |
c'est pas ultra calme avec ce volume
sauf que je me chierais dessus sur les premiers
j'ai decouvert que je pouvais bien reflechir en courant, du coup j'aime bien et je me suis fais quelques semaines a 6-7 sorties, ca monte assez vite apres
ouaip c'est ma grosse crainte de l'hiver la Message édité par ben547 le 03-01-2017 à 11:42:14 |
Boucher-a-pied | T'es sur Strava ? |
ben547 |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
ben547 |
|
Boucher-a-pied | 3 sorties / semaine pour commencer c'est très bien pas besoin de plus. Tu espace les sorties de 48) pour bien récupérer.
|
Delantera Hail Seitan. | avec un tel IMC avec un peu d'entraînement tu vas voler, pour peu que ta génétique ne soit pas trop pourrie. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dizzie |
|
Boucher-a-pied | Si tout les mecs maigres courraient vite ça serait connu quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |